Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comte Dhwon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comte Dhwon  Empty
MessageSujet: Comte Dhwon    Comte Dhwon  EmptyMar 17 Juil - 20:28

~Votre Nom ~ : Dhown

~Votre Prénom ~ : Celthius

~Votre Âge ~ : En comptant le temps ou j'étais mort? 107ans sinon 19

~Votre Familier ~ : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)

~Vos Préférences ~ : Hum... les femmes... uniquement

~Vos Fantasmes ~ : Je... je n'y ai pas tellement pensé

~Votre Classe ~ : Xelor

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Le Comte Dhown

~Votre Description Physique ~ : (Environ 6 lignes)
Que... que dire de moi... je reste un Xelor banal... je possède des bandages sur tout mon corps et une armure, le tout est magiquement relié a un bras mécanique... que m'a offert Xelor lorsqu'il me rendis la vie... mais ne rentrons pas dans les détails, j'en parlerais plus tard.
Quand je retire mon armure et mes bandage... je vois un homme normal.. enfin non, je me trompe, je vois plutôt un monstre, un cyborg anciennement homme marqué par son passé.
Quand je regarde mon corps, la première chose que je remarque, c'est mon bras, un bras puissant.. trop puissant pour un simple humain comme moi je pense mais la question n'est pas la, la deuxième chose que je remarque ce sont mes cicatrices... mes nombreuses cicatrices, marque de mon entrainement et de... ma mort. La cicatrice la plus importante est celle sur mon oeil, que j'ai perdu avant ma mort, ainsi que mon bras, ce dernier étant remplacé par mon bras mécanique et mon oeil... remplacé par l'Horloge que Xelor m'a confié pour la garder et la protéger. Je garde alors un oeil normal mais on peut voir des aiguilles dans se dernier.
En dehors de sa je reste un humain normal, plutôt musclé pour un Xelor... surement du au maniement de mon arme.


~Votre Description Psychologique ~ :
Ma mentalité... Je vous l'avoue, je suis plutôt instable... J'entends quoi par instable? On va dire que.. je suis d'un naturel plutôt calme... Mais je reste une petite étincelle, si vous ne comprenez pas l'image, il suffit de peu pour m’enflammer et la braise peut être très longue a consumer... très très longue parfois... et cela peut durer des années... des années? Mon record a été de 8 ans et j'ai été calmé par ma mort mais bref. Il ne vaut mieux pas me tenter.
Ensuite... je suis très curieux, ce qui est regrettable quand on ale pouvoir d'un Dieu, on cherche alors ces limites et cela peut déplaire au propriétaire...
L'un des choses les plus étranges chez moi c'est que je n'aime pas me battre.. mais alors sa pas du tout alors que.. j'adore utiliser ma faux... cette arme offerte par Xelor... mais je m'éloigne. Je reste aussi un home très sentimental et rattaché aux gens que j'aime... plus qu'a ma propre vie... vous savez une fois qu'on a vu la mort, elle n'est plus si effrayante que sa. Enfin voila, on peut me faire confiance, je ne trahirais personne mais! Ne me provoquez jamais, mon dégoût du combat pourrait alors partir si rapidement....

~Votre Histoire ~ : (5 lignes mini)
Mon histoire? Vous voulez vraiment la savoir? Il n'y a pas de soucis... Ma vie a commencé a Frigost, j'étais le fils du Comte Dhown et aussi le digne héritier. Ma famille veillais sur Frigost, elle n'avais aucun droit et pouvoir politique dessus mais veillais sur elle.. notre belle ile... enfin je m'emporte dans mes souvenir! Je fut élevé par ma mère... Melindra... Une femme douce et si attentionnée envers moi, j'étais donc promis a un bel avenir de gardien. Jusque cette nuit... je venais d'avoir 10ans... mes parents étaient avec moi dans le salon, nous fêtions mon anniversaire.. je me rappel des derniers mots de mon père... "Celthius, nous sommes les gardiens de Frigost comme tu le sais mais nous ne gardons pas que notre magnifique île, nous sommes aussi les gardiens d'un immense pouvoir, nous sommes les gardiens de..." et d'un coup, un bruit violent tonna depuis la porte d'entrée, des cris étaient aussi très distincts... mon père se leva et ouvrit doucement la porte, il y avait... mon oncle... le Comte Harebourg... il été accompagné des habitants de l'Ile de Frigost et il hurla "C'est lui qui a vendu notre belle île a ce démon!".. et les Frigostiens se jetèrent sur mon père... Je le vis mourir du haut de mes 10ans... ma mère ma pris alors dans ces bras et sauta par la fenêtre pour s'enfuir, j'avais peur, je revoyais sans cesse mon père mourir, ces images me trottaient dans la tête... ma mère essaya de me rassurer... Mais je savais ce qui nous été réservé... on arriva alors au bord de mer, il commençais a faire froid, jamais nous n'avions connu un tel froid.. or les hivers a frigost étaient rudes! Hum... je m'égare encore... ma mère me dit alors doucement "Fuit mon fils, vie! Ne laisse pas notre sacrifice sans suite..." et elle me jeta a l'eau.. je vis ma mère courir vers la foule enragée.. je me sentais faible et impuissant... je réussi alors a survivre mais.. l'étincelle que j'étais s'embrasa et ma vie durant les 8 années qui suivirent furent floues.. j'étais habité par la rage, je m'entrainais sans cesse pour venger ma famille en tuant mon oncle... un jour je fut près, je traversa sa mine, non sans mal et fini par arriver au fond, ou il m'attendais... je lança un assaut contre lui mais.. il avait tout prévu et un homme aux pouvoir étranges, un "éliatrop" se mis a m'attaquer... un certain N... le combat fut facile... il m'envoya un stalactite dans l'oeil, me coupa un bras avec un sort et, après que mon oncle m'ait expliqué que la dernière chose qui se mettait entre lui et l'immense pouvoir que je devais protéger, l'Horloge, maitresse du temps, de Xelor, était moi et je revois la main de mon oncle me transpercer la poitrine pour m'arracher le coeur... Je fus donc..mort.
Quand je me suis réveillé j'étais.. Je ne sais pas ou j'étais mais j'étais devant Xelor.. je compris alors qu'il ne voulais pas laisse le temps entre de mauvaise mains et il me redonna la vie.. armé pour protégé sa création qu'il mis a la place de mon oeil... j'ai donc les pouvoir de l'Horloge aujourd'hui.. Et j'essayerai de les maitriser! Je revins donc a la vie...99ans ce son découlé entre ma mort et ma renaissance.. pourquoi avoir attendu autant de temps? Je ne sais pas.. mais j’espère juste qu'il ne sera pas trop tard.

Pour fini, une image de Celthius:
Spoiler:


{ Vous }


~Votre Âge ~ : 18 Ans (17 mais 18 le 17/09)

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [X] Google (Forum RP wakfu) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez) [] Autre

~Quelque chose à ajouter ? ~
Haem... pas grand chose a part que je suis un dessinateur a mes heures perdues


Dernière édition par Celthius Dhown le Mer 18 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kireru

Kireru


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les mains de son porteur

Comte Dhwon  Empty
MessageSujet: Re: Comte Dhwon    Comte Dhwon  EmptyMar 17 Juil - 20:31

Bonne chance pour ta validation, en espérant pouvoir croiser ma plume avec toi durant un RP forum
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Comte Dhwon  Empty
MessageSujet: Re: Comte Dhwon    Comte Dhwon  EmptyMar 17 Juil - 21:56

Même si j'aurais aimé un texte plus aéré pour les descriptions et l'histoire, c'est une bonne fiche.

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Dhwon  Empty
MessageSujet: Re: Comte Dhwon    Comte Dhwon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Dhwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: