Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lyse Ikiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyse
La flèche noire
Lyse


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

Lyse Ikiha  Empty
MessageSujet: Lyse Ikiha    Lyse Ikiha  EmptyDim 16 Sep - 20:48

Lyse ikiha

Votre Nom :Ikiha ... je vous retiens avec vos jeux de mots pourris franchement, très très fin. *applaudis.*

Votre Prénom :Lyse.

Votre Âge :17 ans depuis peu ...

Votre Familier : Papa a a peine consentit a me prendre un poisson rouge quand j'ai eut mes 6 ans, alors vous pensez bien ...
__

Je dirais que cette saleté d'oiseau qui fait mal perché sur mon épaule est un peu un genre de familier, sauf qu'il me fait mal avec ses griffes, qu'il croasse a coté de mon oreille, et qu'il passe son temps a piquer des trucs aux gens ... s'pas le bonheur, mais bon. Je l'appelle black, parceque ... bah ... c'est un corbeau ... et qu'il est noir ...

Vos Préférences : ... Elle est louche vôtre question, j'ai pas envie d'y répondre.

Vos Fantasmes :Mais vous êtes taré pour vous posez des questions pareilles sur moi vous ... non mais sans blague ...

Votre Classe : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.) ma classe? Seconde ... oui j'ai redoublé, pas la peine d'en faire tout un plat non plus ...
__

Et bien pour être honnête ... Les gens d'ici me regardent étrangement ... Comme si j'était un peu une anomalie. 'Fin faut dire que je suis normale, alors que certains on pas de nez, font mumuse avec leur sang, que d'autres sont des pandas ou des chats géants, quand c'est pas des horloges parlantes ou ... enfin on m'a dit que j'aurais une chance d'être roublarde avec mon "copain" a plumes ... Quelle saleté ce truc.

Quel rang aimeriez-vous ? : la flèche noire ... Me demandez pas pourquoi j'ai envie qu'on m'appelle comme ça, et j'aime bien le noir, c'est tout!

Votre Description Physique : (Environ 6 lignes)
Alors alors alors ... Me décrire physiquement ... Z'en avez de bonnes tiens. Qu'est-ce que je peux dire honnêtement? Bon, je pèse disons 49 kilos ( oui j'ai dit 49 et pas un de plus messieurs ) pour environs un mètre soixante-deux, j'ai les cheveux d'un blond clair, les yeux bleux ciel, et ... voila, non? Bon, alors approfondissons si vous y tenez tant que ça.

Mes cheveux donc, sont blonds comme les blés, avec de jolis reflêts, et plutôt long. Ils m'arrive jusqu'au milieu des homoplates en fait ... je dois faire une queue de cheval pour tirer a l'arc. Un petit peu bouclé mais pas trop, et c'est tout a fait naturel, pas comme les pouf qui passent des heures a "prendre soin" de leure masse capilaire avec un fer a friser qui leur détruit les cheveux plus qu'autre chose. Feraient bien de prendre soin de leur cerveau a la place ... Enfin bon. Sinon, j'ai donc les yeux bleu, le visage rond ... enfin rond je me comprend quoi, il est pas sphérique mais j'ai des traits doux quoi ... bref, donc un visage rond, le cou fin ( je sais pas si c'est utile de préciser ) et ... C'est tout pour la tête. Ha si, un petit détail, quand j'était petite je me suis fait percer une oreille ... bon je porte des boucles une fois tous les 36 du mois, mais j'ai des petits trous dans l'oreille gauche pour y mettre des bijoux. Enfin les bijoux ça sert a se les faire voler, je l'ai compris avec ma chaine de bathème quand j'était petite ... bon, je m'éloigne là. vous avez de ces questions aussi ...

Pour ce qui est du reste du corps, je suis menue mais costaude! et je dis pas ça pour frimer, je suis réellement plus forte, rapide, et endurante que la majorité de gros bras sans cervelle de ma classe! bon, le fait que je fasse du tir a l'arc et du saut en hauteur aide peut être un peu. Surtout pour la seconde catégorie où je suis championne national. Oui vous avez bien entendu, national. ça vous étonne? Et bien c'est un peu vôtre problème, pas le mien ... bon. Pour le reste du corps, je vais pas vous faire une liste complête, ya rien de plus a voir a mon avis ... Bon, peut être une marque sur le coté, au niveau des reins, du a une opération quand j'était petite et dont je me souvien plus ... Mais ça devait pas être si grave que ça parceque de toute manière je me souvien de rien et mes parents veulent pas en parler.
__

Hum ... J'ai un peu changé en ce qui concerne les fringues ici ... Avant j'aimais bien enfiler tout simplement les uniformes du lycée, mettre mon sac a main avec une belle collection de pin's dessus, une paire de bottines et tout, rien de très coquet et tout ça ... Mais maintenant que je suis ici ... ça a changé disons. Niveau fringue déjà ... J'ai gardé mon sac dans ce monde, mais allez savoir pourquoi il est passé de tissus eastpeak indestructible ( vous savez le genre de sac garantit 30 ans ... sans blagues, ils se fichent pas de nous. ) a du ... cuir tanné et a mon avis au moins aussi résistant. Les pin's on pas bougé par contre. Heu, faut peut être que je vous dise quelles fringues je porte ... Bah ... en fait, maintenant je porte presque tout le temps des bottes cloutés, parce que les sandales ici sont moches, que les chaussures sont pas solides, et que c'est encore une bonne solution d'avoir des godasses étanches. Pour la tenue vestimentaire, quand j'ai débarqué ici, je suis tombé sur une nana qui a un peu insisté pour me refiler sa cape ... Elle a "oublié" dedant un paquet de trucs plus ou moins utiles ( je me demande toujours a quoi sert ce sachet et tous les comprimés qu'il y a dedant mais je préfère pas y toucher au cas où ) mais en tout cas, la cape en elle même est parfaite. Juste un peu plus grande que moi, donc on peut pas me repérer a des kilomètres comme petite et svelte, noire, imperméable, et avec une grosse capuche qui me couvre plus que la tête. Et sinon, pour les fringues en général ... je me suis rendu compte qu'un débardeur un peu moulant avec un pantalon du style qu'on porte a l'armée, comme tenue de tous les jours, c'est pas si mal.

Coté armes ... bah oui je suis armée ici. Donc pour me défendre si on m'attaque au corps a corps, j'ai une rapière ... C'est un joujou selon le vendeur, mais je peux frapper vite avec ça, même si je fouette plus que je ne tranche vraiment. enfin bon, elle est vachement pointue, et je peux m'en servir de pique brochette. Et sinon, un arc ... heu ... La fille que j'ai rencontré m'a accompagné pour l'acheter ... quand je lui ai dit que je savais bien tirer a l'arc ... elle l'a pris et me l'a collé dans les mains ... Cet arc... Je sais pas quoi en dire. J'ai l'impression qu'il est maudis ou un truc du genre ... on dirait qu'il est en cristal, qu'il fait ses flèches tout seul, et qu'en plus il évolue a chaque fois que je tue un monstre ou que je chasse ... Makabrarc je croie que la fille a dit que c'était. En tout cas j'espère pas la croiser a nouvelle, elle était ... terrifiante. Même si elle m'a collé pour si j'ai bien compté 45 000 kamas d'équipements divers, de fringue, de bouffe, et de gemmes ( qui ferait cadeau de gemmes a quelqu'un d'autre comme ça? ) dans les mains, elle a un peu trop menacé les gens avec des armes a feu pour que je lui fasse vraiment confiance ... Et j'ai pas aimé la manière dont elle m'a léché la joue quand elle m'a vu. Enfin bon, là je pense que vous avez tout non? Ha si, petit détail. je sais pas pourquoi, mais maintenant j'ai les oreilles qui on un peu poussé ... C'est normal vous croyez?

Votre Description Psychologique :

Alors, me décrire psychologiquement ... Je sais pas trop quoi dire franchement. Je suis peut être un peu impulsive, je réagit assez facilement au quart de tour et je m'emporte un peu ... bon, pas souvent, seulement si le sujet me tiens a coeur, mais ça m'arrive quoi. Sinon je suis également assez intelligente ... Me regardez pas comme ça, je suis pas en train de frimer! Je travaille bien au lycée et ça paye, c'est tout ... A propos de frimer, je déteste purement et simplement ça. La frime sous toutes ses formes, que ce soit tenter de porter les dernières fringues a la mode en se disant que c'est cool, se massacrer le visage pour essayer de paraître jolie en mettant 30 tonnes de maquillage tous les matins, se comporter comme une racaille, ou faire genre qu'on est le plus balèze en sport et que donc on a besoin de rien d'autre. Bon souvent je sort les choses qui me passent par la tête sans ordre précis, un peu n'importe comment, mais c'est pas très très grave ... ça fait peut être vieux jeu, mais j'aime bien les trucs romantiques. Vous savez, les diners aux chandelles, les coucher de soleil, les coups de foudres au premier regards, tout ça ... je trouve ça mignon ... Je suis aussi vachement solidaire avec les autres, et j'adore les activités de groupe. Et sinon, j'aime bien le sport ( d'ailleurs je ... vais me répéter si je vous dit que je fait du tir a l'arc et que je suis champione national de saut en hauteur mais c'est pas super grave ) sortir avec des amies, passer un peu de temps sur l'ordi de temps a autres, et ... je croie que j'ai fait le tour.

Votre Histoire :

« -Saèn, can you give me your answer please ?
-hum sorry, I didn't understand the question so... I didn't try to do it.
-Maybe because you were sleeping ?
-I was not ! »

houla, il est pas franchement réveillé quand même le saèn ... ça fait bien dix minutes qu'il me regarde sans bouger alors que j'arrête pas de lui dire que la prof est en train de le fixer par dessus ses lunettes ... enfin bon, sauvé par le gong comme on dit. Le manège habituel, je range mon livre et mon cahier dans mon sac avant de le passer a mon épaule, me lève, et rejoin saèn dehors. De toute manière moi et les cours d'anglais ...

« -Saèn ?
-Euh... Hein quoi ?

Ils était vraiment étourdit aujourd'hui, mais ça m'amusait plus qu'autre chose en fin de compte, ce petit coté rêveur ...

-Haha, elle n'avait pas tout à fait tort en fait madame Famer, tu dors aujourd'hui !
-Désolé Lyse... Je suis pas vraiment en forme ces temps-ci... Mais attend.. Depuis quand tu comprend l'anglais ?!
-Rooh tais toi un peu ! »

Rhaaa, il m'énerve quand il est comme ça ... Surtout qu'on vien de recevoir les contrôles et que bien sur j'ai eut une note pourrie et pas lui, comme d'habitude ( seulement pour l'anglais, sinon en général on est a égalité ) Pour la peine, j'essaye de lui mettre un coup de sac, mais sans conviction ... et il a juste a faire un pas de coté. Avant de revenir vers moi et de me prendre par l'épaule pour me serrer un peu contre lui? Je retrouve d'un coup ma bonne humeur là!

« -J'avais oublié que les filles voulant être championne sportives comme toi ont à tout pris besoin de savoir parler anglais ! »

Rhaa, un autre VRAI coup de sac pour la peine! non mais ... c'est pas possible d'arriver a être lourds comme ça ... bon ... c'est surement moi qui suis sur les nerfs aussi ...

« T'es lourd des fois ! Moi qui voulais te parler de quelque chose en plus.... »

Je le fixe un peu, et il comprend que ça vaudrais mieux pour lui de ne pas en rajouter ... Prenant mon courage a deux mains, je lui aggripe le bras et le tire derrière moi a travers les couloirs du lycée pour aller voir un peu ailleurs. Un ailleurs où on serait seuls d'ailleurs ... L'arrière du bâtiment cantine semble désert, parfait. Une fois rendu la, je me tourne vers lui, et le regarde dans les yeux deux secondes, puis jette des coups d'oeils alentour pour être sur qu'on est bien seuls, et je soupire pour enfin me lancer.

« -Je... Je crois que je t'aime..... »

L'espace d'un instant, quand je voit son visage, je croie que mon coeur s'arrête de battre. Soit c'est pour lui la pire nouvelle de l'année, soit il est totalement surpris, soit il va me demander si je suis sérieuse. Mais non ... rien. Pas de réponse. Même pas un sourire ... Il ouvre la bouche, mais pas un bruit, même pas celui d'un souffle. Soudain, j'ai l'impression de me décomposer sur place, et je bafouille des excuses avant de me retourner et de marcher droit devant moi en silence, avant de tourner et de me diriger vers la sortie du lycée. Deux ou trois personnes me disent bonjour, mais je ne leur répond pas. Même quand annie, une de mes meilleurs amies, me demande ce qui s'est passé je ne répond pas. J'aurais aimé avoir un panneau avec marqué "actuellement absent" sur le front pour qu'ils me fichent tous la paix ... Dès que je suis sortie du lycée je me met a courir sans trop pouvoir m'arrêter. Je sais pas où je vais, et je voit flou par moment ... je croie que je pleure ... mais je n'imprime rien du tout ... Quand je suis fatigué de courir, je m'arrête et je regarde autour de moi ... Je suis tout simplement arrivé dans un petit parc. Un petit parc tout banal, mais qui représente bien plus que ça pour moi ... c'est là que je l'ai croisé. Depuis le temps, il ne dois même plus s'en souvenir ... Mais moi je sais ... Je jouais tranquillement sur une cage a écurreuil ... Et il est arrivé. Sa mère s'est posé sur un banc avec d'autres maman et a sortit un livre de son sac pour se mettre a lire. Moi je regardait le petit garçon timide a coté d'elle qui regardait le jardin d'enfant sans trop savoir où il était ... On avait bien ... 4-5 ans a tout casser tous les deux ... Je me revoit sauter a terre et m'approcher de lui pour lui dire bonjour ... Et je me souvien encore du petit cri ravi que j'avais poussé en voyant que ses yeux n'étaient pas de la même couleur. Lui trouvais ça étrange, moi super joli ... On avait joué ensemble toute l'après midi, puis on s'était quitté et on ne s'était pas revu avant la rentré de 4°, des annés plus tards. Lui doit tout avoir oublié forcément ... mais pas moi ...

Je me pose sur la balançoire où je jouais avec lui, et me laisse tranquillement aller en avant et en arrière. Je laisse couler mes larmes. J'ai la tête quelque part entre un petit nuage et le rebords d'un gouffre sans fond. Je me sent plus seule que jamais, mais je n'ai aucune envie de voir qui que ce soit. Je ne fait rien d'autre que de me balancer, petit bruit de grincement solitaire dans la nuit. la nuit? C'est déjà la nuit? Visiblement oui, l'horloge du parc indique qu'il est déjà presque 22 heures ... Je me décide finalement a me lever et a filer a la maison. évidement, ma mère était morte de peur. Comme je ne dit pas un mot, elle finit par cesser de crier et par simplement me demander ce qui m'a mit dans un tel état. Je lâche juste un petit "ça va aller" et je monte dans ma chambre avant de vérouiller. Je me déshabille et me pose sur mon lit. Je me sent ... vide ... Sans but ni envie ... Déprimé ... Bien sur, il ne m'a pas repoussé ... Bien sur, il n'a pas ri, ou ne s'est pas moqué ... au contraire, je croie qu'il était sur le point de répondre quand je suis partie ... Mais je n'ai pas eut le cran de tenir. D'un coté je me sent misérable, de l'autre j'ai l'impression que j'en fait dis mille fois trop ... c'est surement le cas ... si ça se trouve, demain il va me répondre qu'on est simplements amis et ça sera très bien ... Ou alors il va me répondre oui ... Ou non ... j'ai l'impression d'être une petite fille a me torturer comme ça. Je me roule dans la couverture et m'endort finalement d'un sommeil profond.

Je fait un rêve étrange ... Je voit saèn ... en train de se battre ... contre un petit mouton noir ... non, pas un mouton ... un bouftou, comme dans wakfu ... enfin dofus ... De toute manière c'est la même chose si on pousse un peu ... Bref, je le voit se battre, et s'enfuir ... Et je me réveille. Pourquoi j'ai fait ce rêve idiot? Je suis sure que même si je racontait ça a qui que ce soit d'autre il parviendrait a la même conclusion que moi : c'est qu'un stupide rêve ... un stupide rêve.

Je descent pour le petit déjeuner, et me pose a table en silence. Ma mère sort de la cave et me jette un petit regards. Je lui rend en silence en versant le lait dans mes céréales. On se regarde deux minutes comme ça ... Et elle finit par poser une bouteille de lait pleine sur la table a coté de celle que je viens de finir. Pas une question. Pas un mot. Merci maman. Je mange rapidement et me prépare pour aller en cour, et alors que je fait la bise a ma mère pour filer au lycée, cette dernière semble se rappeler de quelque chose.

Dis moi ... La mère de ton ami saèn a appellé ... Elle ne l'a pas trouvé chez eux ce matin ... Tu n'aurais pas une idée d'où il peut être?

Je regarde ma mère sans comprendre un petit instant pour analyser ce qu'elle vien de me dire, et secoue la tête en me rappellant la manie de sa mère de stresser pour un rien et de ne pas faire attention aux choses.

Non, je ne sais pas ... il a du ... se lever plus tôt que d'habitude je pense. Je sais pas.

Je file en voyant mon bus au coin de la rue après avoir fait un petit signe a ma mère ( qui était visiblement parvenu a la même conclusion que moi ) et laisse mon esprit vagabonder sur le chemin. J'ai clairement pété un plomb hier ... je sais pas ce qui m'a pris, mais bon, ça va mieux maintenant. J'arrive devant la classe, mais pas de trace de saèn. Idem quand la sonnerie retentit. Au pire je lui parlerais a la pause ... Mais j'ai beau m'installer, sortir mes affaires, il ne vien pas. Quand la prof l'appelle, personne ne répond, et la chaise a coté de moi est vide. Quand la sonnerie de fin de cour retentit, je commence a m'inquiéter. Pas de traces de lui au déjeuner. Ni a la sortie du lycée. Il n'est pas tranquillement a m'attendre contre le poteau électrique lorsque je ressort de ma séance de tir a l'arc, comme tous les mardi depuis 3 ans. Quand j'appelle chez lui, je tombe sur sa mère, qui me répond peut être un peu brusquement qu'elle ne l'a pas vu mais que je ferais bien de lui dire si il est ici. Je répond par la négative et raccroche doucement après avoir échangé des banalités d'usage a propos de moi ... il n'était donc pas chez lui pour de vrai ... Je monte dans ma chambre, et allume mon ordi portable pour jouer un peu au lit. En soupirant, je décide d'éloigner un peu mon esprit de saèn pour la soirée et prend mon portable pour me payer une petite semaine d'abonnement a wakfu ... Je paye mon crédit de toute manière, alors je voit pas ce que ça pourrait causer comme problème.

c'est seulement quand le soleil pointe a ma fenêtre que je me rend compte que j'ai passé une nuit blanche sur ce fichu jeu ... bon, j'ai passé 10 niveaux et j'ai gagné un paquet de kamas, mais c'est franchement pas raisonnable ... Mais dès que je fermait la fenêtre, et que je tombait sur mon fond d'écran de bureau, je tombait sur la photo qu'on avait prise pendant nôtre sortie neige l'année dernière ... Et a chaque fois je me rendait compte que si je ne jouais pas un peu plus avant de dormir j'allait passer ma nuit a penser a lui. Le résultat aurait été le même finalement ...

Saèn n'est pas venu en cours aujourd'hui non plus ... et moi je suis épuisé. Quand je rentre chez moi, ma mère m'attend comme d'habitude dans la cuisine. Mais elle discute avec deux agents. "vous avez rien fait de mal, on est juste là pour vous poser quelques questions au sujet de vôtre petit ami disparu ..." Je sais pas si il a utilisé le terme petit en raison de la taille de saèn ou pour ce que je pense, mais toujours est-il que je précise que non, ce n'est pas mon petit ami et que je ne sait rien. Avant de fondre en larmes sans comprendre pourquoi et de m'enfermer dans ma chambre. Je sais que maman va leur expliquer qu'on est proche et tout le reste ... et qu'ils voudraient quand même avoir ma version des faits ... Au bout d'un petit moment je finit par redescendre et par leur parler. Le pauvre type en face de moi me prend avec des pincettes, mais je ne peux pas l'en blâmer après m'être presque enfuie comme je l'ai fait ... Ils finissent par partir. Je mange le diner en silence et remonte dans ma chambre, avant de me rouler en boule et de pleurer a nouveau.

« Saèn... où es tu ? *pleure *. Pourquoi est tu partit après que je t'ai dit ça?..... Est-ce ma faute ?....»

Je laisse passer un long moment, puis me remet a jouer. Je sais pas trop pourquoi je joue a ce jeu .. Peut être a cause du coût de l'abonnement ... a ce prix là pour une semaine on a envie de profiter un minimum ... j'ai finit par faire recruter ma cra dans une des meilleurs guilde du serveur ... C'est idiot mais ça me défoule un peu de passer a tabac des mobs par dizaines ... et garre a celui qui m'insulte, j'ai l'aggro facile ... en 2 jours j'ai mieu monté qu'en 5 mois de jeu ... je sais pas si c'est bon de s'investire a ce point dans un jeu, mais bon. Et puis d'un coup, l'écran devien étrange ... J'ai mal a la tête ... je me met tranquillement dans mon havre sac dans le jeu pour pouvoir aller prendre un verre d'eau tranquillement, mais ma cra se met a bouger toute seule ... elle me fait coucou. J'ai cette emote dans ma liste pourtant, mais je l'utilise jamais ... je me frotte un peu les yeux en me disant que je dois avoir un peu de mal au bout de deux nuits blanches, mais quand je regarde a nouveau, elle hue. Je comprend pas ... j'ai mal a la tête ... tout se trouble ... je croie que je m'endort ... tout doucement ... hey non ... je ... on se souvien pas de .. quand on ... dort ...

___

Quand j'ouvre un oeil, la première chose qui me vien a l'esprit, c'est que ce bruit est insupportable. Comme quelqu'un qui est en train d'afuter un couteau d'un mètre de long avec une pierre. J'ouvre les yeux et me remet sur les coudes pour regarder autour de moi ... Hey ... j'ai pas mon PC sur les genoux ... Et je suis nue dans ce qui ressemble a un lit de peau de bêtes ... un lit de fortune qui plus est, je suis a même le sol, et autour de moi c'est la forêt ... je frémit en me couvrant un peu, et me tourne vers l'origine de ce crissement. A deux pas de moi, je voit un type blond, aux cheveux limite blancs, en train ... d'aiguiser la lame d'une faux géante, et juste a coté d'elle une jeune femme aux cheveux bicolore, blond ET blanc, qui est en train de ... de vérifier la visée d'un fusil. J'ai envie de crier, mais je préfère pas ... Juste mon estomac qui gargouille. La jeune femme se tourne vers moi avec un sourire.

Dis moi, le naturisme, c'est juste un fantasme chez toi ou tu t'es fait détrousser et plumer jusqu'a ne plus rien avoir sur toi du tout?
Pas de traces de coups, je penche pour la première option.
Rhooo, t'es pas possible par moment ... Non, plus sérieusement gamine, comment ça se fait qu'on t'as trouvé a poil dans la clairière a deux pas de là? A deux doigts de te faire bouffer par un mulou soit dit en passant.


je la voit s'approcher de moi, et j'ai un peu peur ... elle a beau avoir posé son fusil, elle est bardé de holster, avec tout un tat d'armes a feu petit calibres dedant, et elle a un couteau de la taille de mon avant bras a la ceinture ... Je me redresse un peu dans le couverture en me couvrant comme je peux ( même si ma nudité est bien le cadet de mes soucis vu la situation dans laquelle je me trouve ) et lui répond ... que je n'en sait rien en réalité. Et d'un coup, le type se tourne vers moi, plante ses yeux givres dans les miens ( pas littéralement mais presque ) au point de me coller des sueurs froide, et un ... tentacule? de sang lui sort de l'avant bras pour me saisir a la gorge et former une lame de couteau, placé pile sur la carotide. Je le sait parce que je sent la lame a chaque fois que mon coeur bat, et il bat très, très fort.

Hum ... elle n'a pas l'air de savoir se battre, sinon elle aurait un minimum de réflexe. Perso, fait en ce que tu veux, je m'en fiche complêtement.

Il me libère la gorge, et se relève avec sa faux pour s'éloigner dans la nuit. La jeune femme a coté de moi s'accroupie comme si faire des trucs pareils avec son sang lui paraissait normal, et me donne a boire et a manger. Il me faut bien deux trois minutes pour retrouver l'usage de la parole, et j'ai du mal a enchainner deux paroles cohérentes. Je lui dis qui je suis, et me met a raconter tout ce qui m'est arrivé récement et comment je suis arrivé là. Bon, en général je ne suis pas aussi intime avec les gens, mais sa manière de jouer avec son flingue pendant que je lui parlait m'a convaincu, on va dire. Quand je lui dit que je jouait a "wakfu" avant de perdre connaissance, elle marque une pause.

Hum, wakfu tu dis? un jeu ... vidéo c'est bien ça? Explique, c'est quoi comme jeu?
Et bien ... c'est un jeu où ... où je me fabrique un personnage, que je choisit parmis 15 classes environ, et que je fait évoluer dans ce qui s'appelle le monde des douzes ... ça consiste a monter des niveaux, gagner des kamas, s'acheter de l'équipement ou apprendre un métier pour le fabriquer, et ... plein d'autres choses ...
Le monde des douzes tu dis? Et bien ma petite, tu vas avoir la meilleur expérience de jeu de ta vie.
hein?
Je sais pas ce que c'est qu'un "PC", un "jeu vidéo" un "lycée" ou autre, mais oublie tout ça. Le monde des douzes est actuellement sous tes pieds. Et c'est bien plus dangereux qu'un simple jeu ... Bon, enfile deux trois affaires a moi dans ce sac et suit moi.
Hein?
On va t'acheter de quoi pas te faire déchiqueter en morceau par le premier boufton venu ma grande, et ensuite je te laisse te débrouiller par toi même.
Ha ... oui ... heu ... alors ... merci?
Mouais, remercie plutôt templar que je soit obligé d'aller bosser dans pas longtemps et que je n'ai du coup pas l'occasion de te connaitre plus avant. Et au fait, je m'appelle rellik, enchanté.



Je saurais pas trop dire ce qui s'est passé ensuite ... On est ... allé acheter des choses en effet ... j'ai reçu un cadeau aussi, un "havre sac" comme ils l'appellent ... Et rellik a bien raison, c'est le monde des douzes tel que je le connaissait dans wakfu ... Bien sur, moins carré ou autres, mais c'est bien les mêmes douzes races majeures, et tout le reste ... je me sent perdu. Rellik est gentille mais ... non je raconte de la merde là, c'est la pire ... je trouve même pas les mots pour la décrire. Elle vole, raquette quand ça l'arrange, négocie avec une arme dans la main, et pète le nez a tous ceux qui on un problème. Y compris quand ce n'est même pas avec elle ... et moi je la suit sans rien dire, a porter sa cape et un sac qui se remplit d'équipements divers au fur et a mesure qu'elle tabasse ou vole devant moi. Je réccupère un arc, une tenue bien a moi, et ... un corbeau qui vien se poser sur mon épaule, venu de nul part. au finale, quand elle m'a montré l'entrée d'une taverne pour me dire d'y attendre un de ses amis, j'ai juste dis un "oui oui" avant de m'assoire, de la regarder partir et de prendre mes jambes a mon cou. Hors de question de rester avec l'amie d'une folle pareil ... Et maintenant, ça fait deux jours que je suis ici, je suis assise sur une branche d'arbre, et je ne sais pas trop ce que je vais faire. Mais je veux rentrer chez moi ... dans mon monde ... y retrouver ma mère, mon père même si il est pas là souvent, mes amies ... saèn ... saèn ... D'un coup j'ai l'impression qu'il est plus proche que je ne le pense ... je saute de ma branche, dégaine mon arc ( il est maudit a mon avis, il fait des choses étranges a chaque fois que je tue un animal ) et me met en marche. Je ne sais pas où je vais ... Mais je suis en route pour.

{ Vous }


Votre Âge :

Votre Niveau de RP : nyu je sais pas, a vous de juger

Votre Présence sur le forum : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [x] Tout le week-end et le Mercredi - [x] Autre quand j'ai une heure ou deux de libres et le PC a disposition dans mon internat?
Où avez-vous connu le forum ? : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [x] Un Membre (précisez) Relisez bien la fiche et vous saurez ê_è

Quelque chose à ajouter ? : *ajoute quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Saèn

Saèn


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2012

Lyse Ikiha  Empty
MessageSujet: Re: Lyse Ikiha    Lyse Ikiha  EmptyLun 17 Sep - 19:41

Je me répète mais je trouve ça super *_*

Même si il manque des lignes à la psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Lyse Ikiha  Empty
MessageSujet: Re: Lyse Ikiha    Lyse Ikiha  EmptyLun 17 Sep - 20:34

hum ... comment ça pas assez pour la psycho? Il y a 14 lignes alors que le minimum syndicale exige 6, on est dans les quotas =°

Et sinon ... Rien a dire non plus, mis a part qu'on dirait un peu que c'est genre comme la fille qui était avec saèn dans la fiche de présentation de saèn ... je me demande qui t'as montré le fofo :yaaye:
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
La flèche noire
Lyse


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

Lyse Ikiha  Empty
MessageSujet: Re: Lyse Ikiha    Lyse Ikiha  EmptyDim 23 Sep - 18:26

merci, et saèn je sais mais j'était en panne d'inspi pour la pres' psychologique x_x ...

Et sinon ... up?
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Lyse Ikiha  Empty
MessageSujet: Re: Lyse Ikiha    Lyse Ikiha  EmptyMer 26 Sep - 17:03

mhh, vu que la fiche est bonne, je voit pas pourquoi elle reste là, je valide o/ parce que je suis un admin cheat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyse Ikiha  Empty
MessageSujet: Re: Lyse Ikiha    Lyse Ikiha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyse Ikiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: