Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) Empty
MessageSujet: Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP)   Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) EmptyMer 10 Oct - 16:52

Mercredi 10 Octolliard. Alors que vous vaquiez à votre activité favorite, un piaillement se fait entendre, puis le silence retombe...
Perplexe, vous regardez autour de vous, et ne voyant rien vous vous dites que vous avez rêvé et reprenez, jusqu'à ce qu'un nouveau piaillement se fasse entendre, beaucoup plus proche.

Surpris, vous relevez la tête. Celui la n'était pas votre imagination, vous en êtes sûr.
Levant la tête pour observer le ciel, une petite ombre se fait voir. Cette ombre, c'est celle d'un tofu, qui semble heureux d'avoir attiré votre attention, et vole à votre encontre.
Tandis que vous l'observez, le volatile laisse tomber un papier enroulé sur lui-même, noué par un fil mauve. Puis le tofu repart, vous laissant ainsi la perplexe.

Après avoir ramassé le message, votre curiosité vous pousse à le dérouler et le lire. Le papier est très doux au toucher, mais ce qui achève de vous surprendre, c'est son contenu


Madame, monsieur.

Ici le gouverneur de Sufokia. Le message que vous venez de recevoir est une annonce générale de la plus haute importance, concernant un possible danger sur notre nation.

En effet ce matin même, nos sondes marines ont détecté une forme sombre sous les flots. Nous avons d'abord pensé que celles ci étaient déréglées en raison de la tempête récente, mais il n'en est rien.

Ce qui nous intrigue, c'est que cette forme ne bouge pas depuis des semaines, est trop imposante pour être un simple poisson, et surtout, il semble en émaner une énergie dangereuse, nommée la stasis.

Soucieux de savoir ce que pourrait être cette forme étrange, nous avons décidé de la remonter à la surface par nos soins, sans attendre que celle ci le fasse, si cela devait arriver.
En raison de la dangerosité de la chose, nous cherchons des personnes téméraires et averties, car il est impossible de prévoir la suite des évènements.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans les prochains jours sur le quai 13 de notre belle nation de Sufokia.
Mais prenez garde, et réfléchissez avant de vous jeter à l'eau. Les choses pourraient être bien plus dangereuses qu'elle le paraissent.

Bien à vous.
Liam Defont, actuel gouverneur de Sufokia.


(Je précise aussi que ce rp sera "dirigé" par un MJ Steamer incarné par moi-même, mais sa présence n'entravera pas vos actions. De plus, ce sera ce compte qui lancera le rp)

(Voila je pense que vous l'avez compris, un évènement rp se voulant différent de l'IG car je le rappelle, le forum et le rp officiel sur le jeu Wakfu ne sont pas liés)

(Je lancerai le rp ce weekend ou en début de semaine prochaine, ça dépendra de si le scénario a du succès (si vous voulez participer, dites le ici) et de si j'ai le temps de commencer le post d'intro)
Revenir en haut Aller en bas
Sin Nombre

Sin Nombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) Empty
MessageSujet: Re: Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP)   Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) EmptySam 13 Oct - 9:13

si l'inscription se fait içi alors j'en suis cat
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Toubib, la main noire.
Artemis


Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes, et sur les champs de bataille..

Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) Empty
MessageSujet: Re: Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP)   Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) EmptySam 13 Oct - 20:18

Même chose ! Yahaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://artys-gallery.blogspot.fr/
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) Empty
MessageSujet: Re: Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP)   Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) EmptyMar 6 Nov - 7:39

Très bien. D'autres intéressés ? Je lancerai l'event à partir de quatre personnes (en plus du MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury E. Holtdown




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : sur son ordinateur

Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) Empty
MessageSujet: Re: Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP)   Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) EmptyJeu 8 Nov - 9:27

Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) Empty
MessageSujet: Re: Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP)   Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : L'arrivée des steamers (Premier post HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Section RP :: Events / Scénarios-
Sauter vers: