Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Talons du "Sir" résonnent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koharr




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Les Talons du "Sir" résonnent... Empty
MessageSujet: Les Talons du "Sir" résonnent...   Les Talons du "Sir" résonnent... EmptyMer 24 Juil - 22:16

{ Sir Pierce Heeled Burton }

Votre Nom : "Sir" Heeled Burton

Votre Prénom : Pierce

Votre Âge : 32 ans

Votre Familier : "Scott", un chouchou montre à gousset aux reflets dorés. Le cradran est composé que d'un oeil affublé d'une épaisse moustache blonde foncée, vieillie par les années. D'humeur stoïque et mondaine, il n'as jamais révélé ses pouvoirs a son détenteur, qui s'en fiche royalement. La compagnie gentilhomme de ce dit-l'heure suffit amplement au Sir, qui le porte toujours sorti de son pourpoint.

Vos Préférences : Le Sir est un gentlemen né. Ses manières, son costume, sa façon de se battre... Il est fait pour séduire la gente féminine ! C'est tout du moins ce qu'il pense...

Vos Fantasmes : Aussi original qu'imprévisible... Attendez vous a tout. Razz

Votre Classe : La classe et surtout le matériel artificier bien caché du Sir fait sans nul doutes de lui un fier Roublard !

Quel rang aimeriez-vous ? :
Code:
[color=#cc6633]Haut de forme vaporeux[/color]

Votre Description Physique : Un carrure pas des plus imposantes mais toutefois plus large d'épaule que le moins frêle des Eniripsas caractérise la silhouette du Sir. Arborant fièrement un haut de forme entouré d'un fin ruban violet brodé de fils d'or, son crâne bien fourni laisse courir dans son dos une longue tignasse sombre, propre et soyeuse. Pas de moustache ni de favoris pour ce gentleman là, son coté raffiné ressort dans une fine barbe taillée a ras, passant sous la bouche, se dessinant tel un sourire capillaire jusqu’à deux pattes fournies, elle croque son visage a la mâchoire fine mais saillante d'une bise des plus douces. Vêtu d'une jaquette noire par dessus son pourpoint d'un violet d'aubergine très sombre, ses vêtements classieux mais néanmoins très pratiques lui assurent une capacité de mouvement optimale car, tout roublard le sait, chaque paradis a ses démons. Chaussées a ses pieds, deux bottes montantes a mis-mollet en cuir noir sont solidement harnachées.

Votre Description Psychologique : Derrière ses airs mondains et ses manières de gentilhomme, le Sir aime beaucoup l'odeur de la poudre. Pas celle qui s'aspire par le nez, détruisant toute flore nasale sur son passage. Il préfère le doux parfum d'une subtile alliance de soufre, de salpêtre, et de charbon de bois, provoquant d'heureuses et bruyantes déflagrations une fois qu'on l'as présenté à une quelconque source de chaleur incandescente. Il allie la finesse des mots tranchants à l'art du crime. La volupté de ses actes fait de lui un véritable gentlemen en combat comme lors d'un simple diner.

Votre Histoire : Issu d'une famille plutôt pauvre des bas quartiers de Sufokia, Pierce n'as pas chômé pour atteindre le statut social dont il jouit aujourd'hui. Les coups bas et les entourloupes furent nombreuses pour qu'il puisse arriver a ses fins, et dans cette ascension, le Roublard infortuné n'as fait que redoubler d'astuce et de ressources, s'assurant ainsi un avenir fleuri dans les hautes sphères de la société Sufokienne.


{ Vous }


Votre Âge : 17

Votre Niveau de RP : Bon

Votre Présence sur le forum : That is sooooo random for me !!!

Où avez-vous connu le forum ? : C'est Tok Freedom qui m'a fait connaitre ce site !

Quelque chose à ajouter ? : Derp derp !  /)6.9(\
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Les Talons du "Sir" résonnent... Empty
MessageSujet: Re: Les Talons du "Sir" résonnent...   Les Talons du "Sir" résonnent... EmptyJeu 25 Juil - 16:03

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je suis désolé de dire ça, mais ta fiche a un léger problème de ligne, tant pour l'histoire que la description psychologique. De plus, cette dernière est uniquement basé sur le fait que ton roublard aime bien tirer et voler, c'est bien joli mais on apprend pas grand chose.
Essaye aussi de grossir un peu plus la fiche au niveau du comment il est arrivé à son rang actuel ( et quel est-il d'ailleurs? o.O ) histoire qu'on en apprenne plus sur ton perso.

Fais déjà ça et je pense que ce sera bon pour une validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koharr




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Les Talons du "Sir" résonnent... Empty
MessageSujet: Re: Les Talons du "Sir" résonnent...   Les Talons du "Sir" résonnent... EmptyJeu 25 Juil - 17:30

Le truc c'est que j'ai aucun contexte pour étoffer l'histoire de mon personnage. Je ne peux broder l'histoire de mon personnage avant d'avoir commencé réellement le RP. Et l'utilité de déballer la vie de son incarnation n'est que très succincte a cause du fait qu'en jeu, quelqu'un qui vous rencontre ne connais rien de vous.
Il sera véritablement plus aisé de faire mes preuves dans le feu de l'action plutôt que dans une présentation morne que je peine a terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Les Talons du "Sir" résonnent... Empty
MessageSujet: Re: Les Talons du "Sir" résonnent...   Les Talons du "Sir" résonnent... EmptyJeu 25 Juil - 20:34

Si tu manque d'idée ou d'inspiration, va lire les autres fiches validés Wink la majorité peuvent te donner des pistes de ce que tu devrais indiquer dans ta fiche. Et au contraire, plus le background d'un personnage est riche, plus tu pourras y faire référence en RP, parler un peu d'où il vient, de ce qu'il a connu, de ses expériences de jeunesses ect ect Smile

Et brode. En rp, c'est loin d'être une tare, tout au contraire, du moment qu'on peut garder une idée générale à l'esprit. et le RP forum n'est pas similaire à celui en jeu, ici au contraire la fiche est faite pour que tout joueur voulant jouer avec toi puisse avoir une base à lire pour savoir à quoi s'attendre si il joue avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Talons du "Sir" résonnent... Empty
MessageSujet: Re: Les Talons du "Sir" résonnent...   Les Talons du "Sir" résonnent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Talons du "Sir" résonnent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation-
Sauter vers: