Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Ailes de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omyria
Ailes de rubis
Omyria


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Les Ailes de Rubis Empty
MessageSujet: Les Ailes de Rubis   Les Ailes de Rubis EmptyMar 28 Aoû - 20:32

{ Votre Personnage }

Votre Nom :
N'en a pas vraiment.

Votre Prénom :
Omyria

Votre Âge :
Plusieurs années... en âge humain, on me donnerait 19.

Votre Familier : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)

Vos Préférences :
Un peu de tout, je suppose.

Vos Fantasmes :
Mmh... une personne qui saurait me dominer !

Votre Classe : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.)
Dragonne

Quel rang aimeriez-vous ? : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)
Ailes de Rubis

Votre Description Physique : (Environ 6 lignes)
Bonjour à vous, je me présente... je suis chef de la garde d'Astrub et voici mon rapport sur la personne qui se fait appelée Ailes de Rubis. Nous ne savons rien sur elle si ce n'est que c'est une dragonne... ou du moins elle y ressemble sauf qu'elle est de taille humaine et se déplace à deux pattes. La couleur de son corps est tout rouge, je pense que c'est des écailles. Plutôt grande pour une... "humaine"... elle a une silhouette plutôt musclée mais mince avec par divers endroit de son corps des piques pourpre. Elle porte une longue queue ainsi qu'une paire d'ailes qui ont l'ait plutôt costaude.
Son visage est pour le moins inquiétant, il semble sévère avec sa gueule remplit de crocs, dont deux dépasse et sont bien visibles même quand elle a la gueule fermée. Elle porte aussi deux grand yeux vert qui semble vous transpercez et ainsi vous détailler dans les moindres détails. Quelques cornes sont encore présentent sur les côté de sa tête et sur son crâne ainsi que deux oreilles cacher sous une grande chevelure rouge. Par ailleurs, j'allais oublié... au niveau de sa couleur d'écailles ou de je ne sais quoi... certains endroit son de couleur un peu blanche. La moitié inférieur du visage, le torse, le ventre, l'entre jambe et l'intérieur des cuisses ainsi que le dessous de sa queue.
Maintenant, je vais parler de ses habits, elle porte en général les même. Il s'agit d'une tenue très légère... faut le dire, elle pourrait faire tournée la tête de certains hommes, mais là n'est pas le sujet ! Sa tenue se compose d'une sorte de petit pagne qui cache de peu ce qu'elle a entre les jambes... euhm... et d'un haut qui ressemble plus à un maillot avec le symbole du groupe dont elle fait partie, par ailleurs, un morceau de tissu est tout de même là pour cacher un peu plus sa poitrine. Pour finir, elle porte presque toujours une sorte de tissue sur le crâne, une sorte de long bandeau qui couvre le haut du crâne et dont le bout se finit au niveau du bas du dos... même je dirais au niveau des fesses.
Enfin bon, si vous croisez cette personne, merci d'avertir le garde le plus proche.

[HRP] Personnage grandeur nature.[HRP]
Spoiler:

Votre Description Psychologique : (Environ 6 lignes)
Je rigole quand je lis parfois les annonces qu'il y a sur moi. "Dangereuse tueuse, prête à tout pour des kamas... danger." Pourquoi je rigole ? Car ils se permettent de me juger sans vraiment savoir qui je suis, c'est con je trouve. La vérité est que je n'ai jamais tuer qui que se soit... j'arrêtais toujours le combat quand mon adversaire était plus en état de ce battre ou alors sans arme.
Ce que je veux dire par là ? C'est que... je suis pas si mauvaise que ce que ces gens disent, car j'ai malgré tout un certain sens de l'honneur, chose qui se perd de nos jours. Je ne fais jamais de coup dans le dos, par ailleurs, le groupe dans le quelle je suis me critique souvent à propos de ça, mais bon... je m'en fout.
Vous savez... j'aime pas faire de mal... je trouve ça stupide et souvent inutile. En fait, je suis plutôt du genre à être dans mon coin, à jouée les dure et on me fout la paix du coup. Souvent, les gens du groupe disent que je suis qu'une garçon manquée qui pense qu'à ce battre mais au fond... je suis de nature sensible et amante mais bon, j'essaye de cacher cela.
En fait, si je devais me décrire... je dirais que je suis une incomprise ! Pourquoi je vol... fait de la contrebande et tout et tout ? Je dirais que en fait... je me cherche une place dans la vie et que aussi j'essaye de rendre service comme je peux. Le groupe où je suis étant un groupe qui vol aux gros riches à la con pour donner aux pauvres gens !
J'en dirais pas plus sur moi, j'aimerais que si je dois en dire plus, se soit face à face... et pas en écrivant sur un papier, aller... à la prochaine !

Votre Histoire : (5 lignes mini)
Vous savez... quand un de mes collègues m'avait un jour demander de raconter mon histoire... j'avoue que je ne savais pas quoi dire. C'est vrai ! J'avais pas vraiment de souvenir de mon histoire et... quoi ? Vous voulez que je vous la raconte aussi ? Baah... comme je viens de le dire, va pas y avoir grand chose mais bon, allons y !

En fait... mon histoire commence sur une plage, j'y étais là... affalée, inconsciente. Je précise avant que je raconte selon témoignage pour le moment. Donc je disais... j'étais inconsciente, sans habits, complètement nue et blessée à divers endroit... griffures, morsures et brûlures, tout de suite on pense que j'ai combattue quoi ? Un autre dragon... peut être bien, qui sait. Si personne m'avait trouver, mon histoire serait encore plus courte car je serais morte. Mais ce ne fut pas le cas car un homme, suivit par une petite troupe, était de passage sur cette plage... cette troupe était bien connue de la région comme étant, pour l'un... (les riches) un groupe d'ignoble brigands, voleurs, violeurs et assassin... et pour d'autre (le peuple)... un groupe de sauveur, qui prenait aux riches pour donner aux pauvres. Imaginez vous la surprise du groupe quand... devant leur repère, à savoir une petite grotte au bord de la mer, se trouvait le corps inerte de... de quoi au juste ? Ils n'auraient put le dire sur le coup... c'est en se rapprochant que Doan, le plus sage du groupe... faut dire que c'est une bande de gentils fripouilles pas forcément très malin... donc être le plus sage est pas dure. Je disais donc que Doan s'approcha et prit tout de suite les choses en main. Coup de chance, ce Doan était dans le passé un très bon soigneur, oui, il était Eniripsa... et donc il fit les soins d'urgence à la dragonne et indiqua de la conduire à la grotte, ce qui fut fait. La suite, c'est moi qui raconte selon ce que j'ai vue.

A mon réveil... j'étais perdue, dans le flou. Je n'avais pour souvenir qu'un prénom, sans doute le mien et... et rien de plus en fait. Enfin si, les trucs de bases ainsi que ce que j'étais... une dragonne. Un eniripsa s'approcha alors de moi, Doan, et se mit à me posé plusieurs questions sur qui j'étais, ce que je faisais là... ect. Il fut bien vite perplexe quand je lui répondis que moi même je ne savais plus rien, il diagnostiqua alors une perte de mémoire... même moi j'aurais trouver faut dire. Il me proposa alors un marché. Je pouvais restée avec eux en échange de quoi j'étais nourrie et logée... mais en échange je devais les aidés das leurs... petite opérations. J'accepta alors sans hésité, car sinon, j'étais seule dans un monde que je ne connaissais pas. Alors commença ma carrière comme membre du clan des pirates... dit... Les Pirates du Piou.

Cela faisait quelques mois déjà que je travaillais pour ce clan au combien particulier... mais bon. En effet, ce clan prenait que aux riches, mauvais hein... genre l'enfoiré qui va tuer un pauvre car il a demander des kamas. Donc le clan prenait que à ces gens là pour donner aux pauvres gens du peuple. Le clan était vue pour la plus part comme des héros... cependant les nobles et donc la garde, oui, les nobles on le bras long... donc je disais la garde nous en voulait et... nos têtes étaient misent à prix et pour une bonne somme... et un jour, ce qui devait arriver, arriva. Une pauvre personne, que nous avions aider... attiré par la prime... dit à la garde où se trouvait notre repère. La garde arriva et mes amis furent capturés, un par un... il ne restait que Doan et moi. Nous étions cacher dans un petit coin de la grotte où il y avait une sortie secrète. Les gardes étaient en train d'arriver et Doan me fit signe de partir par là... et qu'il allait les retarder. Je ne voulais pas mais... il était convainquant... alors je partis sans lui et fut la seule rescapée de cette traque. Qu'allais je faire ? Je n'en savais trop rien. Peut être voyager... et qui sait, découvrir des choses sur moi ? Sur le coup, se fut la meilleure chose à faire... et je quitta alors la région... à la recherche d'informations, sans même savoir où commencer.

{ Vous }


Votre Âge :
20

Votre Niveau de RP : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

Votre Présence sur le forum : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [X] Autre (précisez)
Selon horaires, envie.

Où avez-vous connu le forum ? : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (précisez)
Mouah

Quelque chose à ajouter ? :
Nop
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Les Ailes de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes de Rubis   Les Ailes de Rubis EmptyMar 28 Aoû - 21:06

Okay, ya un truc qui va pas du tout ... c'est ... heu ... je ... comment dire. Le truc qui me chiffone, c'est que ... rhaaa ... bon okay ya rien qui cloche, validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: