Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vapeur et dés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyanne Valentine

Freyanne Valentine


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Vapeur et dés ! Empty
MessageSujet: Vapeur et dés !   Vapeur et dés ! EmptyMar 11 Sep - 20:27

{ Votre Personnage }

Votre Nom :
Valentine

Votre Prénom :
Freyanne

Votre Âge :
19

Votre Familier : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)

Vos Préférences :
Miaaw... un peu tout, je pense.

Vos Fantasmes :
Je pense que... être un peu dominée...

Votre Classe : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.)
Ecaflip

Quel rang aimeriez-vous ? : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)
Les Cartes de Métal

Votre Description Physique : (Environ 6 lignes)
Assise face à un miroir... j'étais alors dans l'obligation d'écrire sur moi... sur ce que je suis, ce à quoi je ressemblais, hey bien soit, j'allais le faire.
Pour commencer, je suis donc une jeune Ecaflip âgée de 19 ans et ayant un pelage marron un peu foncé, seul le bout de mes doigts et doigts de pieds étaient quand à eux blanc crème... et aussi au niveau de mon entre-jambes mais ça se voit pas vraiment ça... normalement ! J'ai une silhouette plutôt fine car en effet... la force n'est pas vraiment mon meilleur point, je suis plutôt agile et rapide que forte, il est d'ailleurs facile pour moi de me glisser dans les petits recoins ou alors grimper aux murs et j'en passe.
Pour parler ensuite de mon visage... hey bien c'est un visage typiquement félin ! Bouche fine... petit museau plutôt sensible... grand yeux un peu ambrés digne d'un félin, c'est à dire que je vois dans le noir, bien sûr, et que je repère facilement des mouvements, du moment qu'ils sont dans mon champ de vision. Enfin mes deux oreille de minette, très sensible aussi... je supporte d'ailleurs mal les bruits trop aiguë. Mes oreilles se trouvent au milieu d'une longue chevelure blonde ou se trouve un tissu vert pour les tenir bien en place.
D'ailleurs, je vais à présent parler de mon style de vêtements au combien... étrange pour certains ! Hi hi...
On va commencer tout en bas... je porte en effet deux grande bottes, ce qui peut faire déjà étrange... mais bon, elles sont pratiques pour les long trajet.
Ensuite, je porte une grande robe verte dans un style un peu particulier mais jolie, plus haut, un gilet plus clair et par dessus, une sorte de corset plus foncé.
Au cou, je porte une médaille donnée à ma naissance par ma mère, qui représente un trèfle... j'y tiens plus que tout. Et enfin pour finir, sur mon crâne ce trouve un haut de forme et sur celui-ci, des lunettes d'aviation ! Je pense que c'est déjà pas mal comme informations... le reste... bah... vous le verrez par vous même !

Spoiler:

Votre Description Psychologique : (Environ 6 lignes)
Bon alors... là je sais pas vraiment quoi dire sur moi, miaaaw... enfin bon je vais essayée d'en dire le plus possible, car après tout... c'est ce que vous voulez j'imagine... non ?
Pour faire simple... je suis comme toute Ecatte qui se respect... de nature très curieuse, heey oui... je me met souvent dans le pétrin juste car je suis trop curieuse, mais bon, c'est plus fort que moi ! En fait... j'ai toujours eu le don pour m'attirée des problèmes, je suis toujours à chercher les aventures, les choses un peu dangereuse et tout ça ! J'adore le danger et la découverte de l'inconnu, je suis comme ça depuis que je suis toute petite. Que dire d'autre... mise à part que bien sûr, je suis très joueuse, moi et le hasard... nous sommes très amis, mais bon... je ne suis pas la seule Ecatte à être ainsi je pense ! Ensuite... j'avoue que j'aime bien la compagnie des gens, j'aime discuter, rire, jouer avec eux, ce qui montre qu'en réalité... j'ai jamais vraiment supportée la solitude, bien que je part toujours à l'aventure seule, mais je m'arrête tout le temps à une auberge ou autre. Parfois, je rêve d'amour, de l'amour véritable et... j'en ai parfois peur, car si je trouve l'amour... je ne pourrais plus voyager où je veux et quand je veux, je suis comme l'air... j'aime la liberté, j'aime aller où je veux, faire ce que je veux... et je ne supporte que peu les obligations... sauf sous certaines conditions que je ne citerais pas ici !
Enfin bref... c'est à peu près tout ce que je peux dire maintenant, vous en apprendrez plus en venant me voir ! Mia !

Votre Histoire : (5 lignes mini)
L'histoire que nous allons suivre et celle d'une jeune Ecatte qui se nomme Freyanne... et se déroule dans une ville faite de bois et de métal... Mechanis... une ville postée sur une île, inconnue de beaucoup, connue des gens avides de liberté... une ville où machine, Wakfu et Stasis sont utilisés chaque jours. Vayk Valentine, dirigeant de cette folle citée... fut reconnue comme étant un génie au près de tous, cependant, il comprit bien vite que son savoir était utilisé à une seule fin... la guerre entre Brakmar et Bonta, alors un beau jour... il partit et on entendit plus jamais parler de lui.

Les années ont alors passées... puis petit à petit, plusieurs personnes disparurent... elles avaient en commun leur grande intelligence et leur savoir mais aussi leur dégoût pour la guerre, où étaient t'ils ? Personnes le savait... cependant, je vais vous le racontez. Ces hommes et femmes étaient tous parties pour un monde meilleur, un monde où leur créativités n'allait pas servir aux mauvaises personnes, un monde où la guerre ne serait qu'un mot sans sens, un monde parfait... fait de métal... un monde fait par Vayk Valentine.

Vayk et plusieurs grosse têtes, avaient débutaient la construction d'une ville qui serait à leur image, une ville de génie, à la fois libre et avancée technologiquement, une vrai utopie en bref. Cette ville fut nommée Mechanis, la ville de métal, c'est dans cette ville, que Vayk tomba amoureux de la jeune Maria Milabella, une belle et fougueuse Ecaflip qui avait un sens de l'aventure et du risque des plus admirable... tout deux donnèrent naissance à Freyanne Valentine... comme sa mère, une Ecatte et comme sa mère, ce même goût du risque et de l'aventure !

Les années passèrent et Freyanne grandit alors dans cette citée, ne connaissant rien du monde extérieur si ce n'est ce qu'on en racontait dans les rues. "Un monde de guerre !" Ou encore "Un monde où on ne vie pas pour soit, mais que pour le plus puissant." Et ainsi de suite... Freyanne fut donc élevée avec pour dire que ce monde, le monde des Douze... était un lieu mauvais. Cependant... un jour, la jeune Ecatte, à l'âge de ses 16ans, fut prise d'une curiosité et alla fouillée dans le bureau de son père, dedans... elle y trouva plusieurs livres de ce monde si mauvais..; des images, des cartes et autres choses parlant de ce monde, c'est... la queue fouettant l'air, que Freyanne fut alors prise de l'envie de découvrir elle même ce monde, voir si il était si mauvais que ça, alors ce même soir, elle prit un Aéronef... et partie de la citée de métal... croyant que personne ne l'avait vue, cependant, des yeux félin ne l'avait pas quitter des yeux de la soirée.

La première expédition de Freyanne ce passa plutôt bien, elle découvrit la citée de Bonta, un lieu plutôt jolie mais qui semblait tellement primitif, tellement... intéressant pour la jeune Ecatte, elle qui n'avait jamais connue cela. Elle découvrit alors les joies des tavernes, des parties de cartes avec des gens qui s'emportaient parfois rapidement ! Et de la cellule au final... bon, encore heureux, seulement pour une nuit. Quand elle retourna à Mechanis... son père était un peu en colère, sa fille avait disparue pendant deux jours après tout, mais étrangement, Maria, la mère de la jeune Ecatte, plaida sa défense en disant qu'elle était seulement dans la zone nord de l'île, faire du camping... le père fit alors un sourire à son épouse, comprenant plus ou moins le subterfuge, il avait l'habitude des petit mensonges des Ecattes !

Alors, encore aujourd'hui... Freyanne, âgée de 19ans, continue toujours et encore ses petites excursions dans ce monde si intéressant à ses yeux, son père était au courant, bien sûr, mais ne lui fit jamais remarquée. La petite Ecatte, devenue une belle femme était réputée à sa façon dans les tavernes, comme étant une belle et jeune femme, très joueuse et rusée, ayant un grand sens de l'aventure... on raconte même qu'elle ferait des recherches à propos des Zaap, allez donc savoir pourquoi. Peut être veut elle simplement en faire un chez elle ? Peut être... permettre au monde de découvrir Mechanis et à Mechanis de découvrir le monde.

{ Vous }


Votre Âge :
20

Votre Niveau de RP : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

Votre Présence sur le forum : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [X] Autre (précisez)
Selon disponibilité.

Où avez-vous connu le forum ? : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (précisez)
Moi

Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Vapeur et dés ! Empty
MessageSujet: Re: Vapeur et dés !   Vapeur et dés ! EmptyVen 14 Sep - 22:16

Bon, que dire ? Rien je pense. A part j'aime Smile

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vapeur et dés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: