Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cydia Rip exploratrice et marchande a votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikoh

Eikoh


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Cydia Rip  exploratrice et marchande a votre service Empty
MessageSujet: Cydia Rip exploratrice et marchande a votre service   Cydia Rip  exploratrice et marchande a votre service EmptyDim 20 Mai - 22:48

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ :Rip

~Votre Prénom ~ :Cydia /Cyd

~Votre Âge ~ :18 ans

~Votre Familier ~ : un firefoux qu'elle a nommer Kya, elle est de sexe féminin et est tres maligne

~Vos Préférences ~ : l'aventure....ben quoi

~Vos Fantasmes ~ :pas encore

~Votre Classe ~ : roublard meme si elle a de nombreuse connaissance fécaeisque

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)

~Votre Description Physique ~ : (Environ 6 lignes)
Spoiler:

Belle
C'était surement ce que devait se dire Jayce apres que Cydia l'ait envoyé contre un mur, d'un coté, sa se comprenait, elle était magnifique dans cette tenue moulant son corp et laissant vraiment peu de place a l'imagination

"Tu as paumé mes fourniture d'arme, comment tu as fait ton compte"

Il ne savait que dire, il savait qu'il était fini alors autant admirer le corp de ce qui était son capitaine.
Elle était plutôt grande pour une femme, peut etre du au talon qu'elle s'obstinait a porter...alors que parfois elle se vautrait avec, en tout cas elle faisait bien 1m75 a tout casser, 1m75 avec des fesses bien fermes et rebondi et une poitrine de taille D surement a couper le souffle litteralement:

tu m'entend espece de triple idiot ?!

Oh oui, il l'entendait mais il etait trop hypnotisé par ce visage si fin avec ces cheuveux violet claire accroché en étoile pour cette fois ci alors que normale, elle degoulinait jusqu'au bas des fesses de la belle, elle avait des yeux bleu-violet hypnotisant, il se demandait meme parfois si ce n'était pas de la sorcellerie

Nan elle était magnifique vraiment, il étais juste dommage qu'elle est l'air si masculine dans ce qu'elle fessait et surtout dans ces habit, mise a part le tenue moulante, c'etait la panoplie du Clint qu'elle portait, celle que les Seryane portait il y a longtemps et c'est sur qu'il n'y a rien de feminin dedans

Cydia soupira, il n'y avait plus rien a faire de lui, elle dit simplement:

Je ne toléré pas l’échec, jetez le moi dehors !

Oups...
~Votre Description Psychologique ~ :

Spoiler:

Elle était impitoyable
et tout le monde dans l'équipage le savait !
Elle pouvait se montrer monstrueuse, abject, froide et pragmatique envers ces ennemi et ces alliés si cela servait ces intérêt...De plus elle sait que son corp est plus qu'attirant et elle n’hésite pas a s'en servir pour avoir l'avantage ensuite même si cela applique des chose plutôt abject (même si on dit qu'elle est encore vierge). Elle est aussi déterminé a atteindre son but quitte a avoir des pertes chez les siens. C'est une génie d'un sang froid incroyable.

Mais tout n'est pas noir chez elle, autant elle est impitoyable envers les inconnue, autant elle peut se montrer extrêmement sympathique envers ces préféré et sympathique mais surtout tres protectrice , presque maternel bizarrement.....En y relfechissant elle ferrait une bonne mère ...si elle n'était pas aussi masculine dans sa manière d'être, c'est fou, si elle avait pas cette pere de boobs, on croirait un homme ! Elle parle comme un mec, bouge comme tel (sauf quand elle passe en mode drague) et a le caractere...enfin bon, pas pour déplaire, au moins, ces préféré peuvent parler de cul sans qu'elle se cache le visage comme la plupart de fille et sa c'est bien !

Bref Dame Cydia est une personne bien et determiné, elle tourne pas autour du pot et aime le travail bien fait comme les défi a relever, elle n'a pas peur de se salir pour arriver ou elle veut et faire ce qu'elle souhaite. De plus elle possede un charisme fou fessant d'elle un capitaine hors paire, etre avec elle est garanti de succès mais aussi de risque énorme !

A vous d'en juger je dirais



~Votre Histoire ~ :

Journal de bord

6 mois

Cela fait a présent six mois que ma vie a changer, en bien en mal, je ne sais pas, il y a des avantages et beaucoup d’inconvénient a ce qui m'est arrivé
Mais avant , il vaut mieux que je vous raconte tout depuis le début, futur lecteur...peut etre me croirait vous, peut etre pas, toujours est il que c'est la vérité.

Mon vrai nom n'est pas Cydia mais Cyd, j'étais par le passé un jeune féca fils d'un des patron de la plus grosse mafia de Bonta, j'étais donc destiner à être chef a sa place par la suite mais le destin décida autrement

Je rêvais d'aventure, de grande découverte, de tailler mon histoire dans la roche de la grande histoire et j'avais de quoi le faire ! J'avais découvert dans le coffre de la guilde une carte, une carte unique en son genre qui m'assurait la célébrité sans être dans l'ombre de mon père

Ni une ni deux, je vola alors l’aéronef familial durant une attaque et partit a l'aventure,je recruta un premier équipage sur Astrub et nous partîmes a la recherche de cet endroit secret
Mais rien se passa comme prévu

Il y a eu de nombreux accident durant mes aventure, ce qui faisait que soit mon équipage mourra (étrangement pas moi) soit une mutinerie ce qui faisait que je finissais seul. De plus, les Ripoux, les soldat d’élite de mon père était activement a ma recherche

Allant d'échec et ayant gagné une réputation de mauvais parti mais surtout les Ripoux me traquant sans relache , je décida de changer de vie
Sans réfléchir au conséquence, je pris une potion métamorphe pour pouvoir disparaitre un peu pour qu'on me lache la grappe...si j'avais su que mon sang était particulier....

J'ai souffert ce jour là alors que 'était censé être indolore, je me souvient mes hurlement de douleur alors que mon corps entier brulait, que mes os exploserent pour se ressouder, que mon organisme se modifia...je ne sus combien de temps sa dura, mais a mon réveil, je n'étais plus du tout le même
J'étais une femme

C'était le choc le plus total, comment une simple potion de métamorphe pouvait aller jusque là, je ne comprenais pas...le revendeur avait disparu, me laissant seule avec sa.....J'ai du donc m'y faire

Et cela fait maintenant six mois que je suis dans cet état , je suis redevenu capitaine du Salbatroce et malgré que ma quête resta inchangé, je devins également vendeuse d'arme et mercenaire pour les quatres Gouvernement, j'ai même servi mon propre père sans qu'il ne me reconnaisse...même si j'ai peur qu'il est des doutes...ou qu'il voulait coucher avec moi
Ma seule crainte est que ce nouveau corps me donne envie de le garder, ce que je ne souhaite pas...j'aimais mon ancien corps...même si celui là a de solide argument...enfin bref

Je continue mon aventure sous n'importe quel forme pour la gloire et si un jour on me lit, ceci est mon histoire !


PS:J'ai acheté un animal de compagnie récemment, un firefoux du nom de Kya, on m'a dit que sa fessait capitaine d'en avoir un





{ Vous }


~Votre Âge ~ :17 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ :
Revenir en haut Aller en bas
 
Cydia Rip exploratrice et marchande a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Perso
» Votre avis sur la MaJ du 10 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: