Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aznard, le Iop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aznard, le Iop Empty
MessageSujet: Aznard, le Iop   Aznard, le Iop EmptyJeu 26 Avr - 10:27

Aznard

~Votre Nom ~ : Hytoru

~Votre Prénom ~ : Aznard

~Votre Âge ~ : 21 ans

~Votre Familier ~ : je n'ai pas de familier

~Vos Préférences ~ : ...les femmes et le Rock jap

~Vos Fantasmes ~ : Les femmes qui aime le Rock ^^

~Votre Classe ~ : Je suis un Iop

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : violeur de bouftout...eu...je ne sais pas

~Votre Description Physique ~ : Commençon par l'essentiel : je porte l'ensemble "lioboeuf" (Heaume +30, armure +82, bottes +20) augmentant ma défense de 132 points. Ensuite je porte l'amulette des chaînes de la gloire augmentant ma santé de 78 points. Et pour finir, j'utilise "Hache nuages des ruines raffinée +10" voilà la description de mon équipement est fini (voir avatar)

Sinon j'ai les cheveux Bleus, je fais 1m89 et je suis très musclé, j'ai une grosse cicatrice sur le front. Et voilà je pense avoir tout dit sur ce je vous laisse sur votre faim eu non je veux dire fin

~Votre Description Psychologique ~ :

~Votre Histoire ~ : (5 lignes mini)

{ Vous }


~Votre Âge ~ :

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ :

En cour d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aznard, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Aznard, le Iop   Aznard, le Iop EmptyLun 30 Avr - 15:00

Bon... je pense que tu as pas très bien comprit le principe du forum et... pas mal de choses en fait.

Donc mon avis est pour le moment NON. Je t'invite à aller voir d'autres fiches déjà validée pour avoir des exemple de ce qu'il faut faire.

Si aucune modification est apportée après une semaine, cette fiche sera bannie dans les profondeurs des ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aznard, le Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches refusées.-
Sauter vers: