Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Violoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Okaena

Okaena


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

La Violoniste Empty
MessageSujet: La Violoniste   La Violoniste EmptyMer 11 Juil - 10:31

{ Votre Personnage }

Votre Nom :
Flamea

Votre Prénom :
Okaena

Votre Âge :
22

Votre Familier : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)
Mylia, ma Gobgob ! Très attachante et gentille bien que farceur et joueuse, elle ne loupe jamais une occasion pour s'amusée au dépend des autres.
Cependant, elle a un côté protecteur envers moi très pousser ! Elle est avec depuis... longtemps... je n'aime mieux ne pas parler de ça en fait. Sa couleur est blanche comme la neige.

Vos Préférences :
Je n'y ai jamais vraiment penser pour tous vous dire...

Vos Fantasmes :
Je ne sais pas vraiment... peut être que... non.... je sais pas en fait !

Votre Classe : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.)
Je suis une Osamodas ! Bien que particulière par mon apparence...

Quel rang aimeriez-vous ? : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)
La Plume Bleu

Votre Description Physique : (Environ 6 lignes)
Savez vous... je me pose souvent cette question... suis'je normal ? Mon physique est si différent des Osamodas qu'on croise tous les jours, peut être qu'en lisant ceci, vous pourrez ensuite me donner mon avis, non ? Alors je prend ma plume, me regarde un instant dans le miroir se trouvant dans ma chambre et je vous écrit ce que je vois.

J'y vois... du bleu pour tous dire ! En fait, ma peau est bleu de nature, je ne sais pas pourquoi mais Osamodas l'a voulut ainsi... en tous cas, ma silhouette est plutôt grande et fine et agile... presque celle d'une Ecaflip, sans les poils. Mes formes ben... sont normal en fait... bon ok, je trouve que ma poitrine est un peu plus petite que certaines femmes de mon âge mais bon, j'en fait pas un complexe. Ma queue, dorsale hein... je suis une fille pour rappelle à ceux qui ont l'esprit tordu, est plus longue que la plus part des autres Osamodas, ce qui est parfois pratique, parfois... un peu chiant en fait... surtout quand on la coince sans faire attention avec les portes ou autre...
Mon visage est un peu enfantin, si je devais me juger d'un point de vue purement objectif ! En fait, c'est vrai que je fais un peu gamine sur les bord... ma petite bouche avec mon petit nez juste au dessus, mes yeux argenté vous regardant souvent avec un air un peu... curieux. Par dessus tous ça, ma chevelure blanche avec mes deux cornes ornées chacune d'un anneau en argent... ah oui, j'allais oubliée mes oreilles pointues ! C'est qu'un détail, mais bon... elle sont sensible, alors y touchez pas trop.
Par ailleurs, je vais vous parler des vêtements que je porte, non ? Nan parce que... je suis pas nue, assise sur la chaise du bureau à écrire cela !
Je porte une tenue que j'ai depuis un bon moment en fait, j'en prend grand soin. La tenue en question est plutôt légère, pour le bas, elle est composée de petite bout de tissu qui passe sous mes pieds, couvrant pas grand chose en fait, c'est presque comme si j'étais pieds nue, relié à deux long collant de couleur doré et blanc, ceux-ci sont maintenu par deux ficelle avec des ponpon blanc au bout... c'est de la fausse fourrure ! Je le jure ! Pour le haut de ma tenue... hey bien, vous verrez une sorte de... culotte, mais en plus épais hein ! Avec de la fourrure, de la fausse, qui entoure mon bassin. Celle-ci est reliée à un haut cachant ma poitrine mais laissant à l'air mon ventre et le bas de mon dos... les pervers, je vous ai à l'oeil.
Et le haut de la tenue finit avec de la FAUSSE fourrure blanche.
A la base de ma queue, dorsale, vous trouverez un petit anneau en argent qui ne bougera pas... pas faute d'avoir essayer en fait... et à mes poignets deux bracelet, eux aussi en argent... j'aime bien ce métal.

Je pense avoir tous dire... eux... écrire. Si vous voulez me posez plus de question sur mon physique, écrivez sur la page suivante !

Votre Description Psychologique : (Environ 6 lignes)
Bon... je dois vraiment écrire la dessus ? Ah non je sais... je vais laisser un de mes confrère du temple Osamodas le faire à ma place !

Salut à vous, j'écris ceci d'un point de vue parfaitement objectif et le fait que Okaena me menace avec son fouet y changera rien !

*on note que le mot rien est un peu mal écrit... sans doute un coup de fouet qui est passer par là*

Alors... Okaena est une personne adorable et gentille au quotidien, très agitée cependant. Vous savez, le genre inépuisable, qui a presque toujours la pêche et que quand elle sourit pas, c'est qu'elle est malade ou alors très triste; et bien elle, c'est pareil. Par ailleurs, sont côté joviale est parfois un peu contagieux. Franchement... je me dit que parfois, c'est un esprit qui est là pour apporter de la joie autour d'elle, dans ses yeux, on y voit une telle... innocence, même quand elle vous fouette en fait ! Non... je rigole, elle le fait qu'avec moi ça.
Vous savez, elle est toujours prête à ce faire des amis, toujours prête à tous donner pour eux, je me demande si elle a sa place dans ce monde de fou parfois... elle est parfois trop innocente et peut ce faire facilement embarquée dans des situations mauvaise, heureusement, elle n'est pas non plus idiote.
Parfois, elle s'isole dans un coin, hors de la vue de tous... je profite qu'elle soit pas là pour l'écrire... mais... j l'ai suivit une fois et je l'ai vue pleurée, je vais vous dire pourquoi plus bas, c'est une triste histoire en fait. Vous savez... c'est une personne sensible, elle peut vite être blessée sentimentalement, bien qu'elle cachera au plus souvent son chagrin, en jouant de son violon.
Pour finir, si je devais dire un défaut, elle est un peu craintive vis à vis du danger, essayant au mieux de l'éviter.

Votre Histoire : (5 lignes mini)
C'est encore et toujours moi qui écrit, elle n'est pas revenue encore... je vais vous comptez son histoire, du moins ce que j'en sais.
Okaena est née de l'union d'un dieu et d'une mortelle... on dit qu'elle est peut être la première Osamodas à être ainsi, enfin on en sait rien, c'est peut être faux... mais bon.
Elle vécue pas loin du temple, dans une maisonnette avec sa mère. Mine de rien, elles étaient plutôt heureuse toute les deux. Okaena et sa mère passaient souvent nous voir au temple, la petite était impatiente d'avoir l'âge pour venir au temple, pour ma part j'étais un jeune orphelin élever au temple... on a à peu près le même âge elle et moi, nous étions comme frère et soeur... et c'est toujours le cas ! Enfin bref... cette existence heureuse aurait put continuer mais le destin s'en mêla, malheureusement.
Les jours passant... la santé de la mère d'Okaena ne faisait que se dégradée... sans pouvoir rien y faire, même les soins des Eniripsa n'y changer rien... la petite Okaena restait tous les jours près de sa mère, jouant du violon, lui racontant des histoires et essayant de la faire rire... au fond d'elle, elle avait toujours sut que c'était la fin mais ne voulait pas l'admettre...
Et un jour... ce fut finit... quand j'arriva à la maison... je vit Okaena effondrée sur le lit, pleurant pour sa mère... ce fut la première fois de ma vie que je la vit pleurée ainsi, elle qui était toujours si joyeuse et optimiste. Elle cria, en larme... "Maudit Osamodas ! Pourquoi tu ne l'as pas sauver !" Et ceci pendant plusieurs jours... sans manger ni boire.
L'état d'Okaena se dégrada de jour en jour... alors se passa un évènement des plus particulier... on avait jamais sut pourquoi mais du jour au lendemain, Okaena vint au Temple, souriante, un Gobgob blanc avec elle. Mais derrière se sourire, tous pouvez y voir du chagrin... elle ne voulut jamais parler de ce qui c'était passer ce jour là.

Les années allaient... Okaena et moi même grandissions sous l'éducation du temple Osamodas... Okaena était plutôt douée avec les animaux, sans doute la meilleure de nous tous, meilleure même que la plus part des adultes ! Et chaque moment libre, nous le passions ensemble... elle jouée toujours du violon pour moi, un magnifique violon noir avec le dessin d'une rose blanche dessus. Il y avait dans ses musiques... quelques chose d'envoûtant et d'apaisant... comme si, de part sa musique, elle pouvait communiquer ce qu'elle avait en elle. En fait... je pense que c'était le cas, quand elle était triste, sa musique l'était et vise versa quand elle était heureuse, sa musique nous mettait tous de bonne humeur.

Un jour... Okaena prit la décision de partir du temple, un jour... en fait aujourd'hui... disant qu'elle devait faire un boulot, une chose qui la tenait à coeur, mais elle se refuse à m'en parler.
Bon... elle arrive, je voulais juste vous faire part de cette histoire de mon point de vue.

*Okaena arriva, son confrère était déjà parti. Quand elle lut ce qu'il avait écrit... une larme perla de sa joue sur la feuille... elle décida de laisser ceci telle quelle et la posa sur le bureau avant de partir.*

{ Vous }


Votre Âge :
20

Votre Niveau de RP : Débutant - Moyen - Bon - Excellent

Votre Présence sur le forum : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [X] Autre (précisez)
Selon mon envie.

Où avez-vous connu le forum ? : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

Quelque chose à ajouter ? :
Okaena grandeur nature:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Violoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: