Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu dans les prairies [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kireru

Kireru


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les mains de son porteur

Perdu dans les prairies [Terminé] Empty
MessageSujet: Perdu dans les prairies [Terminé]   Perdu dans les prairies [Terminé] EmptyMar 17 Juil - 15:28

{ Votre Personnage }
Votre Nom :

Votre Prénom : Kireru

Votre Âge : 24 ans en âge humain … une éternité en tant qu'arme

Votre Familier : Enfaîte ce serait plutôt moi le familier … mais n'essayez même pas de me considérer comme tel … tant que vous ne serez pas mon porteur en tout cas.

Vos Préférences : Mis à part celui ou celle qui aura la chance de me porter, peu de chance que vous ayez la chance de profiter de moi.

Vos Fantasmes : Je l'ai déjà dis juste au dessus, ce sera mon porteur et rien d'autre.

Votre Classe : Âme errante

Quel rang aimeriez-vous ? :

Votre Description Physique :

Bon, c'est là que ça va être plus difficile, je sais que pour vous ça va être dur, mais faites un effort … ça va pas m'amuser très longtemps sinon. Donc disons que j'avais une forme humaine avant de finir dans celle ci. Je me souviens que j'avais franchement la classe, pas ce genre de personne qu'on croise au coin de la rue en détournant le regard, plutôt l'autre genre. Enfin bref, ça c'était avant … maintenant je suis beaucoup moins classe. Même si il faut l'avouer, j'ai quand même une allure de beau gosse … Enfin bon je m'égare, ça c'était avant, quelques bribes de mon passé qui resurgissent aussi rapidement que les envolées lyriques accompagnant le décollage majestueux de petit tofu trop meugnon.

Ou pas

Pour faire court, j'étais un humain, sans doute apparenté à une Déesse mais même ça je ne m'en souviens pas. Puis j'ai un très jolie trou noir et je sais que je suis une espèce d'arme -qui a la classe soit dit en passant- mais qui ne peut pas se mouvoir seul et qui doit attendre qu'un aventurier ou une aventurière décide de m'emporter avec elle pour vivre quelques aventures épiques. Pour en avoir déjà pris la forme avec de précédant compagnon -et pas que des gentils et des valeureux guerriers-. Je sais que je peux prendre la forme d'une épée à la teinte noir et orange, et celle d'un arc de la même couleur, et oui je sais … le noir et le orange, c'est la classe.

Votre Description Psychologique :

Je suis un être charmant et objectif, ayant vécu une éternité en tant qu'arme je possède une très grande connaissance du monde et des choses en général. Que je le veuille ou non la durée de mon existence m'a permit de croiser bon nombre de porteur, certain avec qui je n'étais pas très proche, voir même haineux quand à leur façon de faire, de vivre ou de penser. Alors que d'autre au contraire m'avait profondément marqué, et avec qui la séparation avait été horriblement douloureuse, sans doute parce que je m'étais trop rapproché de mes porteurs … mais quand on voit une lumière dans un tunnel, on se dirige vers là bas non ?

C'est sans doute ces multiples expériences qui m'ont formé, je suis devenu petit à petit de plus en plus renfermé et désagréable, je savais que je ne pouvais rien faire contre une personne qui décidait de me prendre avec lui, j'avais donc décidé d'être le plus détestable possible … au moins je ne m'attacherai plus avec les personnes que je pourrais côtoyer.

Je sais que ça peut-être difficile à comprendre, mais imaginez vous rencontrer une personne que vous aimez bien, mais elle meurt car c'est un humain, et quoi que vous fassiez vous ne pouvez rien faire. Que ce soit dans un combat, par la maladie ou quoi que ce soit vous ne pouvez absolument rien faire. Et vous contemplez juste cette personne s'eteindre doucement sans pouvoir rien faire, en gardant juste sur le cœur le poid de votre vie qui elle ne peut pas s'éteindre. Puis vous trouvez une autre personne avec qui vous nouez de nouveau lien, et comme à chaque fois. Cette personne meurt sans laisser autre chose que de la tristesse dan votre cœur. Voilà à quoi ressemble ma vie, et voilà pourquoi je suis aussi peu aimable.

Votre Histoire :

J'ai du déjà en raconter une bonne partie avec vos précédentes questions, comme vous le savez désormais, je n'ai absolument aucun souvenir de ma vie d'antan. Si ce n'est quelques brides et quelques impressions. Vagues nuages virevoltant dans … Ouai bon, c'est pas pour moi la poésie. Disons que c'est flou alors, pour faire simple, je me souviens plus de ce qu'il s'est passé avant que je me retrouve dans cette arme, tellement longtemps que j'ai l'impression d'avoir toujours été dans cette arme.

Et c'est dans cette arme que j'ai connu mon premier amour -enfin je dis ça mais peut-être que j'en ai connu un quand j'étais un humain- enfin disons que de mes souvenirs, c'était mon premier amour. Je peux encore aujourd'hui me souvenir de ses yeux et de ses cheveux, c'est elle qui me fait détester le monde qui gravite rapidement autour de moi, ne pas aimer pour ne pas avoir à souffrir lorsque la personne en question finira par décéder, comme tout les gens que j'ai côtoyé avant. Je n'ai pas vraiment eu de passé depuis cette fameuse femme qui enjoliva mes années de servitude. Je continuerai toujours de vivre comme je l'ai fais, souffrant de sa mort, et priant pour ne pas sombrer à nouveau dans l'amour.

Vivre éternellement peut sembler une bénédiction … en apparence seulement, ne pas mourir c'est ne plus vraiment vivre.




{ Vous }


Votre Âge : 19 ans

Votre Niveau de RP : [Débutant - Moyen] - Bon - Excellent

Votre Présence sur le forum : [x] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

Où avez-vous connu le forum ? : [x] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

Quelque chose à ajouter ? : J'ai malheureusement vu et entendu que le RP forum était assez peu présent, j'espère que tout ne tourne pas autour de la CB.

Voici les deux formes de Kireru :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Perdu dans les prairies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les prairies [Terminé]   Perdu dans les prairies [Terminé] EmptyMar 17 Juil - 21:08

Bienvenue !

Comme tu as pu le voir ce soir, beaucoup de choses tournent autour du rp cb, mais des majs sont en cours.

Voila, c'était la petite parenthèse, sinon je trouve cette fiche très bien Smile
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les prairies [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: