Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saèn Den'Ellas [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saèn

Saèn


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2012

Saèn Den'Ellas [100%] Empty
MessageSujet: Saèn Den'Ellas [100%]   Saèn Den'Ellas [100%] EmptyDim 15 Juil - 15:30

{ Votre Personnage }

Votre Nom :Den'Ellas

Votre Prénom :Saèn

Votre Âge :16 ans

Votre Familier :Moi ? Pourquoi vous me demandez ça ? Ma vie vous intéresse ? Bah j'ai un chat, gros et très poilu, il bouge pas de la journée et il reste tout le temps dormir sur le canapé, il est aussi désespérant que mon frère...

**

Moi ? J'ai un petit chacha blanc, quand je l'ai trouvé il y a quelque jours je croyais que c'était un chat normal, comme ceux de mon ancien monde, m ais je me suis vite rendu compte de la capacité de celui-ci à se déplacer plus vite que mon ancien chat... Bon d'accord c'est pas une référence !
Ce qui m'a le plus intrigué et qui m'a fait me poser des questions c'est la couleur de ses yeux... Vous avez déjà vu vous des yeux oranges et verts ? Ah bon ? Bah moi j'en avait jamais vu....

Bon par contre je vais pas vous raconter la vie de mes animaux quand même, ça doit pas être très intéressant...

Vos Préférences : J'm'en fiche un peu, tant que le personne me plait ça peut être un gars ou une fille... ça vous gêne ?

Vos Fantasmes : Euh..... Bonne question, déjà être aimé je pense... Et aimer en retour !

Votre Classe : Hein ? J'ai la classe ? Merci !

**

Il me semble que... dès que je suis arrivé dans le monde des douzes... Non, je vous parlerais de ça plus tard, je ne n'en ai aucune pour l'instant et je ne sais pas vraiment comment en avoir une...

Quel rang aimeriez-vous ? : Pétale d'espoir ( j'sais pas pourquoi :p )
Pétale d'espoir

Votre Histoire :

Ce cour touchait presque à ma fin mais je ne le suivais plus, mes yeux étaient rivés sur Lili, une fille de ma classe, une fille que j'aimais depuis la 4ème et qui avait toujours été dans ma classe depuis ce temps, une fille avec un visage si....

« -Saèn, can you give me your answer please ?

-hum sorry, I didn't understand the question so... I didn't try to do it.
-Maybe because you were sleeping ?
-I was not ! »

DRIIIIIING !!!!!

Pfiou, sauvetage, la fin des cours, et la fin de cette journée, enfin... Les cours ne me déplaise pas, j'aime bien apprendre mais le problème c'est la façon dont on nous fait apprendre les choses... Je n'ai jamais aimé le fait qu'on nous considère comme des ''boites à retenir''. Car oui j'aime bien apprendre mais je n'aime pas être forcé à apprendre des choses... Hors à mes yeux c'est ça le principe du système scolaire...

« -Saèn ? 
-Euh... Hein quoi ?
-Haha, elle n'avait pas tout à fait tort en fait madame Famer, tu dors aujourd'hui !
-Désolé Lyse... Je suis pas vraiment en forme ces temps-ci... Mais attend.. Depuis quand tu comprend l'anglais ?! 
-Rooh tais toi un peu ! »

Je fis un pas sur le côté en rigolant pour esquiver le sac à main qui fouettait l'air dans ma direction, et me rapprochai de nouveaux de la jeune fille pour la prendre par l'épaule et lui dire :

« -J'avais oublié que les filles voulant être championne sportives comme toi ont à tout pris besoin de savoir parler anglais ! »

Cette fois ci je ne pu éviter le sac à main et du faire deux pas en arrière pour ne pas recevoir trop de dégâts avec cette attaque fulgurante.

« T'es lourd des fois ! Moi qui voulais te parler de quelque chose en plus.... »

Je ne répondis pas sur le coup, je n'avais pas l'habitude que Lili me lance des regards aussi sérieux, et je dois avouer que cela me surpris un temps, même un peu plus car je ne dit plus rien, je savais très bien que si elle voulait vraiment me dire quelque chose elle allait me le dire sans que je lui demande, je lui laissait juste un peu de temps car elle devait vouloir me parler d'un problème ou d'une chose dans le genre...

« -Viens »

Ce fut la seule chose qu'elle me dit, et elle me prit le bras pour m'entrainer à sa suite, derrière un bâtiment, là ou personne ne pourrait nous voir, elle devait vraiment vouloir me dire quelque chose de sérieux....
Elle jeta un regard à droite, puis un autre à gauche, et quand enfin elle me sembla prête et qu'elle fut certaine qu'on était seule, elle me dit quelque chose inattendu, et qui me fit un peu peur sur le coup...

« -Je... Je crois que je t'aime..... »

Je ne sais pas trop combien de secondes s'écoulèrent après cette déclaration... Mon cœur n'avait jamais battu aussi fort et vite... J'avais l'impression que le monde avait pris des couleurs différentes, et je n'arrivais plus à parler... Chose embêtante dans ma situation... J'ouvris la bouche pour parler mais aucun son ne sortit et le rouge monta à mes oreilles, je ne m'étais jamais sentit aussi embarrassé...

« -Dé...Désolé... Je te laisse le temps d'y réfléchir... »

Et elle me tourna le dos pour partir, je tendis le bras pour essayer de le poser sur son épaule, mais elle était déjà trop loin et ma bouche refusait toujours de s'ouvrir... Je la vit partir en sachant que je l'aimait mais sans savoir quoi dire, je m'en voulais un peu de ne pas oser partir, mais peut-être que lui répondre tout de suite la mettrait trop mal à l'aise ? Non... J'avais juste peur... Peur de lui avouer mes sentiments alors que je connaissais les siens...

J'ouvris la porte du vestiaire, je n'avais même pas remarqué que j'étais déjà à mon cours de tir à l'arc, j'avais des choses plus importantes à penser il faut dire...
Le cour se passa sans problème, ou du moins je ne m'en souviens pas vraiment, j'utilisais ma tête pour penser à autre chose que le centre de ma cible aujourd'hui...
Comme pour aller au tir à l'arc, le retour chez moi se fit sans souvenirs, et me sembla extrêmement rapide. Je poussai la porte d'entrée et annonça mon arrivée à ma mère avec mon habituel ''c'est moi'', ma mère vint m'accueillir et me posa quelques questions sur ma journée pour savoir si tout c(étais bien passé. Je lui répondit comme je fais d'habitude, en lui disant que tout avait été parfait. Puis finalement, je montais les escalier et m'enfermais dans ma chambre, je n'avais pas spécialement envie d'être dérangé ce soir...

Mon ordinateur se mit en route avec son habituel bip sonore, et j'ouvris ma session dessus. J'avais besoin de penser à autre chose qu'à ce qui c'était passé en fin de journée....
Je lançai mon jeu préféré, un jeu du nom de Dofus. Un jeu de rôle en ligne se passant dans un univers appelé ''le monde des douze''. Je choisi rapidement mon personnage et pressa le bouton pour lancer le jeu, et en même temps, j'appelais un ami à moi sur un logiciel vocal.
Nous jouâmes assez longuement tout en discutant, puis ma mère m'appela pour manger. Je descendis et elle me fis remarquer que je n'avais pas l'air en forme. Je ne répondis rien et le repas se passa en silence, et dès qu'il fut fini, je remontai devant mon ordi pour reprendre le jeu.

J'étais un peu fatigué mais sans aucunes envies de me coucher, et comme nous étions cinq à jouer en même temps, j'avais vraiment pas envie d'arrêter... Je me morfondrais de nouveaux en pensant à demain si j'arrêtais, je le savais... Mais alors que je jouais, une chose bizarre se produit. Mon personnage ne m'obéissait plus et il parlait avec un autre personnage qui sortait de nul part. Un de mes amis me demanda pourquoi j'avais déconnecté, alors que je n'avais touché à rien. Je pressai le bouton por redémarrer mon ordinateur, pensant que celui-ci avait planté, mais rien ne se produit. Je le débranchais complètement, toujours rien, il restait allumé sans courant... Je commençais à vraiment me poser des questions... Puis j'augmentais un peu le son du jeu pour essayer d'entendre ce que semblait dire mon personnage, mais sans aucuns résultats...

C'est alors qu'un troisième personnage arriva sur le jeu, je ne pouvais pas non plus entendre ce que celui-ci disait mais je commençai un peu à paniquer... J'avais l'impression que le jeu prenait vie... Mais d'un coup, l'ordi s'éteignit. Je respirai longuement pour me calmer et chercha plusieurs théories pour m'expliquer ce qui venait de ce passer, mais aucunes ne me semblait vraisemblable. J'appuyai alors sur le bouton pour essayer de rallumer mon ordinateur, et me souvins avoir débrancher la prise. Je la remis... J'avais besoin de réponses et j'irais voir ça sur le net... Mais d'abord, il fallait prévenir mes amis de ce qui venait de ce passer... Même s'il y avait peu de chance qu'ils me croient....

Comme prévu ils ne me croyaient pas et pensèrent que je blaguais... Nous reprîmes alors le donjon là ou j'avais du l'arrêter, ils avaient au moins eu la bonté de m'attendre...
Le donjon fut fini assez rapidement, mais alors que le PNJ final nous parlait pour nous donner nos récompenses, je sentis comme une sorte de malaise et ma vision se troubla. Quand celle-ci redevint normale, l'image à l'écran avait changée, et il y avait encore les trois personnages d'avant, mon cœur se remit à battre plus vite.... et là, un des personnages me pointa du doigt, c'était absurde... Ce n'était que quelque pixel sur un écran !

« -Saèn ça va ? 
-N...Non... ça recommence... »

Mais cette fois, je n'eus pas le temps de débrancher la prise, un rayon de lumière sortit du doigt d'un des trois hommes et j'eus l'impression qu'il m'avait rendu aveugle... Puis une sensation bizarre s'empara de moi, et sans pouvoir rien voir, j'eus l'impression d'être transporté... Et ma tête tourna quelques instants avant que je ne m'évanouisse...
J'ouvris de nouveau les yeux. J'avais toujours un peu mal à la tête, mais je devais être en train de dormir... Le paysage autour de moi avait changé et je me retrouvais dans une étrange forêt... Un rugissement me fit tourner la tête à toute vitesse, je ne connaissait pas du tout ce cri... Quel animal pouvait sortir de tels cris ?

Mes yeux se levèrent d'eux même, la réponse apparut sous mes yeux. Un chef de guerre Bouftou... Alors je rêvais que j'étais dans le monde de Dofus ? Ça ne m'était encore jamais arrivé...
La patte avant droite du chef de guerre se détendit, et j'eus le souffle coupé quand mon dos toucha le sol, trois mètres plus loin que l'endroit ou j'étais quelques instants auparavant...
J'avais mal, vraiment mal... Ce n'était pas normal, je ne devrais pas ressentir de douleur dans un rêve, ou du moins pas à ce point... Un peu de sang sortit entre mes lèvres, et un de mes réflexes pris le dessus, je partis en courant... Je courus, courus, continua de courir même en sachant que j'avais semé le chef de guerre, et quand enfin je m'arrêtais, ce fut pour souffler et essayer de repérer une quelconque habitation... De la fumée sortait un peu plus loin, sans doute une ferme...
Mais au moment ou je pris la direction de cette ferme, un danger mortel apparu... Un boufton noir.

La bête sauvage me fonça dessus et je dus faire un pas de côté pour esquiver un coup de mâchoire furieux. Ma jambe se détendit et je donnais un grand coup de pied dans la petite boule de poils, ça n'eut aucuns effet. Par contre quand sa mâchoire pénétra la chair de ma jambe, j'eus la certitude que je ne dormais pas. Et par réflexe, je pris un bout de bois cassé qui trainait sur le sol, et l'abattit de toutes mes forces sur la bête toujours accrochée à ma jambe. Le bout de bois s'enfonça dans un choc, et la bête me lâcha la jambe. Je pris avec difficulté la direction de l'habitation vue précédemment, et fut rassuré quand un vieillard en sortit pour m'aider....

Après je n'ai pas vraiment de souvenirs, juste que je me suis endormit et que quand je me suis réveillé, ma blessure avait été pansée. Je discutais quelques instants avec le vieillard, il ne fallait pas que je lui raconte ce qui m'étais arrivé. Je savais très bien que je ne devrais en parler à personne... Personne ne me croirai, et qui me dit qu'on m'aiderait si j'étais vraiment cru ?...

Je partis tout seul quelques heures après. Il me fallait des armes, et il fallait que je retrouve la personne qui m'avait envoyé dans ce monde... Pour lui demander de me renvoyer sur mon vrai monde, et la forcer à le faire si besoin. Et surtout, je devais rester en vie. Pour pouvoir revoir un jour mon vrai monde.

**

« Saèn... où es tu ? *pleure *. Pourquoi est tu partit après que je t'ai dit ça?..... Est-ce ma faute ?....»


Votre Description Physique : Bah vous êtes curieux vous... Surtout que je suis juste devant vos yeux ! C'est pas plus simple pour vous de me regarder plutôt que je me décrive ? Comment ? Vous insistez ? Bon d'accord...

J'ai les cheveux mi-longs, d'un rouge assez sombre, et non je ne me teint pas les cheveux ! Il n'y a pas le droit dans mon lycée, je ne sais pas pourquoi mais c'est de naissance...
Sinon, J'ai beau me coiffer tout les matins après ma douche, au moindre coup de vents c'est fini donc ils ont une tendance à être en désordre au dessus de ma tête.
Songer à me les teindre ? Ça va pas la tête ? Ils sont très bien comme ça ! Et ceux qui font des remarques ils peuvent aller se faire … se faire voir !

J'ai les yeux verts, et non je n'ai pas de lentilles de couleur ! Mon apparence n'est pas artificielle arrêter un peu ! Comment ? Mon œil droit est rouge ? Vous êtes sur ? Bah vous vous moquez de moi c'est tout ! Mais je n'ai pas fini donc arrêter un peu de me couper !

Pour mes vêtements je change presque tout les jours, mes parents sont assez riches et j'en profite sans doute un peu trop. Mais j'ai une tendance particulière pour les slim, surtout les slim noirs. Et les chemises à carreaux multicolores aussi ! Je met aussi presque tout le temps une veste blanche et des chaussures de la marque ''Versecon'' la marque la plus tendance du moment !

Côté physique je n'ai rien de particulier, je suis pas vraiment grand, environ 1 mètre 75. Je suis assez svelte mais pas très musclé.... Le tir à l'arc ne m'a pas développer d'énormes muscles et mes jambes sont toutes fines bien que je sois champion régional de course de vitesse sur 100 mètres, 200 mètres et 400 mètres !

Bah je pense vous avoir tout dit, je suis assez normal en fait...

**

En fait, j'ai pas mal de chose qui ont changée quand je suis arrivé dans le monde des douzes. Le vert de mon œil droit est devenu émeraude, et le rouge de mon œil gauche est devenu rubis... Déjà qu'il m'avait fallu un temps pour m'habituer à ce que mon, œil droit soit un peu rouge ! Mes cheveux sont restés les mêmes, toujours rouges sombres et toujours indomptables... Ce n'est d'ailleurs plus la seule chose qui soit indomptable...

Mon visage à par contre changé, sans doute une adaptation à ce monde mais j'ai un visage beaucoup plus fin qu'avant. Ma peau est assez pâle, un peu plus bronzée que sur le monde réel quand même, enfin que mon ancien monde. Ma taille n'a pas changée non plus... En fait il n'y a vraiment pas grand chose de changé, du moins au niveau physique...
En fait, mon visage est très efféminé... Dans les deux mondes... Et pour ne pas arranger cela, j'ai une boucle d'oreille turquoise sur l'oreille gauche.

La chose qui m'a fait le plus bizarre c'est quand on m'a dit d'acheter une arme pour me défendre après que je me sois fait amoché par un petit mouton noir, enfin un boufton noir en fait. J'ai vite opté pour un arc et une paire de dagues. J'avais gagné plusieurs championnats de tir à l'arc dans la réalité, mais j'avais vite compris que sur ce monde j'étais un simple novice... et encore... Les dagues c'est parce que dans tout les jeux vidéos j'étais amoureux de ces armes, à part que je me rend compte maintenant que c'est plus lourd que je ne le pensait... Mais c'est pas aussi lourd que l'épée que j'ai à peine réussi à soulever chez le forgeron !
Après coup, je me suis taillé un bâton, un simple bout de bois taillé en pointe des deux côtés, mais beaucoup plus léger que tout ce que j'avais manier d'autre, et extrêmement solide, je me demande toujours dans quel bois je l'ai taillé...

Mon physique n'est pas plus costaud qu'avant, et j'ai du mal à me trouver un travail... La seule chose que j'ai à ma disposition est ma discrétion, et ma rapidité a aussi... C'est une des seules choses pour lesquels j'ai toujours eu des aptitudes, et qui ne change pas d'un monde à l'autre... Je suis sans doute une des personnes les plus rapides de ce monde, mais c'est tellement inutile avec le physique que j'ai à côté de ça...

Niveau vêtements il a fallu m'adapter, j'attirais beaucoup trop le regard quand je suis arrivé dans ce monde, et je me suis dit que tant qu'à faire, je pouvais prendre des vêtements que je n'aurais jamais osé porter avant... Je ne perd pas vraiment le nord, et résultat des courses je porte des bottes en cuir, plutôt spécial mais j'ai vite remarqué que tout le monde en porte ici. Après, j'ai opté pour un pantalon plutôt fin, dans un cuir noir assez étrange, et pour mon haut ça dépend tout simplement des jours... Là ou j'ai eu de la chance c'est que quand je suis arrivé dans ce monde je suis tombé sur un vieillard qui m'a aidé, j'aurais eu du mal a survivre sinon... Déjà que j'ai toujours du mal actuellement et qu'il va vite falloir que je me trouve un travail car sinon je ne vais pas tenir un moi de plus...

Pour finir je dirais que la question que je me suis le plus posé sur mon physique après mon arrivée, c'était si il ressemblait à celui des personnes d'ici, et je me suis vite rendu compte que j'étais différent des autres... Moins grand que certains, plus fin que d'autres, moins musclé que presque tous, beaucoup plus discret, jouant d'égal à égal ma discrétion avec un sram, mais pouvant semer n'importe quel monstre ou personne en courant.
J'attends juste de trouver une étoile pour qu'une lueur d'espoir brille enfin au dessus de moi et que je puisse rentrer... En espérant que je n'aurais pas trop changer d'ici là !


Votre Description Psychologique :
Bah qu'est-ce que vous voulez que je vous dises là dessus ? De quoi ? La vérité ? Bon d'accord je vais essayer....

Tout d'abord je reconnais que je suis vaniteux, un peu trop mais c'est dans ma nature et dès que j'en ai l'occasion j'essaye de le montrer... Je pense que j'essaye d'impressionner, mais à force c'est plus devenu une sorte d'habitude qu'autre chose...
Sinon j'ai du courage à revendre ! Je n'abandonne jamais et je ne fuis jamais !
Je n'ai pas vraiment de peur trop flagrante, je pense que comme tout le monde je ne danserai pas la macarena si quelqu'un me visait avec une arme à feu, mais je ne pars pas en courant et en devenant tout rouge quand je vois une fourmis....

Comme vous venez de le voir j'ai aussi tendance à amplifier beaucoup de chose, et j'ai un humour redoutablement nul ! Bon après je sais pas trop quoi vous dire d'autre et j'dois aller au sport ! Au revoir !

**

Je dois avouer que j'ai énormément changé depuis que j'ai changé de monde... Je ne suis pas plus peureux, au contraire je veux vivre et je suis près à affronter la mort pour ça. Je veux vivre pour trouver un moyen de retourner chez moi, dans mon vrai monde...

Le jour de mon arrivée, je dois avouer que j'avais vraiment peur... Je me sentais perdu... Je me demandais ce qui c'était passé, comment j'avais pu me transporter dans un monde n'étant pas le mien... Les questions courraient dans ma tête comme moi le jour de mes championnats de course...
Mais je ne me suis pas laissé aller, j'ai organiser mes pensées et forcé mon esprit à se concentrer sur ma seule survie. C'est comme ça que j'ai pu rencontrer un vieillard, qui a accepté de m'aider sans que je lui explique ma situation, voyant juste que je n'étais pas dans de bonnes conditions.

Mais après les quelques jours passés sur ce monde, une autre partie de mon caractère à changée... Ma combativité, relevé les défis, ne jamais m'avouer vaincu... C'était déjà des traits de caractère que je possédait mais il se sont renforcé, mais j'ai perdu mon trait de caractère principal... Ma vanité. Par rapport à la plus grande partie de ce monde je ne suis rien, et je suis faible par rapport au reste... Je l'ai vite compris et j'ai aussi compris que me vanter ne m'aiderait ni à me faire des amis, ni à me sortir de ce monde... Mais la vérité c'est aussi que j'ai compris que je n'avais quasiment aucunes chances de sortir de ce monde car je n'avais aucune idée du pourquoi je me retrouvais dedans...

Mais peu, importe ce qui se passe, je sais très bien que je ne pourrais m'empêcher d'essayer d'aider quelqu'un en danger si je la voit, même si je ne ferais qu'un poids de plus sur ses épaules. Ça aussi c'est un autre de mes traits de caractères, ne jamais laisser quelqu'un dans une mauvaise situation, et toujours aider les personnes que je peux. Peut-être car j'ai souvent été aidé par d'autres et que j'ai vite compris le principe de l'entraide...

Autre chose, je dois l'avouer il n'y a pas que mon visage qui est efféminé et je réagis parfois d'une façon pas très ''virile''... Ma première réaction après avoir été jeté dans mon nouveau monde, ça a été de laisser mes larmes coulées, des larmes de crainte sans doute... Mais surtout des larmes de culpabilité, comment ma famille ferait ? Essayerait-elle de me chercher en croyant que j'ai fugué ?... Je me suis posé la question plusieurs fois et je dois avouer que je n'en ai aucune idées et que plus j'y pense plus je culpabilise en me disant que c'est ma faute... Mais est-ce vraiment la mienne ?....

En fait... Je pense que tout est de ma faute et que si j'ai été envoyé dans ce monde c'est parce que j'ai fait quelque chose de mal... Car j'ai tendance à me reprocher des choses alors que je n'ai rien fait... Mais c'est plus fort que moi... Je ne peux pas reprocher aux autres ce que j'ai fais moi même, même si je n'ai rien fais.

Déprimer ? Moi ? Non, surtout pas. Le sourire est la clé d'un monde de pureté, je ne peux me résoudre à l'abandonner pour me laisser aller à mes propres sentiments, Car bien que j'ai mes propres problèmes, je sais très bien que je ne suis pas le seul, et que je ne dois pas songer qu'à moi même, après tout, quoi de mieux qu'un sourire pour nous réconforter quand on va mal ? C'est ce que j'aimerai bien que tout le monde pense.... Car être une des seules personnes à penser cela est dur, et je sais bien que le poids sur mes épaules va finir par être trop lourd pour moi...

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, car plus je me révèle à vous, plus je me rend compte de ma propre situation, et plus je me sens fragile... Car en effet, je ne suis pas plus qu'une brindille dans ce monde... et je sais très bien que si l'on m'arrache à la racine je ne repousserai pas... En fait la vérité est que j'ai peur... Tellement peur que je ne ressens plus rien et que je peux tout affronter, mais dans certains moments j'ai besoin de relâcher... De me laisser aller, car trop de tristesse accumulée finit toujours par ressortir. Mais je pense qu'il vaut mieux tout vous dire pour que vous ne soyez pas trop surpris....

J'en ai déjà parlé tout à l'heure, et il y a un mot que j'aimerais reprendre, un mot qui désigne tout mon caractère, indomptable, car comme le vent je ne me laisse pas attraper facilement, comme le feu je tend à me défendre dès que le besoin s'en montre, comme la terre car je suis solide comme un roc dans les moments difficiles et je sais me montrer dur comme la pierre. Indomptable comme l'eau, je me laisse glisser entre les obstacles en les touchants mais sans leur laisser me faire du mal. Mais surtout, comme tout ces éléments j'ai des points faibles... Comme le vent on peut me piéger ou se servir de moi... Comme le feu il peu suffit d'une bonne douche froide pour me calmer, comme le roc je m'use au fur et à mesure et je ne peux garder ma dureté, et comme l'eau, mes larmes peuvent couler.

Je suis un peu de tout ça, mais je suis avant tout humain et mes sentiments peuvent prendre le dessus pour montrer mes faiblesses... Mais je serais toujours là pour ceux qui en ont vraiment besoin... Prêt à me sacrifier pour eux.

{ Vous }


Votre Âge :J'ai 16 ans !

Votre Niveau de RP : Bah...On va dire moyen-bon !

Votre Présence sur le forum : Dès que je peux ! Et ça peut être n'importe quand !

Où avez-vous connu le forum ? : Bah j'suis sur ce forum depuis la V1 moi...

Quelque chose à ajouter ? : Bisous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Saèn Den'Ellas [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: