Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Melina Aela, la prêtresse au lourd passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina Aela

Melina Aela


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Melina Aela, la prêtresse au lourd passé. Empty
MessageSujet: Melina Aela, la prêtresse au lourd passé.   Melina Aela, la prêtresse au lourd passé. EmptySam 29 Juin - 12:20

{ Melina Aela }

Votre Nom : Aela

Votre Prénom : Melina

Votre Âge : Inconnu, mais aux alentours de la majorité sûrement. Melina est déjà en âge de vivre sa vie comme une adulte responsable.

Votre Familier : N'en possède pas.

Vos Préférences : N'importe, la nature a mis au monde les habitants de cette terre, alors pourquoi ne pas en profiter à fond ? Razz

Vos Fantasmes : Le faire dans un manteau neigeux très épais, aux yeux uniques d'une pleine lune d'hiver.

Votre Classe : Vilkaï. Melina en est la dernière survivante. Ils ressemblent à des loups, mais entretenant plusieurs caractéristiques des dragons, sans en avoir quand même la puissante brute.

Quel rang aimeriez-vous ? : La prêtresse perdue.

Votre Description Physique :

Melina est une jeune Vilkaï à l'apparence de louve, mais elle n'en demeure pas moins très différente.

Son corps est aussi dur que le roc, avec une silhouette fine et délicate, parsemée de trois couleurs principales :

- l'argent, une couleur qui lui rappelle les longues nuits enneigées dans sa région natale.
- un intermédiaire entre le bleu et le vert présent sur toutes les extrémités de son corps, ainsi que son nez.
- le blanc incarnant la pureté de la féminité.


Melina est cependant légèrement plus petite et différente que ses congénères, mesurant à peine un mètre soixante quand elle est debout. Du moins, c'est ce qu'elle a découvert en étudiant les grands livres de son peuple...

Sa fourrure est douce et soyeuse, on pourrait penser toucher un manteau neigeux. Melina y prend d'ailleurs un soin non négligeable. Elle possède des tatouages traditionnels de même couleur que sa fourrure, qui s'illuminent quand elle est heureuse et également dans la nuit.

Elle porte généralement une robe courte de couleur rose, agrémentée de bas "filets de pêche" de couleur noire. Ses chaussures sont de petites bottines blanches décorées avec des petites perles fluorescentes roses.


Quand elle est nue, on peut observer qu'elle possède plusieurs piercings, qu'elle décide de mettre ou d'enlever selon son envie du moment. Quand elle les porte, cela indique souvent qu'elle a besoin de séduire un ou une partenaire.

Ces derniers sont souvent deux petites perles de la même couleur que celles de ses bottines, qui s'illuminent également dans la nuit, mais cette fois sur son nombril. Elle ne s'interdit pas d'en disposer également sur les deux côtés de son museau, et parfois même à des endroits plus intimes.... comme ses tétons. Quand elle se sens prête à faire beaucoup plus pour son partenaire, il lui arrive également d'en disposer autour de sa vulve, mais aussi de son membre masculin... car oui, c'est une hermaphrodite.

Elle porte également des boucles d'oreilles, qui sont en fait des attrapes-rêves, signe de la culture de la région où elle est née.

Elles sont liées par trois boucles argentées. Elle met également souvent un collier de cuir noir, sur lequel est prévue une laisse, qui se voit aussi arborer une petite icône en forme de flocon, qui met en évidence son cou mince et délicat.

Elle se dit être l'incarnation de l'élément de pureté, le flocon de neige, mais ne s'en vente pas énormément.

Votre Description Psychologique :

Innocente et timide quand elle était petite, elle l'est beaucoup moins désormais. Maintenant, elle prône la luxure et le plaisir charnel dans ses moindres détails, même si la prière est son passe-temps favori, ainsi que les études des glyphes anciens et l'archéologie. Elle étudie souvent le mana pour en découvrir ses propriétés les plus cachées, pensant que la magie pourra l'aider à améliorer ses conquêtes amoureuses.

Parfois un peu sauvage mais très sage, elle se montre un peu passive fasse aux étrangers. Mais dès qu'elle identifie une "proie" pour sa quête, elle fait tout pour que cette dernière tombe dans son piège.

Ayant un métabolisme très retardé pour un membre de son espèce, elle n'aura que très bientôt le pouvoir d'enfanter, mais chaque chose en son temps. Elle a quand même un peu peur du moment où ça arrivera, car elle sait qu'il y aura très peu de temps pour décider si oui ou non elle voudra perpétuer son espèce, et si elle en doit payer le prix de sacrifier sa quête du plaisir absolu. Elle préfère donc ne pas y penser et tout faire pour que ce jour soit le plus tard possible

Elle aime se faire plaisir en essayant des techniques dites "solitaires", au point même de mettre sa vie en danger. Sa matrice a beaucoup évoluée au fil des expériences qu'elle a tentées, et elle essaye de toujours la faire évoluer encore plus.

Votre Histoire :

Melina pense d'après ses recherches, qu'elle est née il y a presque 20 ans, sur une petite presqu'île au nord, appelée Frigost dans des temps anciens. Ses parents sont morts lors du Chaos d'Ogrest quand elle était encore dans le berceau et a été recueillie par une famille de réfugiés qui passaient non loin de la maison ce jour là. Ces gens étaient des marchands itinérants.

Melina a donc voyagé beaucoup à travers le monde des Douzes et a pu rencontrer beaucoup de gens grâce à ses nouveaux parents. Ces derniers très soucieux du bonheur de leur fille adoptive décidèrent qu'après que Melina ait atteint l'âge de raison, qu'il fallait que la jeune louve parte d'elle même découvrir le monde. Melina prit donc ses affaires et ne revit jamais ses parents. Cette séparation fut douloureuse au début, mais la détermination prit le dessus et elle alla s'inscrire dans une université à Bonta. Elle y passa quelques années et découvrit qu'elle possédait des pouvoirs assez exceptionnels, mais qu'elle avait beaucoup de mal à contrôler.

C'est un jour où elle étudiait dans la bibliothèque de la ville, un jour où d'ailleurs peu de monde était présent, qu'elle prit un livre sur la plus haute étagère de la bibliothèque, et fit tomber quelques autres maladroitement. C'est là qu'elle vit un ouvrage sur des bonbons magiques appelés "Narsas". Elle le feuilleta assez rapidement, et sentit sous la couverture comme un renfoncement assez solide. Elle découpât la couverture et y découvrit un des bonbons. Elle inspecta l'emballage et y vit les inscriptions "Herm Candy"... ne sachant pas vraiment ce que c'était, elle le mangea quand même pour en découvrir le goût, et c'est là que débuta sa transformation en hermaphrodite...

Les premiers jours se passèrent sans problèmes... mais après elle commençait à avoir de lourds vertiges, des nausées et elle dû être hospitalisée d'urgence. C'est là qu'elle apprit dans le livre que les bonbons de Narsas étaient très dangereux car il fallait trouver un substitut à cela. Elle essaya quelques produits plus ou moins illicites pour tenir, mais après quelques jours encore, elle ne se sentait pas bien.

C'est là qu'elle fit connaissance d'Émilie, une jeune étudiante disciple d'Ecaflip, qui était aussi à l'université, et qui aimait étudier dans des endroits improbables, et ne parlait presque jamais à personne. Mais quand cette dernière prit connaissance de la malédiction de Melina, elle vint lui parler un soir dans sa chambre pour connaître ce qui lui était arrivée.

Melina lui dévoila tout, et Émilie semblait avoir une idée... un peu spéciale disons.

Émilie lui dévoila qu'elle était lesbienne, et que depuis plus de trois ans, elle n'avait pas pu avoir de relation avec une fille, car personne ne l'attirait vraiment. Elle proposa à Melina d'essayer, et cette dernière un peu naïve accepta, car son état ne s'améliorait pas... une nouvelle expérience de ce genre ne pourrait pas faire de mal. Qui plus est... c'était sa première fois.

La même nuit, dans ces rêves, Melina se voyait déjà retourner avec ce premier amour dans sa contrée natale perdue... et ses rêves étaient déjà bien solides :

Spoiler:


Émilie et Melina passèrent donc une nuit torride dans l'enceinte de l'université, et le lendemain Melina allait étrangement mieux. Emilie lui dit qu'elle avait peut-être découvert le substitut à sa malédiction, et d'ailleurs l'idée était plutôt logique.


Melina était dépendante à la cyprine.


Emilie dit que c'était assez rare d'être dépendant à ce genre de fluide... surtout qu'il n'était pas dangereux, narcotique ou même gourmand. Mais c'était bien la cyprine, car plus Emilie et Melina passaient du temps ensemble à expérimenter leurs relations, plus Melina se sentait bien et développait le pouvoir que le bonbon lui avait confié. Mais cette dépendance rendait la petite Vilkaï de plus en plus accro aux plaisirs charnels, ce qu'elle réfléchit pendant longtemps, avant de prendre la décision de vouer sa vie à ce péché... même si les dieux allaient lui faire payer violemment ce fardeau. Elle essaya quand même de limiter les dégâts en devant une prêtresse des dieux, pour implorer leur pardon.


Malheureusement, son premier amour du partir très rapidement de l'université, car son peuple avait décidé de la ramener parmi eux après que les pluies diluviennes se soient arrêtées. Melina se sentit très triste face à cette nouvelle et chercha donc très vite de nouveaux partenaires pour ne pas mourir des effets indésirables du bonbon.


Voici son histoire.

{ Vous }


Votre Âge : 19 ans

Votre Niveau de RP :Je pense pouvoir mettre Excellent, car j'ai déjà plus de 7 ans de RP à mon actif désormais.

Votre Présence sur le forum : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [X] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

Où avez-vous connu le forum ? : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (Bridgess)

Quelque chose à ajouter ? : Je sais que vous allez dire que ce personnage a des très gros similarités avec Désirée, mais je ne veux pas faire ça. Bien sûr, l'histoire est très inspirée de mon premier personnage, mais cette fois je veux le tourner beaucoup plus sur les relations à long terme, le RP simple comme des quêtes pour découvrir des objets anciens et les origines de Melina, mais aussi pour me faire pardonner auprès de la communauté que j'ai essayé de forger... mais que j'ai trompée à mon grand regret. Je ne cherche là qu'à me racheter auprès de vous, et entretenir de meilleurs relations, basées sur la confiance, le respect et l'écoute de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Melina Aela, la prêtresse au lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: Melina Aela, la prêtresse au lourd passé.   Melina Aela, la prêtresse au lourd passé. EmptyDim 14 Juil - 10:45

Bonjour, bonsoir, bonmatin, selon l'heure à laquelle vous lisez ce post.
Comme j'essaye de devenir quelqu'un d'à peu près mature, je me passerais de tout commentaire sur ton retour et m'attaquerais directement à ta fiche Rolling Eyes Note que je ne donne que les points qui me semble trop incohérent, ça n'a rien contre toi.

Melina Aela a écrit:
Votre Classe : Vilkaï. Melina en est la dernière survivante. Ils ressemblent à des loups, mais entretenant plusieurs caractéristiques des dragons, sans en avoir quand même la puissante brute.

Dans mon souvenir, les dragons sont des aliens, ils jonglent avec le wakfu pur, ils volent, sont capables de changer d'apparence à volonté, ils crachent le feu et naissent dans des dofus. Il serait donc utile de préciser un peu les pouvoirs de ta fan-class je pense.

Melina Aela a écrit:
Elle étudie souvent le mana pour en découvrir ses [...]

tu veux dire wakfu n'est-ce pas?

Melina Aela a écrit:
Sa matrice a beaucoup évoluée au fil des expériences qu'elle a tentées[...]

Monsieur anderson?
Blague à part, j'aimerais bien que tu précise ça aussi, ou que tu change de terme parce que là ...

Melina Aela a écrit:
Elle y passa quelques années et découvrit qu'elle possédait des pouvoirs assez exceptionnels, mais qu'elle avait beaucoup de mal à contrôler.

Là encore, précise, c'est un bon moyen d'en apprendre un peu plus sur les pouvoirs et capacités de ta fan-class Smile

Melina Aela a écrit:
La même nuit, dans ces rêves, Melina se voyait déjà retourner avec ce premier amour dans sa contrée natale perdue... et ses rêves étaient déjà bien solides :

Cette phrase en elle même ne me pose pas de problème, par contre l'image dans le spoiler, j'aimerais aussi que tu me dise qui c'est et ce qu'elle fait là. Ou alors les écaflips ont beaucoup changé.

Melina Aela a écrit:
Malheureusement, son premier amour du partir très rapidement de l'université, car son peuple avait décidé de la ramener parmi eux après que les pluies diluviennes se soient arrêtées.

heu ... hein? Ô_o


Bon, ce sont vraiment des bricoles, mais j'aimerais juste que tu corrige ça avant de valider :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Aela, la prêtresse au lourd passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation-
Sauter vers: