Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M'kay.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Nombre

Sin Nombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

M'kay.      Empty
MessageSujet: M'kay.    M'kay.      EmptyLun 4 Juin - 21:13

M'kay.
joli mot n'est-ce pas? Il résume mon avis sur un truc qui me chiffonne un peu.
Vous allez vous dire "il nous pond quoi encore le marv'/sin/rellik/skryr/jessica ( oui c'est moi ) / autres qui peux pas tenir en place deux minutes, déjà que de l'époque de DWHS il faisait chier les gens pour ses RPs et autres" ... Okey, vous ne vous dites probablement pas ça, mais ça me permet d'introduire.

-Primo, une petite remarque toute conne. il n'y a juste pas *rire* de section de demande de RP. Ou alors je suis aveugle. mais ça soulève peut-être un peu beaucoup le second point.

-Secondo. Moi, amélie,, cyd, aïlodie ( bientôt ) artechou, hekval et zakuma. Voici, dans toute sa splendeur, la liste des gens qui on fait un RP forum ou veulent en faire un. notez que sur 55 comptes ( même pas membres ) je n'en cite que sept. 7 sur 55. permettez moi d'insister avec des stat : ça fait juste un peu plus de 10% du forum. Et encore. Parce que je dit 55 comptes, ouech, zavez vu les fiches pas finit? me dites pas que une liste comme ça ça vous fait pas un peu, mais juste un tout petit peu peur, si?

Et pourtant, c'est pas faute de voir des gens s’intéresser au forum. je voit des gens en parler.( et je suis souvent là. )
Mais qu'est-ce qui est fait? nada, kapout! le fofo reste vide! vous vous dites surement "moi je veux bien mais on me propose pas" ou "j'ai pas d'idées" ou "je suis occupé en ce moment" ... Et bien mes chers amis, j'ai la solution.

BOUGEZ VOUS!

-vous n'avez pas le temps de répondre? un RP fofo, ce que ça a de bien, c'est que ça dure. vous pouvez, pour raison X ou Y, ne pas répondre rapidement a un RP fofo. mais que ça ne vous démotive pas d'en faire!
-vous ne voulez pas faire de RP relation parceque vous n'êtes pas souvent là et vôtre petit amour va vous tromper sur la CB?
là je peux pas vous répondre. Enfin si, tout simplement ne faites pas dans le sentimental ._.
-vous n'avez pas envie de RP fofo? heu ... qu'est-ce que vous faites là? c'est gentil la CB, mais c'est pas le pilier fondateur sur lequel tout repose, au contraire total!
-vos partenaires RP mettent trop de temps a répondre a l'époque de DWHS et ça vous a miné le moral? on est plus sur DWHS d'une, et de deux, sans partir dans le harcèlement comme moi, vous pouvez très bien faire une piqure de rappelle de temps a autres.
-vous ne vous sentez pas inspiré? je croie que je l'ai déjà dit, mais vous pouvez prendre vôtre temps ... Du moment que ça ne se compte pas en mois et que vos partenaires RP sont au courant.

ET POUR CEUX QUI ONT LA GROSSE FLEMME DE SE MAGNER LE TRAIN ...
un petit compte rendu de ce que vous faites sur la CB et que vous voudriez mettre sur le fofo de temps a autres alors?


PS et NB ( soit post-scriptum et nota bene, soit ... bref, je dit ça en plus mais c'est pas totalement en rapport ) comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un tantinet agressif. Je m'en excuse, mais j'ai quelques petits soucis IRL qui parviennent a me briser menu menu les parties intimes, et quand je rentre chez moi, que je me pose dans mon lit, que j'allume le PC, que je me co sur le fofo et que je voit que niveau forum ça n'a pas bougé ... bah disons que cette fois je ne retient pas le cri du coeur. mais j'vous aime quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
 
M'kay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Suggestions et remarques-
Sauter vers: