Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vortexe

Vortexe


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi Empty
MessageSujet: La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi   La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi EmptyDim 11 Nov - 22:56

{ Votre Personnage }

Votre Nom : /

Votre Prénom : Vortexe

Votre Âge : pré-adulte

Votre Familier : (aucun)

Vos Préférences :
- les affronts
- l'exploration
- l'inconnu

Vos Fantasmes :
- séduire un garçon timide
- manger des dragés à la menthe
- Bisous sous le cou et caresses sur les hanches

Votre Classe : Dragon

Quel rang aimeriez-vous ? :

Votre Description Physique : (Environ 6 lignes)
On la reconnait à sa grande tailles et ses sombres écailles, aussi sombres que son tempérament ne vous le laissera penser. Etrangement, elle dispose d'un profil physique associant parfaitement la sensualité et l'effroi, de quoi s'en tordre les yeux. Quoi qu'il en soit, le peu de personne ayant fait sa rencontre ne tarissent pas d'éloges sur sa beauté. Elle dispose de trois paires d'ailes qui lui permettent de planer seulement. Ses pattes avant so armées de très larges griffes très solides et aiguisées, malheureusement sa morphologie ne lui permet pas de les rétracter. Elle semble malgrés tout bien s'en tirer avec. Elle est entièrement dénudée, dévoilant une sensuelle poitrinne et des courbes féminines la rendant plus que séduisante, son regard luisant, ses griffes et ses cornes quant à eux augmentent ses traits d'effroi, lui permettant la plus part du temps d'intimider ses adversaires potentiels. Oserez vous la croiser ? Allez vous survivre à sa rencontre ?

Votre Description Psychologique : (Environ 6 lignes)
On ne sait pas grand chose de cette créature, on l'a qualifié de dragonne pour ses caractéristiques physiques, mais personne n'a encore su tirer idée de son tempérament mystérieux qui, de son apparence, laisse penser qu'elle est loin d'être amicale... De nature, elle est hostile à toute créature étrangère potentiellement dangereuse, mais étrangement, elle peut s'avérer être fortement amicale. Pour le reste on ignore si elle a un but particulier dans la vie, elle vagabonde dans les contrées en recherche de quoi vivre : un abri, de l'eau, de la nourriture, un partenaire. Elle évite de s'aventurer près des villes et villages peuplés, elle estime ces lieux regorgeant d'entités armées jusqu'aux dents, de plus elle n'est pas à l'abri des regards curieux, elle déteste être le centre des observations. Cela explique sans aucun doute ses nombreuses fugues lorsqu'elle est le centre d'attention d'une foule vagabonde en forêt notamment, lieu où vous pourrez très certainement la croiser.
Globalement, elle a un tempérament plutôt mystérieux, un peu comme une boite de chocolat, on ne sait pas sur quoi tomber. Surtout que malgrés tout, elle raffolle d'aliments à la menthe et éprouve une certaine satisfaction à mettre mal à l'aise, même pour séduire. Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir lorsque vous la rencontrerez !

Votre Histoire : (5 lignes mini)
Qui pourrait penser que Vortexe est originaire de l'espace ? On ne connait pas exactement les origines de Vortexe, mais on raconte qu'elle est originaire d'un cristal géant qui la retenait prisonnière pendant très longtemps, une sorte de chambre qui la maintenait endormie jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose ne la réveil de son profond sommeil. C'est à la rupture de se cristal qu'elle finit par se retrouver dans les pronfondes contrées, dans lesquelles elle a favorisé les forêts pour espérer trouver de quoi survivre durant ses péripéties de nomade. Certains l'ont observé dans les airs, dans des arbres, dans des grottes ou parfois même dans des sources d'eau douce. D'ailleurs, elle s'était montrée assez rétissante lors de ses bains, peut être pour le fait de se sentir trop observée, une chose qu'elle n'aimait pas spécialement. D'autres fois, elle s'était montrée plus clémente à la rencontre d'un jeune enfant, même si celui ci était terrifié en la voyant, il s'en était tiré saint et sauf. Pour le reste, elle rêve de faire des rencontres intéressantes, mais gare à ceux qui auront l'audace de lui faire face !

{ Vous }



Votre Âge : 22 ans

Votre Niveau de RP : Moyen

Votre Présence sur le forum :
- [X] Tous les jours
- [ ] Toute la semaine
- [ ] Tout le week-end et le Mercredi
- [ ] Autre (précisez)

Où avez-vous connu le forum ? :
- [ ] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s))
- [X] Top-site
- [ ] Partenariat (précisez)
- [ ] Un Membre (précisez)

Quelque chose à ajouter ? :


Dernière édition par Vortexe le Lun 12 Nov - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyïr

Freyïr


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi Empty
MessageSujet: Re: La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi   La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi EmptyLun 12 Nov - 12:45

Hmm une dragonne noire... J'en ai l'eau à la bouche héhé

Je pense que mon petit taré serait intéressé par une collègue de type : Effroi...


Je ne suis pas modo ou dev's, mais bon j'aimerais pour nettoyer un peu le forum... Je dirais que c'est une bonne fiche, mais bon si tu pouvais "ajouter" quelque ligne de description, mental et histoire, tu serais acceptée. S'pas que c'est mauvais, mais perso j'arrive pas vraiment a voir son caractère, même si tu expliques bien que c'est une méchante dragonne canon toute noire qui fait peur (\(♥O♥)/)

[EDIT de rellik] merci de vouloir nous piquer nôtre boulot toi ...

En tout cas, j'te souhaite la malvenue et que la folie et la peur soit avec toi... Le sang aussi des victimes tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Vortexe

Vortexe


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi Empty
MessageSujet: Re: La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi   La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi EmptyLun 12 Nov - 17:10

Enchantée jeune homme, au plaisir de te rencontrer en RP

... mais à tes risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi Empty
MessageSujet: Re: La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi   La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi EmptyLun 12 Nov - 17:28

Hum, bienvenu sur AoW, la distribution de tiquets de restauration se fait a l'entré sur vôtre droite, vous avez droit a deux tiquets par ... mince.

Je recommence, Bienvenu sur le forum Age of wakfu, je valide ta fiche dans la soirée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vortexe

Vortexe


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi Empty
MessageSujet: Re: La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi   La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi EmptyLun 12 Nov - 17:30

Oh... c'est gentil à vous, enchantée et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi Empty
MessageSujet: Re: La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi   La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La calamité Vortexe, entre sensualité et effroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: