Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I AM BACK !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie Hurlespoir

Amélie Hurlespoir


Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34

I AM BACK ! Empty
MessageSujet: I AM BACK !   I AM BACK ! EmptyDim 14 Oct - 23:28

Salutations, mes chers camarades !

J'espère que vous avez profités à fond de vos vacances pour vous ressourcer et que la reprise du rythme scolaire ne vous a pas trop chambouler !

Pour ma part, ces vacances ont été les meilleures que j'ai passé entre mes journées "Grosse Fleimmarde" et ma petite semaine en Belgique, je suis gonflée à bloc pour en découdre avec les cours !
J'avoue cependant que je suis tombée amoureuse de la Belgique et des Belges qui y vivent ! Je pense que je retournerai souvent là-bas pour me détendre

Le vendredi 7 septembre 2012, j'ai fait ma rentrée à Arc-en-Ciel - École Jean TRUBERT : une école Supérieure d'Arts Graphiques et situé à Antony.
J'ai un peu stressé (voir énormèment ^^) mais tout s'est plutôt bien passé et je pense que cette année préparatoire va être grandiose !
Il faut dire qu'entrer dans une école d'arts était mon plus grand rêve et qu'il s'est enfin réalisé !
Au cours de cette année, nous allons réapprendre les bases du dessin afin de pouvoir corriger nos lacunes, trouver notre propre style graphique et apprendre les bases de la Bande-Dessinée.
On va même devoir se mettre aux bonnes vieilles méthodes artistiques (Aquarelle, gouache...) et sans oublier, les cours de Modèle Vivant avec des mannequins (Homme et femme) qui viendront posés devant la classe (J'essaierai de ne pas mourir d'une hémoragie nasale)
L'école invite également ces élèves à participer à de nombreux évènements tel que le Festival d'Angoulème, JapanExpo et encore beaucoup d'autres ! Je vais aimer sortir, je le sens ^^

J'aurais sûrement beaucoup de travail mais je continuerai à vous poster de nouvelles choses et à vous donner de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Toubib, la main noire.
Artemis


Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, et sur les champs de bataille..

I AM BACK ! Empty
MessageSujet: Re: I AM BACK !   I AM BACK ! EmptyLun 15 Oct - 20:11

D'abord, j'ai vu le titre. "I AM BACK". J'ai un peu froncé les sourcils en me demandant ce qu'était cette mer histoire. Puis, j'ai vu l'auteur du message. Et j'ai gueulé. Vous vous souvenez du bruit de tonnerre qui a secoué toute l’Europe ? Ce rugissement d'origine inconnu qui a provoqué l'effondrement de la tour de Pise ? C'tait moi.

Bah oui, ça fait une éternité ! Et ça fait super plaisir de te revoir ici.....^^

J'aurai encore besoin de tes conseils....Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://artys-gallery.blogspot.fr/
Amélie Hurlespoir

Amélie Hurlespoir


Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34

I AM BACK ! Empty
MessageSujet: Re: I AM BACK !   I AM BACK ! EmptyLun 15 Oct - 22:32

Moi aussi, je suis contente de vous revoir ^^

Et ce sera avec plaisir que je t'aiderais, mon cher Arty !
Vas-y, demandes-moi ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Toubib, la main noire.
Artemis


Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, et sur les champs de bataille..

I AM BACK ! Empty
MessageSujet: Re: I AM BACK !   I AM BACK ! EmptyMar 16 Oct - 18:16

Ben.....j'aimerais surtout que tu me dises ce que tu penses de mes derniers dessins...Et de mes prochains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artys-gallery.blogspot.fr/
Amélie Hurlespoir

Amélie Hurlespoir


Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34

I AM BACK ! Empty
MessageSujet: Re: I AM BACK !   I AM BACK ! EmptyMar 16 Oct - 23:36

Alors, mon petit Arty, j'ai regardé ta galerie en long en large et en travers et je n'ai repéré que quelques erreurs.

Pour commencer :
- Attention, les bras arrivent toujours à mi-cuisse ! Parfois dans tes dessins de personnages en mouvement, tu fais parfois des bras trop longs ;
- N'hésite pas à faire un axe verticale ou à faire une simple ligne qui représentera la colonne vertébrale de ton personnag car parfois ces derniers ont l'air d'avoir un centre de gravité assez bizarre ;
- Et pour finir.... bah, je crois que c'est tout pour le moment Smile

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

I AM BACK ! Empty
MessageSujet: Re: I AM BACK !   I AM BACK ! EmptyMer 17 Oct - 5:34

she is back ... well welcome back?content de te revoir amélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I AM BACK ! Empty
MessageSujet: Re: I AM BACK !   I AM BACK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I AM BACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: