Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercury E. Holtdown




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : sur son ordinateur

 Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! ) Empty
MessageSujet: Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! )    Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! ) EmptyMar 6 Nov - 13:23

{ Votre Personnage }

Votre Nom: E. Holtdown

Votre Prénom : Mercury

Votre Âge : 10 900 ans, il est né après la guerre élia/méchasme, il en est à sa sixiéme incarnation : 18 ans

Votre Familier : N’en a pas
Vos Préférences : les femmes.

Vos Fantasmes : De quoi ?

Votre Classe : Eliatrope

Quel rang aimeriez-vous ? :
Messager des vivants et des morts

Votre Description Physique :

Il a des longs cheveux blond . Ces cheveux lui rapportent un grand succès auprès des filles. Mais des longs cheveux veulent aussi dire torture pour le démêlé. Il peut mettre deux heures à faire cela. Il en prend grands soin. Il a un chapeau gris cendre.
Il a des yeux gris, Gris comme deux perles d’opale. Son regard, lorsqu'il ne rêvait pas, était perçant, fouillant, décortiquant la personne au point de la mettre mal à l'aise.
Il a une peau un peu mâte. Il a un hibou tatoué sur l'épaule droite avec marqué Sagesse en japonais et un aigle sur l'épaule gauche avec marqué Justice . Il a une très bonne forme physique, il l'entretien tous les jours avec 3 heures d'entrainement .Il fait 1 m 82 pour 75 kg.
Il porte un habit gris du style moine shaolin avec comme collier de grosses boules de bois, révélant son torse puissant et bombé. Ses bras sont aussi musclé que ses jambes. Il peut détruire de la seule force de ses poings un craqueleur sans technique. Il porte cet habit par tout temps. Il a si durement entrainé son corps que sa peau est aussi dur que du roc.
Il utilise 4 armes : 1_ Son corps : Oui son corps est une arme de destruction.
2_ Deux pugilats : ce sont des armes de moine
3_Un Baton magique à double lame de wakfu

Votre Description Psychologique :

Solitaire, Mercury est souvent en train de voyager dans les restes de ce monde vu que son boulot est de faire passer l’âme des vivants et des morts.
En fait, il ne supporte pas grand monde, les vivants comme les morts car les gens ont trop souvent tendance à l'agacer. Sauf évidemment ceux qui l'entourent, les rares personnes dont il est proche et à qui il fait confiance.
Paradoxalement, il déteste la solitude et se mêle régulièrement à la foule une fois la nuit tombée. Il est conscient du danger auquel il s'expose, notamment lorsqu'il se rend dans les « bas-quartiers » des villes.
Il est froid et on ne devient pas son ami si facilement. Il choisit ses amis lui-même, lui paraissent digne de confiance .
Il suis la voie de la déesse éliatrope . Si un chemin barrent la route de la déesse, il le brise. Si elle veut éclairer le monde de sa lumière, il sera sa torche . Il a un dévoument sans faille en vers elle que si elle lui demandait de mourir pour protéger les sien il le ferait sans douter une seule seconde. Il n'a connu la peur grâce à sa foi.
il est sage et posé mais il contient toujours sa rage contre Quilby.

Votre Histoire : :

1- Malédiction

Né juste après la guerre opposant les éliatropes et les méchasmes. Il eut une enfance saine adoucit par sa sœur éliatrope Miyana. Oui il est né avec une sœur éliatrope par hasard mais le hasard fais bien les choses enfin si l’on veut dire. Il vécut dix ans de tranquillité bercé par la douce musique de sa sœur, et par les jeux avec les autres enfants éliatropes dans un orphelinat.

Jusqu’à ce jour maudit.

Mercury rentrait tranquillement à l’orphelinat lorsqu’il entendit sa sœur et d’autres enfants crier à l’aide. Il courut jusqu’aux dortoirs et vit la chose la plus abject et la plus horrible de sa vie. Les murs était couverts de sang , les enfants était recroquevillé sur-eux mêmes au sol,tordus par la douleur, son amie Kylira gisait par terre dans son sang ( elle n'est pas morte je vous rassure ), un monstre était debout tenant sa soeur contre le mur, sur le point de la tuer. Elle tentait de s'extirper de l'emprise de la créature

- Donne moi ton coeur ! fit la créature
- Miyana ! cria t-il

Le monstre se retourna pour voir qui l'avait interrompu . Le petit éliatrope fonça sur la créature en lui assénant plein de coups de poings. Le monstre rigola et balança le petit enfant avec l'autre bras. Celui-çi voltigea a travers la piece, créa un portail et chargea son wakfu, comme Glip leur avait appris, dans ses mains. Il asséna au monstre une pluie de coups dans le ventre. Il lâcha sa prise et tomba à terre, le ventre explosé par la technique du petit éliatrope.

Le monstre fit 2 victimes , 63 blessés graves , 20 blessés légers sur les 90 enfants de l'orphelinat

Plus tard il apprendra inexpliquablement que sa soeur à cause du monstre perdit la vue pour toujours. Depuis il s’entraîna comme un fou pour protéger sa soeur. Il fut même solliciter par le conseil des éliatropes pour des missions très dangereuses. A 20 ans, il accepta le programme de renforcement de Quilby. Il eut son wakfu et sa force décuplés . Mais lorsqu'il rentra chez lui. Il vit sa soeur en pleure , ses traits rongés par la tristesse , a demi nue. Elle lui que Quilby avait abusé d'elle et qu'il avait pris leur dofus pendant qu'il était à son programme. Sa rage commença à le consumer.
Il revint voir Quilby pour lui demander des explication . Il lui que ce n'était rien pour lui, un test , une expérience ratée . Il porta l'affaire devant le conseil des éliatropes. Il apprit que plus tard dans le laboratoire de Quilby, dans une cache secrète , il avait mené des expériences sur des dofus et des éliatropes et qu'il était le responsable de l'affaire de l'orphelinat .

N'en pouvant plus, il prit Quilby à part et le tabassa , laissant exprimer sa colère. Puis il s'exila dans les monts de la déesse éliatrope pour y chercher sagesse et foi . Il ne revint que 10 ans plus tard . A peine qu'il fut rentré, il vit le corps sans vie de sa soeur jumelle . Son wakfu retourna dans son dofus . Il fit aussi ce choix pour rejoindre sa soeur mais lorsqu'il réclot sa soeur était toujours aveugle et il avait toujours ses souvenirs de sa vie passé. Quilby lui avait transmit sa malédiction

2-Immortalité et guerre

Lors de sa deuxième réincarnation , il décida de poursuivre son ermitage dans les monts sacrés, poussant sa maitrise et sa méditation du wakfu encore plus loin . Il y passa plus de 200 ans, à méditer, progresser, s'endurcir, poursuivre dans la voie de la déesse, son dévouement était sans faille. Sa maîtrise de l'art de la déesse lui permit de trouver une nouvelle énergie : l'esprit. C'est cette énergie qui lui permit de ralentir son vieillissement, il n'en paraissait que cinquante ans. Lorsqu'il revint à la civilisation, tout le monde l'avait oublié ou presque: Quilby. Il prit son dofus et le manipula avec la nouvelle énergie de telle sorte qu'a l'age de 14 ans, il puisse avoir le corps ( à part la tête ) de maintenant.
Mais sa soeur était de réincarnation en réincarnation de plus en plus malade. Il demanda à la déesse de la sauver mais elle ne pouvait rien contre cette maladie. Elle lui fit part de sa peur des méchasmes. Elle en pressentait l'arrivée et Mercury lui dit que tant qu'il serrait là, les méchasmes ne passeront pas .

Et Orgonax arriva

Le méchamse détruisait tout sur son passage, le conseil donna pour ordre de le ralentir à Mercury pour deux jours. Il le fit ralentir pendant huit jours et huit nuit. Son corps fût forgé pour le battre . Il le combattu jusqu’à la mort. Lorsqu'il regagna son dofus de sauvegarde, la déesse lui donna l'immortalité du corps, il en choisit l'age, de revenir dans son dofus quand il le souhaite . A seize ans, son corps ne vieillissait plus. Il resta sur ce monde de désolation et de mort en attendant une renaissance de celui-ci.

3-Messager

Lors de sa troisième réincarnation, il fit la connaissance de nouveaux dieux . Iop, Cra, Xélor, Eniripsa, Ecaflip, Sram, Pandawa, Sadida, Enutrof, Féca, Osamodas, Sacrieur, ainsi se nommaient-ils . Il demanda aux dieux , de soigner sa soeur. Ils furent d'accord mais à une seule condition, qu'il soit leurs messager et celui qui rapporte les âmes auprès de ceux-ci. Il demanda au prés de Osamodas la création d'oiseaux invisibles qui l'aiderait dans sa tache .
Osamodas créa alors les " Colombâmes " , de petits oiseaux blanc qui rapporterait les âmes. L'éliatrope n'interviendrait que dans des cas rares. Il descendit sur le monde des 12 et voyagea de Bonta à Brakmar en passant par Astrub et Sufokia. Il devient aussi le messager des rois. Tout allait bien enfin jusqu'au déluge d'Ogrest.
Les dieux lui dire d'intervenir mais il avait trop d'âmes a gérer en même temps. Le nombre de morts était monstrueux, les nation s’effondraient sur elles-mêmes, des îles disparaissaient sous les larmes de l'ogre larmoyant.
Les dieux intervenaient et créèrent beaucoup de nouvelle choses et le calme revenu à nouveau. Le monde des douze fut transformer après ce cataclysme.
Et le messager repartit sur le routes en attendant que son roi reviennent à la vie.


{ Vous }


Votre Âge : 15 ans

Votre Niveau de RP : Moyen - Bon

Votre Présence sur le forum : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [x] Tout le week-end et le Mercredi - [x] Autre : est là tout le temps durant les vacances

Où avez-vous connu le forum ? : [x] Google ( Forum + rp + wakfu)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

Quelque chose à ajouter ? : Elia’s power !


Dernière édition par Mercury E. Holtdown le Mer 7 Nov - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

 Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! )    Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! ) EmptyMar 6 Nov - 17:29

bien le bonjour nouvel arrivant! Sache en premier lieu que ta fiche ( même si un peu courte au niveau description psychologique et physique ) est un peu courte mais tout a fait correcte.

Cependant, comme tu n'as mis que le premier chapitre de ton histoire, je me pose la question : je te valide ou pas? Bref, pense a finir ça et a mettre un petit message pour dire si tu veux que je te valide quand même n_n

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mercury E. Holtdown




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : sur son ordinateur

 Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! )    Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! ) EmptyMar 6 Nov - 18:14

Voili voilou ! c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! )    Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury E. Holtdown le moine messager de la déesse éliatrope ( finie ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïa la douce éliatrope...
» Doku no Tenshi l'Éliatrope
» Naïa, la douce Eliatrope...[En cours]
» [Acceptée] Amélie Hurlespoir, l'Éliatrope Impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: