Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T-T-T-TRIPLE DEMANDE!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

T-T-T-TRIPLE DEMANDE! Empty
MessageSujet: T-T-T-TRIPLE DEMANDE!   T-T-T-TRIPLE DEMANDE! EmptyVen 20 Juil - 0:05

Ci join la liste de 3 demandes de RP pour ... Attention, 3 de mes comptes *clapclapclap* merci.

- la première pour marv', mon petit éliatrope feignant et qui dort durant des sciècles.

- la seconde pour Skryr, ma dragonne fétiche, qui agira comme si elle avait rencontré estarks et qu'ils avaient fait des bébés ensemble ( comme sur la CB en gros ).

et la troisième pour mon shushu, j'ai nommé ... ... *suspense* ... Non je déconne le seul a avoir des shushu c'est marv' et ils ne sont pas libres.

- non en fait la troisième demande est pour saèn ( et par la même kireru si saèn est d'acc' sur un truc heu ... privé ) avec neeryin et nuju.

voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Inère

Mage Inère


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012

T-T-T-TRIPLE DEMANDE! Empty
MessageSujet: Re: T-T-T-TRIPLE DEMANDE!   T-T-T-TRIPLE DEMANDE! EmptyVen 20 Juil - 0:45

Je veux bien avec Skryr Bave ( Avec Jeors hein, mais la flemme de prendre mon compte pour poster ça )
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

T-T-T-TRIPLE DEMANDE! Empty
MessageSujet: Re: T-T-T-TRIPLE DEMANDE!   T-T-T-TRIPLE DEMANDE! EmptyVen 20 Juil - 0:50

... OKAY, ON PASSE DONC A UNE DEMANDE DOUBLE DE RP ( et jeors ... franchement, je suis sous quel compte là a ton avis? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tok Freedom

Tok Freedom


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

T-T-T-TRIPLE DEMANDE! Empty
MessageSujet: Re: T-T-T-TRIPLE DEMANDE!   T-T-T-TRIPLE DEMANDE! EmptyJeu 25 Juil - 16:20

Il faut bien commencer quelque part ! albino 
Après avoir lu moult et moult fiches de personnage ainsi que pas mal de RPs en court, je veux me jeter dans le bain ! C’est pour cela que j’aimerais bien en faire un avec Marv’ qui semble être un personnage super sympathique. (Enfin, si tu veux bien) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marv'

Marv'


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

T-T-T-TRIPLE DEMANDE! Empty
MessageSujet: Re: T-T-T-TRIPLE DEMANDE!   T-T-T-TRIPLE DEMANDE! EmptyJeu 25 Juil - 20:57

Non, je veux pas. What a Face 

Je rigole, je veux bien faire un RP avec marv', cependant si tu as envie de lire sa fiche ( je doute que tu sois descendu jusqu'à celle là ) c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et sinon, tu as une idée pour le RP en général? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tok Freedom

Tok Freedom


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

T-T-T-TRIPLE DEMANDE! Empty
MessageSujet: Re: T-T-T-TRIPLE DEMANDE!   T-T-T-TRIPLE DEMANDE! EmptyJeu 25 Juil - 21:09

Je ne peux pas voir le lien. (Seuls les admins peuvent blablabla...)

Mais sinon je pense que tu parles de la fiche qui regroupe tous tes persos (Rellik; Sin; Marv'; et le dragon avec un nom zarbi)! Smile 
(Eh oui j'ai lu TOUTES  les fiches de présentations) (En même temps j'ai stalké très longtemps ce forum depuis que je me suis inscrit) Twisted Evil 

Sinon pour le RP eh bien... euh ! Ptet un truc sympa, cool, une rencontre et des méchants bandits dans les bois; après c'est la première fois que je ferais du RP donc je ne sais pas si ce que je vais faire sera bien ou pas (mais je ferais de mon mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Marv'

Marv'


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

T-T-T-TRIPLE DEMANDE! Empty
MessageSujet: Re: T-T-T-TRIPLE DEMANDE!   T-T-T-TRIPLE DEMANDE! EmptySam 27 Juil - 10:16

Tiens? Faut que je vois ça dans les permissions ... Et pour ce qui est du RP, je te laisse le commencer du coup x) j'avoue que je manque un peu d'idée là tout de suite, à toi de voir ( et jayjay pour être descendu jusqu'à ma fiche :B )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-T-T-TRIPLE DEMANDE! Empty
MessageSujet: Re: T-T-T-TRIPLE DEMANDE!   T-T-T-TRIPLE DEMANDE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-T-T-TRIPLE DEMANDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande mielleuse d'rp
» La demande d'un petit Dragon
» demande de RP d'Hogvar Caex, sa fille et son shushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Demande de rp-
Sauter vers: