Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymara

Nymara


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012

Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. Empty
MessageSujet: Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne.   Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. EmptySam 7 Juil - 10:41

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ :
Theodestra est mon nom de famille.

~Votre Prénom ~ :
Nymara fut le prénom que mes parents me donnèrent à ma naissance.

~Votre Âge ~ :
Je ne sais plus quelle est mon âge... à force de manipuler le temps, ce genre de détail vous échappe.

~Votre Familier ~ : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)

~Vos Préférences ~ :
J'ai toujours eu le temps pour mes recherches mais pas pour avoir des relations ou même y penser, je ne peux donc pas dire mes préférences.

~Vos Fantasmes ~ :
Comme je l'ai écris avant, je n'ai jamais pris le temps d'y penser... le temps est une ressource précieuse après tous.

~Votre Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.)
Je suis un humble Xelor.

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)
L'Aiguille de Minuit

~Votre Description Physique ~ : (Environ 6 lignes)
Je devais me rendre à l'évidence alors que mon reflet m'apparu sur le miroir se trouvant dans ma chambre alors que j'écrivais ces quelques lignes, éclairée par la seule bougie de la pièce.

Mon apparence... comment en parler ? Je portais tous le temps mes bandages après tous. Souvent on me demande à quoi ils servent... je dirais que... en fait je ne dirais rien, c'est un secret farouchement garder par les notre. Dois'je parler de ce qui se trouve sous mes bandages ? Peut être après. Pour parler de ce qui est visible, même avec les bandages... et bien voilà...
Vous pourrez facilement voir que je suis une fille, ma silhouette étant ce qu'elle est, on voit ma poitrine et que je n'ai rien entre les jambes, pardonnez moi mais je suis directe. Mine de rien, je suis pas trop mal musclée, bien que loin d'être non plus une armoire à glace... faut pas exagérer. Je porte une longue chevelure blanche qui sort des bandages. Vous pourrez aussi voir mes yeux... bleu comme le ciel. Pour parler de ma tenue, je suis donc recouverte de bandage comme une bonne disciple de Xelor que je suis, cachant alors mon apparence, seule ma bouche et les trous de mon nez ne sont pas recouvert, que je puisse parler et respirer tous de même. Par dessus cela, je porte une tunique bleu avec une aiguille dessinée dessus et à mon dos, une cape avec le même signe.
Sur ma tête, vous pourrez voir un casque en plate un peu particulier, m'offrant tous de même une petite protection au crâne.
Enfin, si je dois parler de mes équipements, mise à part mon casque en plate, je trimbale souvent avec moi une longue épée qui a l'apparence d'une aiguille. Elle me fut donner au temple Xelor après ma formation.
J'ai modifier légèrement cette arme pour qu'elle puisse s'ouvrir en deux et alors devenir une double lame, j'entend par là une arme avec deux tranchants, le manche se retrouvant au centre et me permettant une prise en main facile.

...

Ce qui se cache sous mes bandages... je ne l'écrirais pas ici, j'en suis désolée. Je compte le dévoiler qu'à la personne en qui j'aurais le plus confiance.

~Votre Description Psychologique ~ : (Environ 6 lignes)
Observant un instant ma lame qui avait l'apparence d'une aiguille... je réfléchissais à la façon de me décrire sur ce point... les mots me vinrent finalement.

Mentalement... je suis plutôt calme et patiente, agir sur le temps vous donne généralement ce genre d'avantage mais parfois aussi d'autre défauts, sur lesquelles je reviendrais plus tard.
Il est donc particulièrement difficile de me faire perdre patience, je reste donc souvent calme, qu'importe la situation et les problèmes que je rencontre ou les personnes... les personnes pouvant être des problèmes. Je suis plutôt franche et directe avec les gens, ne perdant pas de... temps... avec les mondanité ou alors à tourner autour du pot, je le dirais jamais suffisamment... le temps est précieux. Souvent, les gens peuvent me trouver un peu distante voir froide... il est vrai que c'est l'impression que je cherche souvent à donner bien que en réalité... c'est différent.
En effet, je cache, sous cette carapace de distance, de froideur et sous mes bandages... une personne qui se sent souvent seule et qui n'ai jamais vraiment contre de la compagnie... cependant, quelques défauts font que souvent, les gens ne restent jamais longtemps avec moi. Pour parler de ces défauts... disons que je suis souvent un peu défaitiste et que je me sous estime souvent. Je peux parfois aussi être un peu timide avec les gens qui m'intimide ou qui m'approche vraiment beaucoup. Ce sont peut être des petit défauts, mais ils sont bien là.

~Votre Histoire ~ : (5 lignes mini)
Le bruit d'un tic tac de pendule... non... de plusieurs pendules... pourquoi ? Pourquoi les aiguilles tournent mais jamais l'horloge de sonne ? Pour moi... c'est ainsi qu'est ma vie. Je vois le temps, défilé... coulé telle une rivière. Tous le monde est dans cette rivière, sauf moi qui marche sur le bord... pourtant, ça n'a pas toujours était ainsi.

Tic... Tac...

Il y a de cela... plusieurs années, alors que j'étais qu'une enfant... mes pouvoirs de Xelor ne s'étaient pas encore... disons... présenter à moi. J'étais alors qu'une enfant comme tous le monde, allant à l'école, jouant avec mes amis et ayant des parents formidable. Mon père était un Xelor et ma mère une Ecaflip. J'avais la particularité de... d'avoir une apparence d'Ecaflip.
Oui je sais, je viens finalement de vous dire ce qui se cache sous mes bandages, en partie... bref... je reprend.
Mon père n'était pas très présent, faisant chaque jours des recherches sur un peuple... les Eliatropes, délaissant alors ma mère et moi même. Mon père disait que si il arrivait à percer leurs secrets... les possibilités seraient... très nombreuse, la magie Xelor mêlée à celle d'Eliatrope serait sans aucun doute le pouvoir le plus puissant jamais exister.

Tic... Tac...

Allons plus loin sur la rivière du temps, au moment où les choses ont dégénérer.Un jour... un homme parvint à la maison, mon père était à son habitude à son bureau à l'étage. L'homme était un membre du clan où ma mère travaillait... une sorte de clan de mercenaire si j'avais bien compris. L'homme resta un moment silencieux avant de venir sortir un couteau de sa ceinture et d'avancer vers moi en disant qu'il allait faire payer une trahison... une trahison ? Ma mère ? Ce fut mes pensées pour le coup. J'appela alors à l'aide mais personnes arriva... et l'homme commença alors à diriger sa dague à grande vitesse vers moi et... je ne savais pas ce qui venait de ce passer mais... pile à ce moment là... mes yeux fermer, pensant que la mort allait me prendre... ce ne fut pas le cas. J'ouvrit mes yeux et l'homme en face de moi ne bougeait plus, figé dans le temps.
Je courus alors à l'étage et entra dans le bureau de mon père... vide. Je redescendis en bas et... je ne sais pas pourquoi, je me mis à fouiller l'homme et y trouva un payer...

"Alister Theodestra et sa femme on trahis l'ordre et nous on cacher des informations sur les Eliatropes.
Allez chez eux pour trouver informations sur lieu où ils se trouvent... tuer tous les gêneurs."

Mes parents travaillaient donc pour le même clan... et sur la même chose... les Eliatropes et ils avaient visiblement disparut dans la nature. Je savais alors que je n'avais qu'une seule solution pour les retrouver, reprendre leurs recherches à zéro et suivre le chemin qu'ils avaient suivit.

Tic... Tac...

Le temps passant, mes recherches sur les Eliatropes avaient bien avancer... j'en avais appris plus sur ce peuple au combien mystérieux mais... toujours rien sur mes parents.
Bien vite, je suivit la formation dans un temple Xelor afin de mieux maîtriser mes pouvoir... et c'est ce jour là que ma fourrure fut cacher sous les bandages, ainsi que ma queue cachée derrière une cape et mes oreilles sous un casque et je devient alors une disciple de Xelor à part entière.
Une fois ma formation achevée... je poursuivit inlassablement mes recherches... et aujourd'hui encore je continue, espérant un jour trouver des indices sur mes parents... peut être étaient t'ils là où se trouve les Eliatropes, qui sait... ?

{ Vous }


~Votre Âge ~ :
20

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [X] Autre (précisez)
Selon mes disponibilités.

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ :
Nymara:
Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. Wakfu_tcg___missiz_freeze_by_meli-d32owm0

Nymara sans bandage:
Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. Ecaflip___july_by_estaris-d45rcux

Pour vous donner une idée du type de lame qu'est la lame de Nymara quand elle est dépliée (Ceci n'est pas son arme, juste une image pour montrer le style de l'arme):
Spoiler:


Dernière édition par Nymara le Sam 7 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~Garde des ombres~
Kazuma


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans les ruines du monde

Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne.   Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. EmptySam 7 Juil - 11:08

Ohiyo~~

Et bien j'ai lus avec beaucoup d'attention ta fiche comme tu t'en doute et je n'ais vraiment pas grand chose à critiqué.


Ayant simplement relever des petites fautes d'écrit simplement corrigeable d'une légère relecture il n'y rien de bien méchant, dans son ensemble ta fiche est bien écrite et on voit un effort notable d'y instauré un rythme particulier faisant le thème même de la fiche à savoir le TEMPS qui tourne (je me trompe peut-être) en tout cas c'est une belle marque de style si ont suit cet analyse.

J'ai juste été un peu déçus par la description physique un peu trop basique peu étoffer par rapport à la richesse du reste , on voit clairement que tu as été bien mieux inspirer par la suite par la qualité de l'écrit , bien que cet section reste 'correcte' d'un point de vue réglementaire il y aurait peut-être eut plusieurs chose à dire concernant notamment ta 'tenue de xelor' et les bandages juste un chouïa , parler de l'origine de certaine couleur , de certaine mesure de ton physique bref des détails de type 'chiant' ou parler de tes équipements (armes, outils, trucmuche).


Voilà c'est tout ce que j'ai à ajouter avant mon approuvement pour ta validation.



EDIT: Bien meilleur description il n'y plus rien à en redire , fiche réussie.


Dernière édition par Kazuma le Sam 7 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymara

Nymara


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012

Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne.   Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. EmptySam 7 Juil - 11:33

Description physique mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne.   Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic... Tac... l'Aiguille qui tourne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: