Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeors le prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeors

Jeors


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

Jeors le prêtre Empty
MessageSujet: Jeors le prêtre   Jeors le prêtre EmptyMar 17 Avr - 16:57

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ : Piker

~Votre Prénom ~ : Jeors

~Votre Âge ~ : J'ai une vingtaine d'hivers derrière moi

~Votre Familier ~ : Mon épée ?

~Vos Préférences ~ : Hétérosexuel donc les femmes .

~Vos Fantasmes ~ : les Ecaflipette , les xelorette ,les enutrofette et les Sadidette .

~Votre Classe ~ : Iop !

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Dieu *regarde Bridgess et soupir* Prêtre Iop me suffira

~Votre Description Physique ~ : Jeors est un iop pur et dur .... Mais pas totalement , il utilise pas que la force brute dans ses combat , mais aussi les mouvements de son corps et de ceux de ses adversaire . Pour faire simple il est assez souple , il est de couleur de peau assez bronzé également . Si l'on passe sur les détails on peut dire que il as un visage assez carré , bien que pas beaucoup de mondes aient vue autre chose que sa machoire , surélever par des yeux blanc comme tous les disciple de iop ainsi qu'une coiffure en pique cependant caché par une capuche . Quelques cicatrises parcours sont cours , montrant une vie assez mouvementé dans le passé , cicatrises caché par ses vêtement , une tunique marron marécageux et foncer , surplombé par une croix en jaune un peu foncé . Son pantalon gonflé et noir est accompagné par des bottes clouté noir avec des filament dorée .

http://www.noelshack.com/2012-16-1334678847-Jeorssss.png Dans le style .



~Votre Description Psychologique ~ : Comprendre Jeors ? Ce n'es pas bien difficile , c'est un iop , il est du genre fidèle à une cause ( ou à une femme ) et loyal . La trahison c'est pas son truc , il aime cependant bouger et se battre .... Et oui c'est un iop . Mais comme vous l'apprendrez dans l'histoire , Jeors est un prêtre de Iop , il aime donc la philosophie et polémiquer la dessus . Oh oui ... C'est un iop mais il adore les débat , et il sera toujours à l'écoute de son prochain , prêt à l'aider si celui ci le mérite ... Il aime également la camaraderie et il serait prêt à tous pour ces camarades de combats bien que sa famille passera toujours avant tous . Ah non , ce n'es pas parce que c'est un iop qu'il n'aime pas faire un tour dans les taverne pour s'amuser avec les Panda et les Ecaflips .

~Votre Histoire ~ :



J'étais vraiment conquis ... Enfin , enfin j'étais un prêtre de l'ordre des sentinelles ... Une sentinelle ... Héhé , j'étais charger de veillé au bon déroulement des choses , oui on intervenait quand cela nous semblait nécessaire . Ma mère va enfin avoir un peu d'estime pour moi , elle m'avait toujours traiter comme un bon à rien et un incapable ... Chouchoutant mon petit Frère Ecaflip ... Tss ... Ah oui , c'est vrais que je suis encore à la cérémonie , quelques personnes ou même habitants du village voisin sont venue féliciter les nouveaux prêtres . "Miaw" Ce petit appelle était à peine différent de celui d'un chacha , mais je le reconnue tous de suite , c'était celui de mon petit frère Aice , c'est au détour d'un mûr du temple ou se célébré la cérémonie que je le croisa . Il avait les oreilles rabattues et il baissa le regard avant de prendre la parole

- M...Maman va mal ....

- Allons qu'est ce que tu me chante encore ? A peine elle éternue tu crié déjà au mulou , je sais que tu l'aime beaucoup mais la tu frise la paranoïa

Il baissa les oreilles et je décida finalement de le suivre , après tous ... Les cérémonies ce n'était pas pour moi et je voulais vraiment voir la tête de ma mère quand je lui annoncerais que je suis devenue un véritable prêtre de Iop . Après plusieurs minutes de marches , ce qui me parus une éternité tant j'étais pressé , nous arrivâmes à la maison familiale qui se trouvait dans un petit coin tranquille d'Amakna .

C'est en poussant la porte que mon regard se figea sur les personnes présente , il se porta d'abord sur mon frère Gariden , plus âgée que moi , plus fort et un iop lui aussi . Il se dirigea ensuite vers Kyroby , ma belle soeur , une Ecatte qui se tenait dans un coin mal à l'aise . Je vis aussi un eniripsa près du fauteuil ou se reposer ma mère fièvreuse , ainsi qu'un petit bonhomme encapuchonné assez vif avec une épée de petite taille sur son dos .

Le petit bonhomme s'approchas de moi et me fixa .... Du moins je suppose , je ne voyais pas son visage .

- Maitre Jean-cives pour vous servir , éminent de Bonta , toutes mes condoléances .

Je ne fis même pas attention au petit bonhomme qui me laissa passer pour allé m'accroupir au chevet de ma mère , tout en caressant son visage .... Elle était à peine vivante .

- Pourquoi vos Condoléances ?! Elle est vivante !

Eniripsa : - Je ne lui donne pas 5 jours ... Elle ne se réveillera plus .. Et dans moins de 5 jours elle auras complètement quitté ce monde .

- Mais... Qu'est ce qui lui ait arrivé ?!

Eniripsa : Je ne sais pas malheureusement ....

Jean-cives : pardonnez moi de vous brusquez mais nous devons passez immédiatement à l'héritage . J'ai un objet de grande valeur qui iras à votre ainée , il faudra le protéger et surtout le donné à personne . Malheureusement Bonta ne peux plus garantir de votre sécurité , tenez .

Il tendis un petit coffre à Gariden , évidement c'était lui l'aîné et le plus fort de la famille après maman , c'était normal mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir un peu de jalousie . Ceci fait tous le monde quitta la maison , sauf mes frère et moi , Gariden pris le coffre et sortie de la maison sans rien dire , quand à Aice , mon petit frère , il alla se coucher ... Moi je resta au chevet de ma mère à lui tenir la mains ... " J'étais celui que tu aimais le moins ... Mais je resterais avec toi jusqu'au bout " . Je m'endormis et c'est dans mon sommeil que me revint tous les moment de ma vie avec ma mère , elle avait toujours été fier de Gariden , elle avait toujours bichonné Aice et moi ... j'étais considéré comme le bon à rien de cette famille ... Oh non mon enfance n'avait pas été des plus roses , mais j'aimais ma mère .. C'était ma mère après tous . Je me suis même demandé si elle aurait été à mes côtés si j'étais mourant ... Un homme de Bonta .. Une connaissance de ma mère m'avait raconter qu'elle était allé à la guerre enceinte et que j'ai accoucher dans une tente , elle aurait , d'après ses dires , pas poser le moindre regard sur moi et se serait jeté dans la mêlée sans même prendre le temps de voir si j'allais bien .

Oui ma mère ne m'aimait pas .. Mais moi je l'aimais et je resterais à ses côtés .

- Jeors .... Jeors ...

Mes yeux s'ouvrirent et je vis alors Kyroby au dessus de moi , c'est fou ce qu'elle ressembler à Aice .

- Q.. quoi ?

- Il faut que tu vienne , Ohlala ... Ca fait depuis hier que tu es la .. Ta dormis presque 24heures ..

- hum .. Qu'est ce que tu veux ? Tu crois pas que j'ai envie de rester avec ma mère dans ses derniers jours ?

- Oui mais on as un problème allé vient !

Elle m'attrapas par le manche et me souleva pour que je la suive , ce que d'ailleurs je le fis , elle m'entraînas dans une forêt et lâcha enfin ma main pour se retourner vers moi avec les larmes aux yeux

- I...Ils m'ont obliger .. Je ... pardon ...

Mon regard se posa sur le groupe de Brakmarien qui commençaient à se former autour de moi , arborant soit un sourire sadique , soit un regard des plus sérieux ... Celui de quelqu'un qui s'apprêtent à en tué une autre .

- Merci Kyroby , tu nous as bien servis .

Ajouta un petit xelor tout en lançant une bourse de Kamas à Kyroby qui la pris et s'en alla en pleurant . Le petit Xelor me fis face , il était à une dizaine de mètres comme tous ses hommes autours de moi

- J'ai toujours rêver de casser du Piker ..... Avec ça je vais monté en grade .

Alors c'était ça .... Ils voulaient me tué ... Et bien c'est ce qu'on va voir , j'étais pas prêtre de Iop et une sentinelle pour rien . Une lumière m'envahis lorsque je prononça quelques mots du guide de bravoure et je m'élanças sur le Xelor pour lui mettre mon pied en plein dans sa machoire . Il s'arrêta en l'air et me balança tout une horde d'aiguilles que j'esquiva en faisant un mouvement sur le côté , sauf que je n'avais pas vue le genou d'un pandawa qui était la pour m'accueillir .

Après une longue lute qui me laissa tous de même plusieurs blessure plus ou moins grave , j'eu pour premier réflexe de me diriger vers la résidence familiale . Et j'avais bien fait car à peine arriver la bas , je trouvas mon frère inconscient par terre et le fauteuil ou .... "dormait" ma mère , vide ... Je n'avais personne à appeler et la meilleure chose à faire était d'allé voir de vieux amis , les mercenaires d'Astrub en particulier le clan des héléide .... J'agrippa mon frère sur mon dos et pris le zaap le plus proche , heureusement que j'avais rapidement panser mes blessure et que par chance des mercenaires glandaient (encore) devant le zaap d'Astrub . Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite , tous ce que je sais c'est que je me suis réveillé dans un lit douillet près d'une Ecatte tout orange , assise sur le fauteuil à côtés d'une façon plutôt .... "Insolente" ... "Incitante" ... à siroter des bouteille entière de vins en tous genre .

- T'es plutôt gonflé de revenir ici après ce que tu nous as fait Jeors !

- Oui ... Je sais ... Mais tu sais que Darky m'avait tourné le cerveau en bourrique

- M'ouais ... Ton petit frère est à côtés , tu comptes faire quoi ?

- Retrouver ceux qui ont enlever ma famille et Kyroby aussi .

- Oh et bien soit et bonne chance ... La porte est par la bas ...................... Oh encore une chose ..... Tu sera toujours le bienvenue ici hein ...

Je pose sur Ecawotte un regard interrogateur avant d'afficher un sourire et de prendre la direction de la sortie . Ma seule piste était Brakmar .... C'est alors que je me rendis la bas pour chercher des information et quel endroit mieux placé qu'une taverne , pour trouver des information ? La taverne .... Peuh , mais il y en as tout un tas , il fallait que je choisisse la bonne taverne , et celle des "bras cassé " me semblait tout désigné . Elle est fréquenté par de puissante guilde et réseau criminel Brakmarien , il suffisait simplement d'y aller encapuchonné et de rester dans un coin attendre .... Attendre .... Perdu dans mes pensé je ne savais pas combien de temps j'avais attendu mais tous ce que je sais c'est qu'au bout d'un moment , ma patience fut récompenser . C'est lorsque j'entendis "Piker" que je prêtas un peu plus attention à la conversation de la table à côtés de la quel j'étais assis à siroter une bière depuis un moment . Ils parlaient effectivement d'une relique qu'ils nous auraient dérobé , serait ce que mon frère as reçus l'autre jours ? Je ne voyais pas le rapport avec notre attaque et la disparition de ma mère mais c'était ma seule piste . Les hommes qui parlaient étaient deux , mais ils étaient entouré de gardes , pas moyen de m'approcher mais je pouvais au moins les suivre . Et c'est ce que j'ai fais lorsque qu'ils sont sortis de la taverne , sautant de toits en toits avec agilité , je gardé en oeil sur la troupe d'homme en bas , heureusement qu'il faisait nuit . Après un long moments , ils arrivèrent dans un bâtiment avec un insigne presque identique à celui de Sram et ou étaient marqué " Promesses du crépuscule " ... je ne pouvais rien faire pour le moment , donc je retourna à l'auberge . C'est le lendemain qui devint intéressant , je m'étais posté sur un toit voisin pour avoir une vue dégager sur le bâtiment et sa sortie . Et évidement , tous cela pour cueillir un type à la sortie du bâtiment , d'ailleurs en voilà un que je suivis et choppa au détroit d'une ruelle .

Plaquer contre le mûr et une expression terrifié sur le visage , la jeune personne me raconta que cette Relique dont ils parlaient était bien celle donné à Gariden et que celui ci avait quelque chose à voir la dedans . Je ne pouvais pas laisser cette personne filé , il préviendrait les autres et il me semblait assez jeune et craintif pour que je le tue , ce qui malheureusement sous la colère , je fis . Je savais aussi d'après les dires de ce jeune , qu'une cérémonie aurait lieu au village de Gisgoul , La je pourrais peut être en apprendre plus et d'ailleurs il ma dis que la relique familiale y serait .

Le village de Gisgoul .... J'en avais entendu parler , il parait que les rushiste y vont pour leurs cérémonie .... Il fallait que j'en sache un peu plus sur les promesses du crépuscule ... D'ailleurs je n'avais plus que deux jours avant que ma mère ne meurt . J'entras dans une taverne assez pittoresque il faut bien l'avouer tout en m'asseyant à une table . Un homme s'assis à ma table , aussi encapuchonné que je pouvait l'être , sauf que moi on voyait mes bras nue et que lui il était entièrement recouvert , il aurait bien pu avoir la peau verte que je ne l'aurais pas vue . Je pose mon regard sur cette personne avec un air de dire " Ca va ? La vie est belle ? Ta pas vue que c'est ma table la ? " D'ailleurs j'avais même pas eu le temps de commander à boire qu'il commença à me parler dès qu'il s'était assis

- Je sais qui tu es , tu le cache très mal . Jeors A. Piker .

- Comment tu connais mon nom ?! *chuchotais je *

- Peu importe , en échange d'une petite centaine de kamas , je te dirais tous ce que tu veux sur les promesse du crépuscule .

Je fis passé la bourse sous la table , ce qu'il pris avant de la ranger discrètement . La il m'appris que les promesses du crépuscule étaient une guildes révolutionnaire qui voulait apporté le succès de Brakmar dans tout la terre du monde des douze . Ils pactisèrent avec les démons qu'ils leurs promis mille et une richesse , c'est alors qu'on leurs donna le nom de " Promesse du crépuscule " . Les membres y entrant croyaient pouvoir réalisé leurs voeux en les demandant aux démons , et en échange de leurs services les démons leurs accordé leurs voeux . Evidement tous cela n'es que légendes , d'où je le rappelle le nom de la guilde . Les Promesses du crépuscule pensaient qu'ils auraient gloire et succès si ils obéissaient aux démons , je ne savais pas si c'était vrais , mais en tous cas c'était bien étrange tout cette histoire .

C'est la que l'histoire devient intéressant , mon frère Gariden voulaient Ressusciter ma mère . Et c'est la que la relique intervient , il voulait offrir la puissance de la relique aux démons pour qu'ils ressuscite ma mère , ce qui serait pur folie m'expliqua l'homme . Car l'âme humaine est fait de wakfu et les démons de stasis , si ils s'emparent du corps de ma mère alors qu'elle est encore envie , son âme sera détruite et elle ne pourras même pas rejoindre Iop dans l'autre monde . A ces mots je voulaient me lever et y aller , mais je ne savais toujours pas ce qu'était cette relique , et je posa une 57 ème fois mon regard autour de moi pour être sûr qu'on était seuls dans ce coin de la taverne .

L'homme sortis le dessin d'une lune de sa poche et m'expliqua qu'ils l'appelaient Luna , je ne fis pas attention à qui étaient ce " Ils " trop concentré sur l'histoire . Apparemment la relique est une petite lune , vois d'après certaine personnes ( mais qui sont ces personnes ? ) un fragment de la lune . Elle avait des pouvoir fantastique , capable de mouvoir la constitution des êtres vivants alentours selon la puissance de son précurseur , celui qui la porte . J'aurais bien aimer savoir comment cette relique avait atterris dans ma famille , mais je n'avais pas le temps de blablater , je remercia l'homme et me leva pour sortir avant qu'il m'interrompt

- Ta mère ne te détestait pas , si elle était dur avec toi , c'est parce que justement , tu étais son préféré . Elle voyait de grandes choses pour ton avenir et sache qu'elle à toujours était fier de toi

Je me tourna pour regarder l'homme , choquer et étonné par ce qu'il venait de me dire , malheureusement mon regard se posa sur le vide . Il n'était plus la , il était drolement rapide je dois dire .... ou était ce un Xelor , voir un Feca ? Je n'avais pas de temps à perdre , ma mère mourrait demain , forcément que mon frère va passer à l'action , si ce n'était pas déjà fait . Je me rendis donc à Gisgoul , c'était un lieux délabré , joncher de maison détruites ou en piètre état tandis que j'avancer dans les ruelles en regardant autour de moi . Il fallait aussi que je fasse attention à ne pas me faire repérer , c'est pour ça que j'opta pour avancer de toits en toits à nouveau . J'entras dans ce qui me semblait être une tour , surement la célèbre tour de Gisgoule ou se tenait tous les rassemblement de Rushiste . Je ne vis personne à l'entrée et encore moins à l'intérieur , mais j'entendis des bruits bizarre qui venaient du sous sol , je me précipitas vers l'escalier le plus proche et les dévalas à tout vitesse pour atterrir dans la salle de cérémonie . La je vie mon frère avec une étrange lune qui lui tournait autour de la tête , face à une table où était allongé ma mère . Je ne vis personne d'autres , surement que par peur que ça se passe mal , les rituel se font avec peu de personnes où une seule vue que c'était une affaire personnelle

- Alors tu as rejoins les Promesses du crépuscule ? Tu te rend compte de ce que tu vas faire * Lui criais je *

- C'est la seule façon de la ramener parmi nous *me répondis t'il très calmement *

- Tu va détruire son wakfu , son âme pour la donné aux démons , ça ne sa plus ma mère mais une abomination !

Il ne rajoutas rien et plaça la lune au dessus de ma mère , des bras immatériel sortirent de l'autel pour saisirent ma mère . C'est dans un grand " NOOOOOON ! " Que je sautas sur mon frère et l'autel , malheureusement , à ma plus grande surprise , il se transforma en espèce de loup géant , faisant plusieurs mètres de hauts . Je ne savais pas d'où provenais cette magie mais je ne pouvais plus approcher de ma mère .... Jusqu'à se que les bras violets se mettent à saisir les pattes arrière de mon frère , le faisant tombé au sol et restant sonné . Je profitas du moment pour enfoncer mon épée dans son crâne mais c'était trop tard .... Quand je posa mes yeux sur ma mère , elle était devenue une sorte de créature .... Entre le cadavre et l'humain , un son qui lui était inhumain , sortis de sa gorge pour se répercuter sur les murs alentours .... Je laissas couler quelques larmes et la contemplas un instant ... Heureusement à la mort de Gariden , la cérémonie avait pris fin , sinon .. Ma mère serait véritablement devenue un monstre . je ne pouvais plus rien pour elle , son âme était perdu , son corps servait de réceptacle pour les démons ... Plus rien ... C'est quand même avec une pointe au coeur que je lui donnas le coup de grâce au coeur ... A ce moment là , Luna se mit à briller fortement , le corps de mon frère et de ma mère disparurent et une immense douleur s'empara de moi avant que je ne me transforme en loup ..... A ce que je sache ... C'est à ce même moment que mon frère se transforma en tigre .

Quoi qu'il en soit , j'avais perdu deux membres de ma famille , Aice était blessé et Kyroby m'avait trahis ..... Me voilà avec en plus une relique à charge et une guilde à mes trousses .... Je n'arrivas pas à parler et me mouvoir dans cette nouvelle forme m'était difficile , mais mes sens étaient eux plus développer et je le remarqua des ma transformation , car j'entendis des bruits de pas très proches jusqu'à ce que Ecawotte accompagné d'un autre mercenaire . Elle resta bouche bée en me voyant ainsi , oui car elle me reconnus grâce à mon bracelet de Iop où était écris Jeors et mes vêtements que je porté toujours malgré ma forme . Je savais ce qui passait par sa tête et parlait ... Enfin je ne peux pas mais bon ... Parler servait à rien , elle penser surement que j'avais une quelconque relation avec les promesses , je ne savais pas ce qu'elle faisait la , mais je devais filé . Je me mis à 4 pattes donc et je courus aussi vite que possible , passant près d'elle , heureusement elle n'eut pas le temps de m'attraper . Il fallait que j'aille rapidement au repaire des mercenaire pour récupérer Aice avant qu'elle n'arrive et prévienne tous le monde ....

Je trouvas Aice à vagabonder dans Astrub , s'étant enfuis de la maison , tout aussi perdu que moi . On ne pouvais malheureusement pas communiquer mais il me reconnus et me suivis le plus loin possible de cette enfer .... A l'état de simple animaux , nous devions subvenir à nos besoin grâce à la forêt et notamment sa faune . Je n'avais pas remarqué jusque là , mais la petite luna me suivait partout , elle semblait presque intelligente et doté de sa propre conscience . Heureusement tous cela était encore à prouver . Très rapidement j'appris à utiliser la magie sous ma forme de loup , manipuler le vents qui sortait de mon gosier pour en faire un son , des mots et plus tard , des phrases compréhensible ... Il faudrait bien qu'on arrive à manipuler ce ......Pouvoir





{ Vous }


~Votre Âge ~ : 17 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - [Moyen] - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [x] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ :


Revenir en haut Aller en bas
 
Jeors le prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: