Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Haïzen, dragon de sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Nombre

Sin Nombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Haïzen, dragon de sang. Empty
MessageSujet: Haïzen, dragon de sang.   Haïzen, dragon de sang. EmptyLun 12 Nov - 0:06

Haïzen ...♥

Je ne sais pas quand il va revenir ... je préfère écrire ça pendant qu'il m'en reste le temps ... Par où commencer? à qui le dire ... je ne sais pas ... je ne sais même pas qui trouvera ce carnet ... si quelqu'un le trouve un jour ... Mon coeur ... il me fait mal ... bon sang! Je ne sais pas combien de temps il me reste ... j'ai mal partout ... autant commencer par le début, ça sera plus simple ...

Au début, nôtre monde était presque vide. Du moins, c'est ce qu'"il" raconte ... Je ne sais plus quel crédit accorder à ses paroles ... Toujours est-il que le monde des douze n'a pas toujours été ainsi. A la base, sont arrivé les éliatropes ... Descendus du ciel. Peu le savent ... Moi même je l'ignorais totalement jusqu'à il y a peu ...

Chaque éliatrope est né avec un frère dragon dans un dofus. Généralement, ces jumeaux ou jumelles restent très liés jusqu'à la fin de leur vie, et s'aiment beaucoup ... ils sont également unis par un lien qui les relient par delà le temps et l'espace ... Dans le cas général. Parfois, il arrive qu'un dragon et son éliatrope soient en conflit grave ... comme dans toutes les fraternités non? Mais bref ... Passons a la suite de mon histoire.

A une époque, une guerre a éclaté chez les éliatropes. Une guerre contre un seul individu ... Si ils étaient si puissants que ça, ça n'aurait pas dut leur poser de problème, enfin ce que j'en dis ... La guerre fut terrible à ce qu'il parait. Je sais que les éliatropes et les dragons ont disparu lorsqu'elle pris fin ... tragique. Mais pas tous visiblement. Une infime minorité resta sur le monde des douze. Une infime minorité qui vit arriver une autre immense majorité ... Les disciples des douze. Sacrieur, Iop, Pandawa, vous les connaissez ... Bref. De nouveaux disciples, mais également de nouveaux dieux. Je redis ça ici car, même si ça a l'air particulièrement bête, il faut restituer le contexte ... Bref.

Deux frères éliatropes/dragon ont vu ce changement se faire de leurs propres yeux ... Si vite et si total ... ils étaient les maitres du monde, et sont devenu des clandestins, des êtres cachés dans la multitude, une fraction infime de la population ... Plus de civilisation, plus de famille, plus d'amis, juste des inconnus qui leur piquaient leur place ... Ils n'ont pas aimé. L'un d'entre eux s'appellait Dereck il me semble ... L'autre Haïzen. Le premier était un éliatrope, le second un dragon. Tous les deux croyaient en leur déesse et considéraient les douzes comme des imposteurs. Chaque jour que les dieus faisaient, ils se moquaient un peu plus et ne se gênaient pas pour détruire des artefacts religieux ou autres dans les divers temples... On raconte même que Haïzen aurait un jour mit le feu à la forêt de bambous de pandalousie ... Du moins une de leurs forêts les plus immenses. Aujourd'hui encore, la nature a du mal à se remettre de son passage, malgré les années et les années de travaux et d'efforts des pandawa ... Ils ont déconné. Pendant pas mal de temps d'ailleurs ... Haïzen était un dragon écarlate des plus magnifiques, et Dereck un éliatrope qui faisait souvent peur par son allure un peu "goule", mais qui se montrait redoutable en combat ... A eux deux, rien ne les arrêtaient. Ils ont battu la campagne comme des fléaux pendant des années, ne se posant jamais plus de quelques semaines à un endroit sans le réduire fumée et en larmes ... Une vie d'errance et de cruauté.


Haïzen, dragon de sang. Gallery_283699_878_23103

Désolé ... mon corps supporte de plus en plus mal le temps qui passe ... sans que lui ne soit dehors. C'est un genre d'effet secondaire qu'il a tout de suite sut exploiter chez moi ... heureusement que ça ne le fait pas chez les autres ... du moins j'espère ... mais je ne pense pas ... ... que je reprenne.

Dereck et Haïzen on semé la mort pendant des années et des années donc ... je ne sais pas combien de temps ça aurais pu durer si "on" avait pas voulu stopper tout ça. "On", c'est une dragonne ... et une déesse. D'un coté, une dragonne rouge du nom de Cynthia ... Une des rares avec Dereck et Haïzen à avoir survécu à la guerre contre le méchasme. Et une guerrière de talent également ... qui avait perdu son frère lors de la guerre. Et qui mit des années à combler cette abîme de tristesse qui avait dévasté son cœur ... Mais quand elle y parvint, elle se rendit compte des dégats que causaient les deux autres ... Et voulu y mettre un terme ... Assez de cette souffrance ... assez de morts ... pour rien.

La déesse, c'est sacrieur elle même. Ma déesse soit-dit en passant ( pour mon plus grand malheur, mais j'y reviendrais ... ) et aussi par moments une sale gosse. Puisse-elle me pardonner cette expression ... Mais c'est celle qui a le plus été énervé que ses temples soient saccagés, ses offrandes pillés, et ses disciples éventrés et laissé à même le sol dans leur sang par deux individus. Ça l'a agacé à un point ... elle a voulu en finir. Si possible en les tuant tous les deux. Sauf que les dieux n'ont pas de droit de vie et de mort sur nous ( enfin presque ) ... du moins ne pouvait-elle pas les tuer comme ça d'un claquement de doigts ... Et éliatrope n'étant pas disponible pour régler le problème, elle devait soit les combattre elle même ( mais évidement, le sale boulot, c'est pas pour nos amis divins ... ) soit elle devais trouver un héraut ... ou héros, la même chose.

Toujours est-il que ces deux femmes ont bien fini par se rencontrer, fatalement ... pas en vrai bien sur. Mais sacrieur a eut l'idée d'apparaitre dans les rêves de Cynthia ... Une dragonne aidé par une déesse pouvait surement défaire ces deux fous. Et toutes les deux y trouvaient leur bonheur ... alors un arrangement fut passé. Sacrieur accorderait sa bénédiction à cynthia, lui donnant une partie des pouvoirs de ses disciples, plus d'autres plus rares et puissants, et en échange cette dernière devait envoyer Haïzen et Dereck de vie à trépas dans l'année qui suivait ... cessant ainsi les massacres.

La dragonne prit quelques semaines pour affiner ses pouvoirs ... Puis se mit en quête des deux jumeaux pour les réduire à néant. Ses recherches furent rapides, ils étaient aussi discret qu'un trool ivre entre les jambes d'une vierge ... La dragonne les trouva à peine au bout d'une semaine de recherches et engagea le combat ... Je ne saurais dire ce qui s'est passé, mais je vais vous le raconter tel qu'on me l'a décrit.

Dereck et Haïzen furent surpris par Cynthia alors qu'ils étaient en train de se battre contre un troupeau de bouftous sauvages pour s'amuser. L'éliatrope et la dragonne engagèrent le combat rapidement, et ce dernier fut violent ... Mais assez rapide en fin de compte. Les pouvoirs de sangs de la dragonne combiné à sa puissance naturelle suffirent a venir a bout des portails et de la ruse de l'éliatrope, qui fut mit a terre ... Mais alors qu'elle levait ses griffes pour l'achever, Haïzen lui saisit la main, et la força a se tourner face a lui ... Avant de l'embrasser.

Oui oui, de l'embrasser. C'est lui même qui me l'a dit, je ne vois pas pourquoi il me mentirais sur ce point là ... Et étrangement, elle se laissa faire. On peut parler d'un coup de foudre entre dragons. Ne me demandez pas ce qui les a poussé l'un dans les bras de l'autre, je ne peux que supposer, et encore ... Peut être qu'Haïzen fut séduit de voir une femelle capable comme lui de combattre. Pour la dragonne, je ne sais pas. En tout cas ... ça a calmé Haïzen ET cynthia dans leur envie de destruction. Les deux dragons n'avaient plus envie de tuer personne. On pourrait me dire "c'est très bien tout ça, parfait! Fin de l'histoire alors?", mais vous oublieriez deux personnes. Dereck en premier lieu. Il ne digéra pas très bien sa défaite, et même si il avait promis de se tenir à carreau, la rancoeur qui l'étreingnait ne fit que croitre au fur et à mesure que le bonheur de son frère grandissait ... mais il ne pouvait rien contre la dragonne rouge, et son frère étaient heureux ... pourquoi tenter quelque chose? Une jalousie naquit rapidement en lui ... Lui n'avais pas d'âme soeur. Avant, il passait tout son temps avec son frère, ils étaient les meilleurs amis du monde ... Mais je reviendrais sur lui plus tard à présent.

Les mois passèrent ... lentement ... paisiblement. Les carnages cessèrent. Dereck disparu dans la nature, prétextant qu'il voulait s'essayer à la vie d'ermite. Cynthia le surveilla, mais il était réellement sage ... de leur coté, les deux dragons apprirent rapidement à se connaitre et à s'aimer d'autant plus. Des fruits de leurs amour promettait même de naitre un enfant ... Haïzen avait réfréné ses pulsions et avait totalement changé ... Un vrai petit mouton selon lui-même. Doux et câlin à souhait, prévenant, gentil ... le bonheur. Un bonheur qui ne dura hélas que ... durant les 8 mois qui restaient à Cynthia pour qu'elle les tue. A la fin de cette période, sacrieur se rappella à l'esprit de la dragonne dans un rêve. Un rêve qui vira au cauchemars. Haïzen à l'époque était loin, parti en voyage pour tenter de retrouver des frères et soeurs éliatropes ... mais Dereck, lui, était dans la maison cette nuit là. Il voulu faire un crochet par la chambre de son frère alors qu'il allait boire en plein milieu de la nuit, et vit la dragonne tourmenté dans son sommeil. Il retint un frisson en la voyant se trémousser dans les couvertures, nue, superbement enceinte de 7 mois ... et si troublé. Il s'approcha lentement du lit, et écouta ce qu'elle murmurait dans son sommeil. Des paroles qui, seules, n'avaient de sens ... mais qui illuminaient des brasiers de rage dans l'esprit de l'éliatrope.

Comme ça, sa "mission" de les tuer ne se déroulait pas comme prévu? Elle pouvais se permettre de les "laisser vivre" lui et son frère? Tout allait bien? L'éliatrope refusa de croire ces mots qui sortaient de la bouche de la dragonne, jusqu'à ce que cette dernière ne scintille d'un coup et ne se dote d'une aura sanguine, aura qui d'un coup s'échappa et fila comme une flèche dans le ciel. L'éliatrope hésita, ne comprenant rien de ce qui se passait ... Et un souffle divin vint murmurer a ses oreilles. Murmurer que sa belle soeur était sans défense. Qu'elle l'avais humilié, lui, le tueur le plus féroce du monde des douzes ... Qu'elle se fichait de lui depuis le début ... qu'elle avait pitié de ce "pauvre dereck, si faible mais si mignon avec ses grandes cernes ..." Sacrieur est une gosse. Une sale gosse manipulatrice.
Cette nuit là, Cynthia mourut en même temps que son enfant. Quand Haïzen revint, la seule chose qui l'accueillit fut le cadavre froid de sa femme dans un lit maculé de sang.

La suite de l'histoire est confuse ... Mais une chose est sure. Haïzen a tout de suite su qui avait fait ça. Et sa rage s'est changé en folie. Une folie destructrice bien pire que celle de son frère. Une folie qui ne prendrait fin. Haïzen voulu alors combattre son frère et le mettre à mort, mais échoua dans sa tentative ... Son frère avait beau lui hurler qu'il n'y était pour rien, le dragon avais juré de le tuer ... Aveuglé par la rage, il ne se rendait même pas compte que sa colère l'empêchait d'utiliser sa pleine puissance, le rendant trop faible sans le laisser le réaliser ... Sentant en plein milieu du combat qu'il ne pourrais gagner, il ferma les yeux un instant et appella a l'aide. Une petite voie lui répondit. Une voie qui demandait la vie de son frère en échange de la capacité de le battre. Haïzen accepta, et son bras se liquéfia d'un coup, avant de se re-solidifier en une faux écarlate. Une faux qui transperça le cœur de son frère dans la seconde.

Le dragon regarda le corps de son frère chuter à terre. Ce corps que la vie venait de quitter, de sa main. Il le regarda longtemps. Il le veilla, plus immobile qu'une statue de pierre. Il resta à l'observer pourrir pendant des jours, des semaines, des mois, des années ... Jusqu'à ce qu'il se décide à faire un trou, dans lequel il jeta le petit tat d'ossements blanchis qui restaient. Alors seulement, seul, affamé, faible d'être resté inactif si longtemps, mais ne s'étant pas pour autant accordé le moindre repos, le dragon se demanda qui lui avait octroyé ses pouvoirs. Il marcha longuement en cherchant une réponse ... et s'évanouit.

Dans son rêve, il se retrouva dans un jardin d'épines. Un jardin d'épines qui semblait l'oppresser, le pousser ... il marcha longtemps en tentant de trouver une sortie ... il ne pouvait pas se servir de ses ailes ... Chaque pas lui arrachait une coupure ou un petit cri, mais il continuait à avancer ... Toujours plus loin ... Jusqu'à une clairière. Une clairière où il trouva le corps de son frère et de sa douce, sans vie. Une clairière où, insolemment assise sur une souche, l'attendant une déesse. Une déesse qui rit de le voir si surprit. Une déesse qui lui expliqua que dereck avait vraiment changé. Que les germes de la vengeance avaient finit par mourir dans son cœur. Et que la mort de sa femme était due à un simple caillot de sang. Que la déesse avait fait naître dans le ventre d'une dragonne. Et qui, en bloquant le sang qui devait alimenter le bébé, avait finit par les tuer tous les deux. Haïzen regarda un long moment la déesse, qui riait de plus en plus fort, de lui, de sa douleur, et d'avoir finalement atteint son objectif ... la douleur n'était plus rien ... son corps n'était plus rien ... son amour n'était plus ... son frère n'était plus ...

Ce jour là, Haïzen le dragon est mort. Son coeur a cessé de battre alors qu'il était étendu au sol. Il raconte que sa dernière volonté fut, en se réveillant et en se sentant partir, de liquifier tout son corps et de le changer en épée, pour continuer à prendre des vies ... il ne savait lui même pas ce qui le poussait à faire cela ... peut être une ironie du destin? si il avait su ...



Mon nom n'est pas intéressant ... Je suis juste un sacrieur. Un sacrieur qui a depuis sa naissance le pouvoir de jouer avec mon sang. De le rendre solide, tranchant. Un sacrieur qui a le pouvoir de faire sortir des lames de ses bras en sang solidifié. Un sacrieur qui a reçu sans trop savoir pourquoi un jour un sabre écarlate, et qui a deviné qu'il était fait de sang. Je n'aurais jamais du tenter de le liquifier ... Certes, je ne suis pas le premier à l'avoir fait. Ni le dernier visiblement ... Mais quand haïzen le dragon est mort, il a réussit à revenir ... sous forme de démon. Désormais, il utilise ceux qui, comme moi, sont aptes à le réveiller, comme hôte. Il s'introduit dans nos corps, et joue à ressortir et à braver sacrieur par delà la mort ... Il est fou. Fou de tristesse, de douleur, de rage ... Je ... je crois ...


*Une large rayure rouge déchire la page a partir d'ici, visiblement le stylo a dérapé. Il y a simplement une petit note marqué rapidement sur le coté.

Haaaa, ce bon vieu tangrr ... Jamais a cours de ressources. J'avais besoin de repos, et il en profite pour écrire ma vie ... Dommage pour lui ... quand il ressortira, je pense que je lui aurais sectionné les bras et les jambes avant de me trouver un autre hôte, plus solide ... Certes, avec celui que j'ai je sort quand je veux, mais il a du mal a tenir le pauvre ... Mon corps me manque. Cynthia aussi. Dereck aussi. Je ne sais pas quand j'arriverais a mourir ... je n'en ai pas tellement envie ... mais ils me manquent tant ... enfin ... je passe le temps, je tue les gens, je m'amuse avec leurs vies, je les brûles, je les tords, je les réduit a néant ... C'était plus drôle avec dereck, il trouvais toujours une petite blague ... surtout avec les femmes enceintes ... maintenant je suis seul. En tout cas, soyez sur d'une chose ... Sacrieur. Un jour je te tuerais. Et ce jour là seulement, je ficherais la paix au monde des douzes ... mais on devra l'appeller le monde des 11 non? hé hé ...

Ho, et petite note pour celui qui tombera sur ce journal ... si vous voyez un être rouge sang, a 4 pattes, qui ressemble a un humain mais qui ricane tout le temps et qui a des dents trop pointues et des yeux trop blancs ... ne cherchez pas ... je vais vous tuer.


____

Nom : Inconnu depuis le temps.

Prénom : Haïzen.

Âge : vieux ... très vieux ... Un peu plus que les douze eux même en fait.

Sexe : masculin.

Particularité : Haïzen n'a pas de corps a proprement parler. Ancien dragon, bénit par sacrieur, il a cependant a l'aide de ses pouvoirs réussit a se maintenir en vie même après sa mort, sous forme parasitaire, et assez exclusive qui plus est.

De son vivant, Haïzen était un dragon de couleur écarlate, brillant de mille feux, aux yeux blanc laiteux cerclés de noirs. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit, et descendaient dans une superbe crinière dans le fond de son dos. Ses griffes tranchantes comme l'acier luisaient d'un éclat sombre, tirant au noir au niveau des pointes. Ses pattes arqués et écailleuses étaient dures comme la pierre, et des ergots noirs et luisants ressortaient de ce que les humains assimilent a leur "talon". Niveau constitution, il était fin, mais clairement bien plus musclé que a moyenne ... Ce qui le rend immensément plus puissant qu'un humain normal. Ses deux ailes sont rouges pour ce qui constitue les bases, et d'un noir gris transparent pour la membrane. Elles sont larges, et encore plus hérissés qu'un porc épic : une longue série de petites pointes noires ressort et leur donne un aspect menaçant qui fait que le dragon les garde généralement pliés dans son dos.

Sa seconde forme, et celle qu'il adopte quand ses hôtes meurent, est celle d'un sabre d'une taille impressionante, capable de trancher énormément de choses, et dont le fil ne peut s'émousser tant qu'on peut trancher des êtres vivants avec : si la lame se brise, le sang des ennemis sera "bu" par cette dernière, qui tissera un lien avec l'autre morceau et reliera les deux, laissant la lame comme neuve, mais couverte de sang. Sous cette forme, Haïzen n'est pas conscient et ne peut rien faire, la seule condition pour l'éveiller est en réalité qu'un sacrieur, possédant des aptitudes particulière ( la capacité a cristallier le sang ou a l'utiliser sous sa forme liquide comme un membre a part entière de son corps ) ne le touche, et ne tente de lui rendre une forme liquide. Ces sacrieurs ont ça dans la peau : c'est un véritable instinct chez eux et souvent il le feront sans même savoir ce qu'ils attendent ... A leur plus grand malheur.

Sa troisième forme, la plus courante, est celle d'une créature de cauchemars dont personne ou presque n'entend parler vu que ce démon ne laisse aucun témoins. Oui, le terme de démon est approprié pour parler d'haïzen sous sa forme actuelle, un démon doublé d'un parasite particulièrement vicieux et maléfique. Sous cette forme, Haïzen a le corps perpétuellement rouge sang, mais donne l'impression qu'on lui a renversé un pot d'encre sur la tête étant donné que des bandes noires "coulent" le long de son être. Autour de ses yeux, d'énormes traces noires forment une sorte de déchirure sur son visage, vestige de ses anciennes cernes. Ses yeux sont toujours d'un blanc laiteux également, mais ces derniers font facilement la moitié de son visage en réalité, et malgré le fait qu'il ne se ferment jamais complètement, plus ils sont plissés, plus vous êtes mal. Cependant, lorsqu'il subit un trouble profond comme une intense colère ou un doute existentiel, sa pupille change de couleur pour devenir rouge vif, et les cernes autour de ses yeux s'étendent pour recouvrir tout son corps. Cette "forme noire" n'a été observé qu'une fois en tout, et rares sont ceux qui comprennent vraiment ses pouvoirs ... toujours est-il que lorsqu'il se réveille ainsi, il semble a la fois devenir absent, mais également beaucoup plus violent qu'a la base. Rouge, il change son corps en armes, tentacules, et autres pour mutiler son adversaire où le saigner a blanc. Il résiste au feu et aux températures extrême de son ancienne nature de dragon, le froid ne lui fait pas peur, et seule quelque chose capable de le perforer et de tuer son hôte peut l'arrêter. Mais une fois sous forme noire, il devien capable de manipuler la stasis, et arrête alors d'utiliser le sang pour plutôt concentrer des projectiles rouges au pouvoir de destruction effrayant ... Qu'est-ce que la stasis, sinon la mort?

Il existe également une forme alternative a sa forme rouge, qu'il ne peut déployer que rarement. Cette forme est tout simplement une imitation de son corps dragonique de base, dans les moindres détails ... Certes, la quantité de sang exigé pour faire cela est immense, et chaque métamorphose pompe un quantité d'énergie incroyable, sans compter qu'il ne peut la maintenir sans souffrir atrocement au delà de 5-6 minutes. La seule solution pour prolonger cette apparence serait de lui faire ingérer de la stasis pure mais ... Allez trouver de ça dans la nature vous.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Haïzen, dragon de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Section RP :: Bible Yothek :: Le coin des petits écrivain-
Sauter vers: