Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noys ,la Sram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noys

Noys


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre

Noys ,la Sram Empty
MessageSujet: Noys ,la Sram   Noys ,la Sram EmptySam 14 Avr - 9:17

Noys Hynoshy

~Votre Nom ~ : Hynoshy

~Votre Prénom ~ : Noys

~Votre Âge ~ : 19ans

~Votre Familier ~ : aucun, mais celui de mon frère est très affectueux avec moi

~Vos Préférences ~ : Ben... Les manga.... Les hommes....

~Vos Fantasmes ~ : Aucun pour le môment

~Votre Classe ~ : Sram

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Reine queen

~Votre Description Physique ~ : Je suis une Sram, j'ai la panoplie du Sram sur moi( string de la sramètte ;)etc...) . Je suis assez grande, je fais environ 1m69, je suis de sexe féminin. J'ai les cheveux blancs , les yeux bleu clair,je sais aussi jouer de la harpe,et aussi d'une flûte (mais pas très bien Smile) j'ai de très fortes expressions du visage, et je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'ai une cicatrice sur le torse, mais je vais passer les détails car il y en a plein (0)

~Votre Description Psychologique ~ : Tantôt blésée, tantôt triste, mon humeur change presque tout le temps. Mais au fond de moi mon humeur ne change pas, car une blessure ne se referme jamais, mais ne peut que cicatrisée, et par ailleurs tout ceux avide de sexe ne m'approcher pas je ne suis pas comme les autres filles <<élevée par une famille normal sans aucun soucis>> j'ai de nombreuses douleurs internes, essayer de ne pas les réveiller svp Sad

Sinon je pense comme les autres filles, aux jeux de filles comme....eu non je ne vais pas m'afflige maintenant Smile. En combat la seule chose à quoi je pense, c'est de me cacher pour attaquer dans le noir, comme un Sram. Ben je pense que j'ai tout mis, car mon personnage est difficile à décrire...bon oui je suis mon propre personnage

~Votre Histoire ~ : Je suis née à la petite ville que répond au nom de Hytoru dans le centre de Pandala, c'est une ville de mercenaire en ce moment en guerre, c'est pour cela que je suis là. Ma mère Donys était (boulangère), mon père Genku (éleveur de bouftou).
Après leur mort (on m'a dit que c'est un démon qui a tué mon père et ma mère),je me suis réfugier dans camp de sram.
les srams du camp m'ont élevée, ils m'ont appris à me défendre, et aussi tout sur le dieu sram et tout sur la "sram-attitude"^^.

Mon Maître Nees était très fort, il battait plein de dragon pour que je les mange, afin de ne pas mourir de notre( moi et les autres srams) faim. Il est mort contre un dragon du nom de Haïzen, il avait utilisé toute sa force vitale pour me défendre.

Juste après, j'ai retrouvé Donky (mon frère) que je n'avais pas vu depuis 7ans, mais ce fut bref, car nos Maïtre se sont battus pour nous defendre. Après j'ai reçu un grand coup sur le tête et je n'ai plus aucun souvenir

MOI


~Votre Âge ~ : 16 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutante

~Votre Présence sur le forum ~ : j'en ai aucune idée, car je suis souvent occupée, mais je passe souvent dans le forum

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : Par Donky ,Mon frère

~Quelque chose à ajouter ? ~ : eu........................


Dernière édition par Noys le Mer 2 Mai - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Noys ,la Sram Empty
MessageSujet: Re: Noys ,la Sram   Noys ,la Sram EmptySam 14 Avr - 13:27

Salut, bienvenue sur AoW.

J'aimerai bien un peu plus de lignes aux descriptions et l'histoire.
Pas un roman, juste quelques lignes en plus.

Juste 2-3 et j'accepte la fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~Garde des ombres~
Kazuma


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans les ruines du monde

Noys ,la Sram Empty
MessageSujet: Re: Noys ,la Sram   Noys ,la Sram EmptySam 14 Avr - 14:48

Ton avatar est tellement craquante une amie m'avait carrément définis cet image en un mots *Provocatrice* Puis forcément je lui ai demandé un exemple concret de cet image....

Toute une histoire. :3


Bon début de rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Toubib, la main noire.
Artemis


Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, et sur les champs de bataille..

Noys ,la Sram Empty
MessageSujet: Re: Noys ,la Sram   Noys ,la Sram EmptySam 14 Avr - 19:57

Même chose que Bridgess, plus de lignes ! Ce serait dommage de ne pas cerner ton personnage...Par exemple, plus de détails sur tes vêtements (imagine qu'il y a quelqu'un qui ne sait pas ce que sait qu'une pano Sram !)

Quand tu dis "Je suis mon propre personnage", c'est trèèès très bien, mais on manque de précisions, nous, alors....^^'

Essaye aussi d'étoffer l'histoire...On aime bien ça, nous.

Regarde les autres fiches si tu veux des exemples. =3

Pardonne-moi si je suis dur, je n'ai pas tellement l'habitude...Pardon mille fois....^^' *hâte de voir la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://artys-gallery.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noys ,la Sram Empty
MessageSujet: Re: Noys ,la Sram   Noys ,la Sram EmptyDim 15 Avr - 0:06

Je vais être un peu plus sévère pour ma part...
Déjà, premièrement, le manque de ligne, en effet, c'est vrai que là... on sent que tu t'es pas foulé.
Deuxièmement... l'histoire. Le début est un gros copier coller de celle que tu as écrite avec Donky... heum... que Donky à écrite.
Ensuite... si c'est le même genre de RP que Donky... à savoir, je me change en démon et je détruit tout ce qui m'entour... non et non ! Faut changer un peu ça.
Euh... aussi à propos de l'histoire... faut vraiment que tu corrige quelques trucs...

Je cite !
"Il m'a appris à lire et à écrire, je suis l'un des seuls Sram à savoir écrire." Je savais pas que les Sram savaient pas écrire... bref.
"Mon Maître Nees était très fort, il battait plein de dragon pour que je les mange, afin de ne pas mourir de faim." C'est vrai... quoi de plus simple que de chasser PLEIN de dragons pour manger ! Attend... plein de dr- HEIN ?! Je savais pas que les dragons... ben... il y en avait des tonnes... bref !


Enfin bon... pour moi, pour le moment... c'est un gros NON ! En espérant par contre... que tu t'améliore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noys ,la Sram Empty
MessageSujet: Re: Noys ,la Sram   Noys ,la Sram EmptyLun 30 Avr - 15:02

Double poooost ! Aaaarg ! Je suis méchante...

Bon, c'est pour dire que je laisse à la personne qui a fait cette fiche une semaine pour compléter celle-ci et... en fait... mieux la faire quoi. Si rien n'est fait à la fin du délais, cette fiche sera détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Donky
Amis de tous



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : taverne

Noys ,la Sram Empty
MessageSujet: Re: Noys ,la Sram   Noys ,la Sram EmptyMer 2 Mai - 22:29

Ma soeur est en voyage, elle vien de me dire qu'elle complète sa fiche peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noys ,la Sram Empty
MessageSujet: Re: Noys ,la Sram   Noys ,la Sram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noys ,la Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches refusées.-
Sauter vers: