Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neeryin Tii'Nae [End]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neeryin

Neeryin


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Neeryin Tii'Nae [End] Empty
MessageSujet: Neeryin Tii'Nae [End]   Neeryin Tii'Nae [End] EmptyJeu 3 Mai - 20:29

 ! oy
Neeryin Tii'Nae

~Votre Nom ~ : Tii'Nae

~Votre Prénom ~ : Neeryin

~Votre Âge ~ : J'ai 16 ans !

~Votre Familier ~ : Est-ce qu'on peut considérer un oiseau qu'on ne fréquente pas comme un familier ? Un petit oiseau multicolore qui vient se percher sur les branches des arbres chaque jour et qui vous fait sourire par son chant.
Et bien on va dire que c'est mon familier, car quand le sourire me quitte et que la brume vient envahir mon esprit, c'est toujours le calme de la forêt et la douceur de son chant qui m'enlève du brouillard et qui me fais voir la vie comme elle est. Verte, et vivante.

Je ne peux dire depuis quand il vient chanter pour moi, le temps passe vite dans ces moments là... Après tout, je me demande si je ne suis pas née de la nature, j'aime bien ma famille, mais je me sens aussi bien avec ce petit oiseau et ces arbres qu'avec mes proches...

Pour vous parler un peu plus de ce jeune oiseau, je n'avais jamais vu telle race avant donc je ne peux vous dire, ni d’où il vient, ni la raison pour laquelle il vient. Ses plumes sont de différentes couleurs claires, les couleurs de l'arc en ciel, mais en plus chatoyantes encore, du moins à mes yeux. Et quand aux siens, il sont tout les deux tout petit et tout noir, cela contrastant agréablement avec ses plumes.

Il est simple, se nourrit assez pour vivre et pour continuer de m'apporter de doux moments, continuant de m'apporter le sourire, continuant tout simplement de me faire vivre en paix. Mais qui sais ? Peut-être que c'est juste une impression due à sa présence... Peut-être que si il n'était pas là je me porterai mieux encore ? Peut-être que tout n'est qu'illusion. Après tout, ne parle-t-on pas d'avenir illusoire d'un monde illusoire ? La vie est comme ça après tout, et je préfère qu'il soit une illusion, comme ça je ne le verrais jamais mourir et il sera toujours à mes côtés.

Comme toujours quand je parle de cet oiseau, j'en viens a m'embrouiller et a perdre le fil principal, mais après tout un fil est fait pour être coupé. Donc la dernière chose que je vous dirait sur cet oiseau est qu'il semble être une déesse sadida venue me voir d'en haut, bien que ceci ne puisse pas être vrai. Pourquoi mériterais-je des égards ?

~Vos Préférences ~ : Je suis 100% pour les hommes et 100% pour les femmes ! A 200% dans l'amour !

~Vos Fantasmes ~ : Non mais oh ? Et ma vie privée vous en faites quoi ?

~Votre Classe ~ : Je suis une petite Sadida !

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Illusion.

~Votre Description Physique ~ :
Je vais faire simple, je dirais même très simple. Quand je me regarde dans le reflet d'un miroir, je me vois tel que j'ai envie de me voir. Plutôt petite, la peau de couleur noire claire, bien formée, des yeux magnifiques... Bref je me vois tel qu'une fille de mon âge aime à se voir. Mais venant d'une descriptions extérieur je pourrais peut-être plus vous renseigner...

Je vais vous le dire tel qu'on me l'a dit, en commençant par le plus important. J'ai les yeux couleur violette, un violet très clair, on pourrait presque se voir dedans parait-il ! J'aimerais bien avoir un regard envoûtant, et l'idée de demander à mon frère de me décrire n'était pas la bonne car il se moque de moi en rajoutant des tonnes d'éloge... Et il passe son temps à me dire que mes yeux sont magnifiques et qu'il est dur d'en détacher le regard... Donc je suppose que cela veut dire que mon regard n'est pas ringard ! Mais avec lui on ne sait jamais rien...
Mes yeux peuvent par contre changer de couleur ! Ou du moins ils peuvent briller... dès que je vois des vêtements qui me plaisent !

J'ai les cheveux longs, longs et coiffés, comme a mon habitude, en une longue queue de cheval dans mon dos. Ils sont de couleur bleu sombre, un turquoise sombre même, ils n'ont jamais été teint, je suis juste née avec des cheveux différents qui m'ont valus des remarques jalouses parfois, haineuse d'autre, mais le plus important pour moi a toujours été la critique de ma famille dessus, qui était fière d'avoir une fille un peu différente telle que moi !
J'en prend énormément soin ! Et mon frère me dit toujours que peu importe que je sois coiffée ou pas, j'ai des cheveux de déesse... C'est pour ça que je me coiffe toujours ! Je n'ai pas confiance du tout en son avis....

Mon visage est très fin, je n'ai pas de pommette saillantes ni autre caractéristique particulière, juste un petit nez et un visage sans impureté. Mon visage est de la même couleur que ma peau ! Couleur chocolat ! Comme tout le reste de mon corps d'ailleurs, comme toute les sadidettes aussi.... En fait en dehors de mes cheveux je ne suis pas différente du tout ! Quoique je ne vous ai pas encore parlée de mon caractère.... Mais continuons ! Mon frère me dit toujours que j'ai un visage magnifique et qu'il aimerait avoir une copine telle que moi ! Mais je me demande jusqu'à ou il est près à aller pour que je continue de lui faire la cuisine.... Comme quoi, l'avis des gens peut-être orienté par bien des raisons !

Je ne suis pas grande, mais pas trop petite non plus ! J'ai comme dit précédemment la peau couleur chocolat et je n'ai pas trop à me plaindre de mes formes pour mon âge ! Mon frère me dit toujours que !.... non... Vous avez pas besoin de savoir ça je pense... Bref, hum...
Je ne suis pas super musclée mais comme toute bonne sadidette qui se respecte j'ai les muscles nécessaires dans les bras et les jambes à force de me déplacer en forêt et d'abattre les arbres mort pour laisser la place aux jeunes pousse encore enfouies dans le sol. Je bat mon frère au bras de fer d'ailleurs ! Quand j'utilise mes deux mains... Et que je me met debout … Et que... non en fait je ne le bat pas... Mais j'aimerais bien pouvoir lui rabattre le caquet un jour à ce petit prétentieux !

Côté vêtement, tout dépend simplement de ou je vais, comment je vais là ou je vais, qui je vais rencontrer la ou je vais, mais j'ai tendance à choisir des ensembles qui mettent bien en valeur mes atouts féminin... Ben oui il faut bien faire ce qu'on peut pour se distinguer des autres non ?
Je ne porte jamais de robe, ou du moins presque jamais... Pourquoi ? C'est simple, ça me gène quand je marche et je pourrais la déchirer en allant me balader en forêt, donc j'ai tendance a préféré des pantalons de matière solide tel que certain types de cuir, et plutôt moulant de préférence. Mais quand vient le moment de se promener en ville, ça ne me gène pas du tout de porter de mini jupe ou de vêtements particulièrement voyant pour attirer la vue des garçons. Mais quand on m'oublie mon frère, je n'ai pas l'impression que ça marche très bien... Pour les hauts c'est la même chose, à part que j'évite que ce soit trop moulant... Un peu de pudeur quand même !
Les débardeurs sont sans doute ce que je met le plus souvent sinon, c'est parfait pour moi ! Et c'est agréable à porter en plus !

Je vais venir à la partie que j'adore mais qui me porte tord.... Les bijoux !!!!!! C'est tellement cher mais j'aime tellement ça.... Et j'ai tellement peur de les perdes que je ne les mets quasiment jamais et quand je les mets je rougis dès qu'une personne me regarde ! Ne me demandez surtout pas pourquoi je dois être faite bizarrement... Le seul collier que je porte en permanence est un talisman en bois représentant un symbole bizarre, je crois que ma mère appelle ça un triskell mais en tout cas c'est un symbole magnifique et je sais que je ne perdrais jamais se collier car la nature le relie à moi !

Et non on a pas encore fait le tour ! Mais je vais essayer de faire simple pour cette partie là, car ce n'est pas la partie de mon équipement que je préfère mais elle m'est essentielle ! Comme vous l'avez peut-être deviné il s'agit de mon inventaire d'arme, car mes divers bâton de décoration ne me servent peut-être jamais mais un seul me sert énormément ! Un bâton que j'ai taillée dans du bois d'arme il y a maintenant plusieurs moi, extrêmement solide, et très dangereux quand il est entre mes mains ! Après tout, l'habit ne fait pas le moine et quand il le faut je sais me battre ! Je m’entraîne contre mon Iop de frère dès que nous avons du temps libre ! Enfin je dit Iop mais mon frère est un sacrieur, mais j'aime bien le taquiner !

J'ai aussi une arme bien plus dangereuse car je peux tuer n'importe qui en un seul coup bien placé, en tout cas n'importe qui d'humain... Car une seule flèche bien placée n'a jamais tuée de monstre en un seul coup. Par contre le cœur d'un humain est fragile et il peut s’arrêter de battre si facilement... Comme vous l'avez deviné je parle bien d'un arc, pas d'une sarbacane. Un arc qui a été fait des mains de mon père quand il était plus jeune et dont il s'est servit jusqu'à prendre sa retraite de mercenaire ! Et après il me l'a offert pour mon quinzième anniversaire ! J'étais tellement contente que je me suis entraînée avec sans m'arrêter pendant plusieurs longues heures jusqu'à ce que ma peau en sang ne me permette finalement plus de le tenir en main.

Encore ? D'accord. Comme dit avant, je ne suis pas spécialement forte mais je sais ma déplacer de manière a pouvoir donner de la puissance dans ce que je fais. Mon métier de bûcheronne me donne bien sur la force nécessaire pour couper des arbres et pour donner de puissants coups de hache, mais il y a une différence entre couper un arbre et couper un monstre, dans le deuxième cas je préfère rester loin et utiliser ma magie !
Je suis plutôt agile, cette caractéristique étant favorisée par ma petite taille, j'en profite et je travaille beaucoup ma souplesse et ma vivacité, c'est toujours utile pour pouvoir se déplacer sans se blesser dans une forêt.

Que vous dire d'autre ? Dès notre naissance à mon frère et moi, nos parents nous ont chacun fait vivre dans le domaine de notre déesse, ce qui a été formateur. Mais ils ont aussi eu le bon sens de nous faire travailler certaine chose ensemble. Ce qui fait que bien que je manque parfois de force magique, la force pure est là pour compenser ce manque. Mais cela ne s'applique qu'à de très rare cas car la majorité des monstres que j'affronte me tuerai sans effort si je ne possédais pas de pouvoir...

Voilà, j'espère que cela vous suffira et si je vous rencontre un jour vous découvrirez sans doute quelques secrets que je ne vous ai pas avouée, tout ne se dit pas mais tout se montre comme le disait un certain Iop pervers !!

~Votre Description Psychologique ~ : La vie est l'essence du caractère, et le caractère le feu de la vie. L'essence de ma vie brûle comme la flamme d'une bougie se consume, la chaleur s'en échappe et la vie en réchappe. Chaque pas m'emmène vers la mort et je ne sais quelle quantité de cire reste sur ma bougie, mais j'ai décidé de vivre en sachant qu'une flamme doit s'éteindre, et que plus cette flamme brillera, plus elle répandra sa chaleur.

Le rouge de la flamme, la persévérance de mon âme, de mon cœur, mon courage et mes sens me forçant à ne jamais rien lâcher. Le rouge du sang qui ne me plaît guère à faire couler mais qui peut s'exprimer tel une nécessitée. Le rouge de la vie, d'un cœur battant sur le rythme de ses sentiments. Le rouge de l'amour vécu, ou pour moi inconnu. Le rouge de ses lèvres, que je regardai jalouse de ne pouvoir matérialiser, sur mes lèvres, une telle couleur. Le rouge des fleurs balançant sous le vent, le rouge des feuilles par un soir d'automne, le rouge d'un couché de soleil, le rouge de l'espoir.... Une de mes couleurs.

Le jaune de la flamme, jaune de la femme, jaune de la coquetterie et de ma gaieté, jaune d'un sentiment perdu, retrouvé dans un paysage de fleurs jaunes. Le jaune d'un sable blanc, éparpillé sur la plage et luisant sous le soleil, jaune de chaleur et de lumière.
Jaune comme mes pétales, pétales des jours ou je me dévoile. Jour de feu, feu de joie.
Jaune comme la lumière brillant dans mes yeux quand j'ose seulement te regarder...
Jaune comme la lumière d'espoir... Une de mes couleurs.

Violet comme mes yeux, comme un champs de fleurs violettes, comme la profondeur d'une âme.
Violet comme la lueur brillant dans les yeux des personnes croisant mon regard, comme la couleur brillant quand je suis dans le vague, comme la couleur ruisselant dans mes sombres tristesses.
Violet comme l'onde de chaleur s'échappant pour frapper le cœur de ma famille, comme l'aura d'espoir brillant dans un ciel étoilé....Une de mes couleurs.

Vert, comme la nature, comme la vie que j'ai vécue jusqu'à présent. Comme les yeux d'une personne que j'ai aimée, comme les cheveux de ma famille. Le vert de l'arc en ciel, comme les couleurs citée précédemment. Si je continue de cette façon vous verrez toute les couleurs de l'arc-en ciel-car l'arc-en-ciel représente mes couleurs, les couleurs. Ma vie n'est ni noire ni blanche. Le blanc est jaune et le noir, bleu.
Répandre les couleurs du monde est ma vocation, ou du moins mon envie.

Je suis d'un caractère jovial et j'aime à faire parler de moi. Je m'attache bien trop facilement et j'ai peine à voir les gens s'en aller et me laisser derrière eux. Je ne suis qu'une simple fille mais pour moi tout être est unique et j'ai ma place dans se monde, aussi importante que n'importe qui. A mes yeux le monde est fait d'homme, de femme, et de différents états d'âmes. Je suis peut-être dure mais ceux qui sont au sols sont ceux qui ne se battent pas assez. Personne n'est au dessus des autres ou a plus de moyen que d'autres, cela se sont juste battu pour obtenir plus de choses de leur vie.

Fidélité est un de mes maîtres mots, je n'ai jamais aimée sérieusement. Mais tellement d'histoire ont coulées à mes oreilles que je ne peux comprendre la trahison, mener l'être cher dans un chemin et en prendre un autre, ceci n'est que fuite.
Mais je suis sans doute comme d'autre, à voir les choses bien plus simple qu'elles ne le sont réellement, à imaginer mes actes tels qu'ils ne seront sans doute pas....
Je juge trop, et ne me juge pas assez. Je ne me sens jamais ni au dessus, ni en dessous, mais je ne sais pas rester à une place. Je vais là ou je veux sans m'accoutumer aux différentes règles et pour moi les règles sont des prisons ne nous permettant pas de dévoiler notre plein esprit.

Mais je pense que vous comprendrez bien mieux ce que je vous dit si je vous raconte une anecdote qui m'est arrivée plus tôt dans ma vie. Une anecdote qui a forgée mon caractère, le trempant dans un puits de lave et forgeant ainsi un caractère en acier trempé, un caractère de feu et de toute les couleurs par lesquels il s'est transformé en chauffant.

Mais plutôt que de tourner autour du pot en vous expliquant des choses vous éloignant sans doute de moi même, voici ce qui est arrivé, à mes parents, ma famille, moi même, des amis, l'histoire de ma vie, de ceux qu'elle est pour l'instant.

~Votre Histoire ~ :

[ Hors Présentation : Voilà mon histoire, je ne vous ai posté que le premier chapitre pour l'instant et je suis désolé si ça ne ressemble pas vraiment au monde de dofus, mais je vais sans doute écrire un vrai roman et ceci en sera peut-être le début. ( ne vous en fait pas je ne serais pas un perso god mod trololo, je ne posséderait juste pas les pouvoir de base des sadida, donc désolé si c'est dur de faire le rapprochement^^' ) ]

Prologue

Un monde, un monde habité par les croyants, des croyants de différents dieux, des croyants dotés d'un don accordé par leur dieux.
Depuis toujours, les croyants vivent en harmonie, mais craignent quelque chose des autres... une relation basée sur la méfiance et non sur la confiance. Car il était question d'une légende, une légende disant.

''Si le jour découvre un monde exprimant un sentiment principal, les priants réapparaîtront et mèneront soit la paix, soit une guerre mortel, la fin de tout.''

Cette légende reflète plusieurs sentiments, la peur, l'amour, le bonheur, et encore nombre d'autre.
Mais un jour, le dieux de la nature accorda un pouvoir particulier à une jeune fille, la transformant en priante, et les autres dieux firent de même. En effet, un sentiment s'était imposé en maître dans ce monde, la méfiance.

Le destin s'est donc révélé, et repose sur les épaules des priants, mais chaque personne est différente, et les priants ne pensent pas tous le même avenir.


Chapitre 1 : La voix d'une priante

''C'était un soir d'automne, la pénombre descendait sur le monde tel un nuage de poussière. La lumière perdait de sa vigueur et laissait place à un monde sombre, un monde de nature.''

Cette phrase est un refrain que j'ai beaucoup entendu, le début des histoires que nos parents nous racontent, nous, croyant du dieu de la nature.

Quand j'étais plus petite, ma mère me racontait souvent des histoires, des histoires sur une nature vivante, des êtres de bois, créature communément appelées ''arbres''. Ou encore sur des animaux pouvant parler, et accomplissant une destinée formidable.
Mais peu à peu, en grandissant, j'ai appris à communiquer avec cette nature, à comprendre la faune et la flore, à me rapprocher de cet univers qui était pour moi comme une famille . Et bien que je ne sois encore qu'une jeune pousse, je sais que chaque être de ce monde à sa place, que chacun à un rôle à jouer. Mais je sais aussi que je suis une des rares à penser de cette manière là.

Avant mon dixième hiver, je n'avais jamais vraiment cru aux légendes. Comment un arbre pourrait-il communiquer ? Comment pourrait-il penser ? Et c'est en me posant ces questions, la main caressant l'écorce d'un de ces géants de la nature, que celui-ci m'a répondu.
''-Comme cela jeune pousse.''
J'eus l'étrange impression d'avoir basculée en arrière dans un grand lac d'eau glacée. J'avais sentis comme des branches de pensées traverser mon esprit, et j'ai compris ce jour-là, comment parler avec la nature. Ce que je n'ai pas osée faire, trop terrorisée par ma découverte.

Au fil des années, mon don s'est peaufiné, le contact physique n'était plus nécessaire pour entrer en communication. Il me suffisait de fermer les yeux, et maintenant j'ai à peine besoin de me concentrer, et parfois le contact s'impose de lui même à moi, quand la détresse est présente, quand quelque chose à besoin de moi. Mais malheureusement, les communications avec les animaux étaient bien plus instables et nettement plus éprouvantes... Et dès qu'un animal se méfiait trop, le contact se coupait, et le lien invisible se coupait. Hors la méfiance est maître mot dans ce monde, même entre les différents croyants.

Étant plus petite, j'avais souvent entendue parler de ''La Voix'', sans jamais vraiment savoir ce que ça signifiait, je n'avais jamais pensée que nous autres croyants et croyantes du dieu de la nature, possédions un don de communication avec la nature. Mais m’arrêter à cela était une erreur, je n'avais pas saisie l'ampleur du don que je possédais, je ne comprenais pas pourquoi l'apparition de mon don était précoce, et je me doutais encore moins qu'à cause de ce don j'aurais un rôle à jouer et des choix à faire.

Mais, il y a tout juste deux ans, peu après l'anniversaire de mes quatorze ans, j'ai enfin réalisée que je possédais ''La Voix'', et j'ai compris ce que c'était...
Ce jour-là, je me suis levée, habillée et préparée comme tout les matins, tôt. Une fois tout ce que j'avais à faire fait, je pris la direction du centre d’entraînement. On m'a toujours dit que le meilleur des mental s'exerçait avec son physique, donc tout les jours je m’entraîne.
Notre centre d’entraînement n'est pas différents de celui de tout les croyants de ce monde, nous avons des mannequins d’entraînement, et.... D'autres personnes !
Enfin bon, je ne vois pas grande utilité à vous raconter mon entraînement, sachez juste qu'il dur plusieurs heures. Mais pour poursuivre mon entraînement je pris la direction de la grande forêt, une forêt composée de géants parmi les arbres, une forêt ou j’entraîne mon don.

Je franchis l'orée de celle-ci un peu méfiante, même la végétation semblait sur la défensive, et l'atmosphère pesante m'inquiétait, c'est la première fois que je pouvais sentir la flore refuser le contact. Je ne pouvais communiquer comme à mon habitude, mon propre esprit étant méfiant... Je me sentais... nue.
Les feuilles des géants s'agitèrent violemment, et mon corps eu un mouvement de recul, le vent semblait se déchaîner, j'eus l'impression que le vent me menaçait, qu'il voulait que je quitte cette forêt... Mes yeux se fermèrent, je devais me concentrer, retirer toute cette méfiance de mon esprit et apprendre ce qui se passait...
Le vent siffla de nouveau à mes oreilles, mais cette fois... ''Penche la tête à gauche...''
Mon corps réagit tout seul, heureusement.
Un sifflement non naturel frôla mon oreille droite, laissant un trait de feu duquel quelques gouttes de sang perlèrent doucement, la flèche se voulant meurtrière était enfoncée dans un arbre à quelques pas de moi, et l'aura de son tireur y était encore accrochée. L'aura d'un tueur.

Alors que je faisais un pas sur la gauche pour esquiver un nouveau tir, mon regard accrocha un point, mais celui-ci sembla remarquer que je l'avais vu et disparu d'un seul coup. Mais le vent me parla de nouveau et je du plonger au sol pour esquiver le trait suivant, mais quelque chose n'allait pas... Cette flèche n'était pas marquée de la même aura meurtrière... C'était un leurre, mon agresseur voulait juste me mettre au sol...
Cri de douleur, j'avais tout juste eus le temps de lever mon bras gauche devant moi pour que la flèche le transperce. La douleur explosa et des étoiles dansèrent devant mes yeux, je sentais le sang ruisseler sur mon bras, mes jambes tremblaient... J'avais peur, peur de la mort, peur de la douleur, peur que ce soit déjà la fin...

Cette fois-ci, l'homme se tint droit devant moi une épée à la main, prêt à m'achever... Trop de question tournait encore dans ma tête, mais je sentais au fond de moi que je ne pouvais pas mourir, je ne devais pas mourir...
''Aidez... Moi...''
Cette simple phrase avait été une dépense d'énergie incroyable, mais il se passa quelque chose d'un seul coup... je ne voyais plus le monde de la même couleur, et je me voyais au sol, l'homme prêt à m'achever. Par réflexe, je tendis le bras pour le frapper, et fut stupéfaite de voir une branche se détendre pour frapper l'homme.
Je clignais des yeux, j'avais repris mon corps... L'homme était au sol, un léger filet de sang sur le coin de sa bouche, il semblait mort ou du moins bien amoché.
Mais.. Comment avais-je pu prendre la possession de cet arbre ?... serais-ce...
''Peux tu m'aider ?''
Je m'étais adressée à l'arbre derrière moi, et je sentis une drôle de vague de chaleur avant de me retrouver de nouveau plongée dans celui-ci. Je clignais de nouveau des yeux et le contact s'arrêta de nouveau. C'était donc ça ''La Voix'' ? Était-ce pour cette raison que l'homme avait voulu me tuer ? Et si oui, comment avait-il fait pour savoir que je la possédait alors que moi même ne le savais pas ?
Trop de question tournaient dans ma tête, et c'est sur une dernière pensée que je me sentis basculé dans le monde des rêves...
Je n'étais pas une croyante, j'étais une priante. Et je possédait ''La Voix'', c'était le nom de cette fameuse légende, La Voix d'une Priante.

{ Moi Wink }


~Votre Âge ~ : J'vais bientôt avoir 17 ans ! Very Happy

~Votre Niveau de RP ~ : J'ai le droit de mettre moyen ?.......

~Votre Présence sur le forum ~ : Quand je peux ! Ce qui veut dire une tendance particulière pour la semaine et quelques rares fois le week-end ! Smile

~Où avez-vous connu le forum ? ~ :
Ben pour ceux qui savent pas je suis Saèn de la v2 !! Smile

~Quelque chose à ajouter ? ~ :
Ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Neeryin Tii'Nae [End] Empty
MessageSujet: Re: Neeryin Tii'Nae [End]   Neeryin Tii'Nae [End] EmptyMar 14 Aoû - 22:16

Tellement rien à dire sur cette fiche, complète, bien écrite, et j'aime bien le personnage.

Hop', acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neeryin Tii'Nae [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: