Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Titania, la reine des fées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Titania, la reine des fées... Empty
MessageSujet: Titania, la reine des fées...   Titania, la reine des fées... EmptyDim 8 Juil - 21:54

{ Votre Personnage }

Votre Nom :Scarlett

Votre Prénom :Erza, surnomée "Titania, la reine des fées."

Votre Âge :19 ans.

Votre Familier : Aucun, je vois pas pourquoi je m'encombrerais d'un famillier moin fort que moi...

Vos Préférences :Ca se demande pas ça!

Vos Fantasmes :Hey, ça se demande pas non plus ça!

Votre Classe : Iop !

Quel rang aimeriez-vous ? : Reine des fées
Code:
[color=blue]Reine des fées[/color]

Votre Description Physique : D'apparence extérieur, Erza est une fille très jolie, que les hommes aiment généralement beaucoup. Assez grande, elle possède de longs cheveux rouges qui lui tombent en cascade sur les épaules. Une mèche de cheveux lui sert à masquer son œil abîmé avant qu'il ne soit soignée par la vieille ermite. Une raie sur le côté sépare soigneusement ses cheveux en partie distinctes. Ses yeux noirs d'encre, assez expressifs, lui donne un air dur, car ils trahissent souvent de la colère ou de la rage. Son visage terminé par un menton assez fin, possède des trais assez doux qui se transforment parfois en une dureté sans borne lorsque la jeune femme se laisse envahir par la haine. Ses sourires se comptent sur les doigts.Sa silhouette fine et longiligne lui permet d'être vive et rapide. C'est un avantage certain puisque cela lui procure une bonne aisance au combat au corps à corps. Bien proportionnée, elle ne parait pourtant pas musclée à souhait mais cela ne l'empêche pas d'être une des meilleurs grâce à son entrainement et son endurance.Elle est capable de mettre hors de combat des mages bien plus baraqués qu'elle. Ses longues jambes fines lui confèrent vitesse et rapidité et se prête également bien au combat. Grâce à ses capacités a la bataille, Erza se fit surnommée Titania, reine des fées. Son allure est toujours pleine d'assurance, pleine de confiance en elle mais aussi envers sa guilde. Marchant toujours la tête haute, ne baissant jamais les bras, elle a le regard fier et souvent ce regard déterminé effraye ses adversaires Son signe distinctif est bien entendu celui de Fury Teil, qu'elle se vit apposer sur le haut du bras gauche.

Votre Description Psychologique : Erza est quelqu'un d'assez dur et exigeante avec elle même. Elle à travaillé dur pour devenir une des meilleurs mages de la guilde. Si elle est aussi peu laxiste envers elle même, elle l'est aussi envers les autres: elle ne supporte pas les bagarres inutiles surtout lorsque il s'agit de mages de Fury Teil. Voir deux amis se battre, même par simple jeu est une chose qu'elle peut difficilement tolérer, l'amitié étant une des valeurs pour laquelle elle se bat. Elle voue un culte aux règles et méprise les hors la loi, ainsi, très attachée au règlement, elle sera sans pitié envers ceux qui le viole. C'est ainsi qu'elle est craint de tous, surnommée le gendarme par la guilde de Fury Teil. Mais ayant eu un sombre passé et ayant vécus des situations difficiles, qui peut vraiment lui en vouloir d'être ainsi ? Elle ne peut pas s'empêcher de reprocher quelque chose à tout le monde. Mais malgré ce caractère trempé, Erza ne se défile jamais et est prête à tout pour protéger ses amis et sa guilde. Très loyale, elle donnera tout lorsque il le faut. Elle se battra jusqu'au bout pour une cause qu'elle estime juste et n'hésite pas à se sacrifier. L'honneur est également très important pour elle, ainsi elle ne supportera pas qu'une insulte soit lancée envers elle, sa guilde et ses amis, ce serait impardonnable. Vous l'aurez compris Erza est un cœur dur mais pas de pierre pour autant. C'est une personne curieuse. Toujours à l'affut de se qui se passe, elle possède une intelligence et une capacité d'analyse élevée. Très perspicace elle saura se tirer d'affaire dans des moments où n'importe qui perdrait son sang froid. Assez soucieuse de l'apparence qu'elle dégage,Erza aime tenir sa réputation de personne stoïque Son visage ne trahit pas plus d'émotions que nécessaire afin ne pas laisser facilement éclater au grand jour ses sentiments. Erza est une jeune femme mitigée qui hésite entre se dévoiler ou non. C'est ce qui fait son charme et lui donne cet air si mystérieux, car peu de gens connaissent réellement la totalité de son histoire.

Votre Histoire : Erza est actuellement un membre de la guilde Fury Teil se trouvant à Bonta, dans laquelle elle est la plus forte des femmes. Mage de rang S elle se classe parmi les meilleurs mages. Sa magie lui permet de se déshabiller et de s'habiller en un temps record, ce qui est très utile pour changer d'armure lors d'un combat, mais aussi d'arme. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d'armure mais quand Erza lui en a demandé une, il n'a pas osé lui refuser.
Mais ce que peu de personnes savent, c'est qu'elle a un passé très douloureux: elle fut traité encore plus mal que du bétail pour participer au R-Système, la création d'une tour, et sept furent créés. Elle avait 8 ans et ne connaissait pas le but de la manœuvre ... Ces tours permettaient de faire revenir à la vie le grand sorcier Zeleph, le mage noir, inventeur de la lullaby.

Durant son enfance, Erza se fit quelques amis parmi les esclaves, Show par exemple, mais aussi Gérard, qui avait le béguin pour elle. Ils mêlèrent des relations où amour et amitié se croisaient sans cesse. Tous ont bien essayé de s'échapper mais en vain. A chaque tentative ils étaient torturé par leurs geôliers. Un jour Erza se fit battre au fouet et c'est ainsi qu'elle perdit l'usage de son oeil droit, maintenant caché en permanence par une mèche de cheveux. Mais lorsque que ce fut le tour de Gérard de se faire torturer, Erza mis en place une rébellion et c'est lors de cet évènement que son pouvoir s'éveilla. En effet, celui qu'elle appelle Grand père Rob, lui a expliqué beaucoup de choses à propos de la magie, ce qui a suscité la curiosité de la jeune fille. Lorsque la rébellion attirais la troupe magiques, des créatures plutôt hideuses, tous les enfants s'enfuirent dans l'espoir de survivre mais Erza déterminée, ne bougea pas et fut sauvée par ce grand père qui s'interposa entre les créatures et elle. Faible, il ne s'en tira pas vivant, ce qui attisa la colère d'Erza et développa son pouvoir. Elle put ainsi éradiquer tous les hommes l'ayant retenu prisonnière. Mais son but le plus cher était de sauvé Gérard, emprisonné.

Durant ce temps, Gérard, qui était en pleine torture, à réveiller en lui la haine. Il a donc rencontré le magicien noir et s'est fait envouté. Possédé par le mage noir lui même, il tua la plupart des personnes impliqué dans la construction de la tour, et pris en main lui même la fin de la construction du R-système. Il a par la suite montré à Erza son nouvel aspect mais l'a épargné, en remerciement de ce qu'elle avait fait pour lui. Mais, elle n'avait pas le droit de revenir, sous aucun prétexte, sinon, le nouveau Gérard exterminerais les amis d'Erza.

Désespérée, elle s'enfuit et c'est ainsi qu'elle rencontra la guilde de Fury Teil, à laquelle elle se joignit. Ne sachant pas où aller, elle décidais de se rendre dans cet endroit dont grand père rob lui avait parlé. Très renfermée, elle ne parlais pas, malgré que Gray essayait malgré tout d'être son ami. Assez brutal, il voulut à un moment qu'elle ne reste pas. Ce n'est que lorsque il la vit pleurer, qu'il s'adoucit un peu, comprenant que la jeune fille souffrait pour une raison qui lui était inconnue. Elle décidais alors de se bâtir comme une coquille à l'intérieur d'elle même pour que personne ne sache qu'elle souffre, et qu'elle puisse dissimuler sa haine et sa souffrance. Depuis, elle s'est liée d'amitié avec Notsu et Gray et ils forment l'équipe la plus puissante de la guilde.

{ Vous }


Votre Âge :15 ans.

Votre Niveau de RP : [Débutant]

Votre Présence sur le forum : Autre (quand je pourrais)

Où avez-vous connu le forum ? : Je crois que la question ne se pose pas pour moi...

Quelque chose à ajouter ? : Peanuts?


Dernière édition par Erza Scarlett le Lun 9 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~Garde des ombres~
Kazuma


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans les ruines du monde

Titania, la reine des fées... Empty
MessageSujet: Re: Titania, la reine des fées...   Titania, la reine des fées... EmptyLun 9 Juil - 9:34

Salutation , je précise avoir lut cet fiche de manière objectifs ne tenant pas de tes milles doubles comptes au histoire in-achever , tel est le prix de créer des rp et des personnages aussi divers que nombreux , je ne critique pas leurs importance ni l'histoire qui va avec , je critique juste le manque d'attention au background de certains ce qui peut créer des compréhensions.



Bien qu'on retrouve peux d’esprit dofusien/wakfusien dans ta fiche(On sait bien pourquoi) elle reste correctement écrite et complète d'un point de vue purement informatif ce qui est un très bon point , je critiquerais juste un manque de style d'écrit où de mise en page plus personnelle dont tu es capable vu tes qualités RP qui se sont clairement améliorer.

Pour finir je trouve juste dommage qu'il s'agisse belle est bien d'un fiche 'recycler' mais bon je vais pardonner car ça se voit que tu y as mis de l'ouvrage, j’espère l'avis d'autre personnes si validation il y a je resterais neutre mais d'un avis positif non pas pour faire mon chier juste car je trouve que tu devrais être limité en compte 'jouer' sur la CB.



Ps: tu sais bien que je t'adore nya ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganta

Ganta


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2012

Titania, la reine des fées... Empty
MessageSujet: Re: Titania, la reine des fées...   Titania, la reine des fées... EmptySam 14 Juil - 8:50

Cette petite à l'air très douée... :3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Un petit brin de folie?
Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Titania, la reine des fées... Empty
MessageSujet: Re: Titania, la reine des fées...   Titania, la reine des fées... EmptySam 14 Juil - 13:25

*botte les fesses de gonta*

et en plus tu copite jeors è.é ...

Bon, mis a part ça, vis a vis de la fiche ... Je ne peux pas vraiment dire que c'est un copier coller total et qu'il est donc interdit vu qu'on a un précédent de perso qui existait carrément dans le monde des douze. ( enfin dans le BG d'ankarton )

Mis a part ça, le nombre de lignes est correct, MAIS comme je suis un peu là pour te faire kier et que je suis sur un autre forum en même temps où pour te faire valider il faut être parfait, je vais noter deux trois petits trucs qui me sautes aux yeux =°

- une iopette mage. Mais bien sur. Tu es gentil tu me trouve une autre manière de dire ça hein Rolling Eyes s'le monde des douzes quand même, combattante ça passe, mage ... a mon point de vue non.
- Certains passages sont a mon goût également trop tirés de fairy tail, le mage zelhef n'a rien a faire ici.
-dévelloppe un peu la fin de l'histoire, notsu et gray sortent de nul part!

... ... *a fait son boulot de sadique et est content*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titania, la reine des fées... Empty
MessageSujet: Re: Titania, la reine des fées...   Titania, la reine des fées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titania, la reine des fées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: