Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eliott le Druide hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eliott le Druide hybride  Empty
MessageSujet: Eliott le Druide hybride    Eliott le Druide hybride  EmptyJeu 5 Juil - 19:23

{ Votre Personnage }
~Votre Nom ~ : Sombrefleuve

~Votre Prénom ~ : Eliott

~Votre Âge ~ : 19 ans

~Votre
Familier ~ :
Je suis mon propre familier.

~Vos Préférences ~ : Les femmes, malgré sa forme qui fait bestiale, il aime toute les créations des dieux, surtout une en particulier, il a un faible pour les eliatropes. Il rêve d'en rencontrer une.

~Vos Fantasmes ~ : Il a un petit fantasme, c'est de faire des rapports sous une forme féline, que seul un druide connait le secret.

~Votre
Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et
de Wakfu, y compris les Éliatropes.)
: Il en a aucune, c'est un peu une sorte d’expérience ratée entre une Sadida et une sorte de Loutre. Il ne reconnait aucun dieu, c'est juste un Hybride. On peut sans doute voir un peu de sadida en lui vu qu'il respecte la nature en tant que Druide.

~Quel
rang aimeriez-vous ? ~ :
L'hybride druide (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)



~Votre Description Physique ~ : Eliott a plusieurs formes, mais celle qu'il utilise souvent c'est sa vrai forme, il est né loutre, donc il a un pelage qui lui permet de résister à la température de l'eau, il mesure environs un kamamètre 75. Il porte une sorte de..pagne, un coup de vent et on voit tout, le petit défaut de sa tenue, c'est pour cela qu'il l'ajuste presque toute les secondes au cas où, c'est un peu gênant malgré son petit coté bestiale d'être nue. Il a une petite part d'humanité qui lui dit d'être habillé. Il a des marques sur le corps, des symboles, c'est les symboles qu'il a fait pour être en communion avec la nature, c'est un passage important pour être Druide. Il en a un a son bras, un autre proche de son œil, puis quelque marques sur son oreille. On peut remarquer aussi des cheveux, c'est spéciale pour une loutre, la couleur est un peu plus clair que la fourrure, ce qui permet de différentier un peu le coté humain et bête. Le long de son coup se trouve un collier en dent de loutre, ce sont en faire ses premières dent, c'est un souvenir de sa jeunesse, il ne s'en sépare jamais. Lui voler, risquerait de provoquer sa colère.

Sinon grâce a sa magie de druide, il est capable de se transformer, il a une forme féline qui lui permet d'aller vite, d'être discret comme un voleur et attaquer l'ennemie par surprise. Une forme d'aigle qui lui permet de repérer les ennemies, voler comme un oiseau et surtout de fuir en cas de problème. Puis une dernière qu'il utilise rarement, mais il l'utilise quand même, une forme plutôt sous marine, cette forme lui permet de pêcher plus profondément, une loutre sait aller sous l'eau, mais pas indéfiniment. Il utilise cette forme pour pêcher de plus gros poisson. Une forme de Kralamour ou de Krabator, ça dépend de son imagination. Les trois formes ont la même couleur de la fourrure, le même collier et les mêmes marques. (Environ 6 lignes)



~Votre Description Psychologique ~ : En général, Eliott est d'une tendance calme, il passe souvent son temps a méditer ou a chasser le poisson pour se nourrir. Ses formes reflètent une personnalité, mais parlons de ses qualités avant de parler de ses formes. Bien qu'il soit calme, ce petit est légèrement timide, il n'ose pas vraiment parler à une fille, rencontrer l'être cher ou bien l'éliatrope qu'il souhaite voir, car oui son rêve est de rencontrer un eliatrope. Enfin bref, son rêve sera dur. Mais sinon c'est une personne rusée qui n'hésite pas a tendre quelque piège a ses ennemies. Toute ces qualités cachent un défaut qui ne le dérange pas trop. C'est un gourmand, il dévore de nombreux poissons pour calmer sa faim. Cette gloutonnerie ne le dérange pas, il ne semble pas grossir.

Parlons des formes a présent. Sa forme féline cache une ruse et une agilité qui lui permet de surprendre ses ennemies, c'est un peu une sorte de stratège. Personne ne sait vraiment ce qu'il compte faire. Sa forme celeste lui donne un petit coté pleutre, c'est un peu mauvais pour lui, mais bon c'est bien pratique quand il n'a plus l'avantage, un replis stratégique sauve des vies. Puis sa dernière augmente sa gloutonnerie, sous sa forme sous marine, son ventre grossit, donc il mange encore plus, c'est un glouton. Mais comme il est écrit au dessus, cela ne le dérange pas.
(Environ 6 lignes)

~Votre Histoire ~ :
Je n'appelle Eliott, j'ai 34 ans et je suis technicien de surface


Mon passé... Un truc que j'aimerais oublier, c'est pas vraiment élégant d'être l'enfant d'une Loutre et d'une Sadida, je suis une sorte d’expérience ratée on va dire, *plusieurs explications sont censurée a cause de la zoophilie pure* Bref, quand j'avais 5 ans, ma mère m'apprenait de nombreuses choses humaines, genre lire, écrire, parler, compter, etc... Malgré cette apparence bestiale, elle voulait que je sois plutôt humain, histoire de ne pas devenir un animal a 100% ce qui perdrait mon humanité.

Les années passèrent, ma mère me cachait qu'elle était malade, mais cela ne pus l'empêcher de m'apprendre les arts du Druide. Elle voulait que je lui ressemble, surtout que cela pourrait mieux contrôler cette Bestialité que j'ai en moi. Les débuts furent facile, mais le pire était au moment de la forme féline ou autre forme, j'avais du mal a changer de forme, puis vint le jour où j'eus enfin réussis, ma mère me félicitait, j'étais content, mais je sentais un truc qui se tramait, ma mère était toute pâle, elle me disait a chaque fois que tout allait bien. Puis vint le jour tragique, alors que j'étais partit pêcher, je vis ma mère inerte a terre, pensant qu'elle dormait je la secouais, les larmes aux yeux, ayant peur, ne voulant pas qu'elle meurt, je faisais mon possible pour la sauver, mais en vain, elle était déjà morte, j'étais seul...

Les jours, les semaines les années passèrent, j'avais vu une lettre de ma mère, qui me donna du courage, elle m'expliqua sa maladie et me demanda de continuer l'entrainement, trouver l'amour, fonder une famille. Je m'entrainais donc jusqu'à que j'arrive a maitriser les formes parfaitement. Depuis je cherche l'amour, les livres parlaient d'eliatrope, j'aurais aimé en rencontrer une
(5 lignes mini)



{ Vous }


~Votre Âge ~ : 80 ans *pedobear*

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

~Votre
Présence sur le forum ~ :
[] Tous les jours - [] Toute la
semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [x] Autre (Ca dépend avec qui il rp Smile)

~Où
avez-vous connu le forum ? ~ :
[] Google (précisez le(s)
mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [x]
Un Membre (Jean-kevin du 69)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : JAMBON


Dernière édition par Eliott le Ven 6 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganta

Ganta


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2012

Eliott le Druide hybride  Empty
MessageSujet: Re: Eliott le Druide hybride    Eliott le Druide hybride  EmptyVen 6 Juil - 1:45

J'ai envie de me frapper...Naïa est une éliatrope...et son fantasme c'est les animaux o/ Faich'....*passe sous le bureau de ZaKu* S'IIILLLL TE PLLLAAAIIIIITTT :3
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Eliott le Druide hybride  Empty
MessageSujet: Re: Eliott le Druide hybride    Eliott le Druide hybride  EmptyVen 6 Juil - 22:02

IMA FIRIN' MA LAZER BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

bref, mis a part ce commentaire constructif sur le commentaire tout aussi constructif de naïa/gonta/dylarys/MERDE , j'annonce, en ma qualité d'admin totalement pata que je valide cette fiche. bah ouais. Tac. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliott le Druide hybride  Empty
MessageSujet: Re: Eliott le Druide hybride    Eliott le Druide hybride  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott le Druide hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: