Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La machine de guerre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armaya
L'arme de la pandalousie
Armaya


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012

La machine de guerre. Empty
MessageSujet: La machine de guerre.   La machine de guerre. EmptyMar 12 Juin - 14:59

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ : Inconnue

~Votre Prénom ~ : Armaya

~Votre Âge ~ : 18 ans

~Votre Familier ~ : Aucun.

~Vos Préférences ~ : Elle n'en sait rien.

~Vos Fantasmes ~ : Elle ne sait pas non plus.

~Votre Classe ~ : Pandawa.

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : L'Arme de la Pandalousie

~Votre Description Physique ~ :

Armaya est une Pandawa bien normal, mise à part quelques petites différences. Lorsqu'on la voit se balader dans les rues ou sur les grands chemins des nations, elle porte... en fait, elle ne porte pas grand chose. Une bande de tissue lui couvre la poitrine, qui d'ailleurs, ne semble pas grosse, ce qui est le cas. Une seconde bande de tissue, pas trop large, est placé perpendiculairement à la première, qui descend le long de son ventre, passe entre ses jambes et lui remonte en haut des fesses, au niveau des reins. Elle est retenue là par une corde qui lui scient la taille. Alors si onse fit à cette description, elle ne porte aucun sous-vêtements, n'en considèrant pas l'utilité avec de tel habits. De petite lanières de tissue sont croise tout le long de ses mollets, alors que dans ses pied,s nous pouvons retrouver des gêtas pour le moins banale. Dans son dos, il y a d'accrocher cinq long tube en bamboo, contenant son rhum de sa propre création. Quelques ficelles termine son habillement, toutes de la même couleur que le reste. Son corps est élancé, ayant tout de même une bonne masse musculaire malgré tout. Ses yeux sont d'un turquoise profond, tout comme sa longue chevelure qui lui arrive au milieu du dos, séparer en deux queue de cheval plate derrière son crâne. Un bamboo lui traverse les cheveux, mêlant ses feuilles verdâtres à la chevelure turquoise.

La description que vous venez de lire ne décrit qu'une seule des trois formes d'Armaya, plus précisément, sa forme aqueuse. Sa forme flamboyante ne la change pas physiquement: Il n'y a que la couleur de ses habits, de ses cheveux et de ses yeux qui change pour un rubis profond. Son équipement, lui, par contre, change complètement. Plusieurs petits flasques en bamboo sont attaché à sa ceinture, des flasques explosif plus précisément. Un long tube d'alcool, comme les précédents est placé horizontalement dans le bas de son dos, en haut de ses fesses. Ses gêtas contiennent des charges explosives à effet de souffles, qu'elle déclanche en tappant du pied sur le sol. Elle utilise généralement cette forme après l'aqueuse, ayant au préalable imbibée ses ennemis pour mieux les enflammés par la suite.

La dernière forme est la forme Terrestre. Cette fois, les vêtements, les yeux et les cheveux tourne à l'émeraude. Une armure de cuir bouillie, lacé de corde de cuir, lui donnant un style de samuwaï. Cette armure est composé d'un casque, d'un plastron, de protège avant-bras qui lui remonte sur le dessus de la main et de protège tibia. Pour se battre sous cette forme, elle invoque un tonneau qui semble toujours tomber du ciel: Un tonneau remplie de rhum, bien entendu. Chacune de ses formes lui permette d'utiliser les pouvoirs élémentaire leur étant attribuer, sans plus. Chaque forme lui demande une quantité de Wakfu lorsqu'elle se change, ce qui lui limite ses transformations.


~Votre Description Psychologique ~ :

Armaya à été formé pour n'afficher aucune émotion. Le dos bien droit, un visage de marbre, un seuil de tolèrance à la douleur élevé. Selon ses créateur, cette partie de sa formation fût un franc succès. Enfin, c'est ce qu'ils pensait. On peut réformé un esprit, mais on ne peut pas réformé un coeur. Malgré son aspect frigide, elle reste des plus humaines. Malgré tout, elle va tenter de garder ses émotions au plus profond d'elle, les empilant au plus profond de son âme. Le seul moyen de réellement voir toutes ces émotions, c'est qu'elle aie trop bu d'alcool. L'alcool révèle donc sa vrai nature aux yeux de tous, avec la portion "connerie" relié à la boisson, tout de même. c'est quand elle est saoule qu'on remarque que c'est une bonne vivante, une personne souriante et amicale, pas une tombe glaciale sans émotions. Elle n'est normalement pas gêner, encore moins quand elle est bourrée. Elle déteste les personnes se montrant faible, surtout face à elle, amis respectera les personnes qui se battent pour leur survie et surout, surtout, elle respecte les personnes qui réussissent à la vaincre ou à au moins la blesser dans un duel.

~Votre Histoire ~ :

Le chaos d'Ogrest. Personne ne fut épargner. Personne. Et Pandala ne fût pas épargner. Les torrents d'eau foncèrent sur l'île sans aucune mercie et en ravagea une bonne partie, mais plus précisément, le chaos raya de la carte la nation de l'air de Pandala. Craignant le pire, le gouvernement actuel décida d'unir sous la même bannière les trois nations restante et de renommer leur île: La Pandalousie. Leur but premier était la défense de leur territoire afin d'empêcher toute sorte d'envahissement sur leur peuple en déroute suite à la perte de leurs confrères.

Or, quelque chose inquièta de plus en plus les habitant de la Pandalousie. Des enlèvements de plus en plus nombreux se faisait un peu partout sur l'île. Ces kidnappings ve visait que les enfants en bas âge, étrangement. Le gouvernement tenta d'en diminuer le nombre en augmentant le nombre de garde dans les villes la nuit, sans franc succès. Uniquement ce mois-ci, quatre enfants avait été enlevé. Les mères s'inquiètaient et devenais même paranoïaques, tandis que les pères devenaient parfois agressif, voulant protèger ce qu'Ils aimaient le plus, leur projénitures... leurs héritiers.

Ce que tout le monde ignorait, c'était qu'en fait, tout ceci était orschestrer par nul autre que le chef de la section militaire du gouvernement. Ayant mal digèrer la perte non négligeable de ses compatriotes de l'éléments venteux, il s'était décider à créer un soldat capable de défendre l'île, un soldat réunissant tout les éléments restants en son être. Mais pour cela, il devait avoir des cobayes, et les meilleurs cobayes, se sont les enfants, les enfants en bas âge. Il en enleva de chaque nation, soit de l'Eau, de la Terre et du Feu, pour être certain d'avoir un bon échantillonnage et encore plus de chances de réussite.

Dans un petit bâtiment au fond de la jungle, les expérience se succèdèrent les une après les autres. Les détails de l'opération seront épargné, mais à un moment donné de l'opération, une large inscision doit être fait tout le long de la colonne afin de la mettre à l'air libre. La colonne est le conduit le plus efficace pour se genre d'expérimentation étant donner que c'est des muscles et des os essentiel au bon fonctionnement du corps. Une fois les éléments mis en place et grâce à une bonne quantité de Wakfu, une puissante excroissance se faisait grâce à des xélors, embaucher pour l'occasion. L'enfant devenait un jeune adulte d'environ 18 ans. Il était... une machine de guerre.

Ainsi est née Armaya. Réussite du commandant militaire. Née pour être efficace, née pour être puissante.

(P.S.: Le reste de l'histoire devra être découverte... en RP!)

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 20

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - [Moyen - Bon] - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [X] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Pandawa-hi Pandawa-hou Pandawa-ha, Pandawa-haha!


Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

La machine de guerre. Empty
MessageSujet: Re: La machine de guerre.   La machine de guerre. EmptyMer 13 Juin - 16:57

... What else? You're good, that's it. Check, partner, you are in. Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
 
La machine de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: