Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hogvar Caex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hogvar Caex

Hogvar Caex


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32

Hogvar Caex  Empty
MessageSujet: Hogvar Caex    Hogvar Caex  EmptyDim 16 Sep - 15:22

~~~~~~Hogvar Caex~~~~~~


Votre Nom : Caex

Votre Prénom : Hogvar

Votre Âge : 24 ans

Vos Préférences : En matière d'armes?

Vos Fantasmes : euh j'ai plus le temps pour ce genre de chose...

Votre Classe : Iop

Quel rang aimeriez-vous ? : Gardien de Shushu et surtout père célibataire.

Votre Description Physique : Hogvar est un Iop de 24 ans mesurant 1.80m avec une carrure athlétique et aussi une fine barbe. Il possède - une cape encapuchonné Blanche, des brassards ainsi que des Bottes en fourrure de Mulou, un pantalon en tissu noir ainsi que son haut à manche courte et aussi un Tabard Iop un peu usé. Il est armé d'une épée Shushu du nom de "Thirkuadon", un shushu de base pouvant se métamorphoser en se qu'il veux mais à l'état d'arme shushu il peux se transformer en n'importe quel armes ( arc, hache, masse d'arme...), et possède aussi un Bouclier en acier que son père lui à forger.
Accessoirement il dispose sur lui d'un manuel sur toutes les légendes et autres incroyables histoires sur le monde des douze.

Votre Description Psychologique : Pour faire simple en premier lieu, Hogvar est un Iop et malgré qu'il soit plus futé que la moyen un Iop reste un Iop. Notre Iop s'intéresse énormément à l'archéologie, aux mythes et légendes que peux cacher le monde des douze, mais être cultivé ne veux pas dire qu'il ne sais pas combattre bien au contraire, depuis tout jeune il reçois une entrainement acharner de son père Troth maître d'arme et grand Forgeron de Bonta. Très souvent Hogvar s'aventure loin de chez lui afin de découvrir des coins qu'il ne connais pas et souvent déconseiller, mais depuis qu'il à sa fille Alicia, jeune crâ de 10 ans Qui est d'une douceur et une gentillesse incroyable (une petite ange miniature ) il est moins casse cou mais moins ne veux pas dire qu'il ne l'ait plus surtout si il est sur le point de faire une découverte intéressante. Pour finir, Hogvar est quelqu'un d’honnête, courageux et aussi très brutale voir direct enfin bon c'était à prévoir, un iop reste un iop...

Votre Histoire :
_ L'histoire de notre Iop débuta lors de sa naissance à Bonta. Hogvar est né de l'union d'un père Iop et d'une mère Féca,
le père se nomme Troth Caex il est une personne plutôt respecter dans sa nation par rapport qu'il est un Maître d'arme d’exception c'est même lui qui entraîne les nouvelles recrut mais, il est aussi un forgeron de mérite, l'acier n'a aucun secret pour lui, il faut dire que chez les "Caex" le Forgeage c'est tout un art, un art qui se transmet de génération en génération et notre petit Iop n'aller pas échapper à la règle. Sa mère quand à elle s'appelle Eléonore Caex, femme très douce et d'une intelligence remarquable. Elle travaille quant à elle en tant que professeure dans la petite école de bonta afin de faire profité aux enfants de son savoir mais pour Hogvar, lorsqu'il atteint l'âge d'aller à l'école ce fut assez problématique pour lui d'avoir sa mère comme professeur tout en sachant que Eléonore est une vrais mère poule alors je vous raconte pas ce qui ce passé vis à vis de ses camarades.
_Vers l'âge de 10 ans, Hogvar par l'influence de sa mère, lisait beaucoup et un jour, il découvrit un livre qui va le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Hogvar découvrit un livre sur les Mythes et les Légendes du mondes des douze, alors après les entrainement à l'épée et l’apprentissage de la forge avec son père, il demanda de plus amples information à sa mère afin d'avoir plus de détails sur ces histoires mais, son désire de découverte va le mettre en danger. Il constat dans son livre qu'une ancienne ruine non explorer se trouvait non loin de la cité, alors son désire de savoir bouillonne et décide donc de partir à l'aventure, bien évidemment il s'équipa d'une simple épée courte ainsi que le bouclier de son père et accessoirement il pris de quoi boire et manger et il laissa un petit mot à ses parents qu'il rentrerais vite mais en faite se qu'il ne savait pas c'est que ce sera la dernière fois qu'il verra ses parents.
_ Deux jours se sont écoulé depuis que Hogvar est partie de Bonta afin d'explorer cette mystérieuse ruine. C'est deux jours de marches fut enfin récompensé, il arriva devant l'entrer du lieux en question, cette endroit est montre bien toute son ancienneté par rapport aux fissures dans les murs, de la mousse et des cassures mais tout cela n'inquiéta pas notre jeune Archéologue Iop.
Hogvar avança de plus en plus des les profondeurs de la ruine, tout est sombre et humide, soudain le sol de brisa sous ses pied et chuta. Une fois qu'il repris connaissance il tomba dans un lieu des plus effrayant, en effet car autour de lui longea un torrent de lave, heureusement pour lui il est tomber sur une plate forme, hogvar inquiet examina les lieux et remarque que la plate forme continuait sur un chemin, il été trop tard pour faire machine arrière alors il continua son chemin. Hogvar ateint une gigantesque pièce, sur les mur il remarqua des dessin sculpté, ils avaient la forme d'un monstre et de quelques humains, à en croire ce qu'il y est dessiné on croirais une histoire, seconde sculpture on constate que le monstre ce fait agresser par les hommes et sur le coté on dirais que le monstre donne une fleure à une petite fille << mais ce serais un monstre bon ou mauvais finalement>> se disait Hogvar. En se retournant il remarque une sorte d'hôtel où est planté une épée, curieux de nature il s'avança vers l'objet en question, l'arme est d'une finesse incroyable et d'un disign unique...
<< Eh gamin que fait tu ici?>> Hogvar surpris par cette vois ce retourne et remarque un homme en noir possédant un bandau, <> dit Hogvar effrayé << je n'ais pas le temps de répondre à cette question, écarte toi de cette épée si tu veux pas avoir d'ennuis>> dit il avec une voie grave et sec.
Hélas la peur paralysa notre jeune héros quand soudainement une voix lui chuchota << ce type est un roublard et j'ai pas l'intention de me faire posséder par ce cafard, alors bat toi ! >> Hogvar ne savais pas quoi faire, il n'avait jamais utilisé une arme contre de vrais personne << Écarte toi je te dis! >> cria le roublard en menaçant le jeune iop d'une arme à feu, << là petit t'as plus le choix >> annonça la mystérieuse voix, alors instinctivement Hogvar dégaine son épée ainsi que son bouclier et fonça sur le Roublard avec panache! Le Roublard quant à lui réplique avec un tire mais Hogvar le part avec le bouclier et enchaîna avec un coup d'épée mais hélas le Roublard d'un tire concentré brisa l'épée du jeune iop, cette fameuse épée qu'il avait lui même forger, le choc propulsa notre héros contre l'épée qu'il examiné tout à l'heure, alors la voix se remet à lui parler:
_ Bon vu que tu n'es pas très débrouillard je t'offre mon aide, retire moi de cette hôtel mais cela voudra dire que tu deviens mon gardiens...
_ Cela voudrais dire que vous êtes un shushu? dit Hogvar épuisé et effrayé
_ Je pense que tu n'as pas d'autres choix que de me faire confiance et puis cela fait bien longtemps que je n'ai pas servie
Alors Hogvar se leva, tenant fermement la poignée et d'un geste, il retira le shushu de sa prison de pierre.
_Sale morveux je vais te faire regretté ton insolence! Cria le sombre personnage en exécutant des tires en direction d'Hogvar.
_Vas-y fonce et t'arrête pas petit !
Alors sur ces mots, le jeune iop fonça tête baisser sur le Roublard sans avoir peur des tires, bizarrement il se sentait rassuré avec le shushu. D'un simple geste il coupa l'arme du bandit et le propulsa contre les murs, mais, les murs de cette ruines ne sont pas forcément solide alors tout commença à s'effondré.
_Bon ben maintenant il vaux mieux partir.
_ Mais comment? dit Hogvar tout en commençons à paniqué.
_Regarde il y à un couloir et si je m'en souviens bien il mène vers une sortie alors fonce!
Sans se poser de question Hogvar fonce vers la direction indiqué. Plus il avançait plus les murs se brisa à une vitesse affolante mais, forte heureusement il commence à apercevoir de la lumière alors le shushu cria << Continue on y est presque !!!>> Tout commençais à s'écrouler et il ne lui restait que très peux de temps mais, de justesse il sorti du massacre et arriva à l'air pure. Le shushu explosa de rire << hahahaha oh par Rushu c'été énorme! hahaha>> Hogvar lui essaya tant bien que mal à regagner son souffle.
_Eh petit! ça va? demanda le shushu
_Oui, pff... AHAHAHAHAH cria Hogvar avec joie.
_Bon je vois que je ne suis pas le seul à mettre bien amusé héhé
_Je n'avais jamais connus un tel sensation !
_Je vois et maintenant que faisons nous?
Soudain le jeune iop se rappela qu'il devait à tout pris retourner chez lui mais il constata avec malheur qu'il était belle et bien perdu.
_Comment tu t'appel petit? demanda le shushu
_Hogvar... Hogvar Caex dit il attristé par la situation où il se trouvé.
_hmm moi c'est Thirkuadon, aller arrête de chouiné comme ça ! tu es perdu? bah la belle affaire! dit toi que maintenant tu ne peux aller que de l'avant alors oublie ton père et ta mère maintenant tu seule contre la vie enfin seul je serais à tes côtés vu que tu es devenue mon gardiens.
_Alors par où doit-aller? dit il en séchant ses larmes.
_N'importe où! tu es libre de faire ce que bon te semble petit enfin Hogvar.
Alors c'est avec le coeur plein de regret qu'Hogvar continua sa route vers l'inconnus mais il se jura de retrouver ses parents.

_4 ans ce sont écoulé depuis la mésaventure d'Hogvar, mais, il gagna en force et en courage au fil du temps pour lui le passé c'est le passé, maintenant il est responsable de lui même et ce genre d'aventure le fera devenir un homme un vrais.
Au loin il entant comme un crie, un crie d'une fille, Thirkuadon demanda:
_ Alors on fait quoi ? on part voir ce qui ce passe?
_Mon père ma toujours dit de toujours aider une dame en détresse ! dit il en riant
_Héhé ça promet !
En effet le crie venait bien d'une jeune Crâ qui se faisait poursuivre par un sanglier, sortant des buissons tel un héros sortant de l'ombre, Hogvar donna un grand coup de bouclier à l'animal, la bête se vie propulsé contre un arbre par la suite il pris la fuite.
_eh voila le travai... Hogvar fut coupé par une flèche qui frôla sa joue.
_euh c'est comme ça que vous vous remerciez chez les humains dit Thirkuadon avec ironie.
_Éloigne toi de ma vue le Iop ! crie la jeune fille.
_Mais voyons qu'est ce que je vous est fait au juste?
_Vous les iop vous n'êtes que des barbares idiots et sans scrupule !
_Ah beh pour "l'idiot" elle à pas tort hahaha euh... par contre tu devrait te retourner petite
_Comme si j'allais croire un Shushu en plus!!
_Non il à raison retourne toi.
_Me prend pas pour une iop espèce de...
Un souffle coupa la jeune fille dans son élan, celle-ci se retourne avec inquiétude et constate un troupeau de sanglier en colère. L'un des sanglier fonça sur la malheureuse mais en un instant Hogvar l'éjecte d'un coup de... masse!
_Mais... mais c'était pas une épée tout à l'heure?
_Je suis un shushu changeur de forme je peux me changer en n'importe quel armes!
_Oui bon maintenant qu'ils sont discret on bouge !
Le petit groupe cours afin d'échapper à la horde de sanglier sauvage mais, la jeune crâ trébuche:
_Eh ça va?
_T'occupe pas de moi le Iop, je peux m'en sortir toute seul ! dit elle pour garder sa fierté
_ Oh et puis merde!
Hogvar sous les insultes de la jeune fille la pris dans bras afin de s'échappé.
Relâche moi j'ai pas besoin de ton aide cria t-elle.
_Si tu veux te faire piétiner à toi de voir !
Sur ces mots la crâ resta muette, mais les sangliers eux gagnent du terrain alors Hogvar se propulse en hauteur afin de se mettre à l'abris dans un arbre.
_Et voila nous serons en sécurité, bon fait voir jambe.
_Hein quoi? je le savais vous êtes un barbare et vous allez me violé!
_Rah mais non regarde ta cheville est enflé !
Elle constata avec stupeur que le Iop avait raison, Hogvar commence à sortir de son sac un kit de soin.
_Et tu vas me dire que tu as des compétence Enéripsa?
_Non mais des Enéripsa que j'ai rencontré m'ont appris deux ou trois truck utile pour survivre . Au moment où le iop commence les premiers soins la crâ commence à rougir.
_Tient pourquoi t'es rouge comme ça toi ? hahaha dit Thirkuadon tout en riant
_Oh la ferme!
Mais hélas la hordes de sanglier les à retrouvé et commences à frappé l'arbre te toutes leur forces.
_Bon ben si on leur met pas une bonne rouste ils ne comprendrons jamais, je reviens.
_Attend c'est de la folie ils sont trop nombreux ! Dit la jeune fille avec inquiétude.
_Tu dis que nous les iop on est des barbares sans cervelle? tu as surement oublier que la Baston c'est notre spécialité!
_Avant que tu parts, comment tu t'appel ?
_Hogvar...Hogvar Caex dit il en se jetant sur les sangliers
Hogvar commença les hostilité avec les bêtes, malgré leur nombres, les sangliers se font écraser par le iop avec une tel facilité effroyable, le combat dura 10 min et les sangliers prennent la retraite, la jeune crâ ne peux resté que sans voix après un spectacle, se débarrasser aussi facilement tout un troupeau de sanglier était tout à fait incroyable! Hogvar fit descendre la fille et lui demandait si elle allait bien.
_Bon beh c'est pas tout ça mais j'ai de la route moi j'espère que tu rentres vite chez toi.
_euh en faite... dit elle en rougissant, je me suis perdu...
_Ah ok dit il sans savoir quoi faire.
Hogvar commence à partir, et la jeune crâ vexé lui cria:
_Eh! tu vas me laissé toute seule dans ces bois? tu n'es q'un malotru espèce de IOP!!!
_J'ai jamais dit que je te laisser là, aller on à de la route à faire dit il avec un grand sourire, mais avant comment tu t'appelle?_Elisa Vaess !
Alors notre petit groupe continua sa route ensembles, Hogvar et Elisa vécurent d'énormes aventures, énormément de périples infranchissable et ils vécurent une grande histoire d'amour. Après quelques mois, Elisa reconnu sa maison, celle-ci était un manoir destiné au personnes possédant une grande bourse, la crâ demanda à Hogvar de venir mais celui-ci se sentait gêné. Des personnes sorte du bâtiment et ils éclatèrent de joie en voyant Elisa, la famille était enfin réunis, mais quand ils virent le Iop ils ne pouvaient cacher un regard de haine envers lui alors commença à voler des insultes envers lui mais Hogvar ne disait rien, il ne pouvait insulté la familles de sa bien aimé mais, forte heureusement le père de famille vit en lui comme une personne différente et l'accepta à entrer dans sa demeure. Réunis autour d'une table Hogvar se présenta et parla aussi de ses préoccupation qui est l'archéologie, ce qui étonna la famille entière qui se serait trompé sur le cas des iop, il fut accepté pour la nuit mais hélas Hogvar vit Elisa en larme:
_Allons que ce passe t'il?
_Mes parents... mes parents vont me marié à quelqu'un car depuis ma naissance un contrat de mariage fut signé dit elle en larme.
Hogvar lui fut énerver par cette nouvelle mais triste aussi, le père se dirige vers eux afin de s'expliquer:
_Ce contrat fut signé car la famille l'autre famille et nous sommes hostile depuis plusieurs générations, et donc pour conclure une trêve nous avions du signé un contrat de mariage, je suis sincèrement désoler mes enfant.
Le petit couple resta sans voix et une ambiance lourde régna dans la salle...
_Alors je vous conseil de profité de votre union avant que le mariage est lieu...
Sur ces mots, Hogvar et Elisa se promènent dehors main dans la main devant une magnifique pleine lune. Un geste entraîna un autre et nos amoureux commença à être disons encore plus intime...
Une semaine passa et la cérémonie débuta, Hogvar quant à lui ne sentais pas la force à assisté à cette cérémonie mais Elisa le rattrape...
_Hogvar promet moi de revenir s'il te plait !
_Je sais pas si ce serais juste de faire ça... dit il en machaon ses mots
_Hogvar notre union ne sera pas perdu...
_Comment ça ? dit il stupéfait
_Hogvar... je... je suis enceinte...
Cette nouvelle replissa de joie le coeur de notre Iop qui promet à sa belle de revenir dans neuf mois. Le petit couple se sépara mais ce ne sera que temporaire qu'ils se sont dit...

Neuf mois ce sont écouler depuis le mariage forcer d'Elisa, Hogvar c'est longuement préparé à ce jours...
_Dit moi Thirkuadon, tu crois que ces fleurs lui ferons plaisir ? dit il tout excité
_Qu'est ce que j'en sais moi? Tu crois que nous les shushu on vie des histoires de coeur comme vous les hum... euh tu m'écoute quand je te parle... oh merde !
Le Shushu et son maître constata que la maison d'Elisa Brûla, Hogvar fonça à l'intérieure pour retrouver son amour, mais la famille sortie des flammes in-dèmes ...
_Eh! est ce qu'Elisa va bien!!! cria t-il
_ ne t'en fait pas mon garçon elle c'est juste évanouie. dit le père essoufflé
_Mais que c'est il passé au juste? dit il avec panique!
_La personne qui a épousé ma fille n'était qu'un imposteur, il à fait ce mariage pour gagner notre confiance et nous dépouiller!
Hogvar sentait en lui la rage monté par cette histoire mais Elisa souffrait car le bébé devait arriver d'une seconde à l'autre. L’accouchement à duré une demie-heure et la vie à offert à Hogvar une belle petite fille mais en contre partie la vie lui a enlevé Elisa. La famille s'est mise d'accord pour qu'Hogvar garde sa fille qui la baptisa Alicia. Et c'est avec le coeur lourd qu'il continua sa route avec sa fille et jura qu'il lui offrirait la meilleur éducation possible...



~~~~~~MOI~~~~~~


Votre Âge : 20 ans

Votre Niveau de RP :Moyen - Bon

Votre Présence sur le forum : Tout les weekend, les vacances

Où avez-vous connu le forum ? : Sur le meilleur amis des geeks, Google Angel

Quelque chose à ajouter ? : Par Iop je respecterais les membres du serveur ainsi que ses admins!
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Hogvar Caex  Empty
MessageSujet: Re: Hogvar Caex    Hogvar Caex  EmptyDim 16 Sep - 17:27

Ho, un iop!

Bienvenu iop.

bonne fiche iop.

tongue mais ce ne sera qu'un avis positif pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Hogvar Caex  Empty
MessageSujet: Re: Hogvar Caex    Hogvar Caex  EmptyDim 16 Sep - 17:54

De même, avis positif, et comme on est tous les deux admins, c'est suffisant pour valider la fiche.

Bienvenue sur AoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogvar Caex  Empty
MessageSujet: Re: Hogvar Caex    Hogvar Caex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogvar Caex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP d'Hogvar Caex, sa fille et son shushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: