Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une Lapine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une Lapine Empty
MessageSujet: Présentation d'une Lapine   Présentation d'une Lapine EmptyJeu 21 Juin - 18:29

{ Votre Personnage }
~Votre Nom ~ : Elle n'en a pas vraiment.

~Votre Prénom ~ : Alicia

~Votre Âge ~ : 17 ans

~Votre Familier ~ :Wapino, un wapin qui suit toujours sa maitresse, vu qu'elle ressemble à une wapine. Il est tout blanc, tout mignon, sa petite queue est marron chocolat, ses oreilles aussi, il a une tache couleur chocolat a son œil gauche. En clair, c'est un Wapin de Pwak. Il passe souvent son temps a dormir ou a compter le nombre de cawotte. Car contrairement a ses confrères, il sait compter. Il porte un petit sac à dos qui lui permet de porter ses cawottes. Si quelqu'un touche à son trésors, un coup de morsure bien placé il aura.

~Vos Préférences ~ : Elle n'a pas vraiment de Préférences, vu qu'elle n'y a pas pensé.

~Vos Fantasmes ~ : Elle pense en avoir aucun.

~Votre Classe ~ : Lapo, c'est un Wapin qui a eut une évolution d’espèce, il ressemble à un humain mais il a des caractéristiques de wapin [Exemple : Des oreilles de Wapin] Il a rejoint les dieux secondaires après de nombreux exploits héroïques et noble.
~Quel
rang aimeriez-vous ? ~ :
La croqueuse de Cawotte



~Votre Description Physique ~ : Alicia mesure un kamamètre 65, elle n'est pas très grande, elle a la taille minimale des Lapo. Cela va de 1 kamamètre 60 a 2 kamamètres 10. Elle a de long cheveux blancs qui descendent jusqu'au bas du dos. Elle porte toujours une tenue qui fait uniforme, elle adore le blanc. Elle porte un haut blanc, une jupe normale à rayure et des collants noirs. Alicia a une queue de lapin a son arrière train, elle est blanche comme ses oreilles et sa fourrure qui est légère, on voit de la peau, mais il y a une fine fourrure légère blanche. Alicia a un corps de rêve, mais elle ne le montrera qu'à l'être cher. Une poitrine moyenne mais adorable, des fesses douces comme la soie, un petit minou avec un petit duvet blanc et des cuisses de rêve. C'est la Lapine des rêves on va dire. Elle a une écharpe noire, c'est avec le blanc sa couleur préférée, elle ne s'en sépare jamais. Elle a un petit havre sac wabbit qui lui permet de ranger ses cawottes, ses affaires etc... Sinon Alicia a un arc et des flèches. Étant amoureuse du Blanc, elle a décidé d'avoir des flèches à pointe blanche ou plutôt des flèches en argent. L'arc est en Orme blanc, un bois rare qui ne pousse qu'à un endroit du monde des douze, l'île des wabbits. (Environ 6 lignes)

~Votre Description Psychologique ~ :Parlons de ce qu'il y a dans sa tête... Alicia est timide, elle n'osera jamais parler a voix haute ou a des gens, vous aurez beau la motiver, elle demandera a quelqu'un d'autre de parler a sa place. Sinon elle a un cœur d'or, toujours souriante, elle aime ses amis et fera son possible pour les protéger malgré sa Timidité qui l'empêche de dire un mot. Elle parle rarement en fait. Même a ses amis dignes de confiances. Serais-ce vraiment cette timidité qui l'empêche de parler ? Ou bien serait elle muette ? Personne ne le sait. En réalité, elle est atteint de Mutisme, mais elle cache cela sous une timidité ravageuse qui l'empêche de parler. Sinon Alicia est intelligente, même très intelligente, rusée et agile et elle perçoit les présences. Vaut mieux pas l'attaquer par surprise, elle vous remarque directement. Un 6eme sens. Son point faible reste le corps a corps, elle a une force de Moskito. (Environ 6 lignes)



~Votre Histoire ~ : Mon histoire... Je suis née sur l'île des wabbits, mais pas celle de l'aire de dofus. Pas avec tout ces wabbits sauvages... Celle d'après le chaos d'Ogrest. Notre peuple, ancien wabbit maintenant peuple Lapo. Nous avons évolué. Contrairement a mes confrères Lapo, j'ai du sang humain en moi, ma mère était une adepte Crâ et mon père un Lapo courageux et puissant. Voilà d'où vient ma bonne compétence en arc, ma vision d'aigle etc... Je vais vous raconter mon histoire, surtout le moment où j'ai reçu ce Mutisme.

Je suis donc née dans le village des Wabbits, sur l'ancienne Île des Wabbits qui est rattachée à la Nation Sufokia. Notre peuple a accepté les humains. Les Lapo aiment voyager, certains membre de notre peuple décidèrent de voyager. Je suis une Lapo. Je pensais que ma Vie était merveilleuse... Mais j'ai eus tord quand j'eus mes 5 ans, je perdis ma voix... Mais cela ne fut pas d'un coup. Un jour, un mage de Brakmar est venu dans notre village, il voulait conquérir cette île pour ensuite faire une sorte de QG pour attaquer Sufokia. Mon peuple s'est battu pour riposter, nous avions gagné grâce à l'aide de Sufokia, mais ce Mage lança une malédiction à la fille du Maire. La fille, c'était moi. Je fus atteint d'un sort puissant de Mutisme, aucun son sort de ma bouche, aucun bruit je vous dis... Les magiciens de la ville essayèrent d'enlever ce sort, en vain. Le chef, mon père pour empêcher que les villageois s'inquiète, a fait mettre en scène une sorte de Timidité ravageuse qui m'empêchait de parler, j'étais timide certes, mais qui pourrait croire que cela m'empêcher de parler... Ce qui m'avait étonnée, c'était la Naïveté du village. Tout le monde crurent a la bêtise de mon père.


Les années passèrent, ma voix ne revenait pas, j'eus décidé de chercher le remède, je me suis mise à faire le tour du monde pour retrouver ma voix, j'espère aussi trouver l'être cher et fonder une famille, histoire que si un nouveau déluge éclate, je ne risquerais pas d'être la dernière Lapo. Que notre dieu nous protège...
(5 lignes mini)


{ Vous }


~Votre Âge ~ : 18

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

~Votre
Présence sur le forum ~ :
[x] Tous les jours - [] Toute la
semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où
avez-vous connu le forum ? ~ :
[] Google (précisez le(s)
mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [x]
Un Membre (Yannas)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Mangez des cawottes !
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation d'une Lapine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lapine   Présentation d'une Lapine EmptyJeu 21 Juin - 18:56

Plop.
Déjà bienvenue sur Age of Wakfu.

Rapidement, j'aime bien la fiche, mais j'aurais aimé un texte plus aéré pour les descriptions. A la ligne, passer des lignes, comme l'histoire quoi.

Mais bon, c'est un détail, la fiche est sympa.
Et comme je suis un admin, et qu'un admin c'est cheat, validée d'office.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: