Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'oiseau Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrae

Myrae


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

L'oiseau Rouge Empty
MessageSujet: L'oiseau Rouge   L'oiseau Rouge EmptyDim 4 Nov - 19:22

{ Votre Personnage }

Votre Nom :
Nivae

Votre Prénom :
Myrae

Votre Âge :
25

Votre Familier : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)
N'a pas de familier.

Vos Préférences :
Bi

Vos Fantasmes :
Secret !

Votre Classe : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.)
Iop

Quel rang aimeriez-vous ? : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)

Votre Description Physique : (Environ 6 lignes)
Comment puis parler de cette jeune femme... ? Une beauté sauvage comme certains pourraient dire, l'épine d'une rose je dirais même.
Au premier coup d'oeil, cette jeune fille ne paye pas vraiment de mine... elle semble même faible, sa taille étant petite et sa musculature pas spécialement voyante... en bref, elle semble faible.
Cependant, ne vous y fiez pas... la force de Myrae se trouve être spectaculaire, bien plus que la force d'une simple humaine... son clan a toujours été connut pour cela par ailleurs. Son corps est plutôt gracieux cependant, elle se déplace vivement et avec précision, pas un seul de ses mouvements est inutile.
Par ailleurs, la jeune femme est rapide et peux rapidement se retrouver près d'un ennemi et frapper alors avec force. Sa force physique vient du fait qu'elle a suivit un entraînement des plus coriace mais aussi du sang qui coule dans ses veines.
Pour ce qui est de son visage, il est plutôt joli et fait penser à une jeune fille... cependant, il y a un, je ne sais quoi, qui montre qu'elle a vécue beaucoup de choses durs pour son âge. Ses yeux sont d'un profond rouge, comme sa chevelure... par ailleurs, son regard est plutôt perçant mais, reste calme.
En résumé, cette jeune femme est une vrai petite guerrière... une Iop à la fois puissante mais agile. Il est facile de croire qu'elle est faible au vue de son physique, mais c'est une erreur à ne pas faire, croyez moi.

Votre Description Psychologique : (Environ 6 lignes)
L'esprit d'une personne ne peut être expliqué si simplement avec des mots... Cependant, je vais essayer de vous mettre sur la voie.
Myrae est une personne de nature calme et réservée, parfois timide avec les gens qu'y lui sont inconnues. D'une certaine intelligence, elle peut même paraître froide par moment, mais tout cela cache une personne sachant être douce et qui sait rire. Elle se trouve être une personne très fiable et de bonne compagnie une fois qu'on est ami avec elle.
Sa ferveur au combat est redouté par nombre de personnes, car en effet... quand cette jeune Iop débute un combat, elle s'y donne à fond, toujours ! De ce côté, elle fait bien honneur à son dieu.
Il faut savoir qu'elle est aussi très fidèle, ce que je veux dire par là est que... si elle venait à devoir suivre les ordres d'une personne... elle le ferait alors sans discuter, c'est pour cela d'ailleurs que plusieurs personnes ont déjà voulu ses services.
Cette jeune Iop ne combat cependant pas pour le plaisir, elle combat quand il le faut. Comme preuve... son plus cher désire est de vivre en paix avec ceux qu'elle aime... elle trouve que se battre et tuer seulement pour le plaisir revient à agir comme un animal. Alors, si vous veniez à lui proposer un combat pour s'amuser... attendez vous à vous prendre un sacré vent.

Votre Histoire : (5 lignes mini)
Une histoire... comme la mienne ? Vous voudriez que je raconte une histoire comme la mienne, hein ? Très bien... mais ne vous attendez pas à un récit héroïque ou fantastique...

Je suis née dans un Clan qui était établi à Frigost. Notre Clan était connu dans la région comme étant remplie de combattants à la force titanesque et au style de combat unique. En effet, notre particularité était un style de combat alliant un art martial avec un style Iop, tout en finesse quoi. Mais le résulta était un style gracieux et magnifique... mais aussi puissant et effrayant.
Les femmes du Clan en avaient fait une danse, la Dance des Flammes, car comme les flammes, cette danse était belle mais dangereuse.

Mon nom est Myrae et très tôt, je fus initiée à la Dance des Flammes, suivant divers entraînements tous aussi durs les uns que les autres. Mon esprit se renforça comme mon corps, j'étais une des meilleures pratiquante de ce style de combat, malgré mon jeune âge.
Un jour, le doyen de notre Clan vint m'annoncer que je devais passer le teste, afin d'être reconnue comme une vraie Danseuse des Flammes. Le test était simple à comprendre, il y avait une grotte, près d'un volcan endormi, où mes flammes étaient encore présentes, sous la forme de vraies colonnes de feu... le but du test était de passer la grotte et de prendre le collier se trouvant au bout. Pour le test, je devais être seule, les autres attendant mon retour au camp.
Je passas le test sans problème, dansant entre les flammes et pris le collier... mais alors que j'étais en train de retourner vers le camp, de la fumée, venant justement du camp, m'interpella.

Arrivant au camp, je pouvais alors voir celui-ci... en feu, des corps gisant au sol dans leur propre sang... et des hommes armés portant la bannière d'un lieu... le Doyen nous en avait parlé... Brakmar, la cité des démons. Je voulue alors attaquer mais... avant même que je puisse faire quoi que ce soit, tout été devenu noir. A mon réveil, j'étais dans un lieu sombre, qui était en fait la cale d'un bateau en route pour Brakmar. J'étais enchaînée, vêtue d'une simple tunique... en route vers cet enfer.

J'ai vécue une année entière à Brakmar... comme esclave d'un noble de la ville... une année où ce monstre s'amusa à me briser mentalement... mais jamais il n'aurait réussi physiquement. Il se servi de cela d'ailleurs, me faisant faire diverses tâches... transporter de lourde charges, ect...
Un jour, je surpris mon "maître" en train de harceler une jeune fille dans la rue... allant jusqu'à la toucher à divers endroits... commençant même à lui arracher ses habits. Il m'ordonna de partir... mais je restas sur place... il me menaça alors de me tuer si je ne partais pas... mais toujours aucun mouvement de ma part. Alors, il s'approcha de moi, dague en main, ses deux hommes tenant la fille... il leva sa daguedans lesairs, prêt à m'abattre... mais... l'instant d'après, il se retrouva encastré dans le mur d'à côté... ses larbins venant de prendre la fuite.
Ma jeune fille me remercia et pris ma fuite à son tour. Mon maître était "indisposé"... j'avais ma chance et je la pris. Courant dans la ville, j'avais enfin réussie à sortir de celle-ci... j'étais à présent libre mais rechercher par les autorité de Brakmar... mon but était à présent de retrouver des traces de mon Clan... si il y avait des survivants.

{ Vous }


Votre Âge :
21

Votre Niveau de RP : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

Votre Présence sur le forum : [] Tous les jours - [X] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

Où avez-vous connu le forum ? : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

L'oiseau Rouge Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau Rouge   L'oiseau Rouge EmptyMar 6 Nov - 7:46

... Freyanne ? J'ai l'impression de reconnaître le style d'écriture. Mais je me trompe peut-être.

J'ai bien aimé la fiche ^^ Acceptée. Et bienvenue sur Age of Wakfu Smile

[EDIT de rellik qu'a la flemme de faire un nouveau post post-validation] salut freyaaaaaaaanne o/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: