Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilina

Lilina


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Dans l'enital d'Ena

Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  Empty
MessageSujet: Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse    Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  EmptyDim 12 Aoû - 23:15

Lilina
Votre Nom : Caducée

Votre Prénom : Lilina / Lily

Votre Âge : 17 ans

Votre
Familier :
(décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il
y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)

Vos Préférences : Homme ou femme, ça dépend.

Vos Fantasmes : Ne rien porter sous sa tenue de boulot : Infirmière dans un enital. Ce qui pose de léger problème, elle attire les pervers. Mais bon elle n'est jamais seul, elle préfère être avec quelqu'un dans les couloirs d'un enital. Elle aimerait butiner une fleur innocente et fragile recouverte de miel ou un membre recouvert de miel. Si quelqu'un fait ça, elle est au ange.

Votre
Classe : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de
Wakfu, y compris les Éliatropes.)
Eniripsa

Quel
rang aimeriez-vous ? :
Infirmière cochonne La petite abeille




Votre Description Physique : Son apparence, elle mesure un kamamètre 60, peau bronzée, une couleur de cheveux qui se rapproche un peu du blanc. Des yeux magnifique avec une couleur mélangée entre la couleur miel et ambre. Elle adore les abeilles au point d'avoir une tenue qui ressemble aux abeilles, avec les antennes. Elle est habillée soit avec ça soit une tenue légère, avec un short court qui met en valeur ses fesses que tant de personne aimeraient toucher, mais une abeille qui se sent attaqué, pique ! Ce n'est pas parce qu'elle est eniripsa qu'elle est une petite brindille. Vu qu'elle ne porte pas de soutiens gorge, sa poitrine de forme moyenne est aussi mise en valeur, on dit que c'est agréable au touché, mais personne n'a réussit a calmer cette petite abeille. On peut voir des bottes qui ont la même couleur de la tenue, en allant à astrub, elle a rencontré un mage qui a enchanté les bottes pour qu'elle puisse flotter dans les airs malgré qu'elle ait ses ailes, c'est une solution de secourt si jamais une aile est blessée.

Sous cette apparence mignonne se cache une personne prudente voir souvent brutale. Elle se fait souvent agressée, pour stopper ceci, elle cache des fioles infectée dans son sac, au contact de la peau, la fiole infecte la personne, provoquant une effroyable gangrène. Le seul remède c'est implorer son pardon et priant qu'elle accepte de soigner. Elle cache sinon une dague car c'est mieux de planter un ivrogne qui tente un câlin que lui éclater la fiole à la figure. Ça fait défense d'abeille et c'est discret. (Environ 6 lignes)

Votre Description Psychologique : Lilina est très affective, elle adore câliner ses amis qui sont parfois content. Qui ne serait pas content de se faire câliner par une adepte de la belle eniripsa... Sous ce coté affectif, il y a une timidité, elle a légèrement peur d'être devant un groupe de personne, il parait que la tenue abeille cache cette timidité et lui donne confiance. Sinon c'est une fille extrêmement créative, elle passe son temps a dessiner (je suis mauvais dessinateur, laissez tomber :p), dès qu'elle a une belle idée, elle l'expose sous forme de dessin, c'est pour cela qu' Ena Tankian l'a prise sous son aile, ces idées l’intéresse, mais aussi ce don pour soigner efficacement. Elle se met rarement en colère, elle le devient si on la vexe, on la touche aux endroits interdit ou que l'on fait du mal a ses amis. (Environ 6 lignes)

Votre Histoire :Elle est née dans les landes de Kelba, fille de marchand qui résistaient aux attaques du corbeau noir. Mes parents, de grand marchand qui ont eut les moyens de s'offrir une protection contre ce corbeau voulaient l'initier dans le marchandage, mais tête de mule comme elle est, elle préférait soigner les marchands blessé et les gardiens plutôt qu'écouter les conseils de son père. Mais bon par respect pour mon père, je retenais l'essentiel, bien que qu'elle sois l'ainée et que Julius serait un excellent marchand, elle devait au fond d'elle garder quelque racine marchandes, malgré qu'elle préfère l'art de soigner. C'est pour cela qu'elle a rejoint eniripsa, d’ailleurs.

Quand Lilina eut ses 16 ans, sa mère, Eniripsa qui avait abandonné la médecine pour le marchandage, décida d'offrir un cadeau à sa fille, elle qui aimait bien les abeilles et le dessin. Elle donna donc a sa chère fille une tenue d'eniripsa assez spéciale, elle ressemblait à une abeille. Émerveillée par cette tenue, elle remercia sa mère pour tout. L'apprentissage de la médecine, ce présent mais aussi ce bloc de dessin, il est vrai que Lilina adore dessiner, elle ne pouvait s'empêcher de dessiner des idées de rénovations du magasin. Lilina savait qu'elle devait partir pour déjà découvrir le monde, connaitre de nouvelle medecine, mais aussi fonder une famille.

Puis vint le jour du départ, cela faisait mal à moi, mais aussi à ma famille, mon père me disait de ne pas revenir tant que je n'aurais pas une famille, je lui fis cette promesse avant de partir vers le zaap direction l'inconnue.
Une année plus tard, elle apprit grand chose sur la médecine, n'oubliant pas sa famille. Elle fit la rencontre d'une certaine Ena Tankian, voulant a tout prit devenir médecin voir infirmière, elle demanda à Ena d'être apprenti voir collègue, ce fut une dure épreuve, car il fallait tester la personne, mais ce fut un succès. (5 lignes mini)



{ Vous }


Votre Âge : 158 ans et demi

Votre Niveau de RP : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

Votre
Présence sur le forum :
[x] Tous les jours - [] Toute la
semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (precisez)


avez-vous connu le forum ? :
[] Google (précisez le(s)
mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [x]
Un Membre (Mwah)

Quelque chose à ajouter ? : Bzzzz *voit attendre 7 jours pour mettre une image -_- fuck the logic*


Dernière édition par Lilina le Lun 13 Aoû - 10:02, édité 1 fois (Raison : Ajout description)
Revenir en haut Aller en bas
Kireru

Kireru


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les mains de son porteur

Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse    Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  EmptyLun 13 Aoû - 1:52

Je pense que ça manque un peu de description, surtout pour un second compte.
Concernant ce second point si tu n'as pas demandé à Brid ou Jeors pour refaire un compte c'est non, sinon je reste neutre ... la présentation ne m'enchante pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse    Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  EmptyLun 13 Aoû - 4:54

Mon amouuuuuuuuurrrrr :3 Je vote POUR malgré le manque de ligne au niveau des descriptions je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse    Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  EmptyLun 13 Aoû - 9:20

ya effectivement que le minimum syndicale de ligne dans les description mais bon.

Et mis a part ça c'est a moi qu'on a demandé ( pourquoi j'ai mit ce mot en gras et souligné? bref ) et j'ai dit okay a condition que les 2 autres comptes soient actifs en RP fofo =° donc dépatouille toi avec zoaldiek.
Revenir en haut Aller en bas
Lilina

Lilina


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Dans l'enital d'Ena

Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse    Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  EmptyLun 13 Aoû - 9:53

Kireru, y'a pas que Jejechou et Bribri comme dev', comme je sais qu'ils sont lent à la détente, désolé d'le dire, mais c'est totalement vrai [Le coup du mp qui est lut attentivement, 3 semaines après m'a fait reflechir, hein BRIBRI èwé]

C'est vrai quoi, un dev' normalement, ça intervient immédiatement. Pis mes autres comptes seront actif, y'a juste Freyïr en attente, car le projet externam est compliqué, j'ai plusieurs choses a faire.

'fin bref, de la description ? J'en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse    Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  EmptyLun 13 Aoû - 10:26

L'alternance elle/je dans l'histoire est un peu étrange quand on la lit.

Mais bon, dans l'ensemble ça me va. Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse    Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilina, l'infirmière a la voix mielleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande mielleuse d'rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: