Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuna Leha [Terminée !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Yuna Leha [Terminée !] Empty
MessageSujet: Yuna Leha [Terminée !]   Yuna Leha [Terminée !] EmptyLun 2 Avr - 20:34

{ Yuna Leha }

~Votre Nom ~ : Leha

~Votre Prénom ~ : Yuna

~Votre Âge ~ : J'ai tout juste 15 ans !

~Votre Familier ~ : Je possède un petit chacha tout mimi ! Tout blanc avec des petites taches noires, je l'ai trouvée pendant un de mes voyages il me semble, oui c'est ça... Sur frigost, quand je me baladais dans la forêt, il y a une drôle de petite boule de poils qui est venue se frotter à moi et qui semblait en bien piteux état !
Et comme je suis une sram et que j'ai jurée de protéger la nature car elle me permet de me cacher et de survivre, je l'ai pris avec moi et je m'en suis occupé. Depuis il ne me lâche plus, sauf quand il dort.
Et en plus, il est aussi silencieux que moi, ce qui me permet de rester discrète n'importe quand, il n'aide pas mes ennemis à me repérer !
Il a par contre un caractère très changeant et c'est pas pour rien que j'ai des marques de griffes sur les jambes et les bras... Mais au moins il ne me griffe pas le reste du corps ! C'est déjà ça...
Que dire de plus à part que je suis énormément attaché à lui et que pour rien au monde je ne voudrais le laisser derrière moi ?...
Ah je sais ! Ces petits yeux en amandes couleur or m'ont fait fondre la première fois que je les ai vu, j'ai fixé les miens dedans et mon cœur s'est arrêter de battre tellement j'ai trouvé les siens beaux... Me demandez pas pourquoi je l'ai gardé ! Même si les yeux ne sont pas la seule raison aussi... C'est dur d'être seul quand on voyage et même sa compagnie me fait chaud au cœur !
Ah et au fait, je l'ai surnommé Edys !

~Vos Préférences ~ : Hum... Je n'en ai pas vraiment tant que j'aime réellement la personne... Bien que je n'ai encore jamais connue cela...

~Vos Fantasmes ~ : Aimer !


~Votre Classe ~ : Je prie le dieux sram !

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Euh... Je verrais plus tard pour ça !

~Votre Description Physique ~ : Huuum que vous dire... Je ne suis pas très grande, 1m65 environ, je ne sais plus trop... Je suis très fine par contre ! Et vu ma profession ce n'est pas déplaisant du tout...
Mes cheveux sont châtains clair, plutôt courts pour qu'ils ne me gênent pas, mais assez long pour pouvoir être coquette quand le moment se montre ! Bien qu'ils se cachent très bien pour l'instant...
J'ai les yeux verts, verts très clair, lumineux, un vert qui reflète mon harmonie avec la nature, et ma gratitude envers celle-ci, de me cacher et de nourrir le monde. Je suis agile, souple, peu forte, très rapide, belle.... Ah non ça ne rentre pas la dedans ça !

Côté vêtement je ne me prend pas trop la tête, mon pantalon de cuir noir épouse parfaitement mes formes et coordonne parfaitement avec ma tunique noire et grise fine, puis pour les chaussures et ben... Le but c'est que je fasse pas de bruit non ? Les chaussures en peau c'est le mieux pour ça ! Mais pour me rendre sortable je met des socques en toile très fine. Mais peut-être serez vous mieux renseigné par un avis extérieur ?
Voilà ce que me racontais ma mère quand j'étais petite !

« -Imagine toi, petit ange dès ta naissance et nous donnant plein d'espoir, imagine ton sourire qui faisait battre nos cœur et réchauffait nos âmes. Souviens toi du vent que secouait le peu de cheveux que tu avais, d'un clair pur et brillant, d'une soie douce et généreuse, au toucher magique.
Imagine un diamant brillant et de la taille d'un œil, double le et ajoute une magnifique couleur émeraude, et imagine une profondeur infinie laissant entrevoir une image de vie.

Imagine un peu après, les petites foulées d'une jeune fille qui apprend à se déplacer, les premiers mots d'une fille qui apprend à parler, les premières activités d'une fille qui apprend à vivre, et les magnifiques sourires restant accrochés a un jolie visage depuis sa naissance. Imagine le vent s’entre filant dans une chevelure évoquant le soleil brillant.

Imagine toi un peu plus grande, riant et mordant une douce jeunesse à pleine dent, courant les prés et volant le ciel, nageant dans un océan de vie et inondant le monde d'un sourire lumineux et d'un regard doux et chaleureux, dansant les rêves et montant le vent, imagine une petit fée voletant et inondant de bonheur un monde parfois trop dur.

Puis, imagine toi tout simplement, évoquant tout un monde, remplissant les cœurs, éclairant nos jours et nos nuits, égayant nos pensées et nous donnant envie de rire, tu te souviens sans doutes des journées que tu as passée a apprendre tout ce que tu sais, mais peut-être que tu ne te souviens pas de tes premiers rire, de ton premier mot, de ton premier sourire, mais cela n'a pas d'importance car cette petite fée existe réellement et qu'elle est toute joyeuse au creux de ton cœur, et qu'elle adouci les nôtres.

Maintenant dors bien ma petite, et à demain. »

~Votre Description Psychologique ~ : Vous avez un rêve ? Un but qui vous fait avancer, qui vous fait aimer, aider, protéger ? Un investissement représentant la réussite et ne pouvant être abandonné ?
Moi j'en ai un, vivre, peut importe par quel moyen, peu importe de quelle façon, je veux vivre. J'ai toujours été comme ça, souriante pour réchauffer les cœurs, songeant aux autres, sans réaliser que je ne pensais pas assez à moi, et j'ai décidé d'un but, un accomplissement de ma vie. Et je veux juste en profiter jusqu'à la fin.

Avez vous des êtres que vous tenez à protéger ? Des amis ou de la famille si chère pour vous que vous en séparer serait impossible et arrêter de les protéger ne pourrait se produire ?
Moi j'en avais, mais toute belle chose à une fin et j'ai prise conscience que la vie n'est pas de la couleur choisie mais que le rouge peut sortir d'un paradis rose, le tachant de noir, jusqu'à le recouvrir.

Avez vous un cœur ? Bien plus qu'un ami qui se tient toujours à votre gauche ? Qui vous aides dans les moments difficiles et vous aide a vous remettre sur pied ?
Moi je n'en ai pas, je me suis remise sur pied seule après un désastre, et j'ai appris que même les anges pouvaient mourir, que la vie pouvait basculer et que quand personne n'était derrière vous, il fallait tout le temps regarder devant.

Je suis un peu de tout ça, je vis pour vivre, je vis pour les personnes qui n'ont pas pu le faire, pour qu'ils me regardent faire ce qu'ils voulaient faire, qu'il me regarde faire ce que je fais pour eux, mais qu'ils voient aussi ce que je dois faire pour pouvoir y parvenir, les taches que je dois accomplir, les horreurs que je dois commettre, et les ordres auxquels je ne renonce pas.

Je veux qu'il me voit rêver pour les rêves qu'ils n'ont pas pu accomplir, pour les buts qu'ils n'ont pas pu accomplir, pour le support qu'il n'ont pas pu apporter, pour tout ce qui est dur pour moi mais qu'ils voulaient au plus profond de mon cœur. Je veux qu'ils me voient même dans les moments difficiles pour qu'ils voient que je ne suis pas un être sans sentiments ni une bête sans âme.

J'aimerai qu'il me voit aimer, pour les êtres qu'ils ont aimé, pour les personnes s'étant trouvés a côté d'eux, main dans la main et au fond du cœur. Je veux qu'il m'observe et qu'ils soient heureux de tout ce que je fais pour eux, qu'ils soient heureux de voir que je vais bien et que je pense à eux, que je les aimes. Je veux tout cela, mais aussi pour moi, car la vie est importante quand elle est pensée.

Le bonheur n'est pas fictif, mais s'il n'est pas obtenu pour quelqu'un d'autre il n'est pas vraiment obtenu non plus. Mon bonheur passe par celui de ceux qui me regardent car ils n'ont pas pu en avoir, mon bonheur passe par mon envie de vivre et de vivre l'instant présent, mon bonheur est le leur, c'est un don que je leur fais.

~Votre Histoire ~ :
C'était un matin rouge, le ciel pourpre donnait l'impression de surplomber tout ce qui existait. Et comme tout les dimanches, nous sommes parti de la ferme avec mon frère pour aller chercher du lait en ville ( et de la bière pour papa ). On a fais le chemin comme d'habitude, en discutant avec mon frère et le vieux iop qui nous louait sa calèche, mais quand on est arrivé en ville il y a avait une atmosphère bizarre... Les gens ne riait pas comme à leur habitude, les petits ne jouaient pas, les plus âgés ne discutait pas. Tous regardaient.
Quoi ? Une scène étrange, un jeune homme se tenait debout en plein milieu de l'allée principale de la ville, et tout le monde le regardait avec un air apeuré. Plusieurs monstres semblaient danser à ses pieds et le regard de l'homme semblait tous nous scotcher au sol comme des insectes. Et d'un seul mouvement de main, il fit tomber deux personnes devant lui, mais ces personnes semblaient vidées de leur âmes, elles étaient morte.

Un vent de panique parcouru la foule, puis tout le monde se mit à se bousculer, à courir dans tout les sens en allant là ou ils le pouvaient. Une boule sombre fusa dans ma direction, mon frère me poussa, et celle-ci rencontra un homme à quelques mètres de moi, il eu tout juste le temps de pousser un petit cri, puis plus rien. Il était inerte au sol. Les larmes jaillirent naturellement de mes yeux et mon frère se mit à me tirer sur la main en me criant quelque chose mais je n'arrivais pas à bouger. Finalement, il me tira si fort que je fus obligée de le suivre. On couru le plus vite possible, mettant le plus de distance entre nous et l'homme aux créatures, je n'avais encore jamais courue aussi vite de ma vie, je sentais un vent chaud frotter mes joues, un vent chaud et désagréable. Puis là, d'un seul coup, je vis mon frère tomber à côté de moi, un épieu le traversant de part en part.

« -S'il te plais, cours, pour moi.... »

Se fut les dernières paroles que je l'entendit dire, et je respectais sa dernière volonté. Son regard s'était éteint au moment exact ou il avait fini de parler. Je ravalais mes larmes et courue encore plus vite qu'avant pour aller prévenir mes parents qu'il fallait partir. Mais en passant les grandes portes de la cité bontarienne, je ne vis que du feu et du sang. Que des cadavres et des fermes en feu, la mienne était encore loin, pourvu qu'il ne soit rien arrivé...
Je courais au plus vite, et la fumée s'échappant des fermes et des herbes brûlées me faisait tousser et m'irritait les poumons, je sentais que je ne pourrais pas garder ma cadence jusqu'à chez moi mais je m'y obstinais.

Mauvaise idée, j'ai regrettée toute ma vie mon acte suivant.
Je me suis jetée dans un raccourci qui passait par la forêt, et en courant je vis une silhouette passer à côté de moi, l'homme de tout à l'heure. Je n'eus même pas le temps de dévier ma course, il continua tout droit plus vite que moi et la seule chose qu'il me dit me fis arrêter de courir et je m'effondrai en toussant et en pleurs sur le sol.

« Merci de m'avoir indiquée une ferme manquante. »

C'est tout ce qu'il m'avait dit, pourquoi faisait-il cela ?
Je me relevais douloureusement et repris ma course, et en quelque minutes, je vis ma ferme. Pas de feu autour, et je vis mon père me faire un signe de main. Miracle, il n'avait pas trouvé la ferme. Je fis trois pas en avant, trois. Et au troisième je sentis quelque chose s'enfoncer sous mes pieds, et en une demi seconde il n'y avait plus rien du tout. Une énorme explosion de feu, la ferme disparue complètement, comme happée par le néant. Rejetant juste deux corps fumants sur le sol. Un bougeait encore, et en arrivant à côté, je vis qu'il se rabougrissait et qu'il fondait. Je ne pus me retenir et je vomis tout ce que j'avais mangée ces dernier temps. L'homme avait disparu, mais un mot tomba du ciel. Un message du ciel, un message tout simple. ''Tu dois survivre''.
Je n'ai jamais su de qui venait se message. Tout ce que je sais c'est que quand je suis retournée à la cité des anges, le feu et la fumée avait déjà disparu. Mais je ne pleurais pas, je n'avais pas le droit de pleurer, pas maintenant. Je devais retrouver le cadavre de mon frère.

« Yuna !!!! »

L'un des boulanger de la cité venait vers moi en courant.

« Yuna ! Ton frère ! Il est toujours vivant ! Suis moi ! »

Je ne dis rien, je pris juste sa suite en courant pour finalement rejoindre une grande tente installée au milieu de la ville. Un nombre impressionnant de blessés s'y trouvait, et je reconnu directement mon frère peu loin de l'entrée. Je pris sa direction en marchant, et m'installai à côté de lui avant de demander à une infirmière...

« Comment va-t-il ? 

-Il... Il n'a quasiment aucune chance de survivre... »

Je ne dis rien, je m'en doutais, il n'avait aucune chance de s'en sortir. C'était déjà incroyable qu'il ne soit pas mort sur le coup comme je l'avais pensée...

« Y... Yu... Yuna... Les parents ?...


-Reste calme, nous ne sommes plus que tout les deux.

-Et.. Et bien je suis vraiment désolé... J..Je vais.. devoi..r.. te laisser... seule.... »


Ses paroles moururent dans un dernier souffle, je déposais un léger baiser sur son front, puis je sortis.
Mais il me restait encore des choses à faire... Survivre, accomplir ce que mon frère avait toujours voulu faire, et trouver cet homme. Jamais je ne vivrai tranquille en le sachant toujours vivant...
Je pris la direction du bois de Litneg, et enfin je pu pleurer, et même les monstres semblèrent respecter mon chagrin.

A cet époque, j'avais treize ans. Maintenant j'en ai quinze, je sais me battre, survivre, je travaille, et mon physique à changé. Aujourd'hui, je repense encore à cette histoire. Et je sais que quand je vais me réveiller dans très peu de temps, je voudrais tuer cet homme tout en sachant que je n'ai aucune chance de le trouver pour le moment, ni aucunes chances de le battre. Mais il doit savoir que son crime ne restera pas impuni, surtout que c'est moi qui est tuée mes parents par sa faute. Mais je ne culpabilise pas, je ne pouvait rien faire d'autre et n'importe quelle fille de treize ans aurait fait la même chose.

Voilà la vie d'une personne qui vit pour survivre, ma vie, et celle de ma famille.

{ Moi  ! }


~Votre Âge ~ : 15 ans ! Smile

~Votre Niveau de RP ~ : [Débutante] - Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [x] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre : Adriiiii !!! Euh... Artemis je veux dire ! Smile

~Quelque chose à ajouter ? ~ :
Je t'aime Artemis ! Wink


Dernière édition par Yuna le Jeu 26 Avr - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Leha [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Leha [Terminée !]   Yuna Leha [Terminée !] EmptyMer 18 Avr - 18:08

Ca fait un moment visiblement que cette fiche traîne sans bouger.

Donc, je te laisse, Yuna, une semaine à partir de maintenant pour donner signe de vie et complèter cette fiche, sinon elle sera supprimer ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Yuna Leha [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Leha [Terminée !]   Yuna Leha [Terminée !] EmptyJeu 26 Avr - 17:41

Upupup !! C'est pickup ! C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Yuna Leha [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Leha [Terminée !]   Yuna Leha [Terminée !] EmptyJeu 26 Avr - 21:53

C'est triiiste !

Très bonne fiche, inutile d'attendre plus longtemps, acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Leha [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Leha [Terminée !]   Yuna Leha [Terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Leha [Terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: