Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naïa la douce éliatrope...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naïa la douce éliatrope... Empty
MessageSujet: Naïa la douce éliatrope...   Naïa la douce éliatrope... EmptyMer 27 Juin - 6:39

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ :Borgia

~Votre Prénom  ~ :Naïa

~Votre Âge  ~ :19

~Votre Familier  ~ :E fait, c’est plus le famillier de mon frère, Noopy mais bon..c’est un Wapin surnommer Wap’. Il me suis partout ce qui me fait souvent chier…

~Vos Préférences  ~ :J’aime les deux autant fille que garçon.

~Vos Fantasmes  ~ :Mon…Mon fantasme…Euh…les hermaphrodites…et…les parties de jambes en l’air douloureuse...hihi :3

~Votre Classe  ~ : Eliatrope

~Quel rang aimeriez-vous ?  ~ :La douce Eliatrope…

~Votre Description Physique  ~ :Comment je suis? et bien...*réfléchie* comme je suis maintenant...donc j'ai les yeux d'un bleu givre, les cheveux blanc, et j'ai un visage assez fin.Ma tunique est noir, et je porte une espèce de mini jupe noir, fendu sur le coté qui révèle bien mes jambes...ce que qui ne me dérange pas...hihi...J'ai une sacoche dans laquelle y est entreposée:Mon très chère Ocarina sans lui je ne serait rien...Mes lettres adresser à Noopy ou Eïko car je ne les vois que très rarement...Un livre sur le Krosmos que je lis de temps en temps, deux dagues, l'une est recouverte d'une aura noir et la deuxième d'une aura rouge qui fait assez fumée en faite.Et enfin, j'ai de temps en temps au dos mon espadon runique ressemblant à une sorte d'éclair recouvert justement d'une aura électrique nommée "Tempêste" et une épée à une main runique recouvert d'une aura de glace nommée "Givrelame" attaché a ma taille.Après, je ne vois plus trop ce que je pourrais dire sur moi...Ah, si je porte aussi mon chapeau d'éliatrope un peu trop grand je trouve et que je doit pratiquement tout le temps réajuster...et je porte aussi une amulette que m'a donner mon frère Noopy, mais ça vous le serait dans l'histoire comment il me l'a donner...hihi...

~Votre Description Psychologique  ~ :

~Votre Histoire  ~ : (5 lignes mini)

{ Vous }


~Votre Âge ~ :15ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant.

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours, ou presque Razz

~Où avez-vous connu le forum ? ~ :Je suis un ancien du fofo DWHS Razz

~Quelque chose à ajouter ? ~ :Bah…Je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naïa la douce éliatrope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïa, la douce Eliatrope...[En cours]
» Doku no Tenshi l'Éliatrope
» [Acceptée] Amélie Hurlespoir, l'Éliatrope Impie
»  Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches refusées.-
Sauter vers: