Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vaykan, le Gardien d'Onyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaykan
Gardien d'onyx
Vaykan


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012

Vaykan, le Gardien d'Onyx Empty
MessageSujet: Vaykan, le Gardien d'Onyx   Vaykan, le Gardien d'Onyx EmptyJeu 4 Oct - 19:24

{ Votre Personnage }

Votre Nom :
Inconnu ou n'en a jamais eu.

Votre Prénom :
Vaykan

Votre Âge :
Adulte

Votre Familier : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)
X

Vos Préférences :
Les femmes.

Vos Fantasmes :
Ne le partage pas avec n'importe qui.

Votre Classe : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.)
Dragon

Quel rang aimeriez-vous ? : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)
Gardien d'Onyx

Votre Description Physique : (Environ 6 lignes)
Vaykan, étant un dragon, son apparence reste plus ou moins différente, cependant il garde souvent la même, celle d'une apparence humanoïde bien qu'il est facile de voir son origine draconique, nous parlerons donc de celle-ci et de sa vrai forme.

Commençons par la forme humanoïde. Vaykan possède une silhouette fine, agile et souple même si il ne faut jamais sous-estimer la force d'un dragon, même si il semble maigrichon, n'oubliez jamais cela. Vous l'aurez compris, il est loin d'être le plus fort de sa race, même si sa force reste supérieure à un humain de base, il est facile de voir qu'il a la force d'un dragon, je vous expliquerez cela plus bas. Son corps est recouvert d'écailles plutôt fine, donnant une impression de peau mais ce n'est pas du tout le cas, vous y trompez pas. Ses écailles sont de couleurs noir et orange par endroit, lui donnant un air qui peut semblait effrayant pour certains... par ailleurs, ses écailles lui offre une très bonne résistance au feu. A son dos, vous pourrez voir une paire d'ailes, malgré la forme humanoïde... il garde ses ailes. Plus bas, vous verrez sa longue queue dorsale noir et orange avec à son bout un étrange ornement purement décoratif. Un peu partout sur son corps, sont présent des marques rouge faites on ne sait comment, on ne sait ce qu'elles veulent dire aussi. Sur le haut de son torse, vous noterez la présence d'une gemme rouge qui semble incrustée dans sa chaire, Vaykan y attache une certaine importance... y toucher est risqué sa colère. Enfin, le visage de Vaykan fait penser à une personne remplit d'espoir et de fougue malgré une note de sagesse, mais cela reste un visage de jeune homme malgré l'apparence draconique de celui-ci. Sur ce visage, on note la présence de deux grand yeux jaune reptilien, semblant à l'affût de tout ce qui bouge, et pour finir sur se crâne de dragon, trône une longue chevelure bleu et noir ainsi que ses oreilles et ses cornes.

Attaquons nous à sa vrai apparence, je serais cependant bref car il s'agit d'un dragon, vous avez déjà l'apparence de base d'un dragon en tête j'imagine.
Pour commencer, sa carrure est loin d'être impressionnante, cependant il n'en reste pas moins un dragon en pleine forme. La couleur de ses écailles change étrangement... prenant une teinte de couleur plutôt intéressante, un mélange entre le noir, l'orange et le bleu... le résulta en est pas pour autant moche. On remarqueras vite la présence de plusieurs cicatrices un peu partout sur son corps, preuve de combat qu'il aurait affronté, les dites cicatrices ne sont pas visibles sous sa forme humanoïde... sans doute résulta d'un petit tour de passe-passe. Je pense que je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur son apparence... si ce n'est que sous sa vrai forme, l'air autour de lui devient bien plus chaud.

Votre Description Psychologique : (Environ 6 lignes)
Bien, attaquons le mental de ce jeune dragon, un mental droit et calme en apparence, mais en creusant, seuls les Douze savent ce qu'on peut y trouver... ou vous qui lisez cela.

Le devoir, est le mot qui, je pense, a le plus de signification pour ce jeune dragon... car oui, il a le sens du devoir, cela peut parfois même tourné à l'obsession, il fut un temps, il était le gardien d'un Dofus, même après la mort de sa soeur Eliatrope, il a continué à veillé sur le Dofus, mais nous en parlerons plus tard. Le courage est aussi un trait de caractère admirable chez cette personne qui n'a pas peur du danger et encore moins de la mort, le mot fuir n'existe pas dans son vocabulaire, si il doit combattre, même un adversaire plus fort que lui, il combattra jusqu'au bout, cependant cela nous conduit à un défaut... il est têtu comme une mule, quand il a une idée dans la tête, il est presque impossible de le dévié de cette idée, il est prêt à tout pour accomplir ses pensées, qu'importe les risques. Vaykan semble droit, dur et fier, c'est certain... et il est en général, mais il semble aussi réservé et peu ouvert aux autres... cela n'est qu'une carapace cachant un coeur qui a déjà souffert plus qu'il ne devrait pour son âge, cela cache une âme sensible et qui aime la beauté de la vie, une âme qui ne demande qu'à s'ouvrir aux autres mais que la conscience du dragon bloque pour des raisons qu'il garde bien pour lui. Si vous veniez à découvrir ce qu'il y a sous cette carapace... à vous lié d'amitié avec ce jeune homme, vous découvrirez un être gentil et très protecteur envers les êtres cher à son coeur, qu'y sont rare cependant. Enfin pour finir, Vaykan a un grand sens du sacrifice... non, cela veut pas dire qu'il est prêt à mourir pour tous, mais qu'il est le genre à toujours passer le dernier... le dernier pour manger, le dernier pour boire... faisant toujours passer les autres avant lui.

Je pense que pour un tour rapide, cela sera suffisant, vous voulez en savoir plus ? Je vous invite alors à vous ouvrir à lui.

Votre Histoire : (5 lignes mini)
"J'ai échoué... j'ai... échoué..."

Marchant sans but... une silhouette, une âme errante était visible à l'horizon. Vagabond ? Soldat qui a déserter ? Peut être même un esprit ? Non... un homme, du moins un être avec une apparence humanoïde, était là en train de marcher droit devant. Ses habits étaient en mauvais état et son visage faisait pensé à celui d'un mort ou d'une personne pas loin de l'être du moins.

"Ma soeur... mon rôle... j'ai tout perdu..."

Avançant en marmonnant... un bouclier cassé au bras droit et une lance usée dans sa main gauche, la silhouette donnait l'impression qu'elle allait s'écroulée à tout instants. Qui était t'il ? Un dragon. Que faisait t'il ? Le savait t'il lui même... ? Non, je ne pense pas.

"Que dois'je faire... ?"

Alors qu'il avança... le draconien s'écroula au sol, sans doute épuisé, assoiffé, blessé et las... mais je ne peux pas faire finir l'histoire ainsi, elle serait trop courte, non ? Mais oui, elle ne va pas finir ainsi... je vous rassure, car en effet... une silhouette s'approcha du draconien au sol, la silhouette était vêtue d'un voile, la rendant impossible à identifiée, cependant ce fut une voix féminine qui sortie de ce voile.

"Compte tu resté là et mourir, dragon ?"
"Je n'ai plus rien qui... me rattache à cette vie."
"Le pense tu vraiment ? Ton coeur ne réclame pas réparation ? Ton âme ne cris pas vengeance ?"

La voix semblait venir ici et d'ailleurs, qui était cette personne ? Le jeune dragon allait t'il le savoir ? Surement, oui... car il serra les poings et se releva.

"Bien sûr que si ! Mais qui êtes vous pour savoir les tourments qui m'assaille ?!"

La silhouette avait déjà disparue... le draconien regarda alors autour de lui un instant avant de se retourné et de sursauté, la silhouette étant cette fois-ci derrière lui, il aurait juré qu'elle était en train de sourire alors qu'elle s'adressa de nouveau à lui dans une voix bien plus tendre et calme.

"Je le sais, c'est tout. Fait moi confiance, Vaykan, je suis là pour toi, je l'ai toujours étais et je le serais toujours."

Vaykan cligna des yeux et l'instant d'après... il était de nouveau seul. Une illusion du à la fatigue ? Peut être qu'il avait perdu trop de sang... ce fut sa pensée un instant avant de sentir une chose en lui. Il retira le reste d'armure se trouvant à son torse et y découvrit une gemme des plus étrange, de couleur rouge, incrustée dans sa chaire, sa première réaction fut d'essayer de la retirée, sans succès... alors qu'il essaya encore et encore, une voix se fit entendre dans son esprit.

"Tu croyais que j'allais te laisser tomber ?"
"Qui êtes... non, attendez... Mynael ?"

Un long silence... qui s'éternisa... puis une douce sensation de chaleur se fit sentir dans le corps du dragon.

"J'ai eu le temps... disons, unir nos Wakfu à un stade avancer, je ne fais qu'un avec toi mon frère."
"Pourquoi avoir fait ça... ?"
"Afin que nous continuons notre devoir."
"A quoi bon ? Le Dofus a était prit..."
"Alors nous allons le reprendre, par la force si il le faut !"

Le dragon se mit à sourire puis à rire en plantant sa lance dans le sol.

"Tu a pas changée d'un pouce ma soeur ! La mort ne t'a donc pas assagie..."
"En effet ! Sache cependant que notre lien est maintenu par la gemme sur ton torse... si elle se brise..."
"Comprit."

Alors le dragon remit son arme à son dos et reprit sa marche, plein d'une nouvelle énergie et d'un nouvel entrain. Il avait à présent un but, il avait à présent sa soeur de nouveau à ses côtés... que lui fallait t'il de plus ?

"Cependant, nous y arriverons pas seuls. Il nous faut des alliés."
"Des alliés ?"
"Oui mon frère. Suite à ton combat, tu as perdu beaucoup de tes forces, tu les retrouveras tôt ou tard... mais sans elles, il nous faut des alliés."
"Bien ma soeur... alors nous irons en trouver et nous récupérerons ce Dofus."

C'est ainsi que le dragon fit route vers une des deux grande ville. Bonta ? Ou Brakmar ? Nous le saurons surement dans une autre histoire... mais dites moi, vous qui lisez ces lignes.

...

Voudriez vous faire parti de la suite ?

{ Vous }


Votre Âge :
21

Votre Niveau de RP : Je ne peux pas m'auto-critiquer.

Votre Présence sur le forum : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [X] Autre (précisez: Cela va dépendre de mon travail, de ma motivation et de si je me plait ici.)

Où avez-vous connu le forum ? : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (précisez: Cela est si important ? Je ne crois pas.)

Quelque chose à ajouter ? :
En effet, je vais ajouter divers choses ici. Avatars et thème. Le tout sera mit en spoiler pour pas déformer le forum.

Déjà, l'avatar sous forme humanoïde:
Spoiler:

L'avatar sous forme de dragon:
Spoiler:

Et enfin le thème musicale du personnage:
Onoken feat. Emi Evans - Am I with lyrics (Je posterais bien un lien, mais le forum n'est visiblement pas d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Vaykan, le Gardien d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Vaykan, le Gardien d'Onyx   Vaykan, le Gardien d'Onyx EmptyJeu 4 Oct - 19:49

Bonne fiche, claire et simple, quelques petites fautes mais personne n'est parfait cat et les erreurs d'inattention ça existe, bref, je suis un admin, je suis méchant, puissant, et je décide de ma toute puissance de te valider tiens, ça me met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaykan, le Gardien d'Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: