Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remerciements. (Sisi, c'est sérieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Toubib, la main noire.
Artemis


Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, et sur les champs de bataille..

Remerciements. (Sisi, c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Remerciements. (Sisi, c'est sérieux)   Remerciements. (Sisi, c'est sérieux) EmptyJeu 26 Avr - 22:20

Avant tout, j'aimerais que vous sachiez que tout ce qui va suivre est sérieux.


Donc, comme le nom de ce topic l'indique, j'aimerais vous indiquer mes remerciements.

D'abord, à tous. Oui, je vous remercie, tous, vous avez été des amis sincères depuis mon arrivée, certains d'entre vous m'ont accueillis, m'ont initiés au Role-play...J'ai passé d'excellentes soirées en votre compagnie. Il y a eu certains coups de gueule, certains sur moi, d'autres pas, mais je suis toujours là. Ainsi, ça veut dire que ce n'est pas du tout le plus important.

Ensuite, les remerciements personnels...
Il est injuste de faire un classement, ainsi, je donne mes remerciements aux personnes dans l'ordre qui me vient à l'esprit.

Alors...D'abord...

Jeors.
Merci beaucoup à toi, mon jojo, qui a beaucoup fait pour reprendre le schmilblick. Il y a eu des travers, mais bien peu, et de bien faible importances. Tu as énormément travaillé, pour nous, pour le fofo, alors MERCI. Merci aussi pour cet ami de toujours avec qui j'ai eu de très bons délires inoubliables.

Il serait bien entendu injuste de remercier Jeors sur le maintient de la communauté sans remercier Bridgess comme il se doit. Merci à toi, Bribri, pour avoir tant fait et pour faire encore tant pour nous tous. Merci aussi pour ton tempérament posé mais pas plat (vous me suivez ?). Tu as été une camarade dévouée et une amante formidable (m'en fout, j'le mets où j'veux, ça) aux délires multiples et aux plops réconfortants.

....Hmmm....Qui mettre ?...
Bon, Skryr/Sin/Rellik/ENAAAA (bwef)
Pour tes multiples personnages tous plus déjantés et agréables à jouer les uns que les autres. Pour ton humeur radieuse, tes "artechou" répétés avec amour, ton comportement jamais chiant...BWEF, merci beaucoup à toi aussi.

MERCI -Hin, mouais, on va dire ça- Estarks. Tu as été un compagnon très sympa...Tu as été un compagnon très sympa.

Mano, pour son retour plein de joie et de bonne humeur. De plus, tu sembles très bien t'entendre avec ma chérie. Supeeeer !...

Aïlo, pour avoir été mon "mentor", mon maître....Pour avoir été le premier de la commu à m'appeler sur Skype...Pour avoir une voix chaleureuse de Chewbacca en rut...

KaZu, pour......ben, pour avoir été sympa. Très sympa.

Amélie, pour poster de superbes créations...Pour aimer mon style alors qu'il largement inférieur au tien...Pour l'aide que tu veux bien m'accorder en matière de pallette graphique....POUR LE MAGNIFIQUE DESSIN QUE TU A MIS EN COULEUR...

Sybéria, pour être une super partenaire rp, une personne avec qui on a envie de discuter irl...Désolé de rien trouver d'autre qui soit exceptionnel...

Et enfin, Yuna, la lumière de ma vie, qui a bien voulu me rejoindre dans cette communauté que j'adore presque autant qu'elle.


Je vous remercie tous, pas les dix milles mamelles de Sauron le Noir, oui, je vous remercie, pour avoir accompagné de longues soirées d'hiver de ma vie...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://artys-gallery.blogspot.fr/
 
Remerciements. (Sisi, c'est sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Suggestions et remarques-
Sauter vers: