Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Storm kohl Anaking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anaking




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

Storm kohl Anaking Empty
MessageSujet: Storm kohl Anaking   Storm kohl Anaking EmptyMar 17 Avr - 21:25

Nom: kohl

Prénom: Anaking

Age: 14 ans (plutot forts pour son age je sais)

préférence: femme, humour, fight et argent

Fantasme: j'ai pas vraiment l'age

Race: osamodas

Rang: Storm kohl Anaking

Description physique: Anaking est un jeune homme de 14 ans faisant 1m70 le teint plutot sombre les cheveux noir, les yeux d'un rouge amaryllis profond, plutot bien montée (trol), les cheveux long, vétue d'une armure rouge de sang et noir a cause des écailles de dragon qui la fournisse (héritage de famille), des bottes de bouftous enchantés contre les ampoule la mycose et plein d'autre maladie (meme le rhume, je sais sa sert a rien), des bagues volé sur des cadavre de chaffers et des bourse d'or en cuir dur remplie autoure de la ceinture.

Description psychologique: kohl Anaking est un jeune homme un peu perturbés par les combat forcées les morts autoure de lui et c'est parent décédés étant jeune. A cause de l'entrainement qu'il a subit étant petit sa carrure est très dévellopé et sa philosiphie est: "les mort d'abors la parole après". Mais sinon il est très sociale sans armes en main et aide beaucoup c'est amis.

Role-Play: Il était une fois dans un village nommée ....... sa trouvait une famille de guerrier avéré, tout le village comptait sur eux pour leur protection. Mais un jours il eurent un enfant et deux décade des moisson tardive plus tard un attaque sa passa. Le père fut tuée en prenant la charpente d'une maison en flamme sur le dos et la mère fut tuée par le chef des brigand. Puis pour se défendre Anaking pris le couteau de boucher de sa mère et tua tout les brigand. Puis a partir de la il se débrouilla seul, il dévalisa l'armurerie de ses parent pris tout l'argent et une armes en main il partie a l'aventure!!!

Corentin Linocent:

Age: 14 ans
Lvl de RP: entre faible et moyen (juste une partie de donjon et dragon de temps en temps (toute les 2 semaine))
Présence: week-end, vacances et peut-ètre en semaine des fois.
Ou avez vous connue le forum: Hekval Sorn
Quelque chose a ajouter: Je risque de ne pas tros penser a venir au début alors soyez indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storm kohl Anaking Empty
MessageSujet: Re: Storm kohl Anaking   Storm kohl Anaking EmptyMer 18 Avr - 8:59

Bon... premièrement, il y a un gros problème ! TU as pas recopier les balises qui ont pourtant étaient bien gentilment mise en place.
Secondement, il manque tout de même quelques lignes à tes descriptions et à ton histoire, ça serait cool que tu etoffe un peu tout ça !

Donc pour le moment, mon avis reste neutre, ni oui, ni non. J'attend que tu complète un peu tout ceci ! Et surtout que tu place bien les balises, car à mon avis, si tu ne le fais pas... ta fiche n'est pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Toubib, la main noire.
Artemis


Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, et sur les champs de bataille..

Storm kohl Anaking Empty
MessageSujet: Re: Storm kohl Anaking   Storm kohl Anaking EmptyMer 18 Avr - 16:23

La description physique me semble correcte, p'têt un peu plus sur la psychologie (et encore) mais un peu sur l'histoire.
Oui, il y a le problème de balise...Meuh bon...

La fiche en elle-même me semble correcte, sans plus, mais il y a un problème majeur.

Le nom.


AAAAH, le nom....


Oui, j'ammène ça comme si c'était dramatique, maaaaiiis, maismaismais, le nom est primordial pour un personnage, et celui-là me fait frissoner.
Change-le, et on verra après. Je dis "oui" pour la fiche, pas encore pour toi.

COMMENT CA, chuis trop dur ?.......

...
Revenir en haut Aller en bas
http://artys-gallery.blogspot.fr/
Jeors

Jeors


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

Storm kohl Anaking Empty
MessageSujet: Re: Storm kohl Anaking   Storm kohl Anaking EmptyMer 18 Avr - 17:28

Bah au moins on peux lui reconnaitre qu'il as fait une fiche assez sympathique sans copier le code , ce qui es un peu plus long . Mais effectivement il faut que tu copie , colle le modèle que tu pourras voir sur le sujet adéquat .

Bonne chance , tu es très bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storm kohl Anaking Empty
MessageSujet: Re: Storm kohl Anaking   Storm kohl Anaking EmptyLun 30 Avr - 14:57

Cette fiche n'a pas bougée depuis une semaine et plus...

Elle sera donc supprimée à partir d'une semaine... top chronos ! J'espère donc pour son créateur qu'il sera de retour avant la fin du délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm kohl Anaking Empty
MessageSujet: Re: Storm kohl Anaking   Storm kohl Anaking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm kohl Anaking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches refusées.-
Sauter vers: