Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tok, le féca souhaitant vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tok Freedom

Tok Freedom


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Tok, le féca souhaitant vivre Empty
MessageSujet: Tok, le féca souhaitant vivre   Tok, le féca souhaitant vivre EmptyVen 19 Juil - 21:08

{ Votre Personnage }

Votre Nom : Freedom

Votre Prénom : Tok

Votre Âge : 16 ans

Votre Familier : - « Aucun malheureusement, je n’ai jamais été doué avec les animaux. »

Vos Préférences : Le calme et la tranquillité

Vos Fantasmes : * Quelle question louche ! * - «  Euh… Eh bien, je n’y ai pas encore pensé. »

Votre Classe : Feca

Quel rang aimeriez-vous ? : Voyageur libre

Votre Description Physique : - « Je suis un jeune feca à la peau claire, mes cheveux toujours en bataille ont pris une teinte châtain clair. Quand à mes yeux, ils sont d’un bleu cyan et louchent un peu. Malgré nombre de moqueries à mon égard sur ma vue, mon père me réconfortait toujours en me disant que je n’avais pas à en avoir honte mais au contraire que je devrais en être heureux car ils étaient comme le ciel, infinis, purs et libres…
Sinon je suis assez mince mais pas maigre, quand à ma taille, eh bien je mesure aux environs de 1m50. J’ai aussi sur mon épaule un étrange tatouage dont je ne connais pas la signification et que je semble avoir depuis toujours. Lorsque je questionne mon père sur ce tatouage, il me répond systématiquement qu’il m’en dira plus lorsque je serais devenu adulte.
Ah et… Malgré que je le cache comme je peux avec ma façon de parler ou bien ma gestuelle, je suis une fille, cependant j’ai toujours préféré me comporter comme un gars et je cache mes formes avec des bandeaux et des vêtements larges. Je porte un short noir ainsi qu’un pull usé par le temps, quand à mes pieds une paire de chaussures de marche me vont parfaitement. »


Votre Description Psychologique : - « Je ne préfère pas répondre moi-même, faisons appel à un narrateur tierce. »
Tok est une jeune feca qui n’a pas encore été marqué par la vie, elle déteste se retrouver au centre de l’attention, elle se prend pour un gars depuis ses six ans depuis une promesse faite à un ami (on n’en sait pas plus). Elle est de nature très naïve et fais confiance à tout le monde (même aux scrams ayant des têtes les moins recommandables de Brakmar), excepté les dragons envers qui elle garde beaucoup de haine depuis la mort de son père.
Cependant, si la vie de quelqu’un est en jeu elle peut devenir très sérieuse et des fois même aller jusqu’à cogner avec son sabre de bois.
Sinon elle vit pour le moment seule et parcourt le monde à la recherche d’une certaine personne, elle est libre comme l’air et plus rien ne la retient quelque part.
Pour finir, il est essentiel de préciser son plus grand idéal : elle n’ôtera jamais la vie même à ses ennemis et fera tout pour voir le moins de gens possible mourir, qu’ils soient bons ou mauvais.
Ah ! Et dernier point, malgré qu’elle soit une fille ou bien qu’elle passe pour un gars depuis pas mal de temps, elle ne peut rester impassible et se met à balbutier devant une fille ou un homme dévêtu.


Votre Histoire : -« Voici l’histoire de ma vie :
Je suis né le 29 Flovor d’après ce que m’a dit mon père, et donc à ma naissance… Bon ok mes premiers souvenirs remontent aux environs de mes six ans.
Donc j’avais environ six ans, je vivais dans un village paisible en plein dans le Domaine sauvage des territoires neutres. Mon père et moi avions une sympathique petite maison de bois ainsi qu’un enclos à bouftous, car oui mon père était un des plus grands éleveurs de bouftous de la région (En même temps vous me direz qu’il n’y a que des bouftous dans le domaine sauvage, donc facile d’y faire carrière). Et donc je vivais là-bas comme je le disais avec mon père, et je n’ai malheureusement jamais connu ma mère et mon père ne m’en a jamais parlé. Chaque jours, je me rendais à l’école du village pour en apprendre plus sur le monde qui nous entoure, et plus j’en apprenais sur le monde, plus mon envie de le découvrir grandissait en moi. Le soir, mon père m’enseignait la maitrise du bâton et de la magie pour me défendre uniquement, ce qui ne devrait normalement jamais arriver dans notre village paisible.
Ce ne fût que bien plus tard que ma vie chavira. Dès lors mes seize ans, je rentrais paisiblement de chez un bon ami, chez qui on avait fait une belle partie de boufball dans son champs (malheureusement nous ne possédions seulement le ballon, mais nous nous étions tout de même bien amusés).
Arrivé devant chez moi, je constatai avec horreur que ma maison était en feu, elle se consumait sur elle-même tel une gelée dans un four, avec peur je me mis à appeler mon père de toute mes forces. Je le vit un peu plus loin, un genou au sol il était entouré de personnes portantes de longues capes bleues. Je n’ai jamais couru aussi vite de ma vie, mais alors que je me rapprochais, il se mit à crier : « Tok ! Fuis ! Ne reste pas ici !
Je ne comprenais pas, mais je n’ai pas eu le temps de faire un geste qu’une de ces personnes encapuchonnées m’avait attrapé et maitrisé sur l’herbe. Pourquoi faisaient-ils ceci !? Ceci me déplaisait autant qu’à mon père qui (je remarquai avec horreur) avait une dague planté dans la cuisse. Je me mis à crier : « Papa !!! »  Et c’est alors qu’une personne se décapuchonna, c’était une très belle femme avec des yeux reptiliens (je compris que j’avais face à moi un dragon que j’avais tant espéré rencontrer dans ma vie). Elle se rapprocha de moi, m’examina du regard et sourit. Elle dit alors : « C’est elle ! On l’embarque ! » Je ne sais pas avec quelle magie elle perça à jour mon identité, mais pour le moment je m’en fichais car elle s’approcha de mon père et lui chuchota quelque chose à l’oreille, il ferma les yeux et elle plongea sa lame dans sa poitrine…
A ce moment précis, c’était comme si la réalité n’avait plus de sens, je me levai sans mal en repoussant la personne qui me tenait et courra vers  mon père qui gisait inconscient sur le sol.
Je m’écroulai alors sur son cadavre encore chaud et pleura à chaude larmes, c’est alors qu’une pensée folle me vint en tête. « Cette personne devait être punie ! »
Je ramassai alors le sabre de bois de mon père à côté de son corps immobile, et fonça tête baissée et larmes aux yeux vers cette femme qui avait ôté la vie à mon père. Je balançais mes bras avec rage et force mais elle esquiva sans mal chacun de mes coups, puis m’envoya un coup de pied qui me mit à terre. Elle s’avança en riant « Eh bien ma petite, tu comptes me frapper ? Moi ? »
En me relevant, de l’énergie électrique se chargea dans ma main gauche.
« Une attaque naturelle ? Mais tu n’y penses pas ! Je suis une dragonne, ce n’est pas ta petite attaque de féca qui va me plier ! » Dit-elle avec un sourire en coin.
J’hurlais alors comme jamais : « Ne sous-estimes jamais ce que m’a appris mon père !!! »
En un rapide mouvement je me retrouvais devant elle, je lui écrasai ma main gauche au visage qui produisit une explosion au contact. Elle se retrouva plusieurs mètres plus loin allongée sur le sol.
Les habitants du village commençaient à arriver, attirés par tout ce vacarme. La dernière chose que je vis avant de m’effondrer était les personnes encapuchonnées récupérer la dragonne et s’enfuir dans la forêt en me faisant comprendre qu’ils n’en avaient pas fini avec moi.
Ce ne fut que le lendemain que je me réveillais chez mon ami  dans une chambre d’hôte, j’avais un mal assourdissant au crane comme si il allait implosait. Je n’appris que quelques instants plus tard que ce qui s’était passé n’était pas un rêve, les habitants se montrèrent généreux envers moi et me proposèrent de rester vivre chez eux, cependant je refusai et leurs dis que j’allais partir explorer le monde pour essayer de comprendre pourquoi ces personnes vêtus de bleus me recherchaient et avaient  tué le plus grand homme de ce monde à mon sens. Je me rhabillai et attacha le sabre de bois de mon père à ma taille avec une corde, les habitants m’offrirent un havre sac, des provisions ainsi qu’une boussole en argent. Des larmes arrivèrent à mes yeux, je ne savais pas quoi dire, un havre sac n’était pas donné surtout par les temps qui courent. Je les remerciai gracieusement et leurs promis de revenir les voir.
Je pris alors la route qui menait à mon destin…



{ Vous }


Votre Âge : 17

Votre Niveau de RP : Débutant (C'est la première fois que j'entre dans l'univers du roleplay, mais ça à l'air sacrément sympa et fun !

Votre Présence sur le forum :  [X] Autre (Complètement aléatoire, mais j'essayerais de venir au moins une fois par jour)

Où avez-vous connu le forum ? : [X] Google (Forum+Roleplay+Wakfu)

Quelque chose à ajouter ? : Rien de spécial Very Happy  (Je vais quand même retourner voir une fois le règlement ne sait on jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Ganta

Ganta


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2012

Tok, le féca souhaitant vivre Empty
MessageSujet: Re: Tok, le féca souhaitant vivre   Tok, le féca souhaitant vivre EmptySam 20 Juil - 1:12

J'aime beaucoup ^^ je suis pour, car de mon point de vu il n'y a pas grand chose a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Tok, le féca souhaitant vivre Empty
MessageSujet: Re: Tok, le féca souhaitant vivre   Tok, le féca souhaitant vivre EmptyDim 21 Juil - 16:18

Je n'ai pas grand chose à dire sur la fiche en elle même, pour un débutant tu écris plutôt pas mal, c'est compréhensible et ça manque d'incohérences. Je tiens juste à noter que d'une part, les dragons sont rares dans l'univers dofus/wakfu ( logiquement ) et d'autre part que si, les havres sac sont donnés ( par le dieu énutrof en plus ) aux habitants du monde des douzes, mais ce sont des détails dont tu n'as pas vraiment à te soucier puisque tu es validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tok, le féca souhaitant vivre Empty
MessageSujet: Re: Tok, le féca souhaitant vivre   Tok, le féca souhaitant vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tok, le féca souhaitant vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation-
Sauter vers: