Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elysia, Fleur Fragile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysia

Elysia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Elysia, Fleur Fragile Empty
MessageSujet: Elysia, Fleur Fragile   Elysia, Fleur Fragile EmptyMer 13 Juin - 8:03

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ : Inconnu...elle n'en a pas, n'ayant pas de souvenirs. Elle a choisi tout de même le pseudonyme Delya

~Votre Prénom ~ : Elysia

~Votre Âge ~ :Environ 17 ans.

~Votre Familier ~ : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini) Pagou, une petite boule de poils, une adorable ourson, qui, étrangement, a cause de la magie, ne grandit pas, ressemblant toujours a une peluche. Elysia la surnomme aussi Doudou. Aucune aptitude si ce n'est d'être très mignonne et de ne pas grandir. Elle mange des fruits et du poisson frais, et est très très câline !

~Vos Préférences ~ : Yannas est totalement lesbienne, elle est dégoûtée des hommes depuis qu'elle a été témoin de viols, et qu'elle a failli elle même se faire violer.

~Vos Fantasmes ~ : Faire l'amour dans un bain romantique, ou dans tout autre endroit tendre avec une femme qu'elle aimerait. Elle est aussi assez tentée de se faire dominer par une femme, même de façon assez...extrême. Sans oublier divers secrets...

~Votre Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.) Eniripsa !

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.) La Fleur Fragile

~Votre Description Physique ~ : (Environ 6 lignes)
Elysia est petite avec une peau joliment bronzée, presque métisse. Ses cheveux longs sont d'un blond blanc, presque argenté et ses yeux d'une magnifique couleur améthyste. Elle a une silhouette très agréable a regarder, elle est souple, avec de belles jambes a faire fantasmer beaucoup de monde, et des fesses rebondies. Elle a une poitrine mince, mais néanmoins généreuse et ferme, elle est plutôt mince. (42 kilos pour 1m40), dans son dos s'étendent de belles ailes diaphanes irisées, la lumière du soleil ou de la lune reflétant une myriade de nuances colorées sur ses ailes.

Elle porte souvent une courte robe blanches, s'arrêtant a mi-cuisses, dévoilant ses genoux et le bas de ses belles jambes. Cette robe a des extrémités évoquant des pétales de fleurs, et un grand coeur rouge sur la poitrine, comme un ornement un peu enfantin, mais plutôt agréable. Avec cela, elle porte de petites sandales blanches qui révèlent ses pieds fin, et dans ses cheveux, on peut voir des barrettes sur une mèche, et une autre en forme de fleur.

~Votre Description Psychologique ~ : (Environ 6 lignes) Elysia est très timide, comme une fée des contes, mais quand elle apprend a connaître la personne (Surtout les femmes), elle est enjouée et très douce, agréable a vivre. 

En revanche, avec les hommes, elle se montre plus distante, et plus froide. Elle a tout de même un bon côté, et si l'homme en question se montre amical, il aura aussi la vue d 'Elysia la joyeuse !

Dans le registre plus intime, elle est assez délurée, et n'est pas trop gênée de parler de ses fantasmes ou autre, elle ne raconterait cela qu'a sa compagne ou a une amie très proche, qu'elle apprécierait assez pour lui confier ce genre de secrets.

Malgré tout, si on l'attaque ou on attaque quelqu'un qui lui est précieux, elle n'hésitera pas a faire usage de magie pour protéger ceux qui lui sont cher ! Et la colère d'une Eniripsa peut être violente !

~Votre Histoire ~ : (5 lignes mini)
Elysia a une histoire assez triste, ma foi, elle a été abandonnée seule dans les bois, a cause de la mort brutale de ses parents, lors d'un assaut Brakmarien. Elle s'est débrouillée seule, prenant soin d'elle et de Pagou, qu'elle recueilla lors de cette vie solitaire, elle a habité dans plusieurs villages, errant de long en large pour trouver l'Amour avec un grand A, et un foyer, ou elle pourrait vivre en toute paix...malheureusement, dans un de ces villages, un petit hameau, elle entendit des cris, durant la nuit...entre ses volets, elle put apercevoir la cruauté des hommes, qui violaient une pauvre Iopette...par bravoure, elle est allée l'aider, mais...trop tard...quand elle fut descendue, elle ne put qu'assister a l'égorgement de cette femme, et elle du fuir pour éviter les mêmes sévices, les violeurs la poursuivant aussi...depuis, elle continue d'errer, devenue plus froide avec la gent masculine, et ces évènements confirmant son penchant pour le sexe féminin.

Son but dans la vie, désormais, est de trouver la femme qui la guidera hors de ces ténèbres de solitude...

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 18 Ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon - Excellent] (Plusieurs années de RP divers et variés !)

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez) [X] Autre (Ancien membre de DWHS)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Double compte Yannas.
Elysia est devenue la Yaya de l'ancien Fofo , la p'tite énie !
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Elysia, Fleur Fragile Empty
MessageSujet: Re: Elysia, Fleur Fragile   Elysia, Fleur Fragile EmptyMer 13 Juin - 9:20

S'ta s't'heure ci qu'tu reviens ? voyelle! BOUGRE D'OLIBRIUS!

( oui bon, je reviens de l'oral du bac de français, j'ai un peu les nerfs en coton )

Mais comme la fiche est parfaitement en règle ( je trouve l'histoire un peu courte mais l'essentiel est là Rolling Eyes ) je profite de ma qualité d'admin pour donner un AVIS POSITIF a cette fiche. ( addmiiiiiiiiin ... même si c'est pas pour ça mais c'est un détail. ) ( et on s'en fiche un peu de la couleur mais je fait mumuse. ) ( et je suis incapable d'écrire sans mettre de parenthèses, c'est dingue ça ... )

EDIT : personne n'a d'avis ici? M'kay, qui ne dit mot consent, je valide. Na.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elysia, Fleur Fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: