Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shena'Lia

Shena'Lia


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) Empty
MessageSujet: Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!)   Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) EmptyMer 2 Mai - 1:44

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ : Ed-Egolroh'L Ud-Emèixis Nardac

~Votre Prénom ♥ ~ : Shena 'Lia

~Votre Âge ♥ ~ : 21 ans.

~Votre Familier ♥ ~ : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini) Aucun.

~Vos Préférences ♥ ~ : Tant les hommes que les femmes.

~Vos Fantasmes ♥ ~ : Je ne sais pas si j'en ai.

~Votre Classe ♥ ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.) Disciple du Maître du Temps lui-même.

~Quel rang aimeriez-vous ? ♥ ~ : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.) Templière du Temps.

~Votre Description Physique ♥ ~ :
Si vous me rencontrer, vous allez en premier lieu que vous faites face a un fantôme. Mon encloîtrement dans le temple du grand Dieu m'empècha de voir les rayons du soleil, de les sentir sur ma peau. Selon certaines personnes, ma peau est aussi blanche que la neige de Frigost, aussi blanche que la laine d'un bouftou, aussi blanche que... que tout ce qui est blanc. Selon moi, elle est beige pâle, même si cette pâleur est excessive.

Mes yeux sont la partie de mon corps ayant été le plus complimenté, de mémoire. Il faut dire qu'ils ne sont pas ordinaires, d'un bleu ou d'un brun banales. Certaines personnes ont tentées d'expliquer leur couleur, sans succès. Mon Maître les comparent souvent à la lune, astre que je ne me souviens pas d'avoir vu de mon propre chef. Ces yeux argentés n'ont malheureusement pas vu grand chose pour le moment, mais j'espère bientôt les ouvrirent sur le monde extérieur.

Je prend le plus grand soin de mes cheveux. Je les lavent, je les brossent et j'y fait attention comme si ma vie en dépendait. Détachée, ma chevelure me couvre la totalité du dos et même une partie de mes fesses. Je déteste les coupés, c'est comme si... une partie de moi-même disparaissait en un claquement de ciseaux. Au quotidien, je les attachent derrière mon crâne, en une grande queue, laissant deux minces lisières descendre le long de mon corps, en avant de ma tête. Le noir qui les imprègent est des plus obscures, noirceur qui fait contraste avec mon corps en entier. Je crois que c'est pour ça que je les aiment tant...

Je dirais que mon corps est relativement mince. Sans que ça soit un corps squeletique, où on voit les os en dessous de la peau. J'ai une bonne poitrine, pas trop petite, mais un tout petit peu... bonne en chair, ce qui m'énerve un peu, car que je suis obliger de la comprimer chaque jour avec des bandages, afin qu'elle ne me gêne pas durant mes entrainements ou durant juste mes mouvements quotidiens. J'ai un longue langue, et je n'ai jamais su pourquoi. Certains la compare à des bestioles qui se camoufle, bestioles dont je ne me rapelle plus le nom. Selon moi, c'est insultant, comparer ma langue à celle d'une créature... Surtout que ma langue est des plus humaine, mais elle est juste longue. Sur mon ventre, on retrouve une grande cicatrice, qui commence du bas de mes côtes droites, jusqu'à ma hanche gauche. Comment je l'ai eu? Je ne le sait même pas. Ça fait partie de mon passer dont j'ignore.

Je ne considère pas mon habillement comme « pratique», mais j'aime beaucoup le porter, car j'aime bien le style qu'il me donne. Pour ce qui est du torse, ça se limite aux bandages qui compriment ma poitrine, car je ne veux pas de vêtements qui me gêneraient dans mes mouvements. Sur mon épaule gauche est apposé une épaulette, une large épaulette qui la recouvre entièrement. Sur l'avant-bras du même côté, j'ai un engrenage du diamètre de mon avant-bras, une pièce mécanique merveilleusement ouvragé, qui, au moment où je le désire, déploira un bouclier afin de me protèger lors des combats.

Pour ce qui est du bas de mon corps, c'est l'endroit où je suis le plus habillée. Je porte une longue jupe, fendue des deux côtés, me donnant une plus grande liberté de mouvements, même si durant un combat c'est plus le haut de mon corps qui bouge. Quatre bandes de tissues, magnifiquement brodées de motifs d'horloges, descendent le long de ma jupe, soit une en arrière, une en avant et les deux autres de chaques côtés. Des bandages serrent ces morceaux de tissues au niveau de mon bassin, laissant mes hanches être recouverte par deux pièces d'armure, qui semble-t-il, sont une tradition Xélor.

Mon arme semble être uniquement la garde d'une épée, qui semble être seulement un engrenage avec une poignée. Or, il ne faut pas se fier au apparence. L'engrenage en question renferme les pièces qui forme une aiguille, arme principale des Xélor. C'est la version d'attaque de mon bouclier. C'est mon arme, c'est ma raison de vivre, si l'on peut dire ça. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Elle m'est extrèmement précieuse. Ce qui est spéciale avec mon aiguille et mon bouclier, c'est que j'ai un certains temps pour les utiliser. Il y a une petite aiguille sur l'engrenage qui tourne lentement, désignant le temps qu'il me reste à les utiliser. Une fois le temps écoulée, ils reprennent leur forme originel et je doit attendre avant de les réutiliser à nouveau.

~Votre Description Psychologique ♥ ~ : (Environ 6 lignes)
Il paraît que je suis difficile à cerner. On dit de moi que je garde en permanence un visage de marbre, légèrement souriant. Je ne me reconnaît pas comme une personne très expressive facialement. Or, un voyageur à comparer mon sourire à l'une des merveilles de ce monde. Ce compliement m'as forcé à sourire d'avantage. Étant isolée en permanence, je ne peux pas réellement éprouver d'émotions particulière ou bien de l'énervement. Alors je suis d'une nature très calme. Je ne me suis encore jamais énervée à ma connaissance. Mais j'ai l'impression que si ça arrive un jour, cet énervement risque d'être destructif. Même si je suis calme, il y a des choses qui me font rager, mais rager intérieurement. Je tente de compresser toutes les émotions négatives dans le plus profond de mon être, sous une barrière indestructible que je garde intact grâce à mon mental, aptitude extraordinaire qui permet d'accomplir tant de chose que tout le monde ignore.

Je suis très courtoise envers les gens que je rencontre. J'aime discuter et apprendre de nouvelle chose, ce qui fait de moi une personne sociale. Je tente toujours de trouver un sujet de discution, peut importe sur quoi il porte. Mais autant que je peux être une véritable pie, autant que je peux être muette comme une pierre. Je sais que si la situation ne le permet pas, je doit me taire. Je ne suis pas si bavarde que ça quand même, même si parfois, lors d'une petite soirée tranquille, je peux déballer un nombre de mots impressionnant.

Je ne connais pas la gène. Je la déteste, car elle nous prive de bien de choses agréables, tant dans le sentimentale que dans le physique. J'aime donné mon point de vue, mais je n'aime pas interférer dans une conversation qui ne me concerne pas pour le donner. J'ai toujours eu un grand respect pour toute les personnes que je rencontre. Pourquoi être désagréable quand nous pouvons tant en apprendre et tant en obtenir?

~Votre Histoire ♥ ~ : (5 lignes mini)

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 19 ans.

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - [Moyen] - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [X] Autre (précisez) Dès que je le peux.

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [X] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Le temps... Souvenez-vous de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Estarks
Le fouet d'Osamodas ! (Original)
Estarks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Sous une table.

Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!)   Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) EmptyMer 2 Mai - 10:29

Le temps...Mais... Y'a pas deux mots là?
Revenir en haut Aller en bas
Marv'

Marv'


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!)   Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) EmptyMer 2 Mai - 12:55

...
bon, sans répondre a estarks, je trouve ta fiche ... Comment dire ... atrocement bonne pour quelqu'un qui se donne le niveau de moyen Very Happy presque rien a redire, j'attend l'histoire avec impatiente et te souhaite la bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Toubib, la main noire.
Artemis


Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, et sur les champs de bataille..

Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!)   Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) EmptyMer 2 Mai - 18:50

Même chose, la fausse modestie, CA MARCHE PAAAAAS !

Je blague, on veut clairement dire que tu peux monter de grade....^^

Je suis sûr que tu seras validée, j'attends la suite, bienvenue d'avance, touça..... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://artys-gallery.blogspot.fr/
Shena'Lia

Shena'Lia


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!)   Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) EmptyJeu 3 Mai - 4:15

Merci beaucoup pour vos commentaires fort positifs! Je vais faire l'histoire au courant des prochains jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!)   Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux lunaires d'une femme peu ordinaire. (Pas finit!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches refusées.-
Sauter vers: