Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Renarde Verte !

Aller en bas 
+2
Kireru
Takyane
6 participants
AuteurMessage
Takyane

Takyane


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

La Renarde Verte ! Empty
MessageSujet: La Renarde Verte !   La Renarde Verte ! EmptyMer 18 Juil - 22:23

{ Votre Personnage }

Votre Nom :
Kayshi

Votre Prénom :
Takyane

Votre Âge :
19

Votre Familier : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)

Vos Préférences :
Aucune en particulier...

Vos Fantasmes :
Voici là une drôle de question, je dirais... aucun pour le moment.

Votre Classe : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.)
Goupil

Quel rang aimeriez-vous ? : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)
La Vert !

Votre Description Physique : (Environ 6 lignes)
Mon prénom est Takyane est mon nom Kaychi et je suis une jeune Goupil, si vous ne savez pas à quoi ressemble une Goupil... je vous invite à lire ce qui suis messieurs dames.
Une Goupil... est une femme ayant certains attributs qu'on les Firefoux tout en gardant une apparence plus ou moins humaine ! Prenez par exemple ma personne... qui se résume en une jeune femme de silhouette plutôt fine et souple, visiblement agile, cette femme semble être faite pour agir plutôt avec rapidité qu'avec force. Cependant... remarquez vous ce qui fait d'elle une Goupil ? Oui, je pense que vous aurez vue une chose marquante, non ? Oui ! La jeune fille a, au dessus de ses fesses, une longue queue de renarde blanche, finissant au bout par une couleur plus foncée... cette queue remue souvent, au rythme des pensée et sentiments de la jeune Goupil.
Vous noterez la présence de divers tatouages rouge sur le corps de celle-ci, tatouages qu'elle porte depuis visiblement un bon moment... depuis la naissance peut être ? Enfin bon... nous n'allons pas passer la journée à parler de mon corps, non ?
Vous remarquerez aussi mon visage pour une chose... peu banal, sauf si vous êtes Sadida, car en effet... les cheveux de cette Goupil sont d'un beau vert émeraude, le bout de ses mèches finissant, eux par contre, en jaune. Par ailleurs, j'entretiens souvent cette chevelure... enfin, passons. Au milieux de cette touffe de cheveux, sortent deux longues oreilles pointues ressemblant à celle de certains Firefoux. Petite précision... mes oreilles sont verte elles aussi. Ces dites oreilles, sont à l'écoute de tous ce qui m'entoure, captant le moindre son qui me semble suspect, ce qui me rend dure à surprendre parfois ! Oh... pour parler vite fait du visage de la Goupil face à vous... du mien quoi... il semble plutôt jeune et innocent, mais bon... il y a une chose sur ce visage qui peut vous mettre mal à l'aise en un instant... ce sont mes deux grand yeux rouge aux pupilles noir. Par ailleurs, vous verrez ses yeux souvent en mouvement, attentifs à tous ce qui m'entoure, guettant le moindre geste pouvant être une agression.
Bien... je pense en avoir suffisamment dit pour moi... oh oui, je vais vous parlez de ma tenue principale, non ? Oui... je vais faire ça.
Ma tenue est des plus particulière... faite sur mesure pour moi en fait, par mon clan !
Elle est composée de sorte d'escarpins, fait en tissu et en métal dans un style Goupil traditionnel. Le reste de ma tenue, le bas, est une jupe, elle aussi traditionnel avec à l'arrière... deux rangements pour sabre. Enfin, le haut de ma tenue est une sorte de tissu recouvrant le haut de mon torse, sur ses mains se trouvant des mitaines plutôt longue qui vont jusqu'aux coudes, voir plus loin. Ah ! Aussi... je porte un masque de "Kitsune" traditionnel aussi ! Au final... j'ai un style bien à moi !

Votre Description Psychologique : (Environ 6 lignes)
La psychologie de Takyane est pas vraiment complexe... enfin, ça dépend des points de vue je pense. La "firefoux" est de nature calme et sereine et se trouve être toujours sage et souvent de bon conseils au près des gens. Cependant, cette nature qui peut parfois paraître un peu froide cache en fait une personne sociable et douce bien que parfois maladroite avec les mots pour essayer de ce lier d'amitié aux gens. On arrive a un autre de ses côtés, celui d'une personne qui s'attache aux gens... Cette jeune "firefoux" porte bien son titre de firefoux, elle est très curieuse ! En effet, elle écoute souvent les discutions des autres, ce qui peut parfois... lui attirer pas mal de problèmes, mais bon... elle trouve toujours une solution ! Ce qui conduit à autre chose... cette jeune femme est très futée... quand elle se retrouve face à un problème, elle va étudier ce problème et réfléchir à toute les solutions possible, ce qui est parfois très étonnant.
J'avais dit, plus haut, qu'elle était pas douée pour se lier d'amitié avec les gens... car en fait, il se trouve qu'elle n'a jamais étais vraiment habituée à être avec les gens, de par le fait qu'elle a vécue dans un climat militaire de clan, cependant, elle fait des efforts monstre pour changer cela !

Votre Histoire : (5 lignes mini)
Parchemin secret de la famille Kayshi, Prologue

Sur une île lointaine... pas si lointaine en fait, se trouvant proche de Pandawa...
Vivait un clan, un clan de Goupil, les Kayshi, les ombres des Firefoux.
Pourquoi un telle titre ? Sans doute à cause de leur apparence me direz vous...
Ce clan avait cependant une particularité, ils avaient tous les cheveux vert !

Ils vivaient selon les traditions ancestrale de leur peuple, dans une discipline purement guerrière.
Un jour, naquit une jeune fille, ses parents lui donna alors comme nom, Takyane.
Ce jour fut un grand jour sur l'île et le clan était en fête... cependant...
Ne dit on pas qu'il ne faut jamais baisser sa garde ?


Parchemin secret de la famille Kayshi, Chapitre 1

Takyne vécue une enfance banal pour une fille de ce clan...
Une vie disciplinée, une vie militaire, une vie... dure mais juste.
Elle grandit, gagnant force et agilité, surtout agilité en fait... les sien virent bien vite sa voie...
C'est ainsi que Takyane devint une Flamme Bleu, une combattante discrète utilisant diverses techniques de son clan.

Pendant que Takyane gagnait en assurance et en talent... quelque chose se préparait...
Dans l'ombre, des bateau se posèrent sur une plage isolée de l'île... qu'y avait t'il dedans ?
Pendant ce temps, le village du clan était de nouveau en fête, Takyane venant de passer son initiation.
Obtenant ainsi, sa tenue et ses armes de Flamme Bleu, mais, des ombres étaient déjà autour du village...


Parchemin secret de la famille Kayshi, Chapitre 2

Alors que la fête battait son plein... les ombres attaquèrent !
Qui étaient t'ils ? Très simple... des Sram de Brakmar, en recherche du savoir des Kayshi.
Un combat s'engagea alors entre le Clan Kayshi et le groupe de Sram, cependant... ils étaient nombreux et le combat devint déséquilibré.
Takyane fut blessée et tomba inconsciente... et fut capturée par un groupe de l'attaque...

A son réveil... elle se retrouva dans une cage, sur un bateau au fut des mouvement de l'environnement qui bougeait...
Elle était sans arme et presque nue, portant qu'une bande de tissu à la poitrine et un pagne...
Une voix résonna alors, annonçant l'arriver au port de... Brakmar.
La Goupil fut prise de panique pour le coup... et chercha un moyen de s'en sortir...


Parchemin secret de la famille Kayshi, Chapitre 3

Prise de panique, la Goupil regarda partout autour d'elle, à la recherche du moindre moyen pour se sauver.
Elle n'eu pas le temps de chercher en fait, car un tir de canon détruisit une partie du bateau...
Le tir laissa un trou dans la coque et surtout... il arracha une partie de la cage de Takyane.
Elle profita de l'occasion et sortie, fouilla, profitant de la panique, pour retrouver ses équipements.

Une fois son armure remise... elle sauta à la mer et rejoignit le continent... manque de chance... dans la ville de Brakmar.
Elle s'y faufila discrètement, cachant sont apparence au mieux possible... et finit par sortir de la ville.
Une fois dehors... elle devait à présent trouver un refuge... un lieu où se faire oublier un temps par Brakmar.
La Goupil vagabonda alors, cherchant donc un abris... mais... Brakmar était plus le seul problème... car... quelque chose arrivait...

Un évènement telle... que le monde allait être changer.

{ Vous }


Votre Âge :
20

Votre Niveau de RP : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

Votre Présence sur le forum : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [X] Autre (précisez)
Selon mes horaires.

Où avez-vous connu le forum ? : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

Quelque chose à ajouter ? :
Avatar grandeur nature.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kireru

Kireru


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les mains de son porteur

La Renarde Verte ! Empty
MessageSujet: Re: La Renarde Verte !   La Renarde Verte ! EmptyMer 18 Juil - 22:36

Rien à dire, à part que ton Goupil à la classe ... ta présentation est vraiment bien, tu as toute mon approbation et je te souhaite bonne chance pour la suite =)

Je ne sais pas si tu as pris le temps de voir ça .. dans le doute voici un lien qui peut-être utile :

https://ageofwakfu.forumgratuit.org/t1-fan-classe
Revenir en haut Aller en bas
Saèn

Saèn


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2012

La Renarde Verte ! Empty
MessageSujet: Re: La Renarde Verte !   La Renarde Verte ! EmptyJeu 19 Juil - 11:46

Je suis du même avis que Kire, c'est vraiment pas mal mais fais attention à tes passé simple, quelques fautes bêtes ^^'

Voilà, j'ai rien d'autre à dire bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Donky
Amis de tous



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : taverne

La Renarde Verte ! Empty
MessageSujet: Re: La Renarde Verte !   La Renarde Verte ! EmptyJeu 19 Juil - 23:51

Salut Takyane, très bonne histoire.
D'habitude je ne lit aucune présentation Twisted Evil ,

J'ai juste un truc à dire : Bravo ^^
très belle image et très beau script Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganta

Ganta


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2012

La Renarde Verte ! Empty
MessageSujet: Re: La Renarde Verte !   La Renarde Verte ! EmptyDim 22 Juil - 7:30

Bienvenue! :3

J'aime les goupils, furry et tout ce qui s'en suit...tout le monde sait maintenant que je suis zoophile...enfin bref je m'égare...

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

La Renarde Verte ! Empty
MessageSujet: Re: La Renarde Verte !   La Renarde Verte ! EmptyDim 22 Juil - 23:22

la pouvoaaaaar de la modération est en moi ... même si niveau modération je ne suis pas un exemple.

Bref, passé ce commentaire sans intérêt ni sens, j'ai lu et j'approuve totalement cette fiche, et je pense légitimement qu'elle n'a pas besoin d'avis supplémentaires pour être considéré comme bonne, et donc ... Je valide ... en espérant qu'un admin fasse le boulot a ma place vu que je n'en suis plus un n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Renarde Verte ! Empty
MessageSujet: Re: La Renarde Verte !   La Renarde Verte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Renarde Verte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: