Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Descendante d'une Ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaku l'ombrageuse

Zaku l'ombrageuse


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Nature sauvage

Descendante d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Descendante d'une Ombre.   Descendante d'une Ombre. EmptyLun 2 Juil - 12:42

Carnet de chasse de Kazuma l'Ombrageux, partie journal de bords ; notes et gribouillages concernant la post-désincarnation de son être-///


Ayant longtemps usé de nombreux stratagème lors de mes traques de jeunesse je suis encore très troubler de mes propres actes , je regarde cet fiole de potion Brakmarienne de changement de sexe avec méfiance de mes vieux jours, étant moi même capable de la reproduire avec les mêmes ingrédients les mêmes effets je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui est arriver par le passer , comment une méthode d'alchimie de haute qualité à pus échapper à mon contrôle donnant se résultat consternant.....Zaku...Une partie vivante en moi, une ombre de moi même incarnant la vie indépendamment de ma personne, j'ai longtemps sus manipuler la magie du sang et des Ombres afin de crée armes et créatures diverse mais aucune n’était douer d'une conscience à part entière de moi. Je n'ai jamais été Zaku , elle n'a jamais été moi, de nos jours nous avons été séparer , je l'ai libérer des Ombres , je l'ai libérer des chaines de mon être je ne peux jouer avec la vie qui fait partie de moi que j'ai créer à mon grand dépourvus, elle a ma force ma physiologie mais n'a aucune expérience de la vie extérieure son instinct seul pourra la guider et la faire survivre dans les ruines du monde. Quand le temps sera venus j'irais la retrouver afin de lui révéler le secret et la raison de sa naissance , mes raisons de lui avoir donner la vie sans être son père , malgré tout elle est une part de moi et j'ai une responsabilité sur sa vie je veux et espère simplement qu'elle réussisse à devenir elle même.....**des ratures et gribouillage divers semble marquer le coin de la page**



Rapport de perquisition d'intrus sur territoire Brakmarien///Garde Surrag///Nuit de Joullier.


Malsoir,

Je rentre mon rapport un peu déboussoler il faut que j'précise n'avoir jamais telle chose de ma ptite vie de gardien de douane et par Osamodas qu'elle jeu jouer père nature avec nous ? Trois de nos plus baraquer gardes iop ont du mettre en cage une...Une vrai furie, je n'ais jamais vu une femelle avec autant de résistance à une arrestation pour ''Prestation public de jour'' où est passer le respect que nous doivent les femelles de notre magnifique nation ? Soit concernant la petite furie qui à du être neutraliser par la force de beaucoup trop d’effectif à mon goût ,non vraiment depuis que le recrutement est ouvert à n'importe quel scarafon pas éttonant qu'une petite femelle arrive à tenir tête à la garde...Enfin je crois passons ont lui as donc offert un beau séjour de le superbe pénitencier , étant une hybride on là isoler dans les bas fond de la prison , priver de toute lumière, bas oui on ne mélange pas l'huile à l'eau pas envie de voir d’honnête prisonnière Brakmarien choppé des maladies d'une bête sauvage.

On a garder celle qui se prénommait Zaku une semaine privé de nourriture dans sa cage avant l'accident et son évasion, la garce s'est fait la belle quand Knurnot à voulus simplement la réconforter de sa solitude....Faut croire que cet écerveller à des goûts bizarre et à pas peur des maladies , enfin le bougre ne sera plus là pour nous le dire avec une tête en moins.


Fin de rapport, pas d’excuse pour se beau bordel chef on se débrouillera pour que ça se reproduise moins à et j'ai sa fiche de captivité qui à été poser sur vot' bureau.

Surrag.


**Un parchemin contenant des informations sur la captive Zaku**


Nom: Pas savoir, oui c'est amusant la bourgre parle comme ça alors j'ai noter se qu'elle a bine voulus nous dire quoi.

Prénom: Zakuma , bizarre ça me rappelle quelque chose...Enfin bref elle a tendance à parler d'elle en énonçant ZAKU à chaque fois donc pas de problème pour rapidement se faire l'idée de son identité.

Age: Elle pas savoir quoi ça être....Enfin je lui donnerais la vingtaine mais elle semble enfant dans sa tête ou alors elle a un vrai problème là dedans.

Sexe: Femelle, oui c'est une fille quel surprise au cas où tu lirais les rapports de temps en temps.


Race/classe: Hybride, Sacrieur , je pense qu'elle n'a même pas conscience de sa propre nature et encore elle m'a répondu ''Etre différente nya ?"...Foutus job.

**Un dessin pervert semble présent sur la note si-dessus** 8=======3

Physique: La bougre est loin d’être un laideron au contraire elle donne des frissons rien qu'en la regardant dans les yeux comme un charme bestiale et effrayante à la fois...*rayure* Non non je suis pas attirer mais bon j'écris se que je veux déjà, on la mise nue pour observation bien sure , elle à le corps d'une peau bleu marine très foncé bien plus qu'un Osamodas, recouvert de tatouage noire sur les parties musculaire de son corps ceux des ses avant-bras son clairement de son propres sang vu cet couleur rougeâtre, après elle à cet couleur de cheveux écarlate et long , une mèche cache d’ailleurs la partie gauche de son visage , ses yeux son d'une blancheur presque anormale , j'ai connus peu de sacrieur et iop avec des yeux sanguinaire à ce point , passons à la partie ''Bizarre'' , elle possède de fines griffes en guise de doigts et des crocs de chacha de grosse taille et accérer se qui la rends naturellement dangereuse, ah la partir que je préfére ; elle possède une tres généreuse et bien formé , un postérieur rebondit qui me donne envie de...*rayure* Longue..Oreilles...J'etais vraiment obliger de noter ça ? Sa vulve me laisse pensser qu'elle est vierge....


**desssin obscéne** ( . y . )


Mentale: J'ai pas pu en tirer grand chose, elle semble bien trop sauvage pour prêter attention à se qui se passe autour d'elle et à tendance à passer de la méfiance à l’agressivité , une vrai furie un conseille ne lui tourner jamais le dos et ne vous laisser pas aguicher pas son sourire ou son air innocent ce que se passe dans sa tête pourrait bien vous portez le coup de grâce à tout moment.....

Knurnot geôlier.


~~~~~

Elle est juste une petite beauté de la nature une innocente , une créature qui naît laisser la fleurir, Zaku est un animal vivant librement appréciant le coté apaisant d'une vie tranquille autant que les combats les plus sanglants, jouer avec elle s'est s'engager dans son état d’esprit sauvage , certains le trouve adorable d'autres dangereux , surveiller vos dires avec elle , ne la penser pas stupide elle sonde les esprits d'un simple regards d'un simple toucher , votre odeur pouvant vous trahir sur vos intentions pour elle de se fait son jugement peut rarement être raisonner, nocturne et féline Zaku se voit dans la noirceur et la nuit energétique et douer d'une perception naturel bien plus décupler qu'à l'habitude , dans l'idéale toujours en grande forme pour toute activité la nuit mais aussi l'attaquer serait vouer à un châtiment exemplaire pour ses adversaires titiller son pouvoir d'Ombrageuse est proche d'une mort atroce à part cet nature combative Zaku à une franche tendance à se lier et s'attacher rapidement de manière affective aux personnes qui l'accepte et deviens rapidement protecteur de cela aussi bien que jalouse au moindre détails qui lui pourraient lui échapper.

Les Ombres veillent et protègent mais châtie les vivants de leurs rages.
~~~~~~


Une fiche à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger de manière exotique voulant véritablement donner la personnalité un peu mystérieuse de Zaku à la lumière du jours bien plus de surprises son réservé à l'évolution du Rp merci de votre lecture nya ;3.

KazU.




~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Ombre évadée

~Vos Fantasmes ~ : Sauvagerie dé-mesurer

~Votre Présence sur le forum ~ :Des vas et des vient

~Votre Niveau de RP ~ :un enhohobé

~Quelque chose à ajouter ? ~ :TENTACLES
Revenir en haut Aller en bas
 
Descendante d'une Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: