Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos amis à tous , les E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercury E. Holtdown




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : sur son ordinateur

Nos amis à tous , les E. Empty
MessageSujet: Nos amis à tous , les E.   Nos amis à tous , les E. EmptyMer 14 Nov - 13:19

Dans toute histoire de civilisation, il y eut toujours une part cachée et sombre . Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire caché des éliatropes, l'histoire des E. . Nés après la guerre éliatrope vs méchasmes, ils représentaient le renouveau, l'espoir .

Sur le monde des douzes - 10990 ans

Les éliatropes et dragons prospéraient tranquillement . Une rumeur c'était répandu dans toute la communauté . Plusieurs dofus avaient éclos avec deux éliatropes à l’intérieur et aucun signe du frère dragon.
La rumeur créa un vent de panique dans la communauté et rejetèrent les nouveaux-nés éliatropes. Certain disait que c'était un signe de la déesse, d'autre disait que la race des dragons allaient s'éteindre , D'autre encore disaient qu'ils avaient été maudis par la déesse . C'est pour dire combien la situation était embarrassante et le conseil des douze ne savaient pas quoi faire . On leur donna à tous la lettre E. pour les désigner. Alors se présenta, une éliatrope qui voulut recueillir les nouveaux-nés et de les amener dans son orphelinat . Le conseil n'eut d'autre choix que d'accepté . Puis la rumeur disparut comme par magie .
Ils vécurent dix ans de tranquillité bercé par la douce musique de Miyana, et par les jeux avec les autres enfants éliatropes dans un orphelinat.

Jusqu’à ce jour maudit.

Un monstre d'une taille haute comme un meulou , entra et ravagea l'orphelinat. Il fut stoppé par un petit éliatrope du nom de Mercury, dix minutes plus tard. Quand les secours arrivèrent, ils furent abasourdis par le bilan et les dégâts qu'avaient causés cette créature . Le monstre avait fait 2 victimes dont la directrice et une assistante, 63 blessés graves , 20 blessés légers sur les 90 enfants de l'orphelinat. Les dégâts étaient considérables . Plus tard tous les enfants disparurent, inexpliquablement.

10 ans plus tard

Quilby voulait depuis la guerre, renforcé les éliatropes malgré le désaccord formel du conseil. Il eut vet de l'affaire de l'orphelinat. En secret, il rassembla les dofus des E. qui étaient au nombre de 44, et les rassembla pour faire une opération de "renforcement" sur eux. Bien quelques réticences, ils acceptèrent. Et commença alors l'horreur. Quilby les fit souffrir comme jamais et pour être sur qu'ils se rappelleraient de cette experience,il trafiqua leur dofus pour y inclure l'immortalité et la rappel des vies antérieures.
Tout en poursuivant ses experiences, il eut des résultats surprenants pour le dénommé Zero E. Aklatan . Celui-çi avaient survécu au traitement de choc que Quilby lui avait fait endurer.

Zero avait été mis avec plusieurs cristaux élémentaires . Maintenant, ses pouvoirs étaient si grand que même la déesse se demander se que faisait Quilby avec ses frères et soeurs éliatropes. La soeur de Zéro avait été mis avec un cristal d'âme d'une extrême puissance, son corps et son âme ne résistèrent pas au choc et elle mourut . Son âme fut dispersés au quatre coins du Krosmoz. Zéro, lorsqu’il ressentit que sa soeur mourait, se libéra , rendit la liberté aux 87 éliatropes manipulé et chercha Quilby sur le monde . Son esprit de vengeance contre Quilby interpella le conseil qui demanda des expliquations au scientifique . Celui dit n'avoir jamais tenté ces expériences mais lorsque les 87 E. virent , ils avaient tous envie d'avoir la tête de Quilby entre leur main . De plus ils apprirent que le monstre qui avaient attaqué l'orphelinat venait de lui, c'était la goutte de trop . C'est alors que la déesse elle-même renvoya tous les E. à part Zero dans leurs dofus respectif. La haine de Zero était monstrueuse, et la déesse le savait . Elle passa alors un marché avec lui, s'il retrouvait les fragments d'âme de sa soeur alors elle seraient en mesure de la reconstituer et il pourrait s'occuper de Quliby après. Depuis ce temps, Zéro partit explorer le krosmoz à l'aide de ses pouvoirs pour retrouver les fragments.

Ensuite les E. ne sont pas intervenus lorsqu'Orgonnax arriva sur leur monde sauf Mercury. Les E. se sont endormis pendant 10000 ans puis revenu à la vie lorsque le monde des 12 fut crée. Et ils voyagèrent en attendant le retour de Zéro .

Note de l'auteur : Les pouvoirs de Zéro sont si immense que, parait-il, celui-çi pourrait battre les 12 douzes dieux majeurs. J'espère que celui-çi n'a pas de la haine envers nos dieux. D'après ce qu'un E. m'a raconté, son corps dépense tellement de Wakfu qu'il doit dévorer une étoile toute les semaines pour vivre. Prions pour ne pas qu'il mange notre soleil .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis à tous , les E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Section RP :: Bible Yothek :: Le coin des petits écrivain-
Sauter vers: