Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyMer 18 Juil - 16:38

Aujourd'hui... je me sentais mal.. je sentais que quelque chose allait m'arriver... Je ne savais pas ce que c'étais, mais j'avais un mauvais pressentiment... j'étais inquiet, j'étais seul... je ne savais plus quoi faire... je me suis dit alors que.. que peut être en allant dans la citée des dieux je pourrais surement... m’orienter sur ce qu'il va m'arriver.

Je pris le zaap le plus proche du refuge oui j'étais installé, sur le toit et arriva a Bonta, la cité des anges. A mon arrivée, je vis beaucoup de monde... presque trop de monde j'en étais mal a l'aise, je me mis alors a léviter et m'enfonça dans la masse populaire qui était.. très dense. Je n’arrêtais pas de me faire bousculer, or c'est une chose que je ne supporte pas...

Je finis alors par arriver sur la place principale de la cité ou il y avait une grande tour, je ne savais pas quoi faire.. je me demandais même pourquoi j'étais venu ici.. Je me suis alors téléporté dans une ruelle a coté, ne supportant plus de me faire bousculer.. suis je agoraphobe? Surement... bref, j'avais besoin d'être un peu seul.. ou en bonne compagnie mais je n'étais attaché a personne en particulier et me suis posé sur un mur... ou je glissais doucement jusqu'à me retrouver sur les fesses ou je me recroquevilla, sentant un mal être profond dans mon esprit.. je retira alors mon masque, j'étouffais.. je pris alors une grand bouffé d'air pour remplir mes poumon et ferma doucement les yeux, jusqu'à ce qu'un petit bruit se fit entendre, je tourna alors mon regard vers l'origine du son et je vis une écaflip.. enfin elle était particulière mais restait une écaflip. Je l'avais déjà croisée et je la trouvais très séduisante.. son nom.. Jessica si je me rappel bien.. mais je me disais que sa ne servais a rien d’espérer son aide, qu'elle m'ignorerai, comme tout le monde.. et je retira mon regard de cette jeunette, pour le tourner vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Un petit brin de folie?
Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyMer 18 Juil - 18:03

Bonta ... cité des anges a ce qu'on disait. Mais aussi pire ennemis de brâkmar depuis des générations. Et ça ce n'était pas que des paroles. Conséquence directe, tout ce qui touchait a la ville sombre était banni ici. Quel meilleur endroit donc pour se réfugier quand on fuyait brâkmar et une certaine guilde qui y résidait? Déduction somme toute logique même si paradoxale.

Méditant ces pensés, Jessica était tranquillement assise sur le bord d'un toit, les jambes pendantes dans le vide, ne prêtant pas attention aux gens dans la rue en contrebas. Elle n'attirais pas du tout l'attention, et ça lui convenait parfaitement ... Elle n'avais pas envie d'avoir d'embrouilles. De toute manière, qui voudrait bien s'attaquer a elle pour l'instant? elle ne faisait rien de mal ... Secouant la tête pour penser a autre chose, elle sauta du toit et se réceptionna souplement sur ses jambes arrières sans le moindre problèmes, quelques mètres plus bas, avant de se mettre a marcher tranquillement dans les rues de la ville a 4 pattes, comme un chatchat en tenue de nowel ... Bon, un chatchat avec des formes généreuses certes, mais elle arrivait a ne pas se démarquer dans la foule. Débouchant sur la place publique, elle posa son derrière au sol et observa un instant la tour ... Probablement un siège du pouvoir. Pas la prison en tout cas ... Elle avait déjà été enfermé a bonta dans le passé, et savais que l'endroit était bien loin de l'établissement carcéral de la ville.

Soudain, une intuition lui commanda de tourner la tête vers le coté. a quelques mètres a peine, une bande de gamins l'observaient avec attention, semblant perplexes. Elle ferma les yeux et soupira ... En sachant parfaitement que c'était ses pattes arrières qui attiraient le regard des enfants. L'un d'entre eux, visiblement moins timide ou moins lâche, s'approcha doucement de l'écatte et s'arrêta a quelques pas. Un petit sram visiblement ...

heu ... madame? vous ... enfin je veux dire vos jambes ... c'est normal?

l'écatte répondit par un miaulement. Le sram fronça les sourcils.

Je ... vous savez pas parler? vous êtes vraiment humaine?

Le regardant avec un air amusé sans laisser deviner l'ombre d'une réponse, l'écatte pencha la tête sur le coté, se demandant comment il allait réagir. Ce dernier se tourna vers ses amis et commanda a l'un d'eux, un jeune écaflip, de venir tenter de lui parler. Ce dernier s'approcha, et s'éclairçit un peu la gorge avant de miauler de manière interrogative. Jessica fut un peu surprise de trouver un écaflip capable a son âge de parler ce langage, mais ne releva pas et miaula en retour. Le petit écaflip fut surpris également visiblement.

Alors?
... Non, elle sait pas parler. Je pense que c'est qu'une bête chatchatte qui a eut un gros blème de croissance.

L'écatte fronça les sourcils, outré, mais visiblement tout le groupe s'en remettait a leur petit copain, dont la queue remuait dans le dos de manière nerveuse. Se demandant ce qu'ils allait faire, l'écatte les vit commencer a prendre des pierres ... Et pris ses jambes a son coup quand elle vit le sram armer son bras. Décidément, les gamins de rues étaient tous les mêmes ... Deux pierres fusèrent près de son oreille, une autre la toucha dans le dos et une quatrième lui érafla un bras en lui arrachant un miaulement de douleur. Ne sachant où aller et ne voulant pas se battre contre des adversaires qui ne s'en relèveraient pas sans l'ombre d'un doute, elle bifurqua dans une ruelle, passa devant un xelor dont le visage lui était familier même si elle n'avait pas vraiment le temps de s'arrêter prendre le café, et ... pila net en se rendant compte qu'elle était face a un mur. Se tournant vers les gamins qui bouchaient l'entré de la ruelle, elle se demanda un instant si il était bien prudent d'escalader la façade des maisons autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyMer 18 Juil - 18:41

Je remarqua alors que de nombreux jeunes s'approchaient.. armés d'arme et de cailloux, surement en train de courir après Jessica... je remarque alors que Jessica était effrayé.. elle était même blessé, je me leva d'un coup et stoppa directement les jeunots... une grande colère emplissait mon corps, je ne supportais pas de voir plusieurs personnes armées s'attaquer a une jeune femme sans défenses.
Je me tourna alors vers un jeune sram, il semblait être le leader du groupe, je le regarda et lui dit calmement, gardant difficilement mon contrôle

Que lui voulez vous..? Elle ne vous a rien fait, lâchez la!

C'est une bête! Un monstre! Elle n'est pas humaine! Il faut la tuer!

Les autres enfant se mirent a hurler "Tuons la bête!", Je ressentais une rage profonde en moi... ce ne sont que des enfants! Mais.. mais je ne pouvais pas laisser passer sa...
Je remis alors doucement mon casque et fit apparaitre ma faux, les jeunes furent alors assez effrayés, je le remarqua mais tenta de pousser leur peur au maximum... je pointa alors mon arme vers eux et le me mis a rire doucement*

Le prochain qui l'approche... je lui montrerai ce que c'est la mort... et elle viendra doucement..!

Je vis alors le jeunes, effrayés, s'enfuir d'un coup en hurlant de peur, j'étais satisfait et je m'approcha alors doucement de Jessica, j'étais inquiet pour elle... je retira donc mon masque et m'accroupis devant elle et lui tendis doucement mes bras.

Tu...tu vas bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Un petit brin de folie?
Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyMer 18 Juil - 20:15

Jessica vit le xelor se lever, et faire apparaitre une faux ... Qui avait elle déjà vu faire ça ... Elle se gratta une oreille en fermant les yeux une seconde, se sachant d'instinct tiré d'affaire. "Tout ce dont les enfants on besoin est une bonne éducation." A voir si ces gamins là retiendraient la leçon ... Mais l'écatte s'en fichait un peu a vrai dire. Elle repassais plutôt en mémoire touts les xelors qu'elle avait eu l'occasion de voir au cours de sa vie ... La liste était vraiment longue, mais il ne lui fallut d'un instant pour retrouver le nom de "celthius dhown" dans sa mémoire. un fils de comte de frigost qui après l'assassinat de ses deux parents serait devenu fou de rage et se serait entrainé pendant 8 ans dans le but de tuer son oncle. échoue a l'objectif final, sans précision sur le combat. Réssucité assez étrangement et disparait de la circulation durant des années ... Les souvenirs de personnes "dont on doit se rappeler car potentiellement dangereuses" étaient toujours aussi vivaces dans la mémoire de l'écatte ... elle avait pris suffisamment de coups dans le passé pour ne pas faire l'erreur de ne pas connaitre la moitié des combattants intéressants au moins du monde des douze.

Se redressant un peu en regardant le xelor qui s'était visiblement calmé de son accès de rage, Jessica sourit en s'approchant un peu de celthius pour l'observer.

Tu ...tu vas bien.. ?
miaaa ... maaow. -moui, j'ai connu pire, ne t'en fait pas ... ça fait un bout de temps dis moi?-

souriante malgré la petite écorchure sur son coude, l'écatte fit la bise au xelor et se reposa sur ses fesses en le regardant. Son oeil horloge la perturbait toujours au plus haut point, mais qu'y pouvais elle après tout? Et puis au moins c'était un allier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyMer 18 Juil - 21:40

Je vis que l'ecatte allait bien j'étais rassurée, j’étais aussi heureux qu'elle se souvienne de moi.. j'avais que de vagues souvenir d'elle, elle se pose sur ces petites fesses et je remarqua son égratignure sur le coude, j'étais peiné malgré mon bonheur... je sortis alors une petite trousse de soin du petit sac accroché a ma ceinture et me mis a tenter de soigner le bras de mon amie.. tant bien que mal je ne suis qu'un Xelor...

Alors tu.. tu te souviens de moi..?

Je regardais doucement la belle et la portant doucement, ayant peur qu'elle cache sa souffrance, j'essayais quand même de la rassurer... je me mis alors a lui caresser doucement le ventre et remarqua qu'elle fixais mon oeil... en avait elle peur? L’intriguait elle? Je me le demandais moi aussi.. alors je me lança et la regarda dans les yeux, le coeur un peu serré.. le stress qu'elle me repousse

Mon.. mon oeil t'intrigue?

Je me mis a rire doucement.. je ne savais pas pourquoi mais.. j'étais bien.. surement son sourire agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Un petit brin de folie?
Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyJeu 19 Juil - 0:59

Jessica sourit en se laissant porter par le xelor ... Ce dernier était gentil, mais un brin protecteur. Logique en même temps, il n'avait aucune idée de ce qu'il tenait dans les bras ... Et elle se garderais bien de lui montrer. Rester inoffensive aux yeux des gens était une de ses priorités, et elle comptait bien rester telle qu'elle était pendant un bout de temps encore.

Elle se laissa panser avec un petit sourire, l'écorchure n'aurait mit a l'air libre probablement qu'une petite journée a guérir, et se roula instinctivement en boule quand le xelor la pris dans ses bras, réflexe qu'elle avait acquis a force d'être souvent porté par ses "propriétaires" précédents.

Mon.. mon oeil t'intrigue?

Miaaaaw, miaaa ... -mia, du tout, simplement c'est un peu la première fois que j'en voit un comme ça ... Mais ça ne me gène pas pour autant.-

Sans se départir de son sourire, l'écatte se mit un peu instinctivement a ronronner. Elle sentait les doigts du xelor lui grattouiller distraitement le dos, et trouvais ça bon ...

Miaa -tu veux qu'on ... Aille quelque part?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyJeu 19 Juil - 1:34

J'étais heureux et rassuré de voir l'écatte se laisser faire.. peut être étais je trop protecteur? Enfin... il faut me comprendre.. je n'aime pas savoir les gens que j'apprécie mal... qu'est ce que je viens de dire..? Serais je déjà en train de m'attacher a la féline..?
Je vis alors qu'elle continuais de sourire.. elle était si mignonne que je ne pouvais m’empêcher de la caresser... la sentir en boule dans mes bras me faisait plutôt rire j'avoue! Et quand je l'entendis ronronner.. j'étais bien.. sa me berçait...
Mais d'un coup elle me dit, avec son magnifique sourire

Miaa -tu veux qu'on ... Aille quelque part?-

Je me sentis gêné, les rougeurs apparaissantes sur mon visage étaient la pour en témoigner... Je n'avait pas encore d'endroit décent ou vivre.. et je ne connaissait pas Bonta du tout... Je regarda alors timidement l'écaflip que je tenais dans mes bras..

Je.. Je veux bouger d'ici mais.. mais je ne sais pas ou nous pourrions aller...

J’espérais son aide.. j'étais un peu honteux... Si j'avais une maison digne d'inviter une femme.. je l'y aurait invitée pour qu'elle se détende... mais ce n'est pas le cas. J'entendis d'un coup des bruits, comme si des nombreuses personnes s'approchaient, je distinguais des voix... des voix que je reconnaissais... d'un coup je compris lorsque j'entendis "Papa! C'est ici que le fou qui protégeais le monstre , il a voulu nous tuer!"... ce n'était que les gamins qui avaient ramenés leurs pères pour qu'il s'occupent de moi... Je posa alors doucement Jessica dans un coin

Nous verrons sa un peu après, les gamins son revenus avec du renfort

Je me redressa, remis mon masque et saisit ma faux lorsque je vis les pères arriver... ils avaient du ramener leurs "amis", il n'était pas que 5 mais une bonne dizaine. Le petit sram que j'avais effrayé me pointa du doigt et dit a son père que j'avais tenté de le tuer... les quinze hommes se jetèrent alors sur moi. D'un coup du revers de ma faux, j'en repoussa 7 qui volèrent et s’assommèrent durant la chute, les autres étaient plus tenaces! Mais quelque chose m'effraya, je ne vis plus le père du petit, sram lui aussi, je garda un oeil sur Jessica, ne voulant pas qu'il lui arrive malheur et fini assez rapidement a repousser les derniers assaillants en les blessants certes, mais sans les tuer.


D'un coup, je sentis.. une douleur dans le dos.. sa faisait longtemps que je n'avais pas eu mal... Je me retourna et vis le père du jeune, il avait profité du fait que je reprenne mon souffle pour me planter une dague dans le dos, je me retourna et la saisis alors par la gorge pour le jeter a terre et lui planter profondément dans le dos la pointe de ma faux, pour qu'il ressente ce qu'il m'a fait.

Ils se mirent alors a fuir et je m'approche de Jess, toujours la dague planté dans le dos.

Tu.. tu n'as rien..? Je.. je crois que je vais devoir rentrer chez moi...tu m'accompagne..? Je ne vis pas dans un grand luxe je te préviens..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Un petit brin de folie?
Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyJeu 19 Juil - 11:10

Jessica coucha les oreilles en entendant a son tour la voie de l'enfant de tout a l'heure qui parlait a son père. Elle savait d'expérience qu'ils ne s'étaient pas contenté de revenir avec leurs seuls parents mais généralement également avec une tripoté d'amis louches qui avait hâte d'en découdre. Elle vit tout de suite qu'il n'y avait pas un mais trois sram dans l'assemblé, dont deux ... qui étaient déjà invisibles en arrivant. Le premier avait des chaussures cloutés dont le léger bruit caractéristique le trahissait au milieu de la foule, les autres portant des bottes ordinaires. Le second sentait le poisson a plein nez, a croire qu'il venait de passer trois semaines a sufokia. Le dernier enfin était le père du bambin, et ce fut le seul a se rendre invisible pendant la bataille.

A la base, l'écatte aurait voulu laisser celthius se débrouiller seul, il était probablement largement capable de gérer cette bande d'idiots sans aide, mais les deux autres sram n'avaient visiblement pas en tête de l'attaquer lui ... Elle entendit clairement le bruit des bottes cloutés se rapprocher, et sentit que l'odeur de poisson également se dirigeait vers elle. Sans laisser aux deux le temps d'attaquer, elle se jeta sur le premier, et lui abattit ses deux mains sur les oreilles, le rendant temporairement sourd et le déstabilisant totalement. Sans lui laisser le temps de récupérer, elle leva le poing, et l'abattit trois fois d'affilé sur son visage, le mettant K.O. pour le coup. Comme quoi les sram et le corps a corps ... Elle sauta en repoussant l'homme a terre, et bloqua la dague du second qui tentait maladroitement de la poignarder dans le dos en lui saisissant le poignet. Elle l'attira a lui, et lui mit un coup de boule magistral qui le fit reculer en titubant, trébucher sur un pavé qui dépassait, et tomber a la renverse pour finalement se cogner contre le mur pour finir a terre, assommé.

L'écatte se remis a sa place d'un bond, ayant été assez rapide et discrète pour n'attirer l'attention de personne. Elle poussa un miaulement de surprise en voyant le xelor se faire poignarder, et le vit mettre le sram hors combat juste après. Elle regarda d'abord les gens s'enfuir au cas où, puis retourna sa tête vers celthius.

Tu.. tu n'as rien..? Je.. je crois que je vais devoir rentrer chez moi...tu m'accompagne..? Je ne vis pas dans un grand luxe je te préviens..
-miaa, avant de songer a aller où que ce soit il faut soigner ça ... attend.-

Elle s'approcha doucement, posa sa main sur la dague, et la retira d'un geste sec, avant de fouiller un peu la trousse de soin, de sortir un coton, qu'elle imbiba d'alcool avant de nettoyer la plaie, d'un fil et d'une aiguille pour faire de la suture, opération qu'elle fit d'une main de maître en quelques instants, et pour finir par poser un peu de coton médical sur la plaie et le fixer a l'aide d'une bande qu'elle entouré autour du torse du xelor.

- Miaaa, je te ferais un meilleur bandage dans un endroit sur, mais pour le moment il faut filer ... -

Prenant la main du xelor pour l'attirer hors de l'impasse et bouger rapidement ( pas trop tout de même a cause de sa plaie ) vers un endroit moins encombré, l'écatte soupira.

-c'est où, chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyLun 23 Juil - 14:55

J'étais, malgré la vive douleur de mon dos, satisfait de ce moment... Jessica s'occupait de moi avec attention... mon coeur était calme... mon âme aussi et sa ne m'étais pas arrivé depuis longtemps... je ne sais pas combien d'année mais... bientôt un siècle je crois...
Elle tenta un soin partiel des ces douces pattes agiles.. malgré sa tendresse, je poussa un léger cri de surprise quand elle retira la dague de mon dos... je sentis alors mon sang couler a flot, elle se mis alors a recoudre la profonde entaille de mon dos, l'aiguille enfoncée dans ma chair me fit légèrement mal je l'avoue... mais je sentais une résistance empêchant mon sang de quitter mon corps...

- Miaaa, je te ferais un meilleur bandage dans un endroit sur, mais pour le moment il faut filer ... -

Elle me pris alors la main pour me relever, la douleur était présente et plutôt intense, je commença alors a avancer assez rapidement, pas trop voulant éviter de briser la légère suture de sa plaie profonde, il commença alors sa route vers le zaap, toujours près de la douce féline

-c'est où, chez toi?

Ma maison... cette vieille structure en ruine ou je vivais... elle était dans la foret d'amakna... a fond de cette foret, au moins personne ne viendrais troubler mon calme malgré l’état de ma demeure... Je pris alors le zaap en compagnie de la féline et le dirigea vers ma maison, tenant la douce par la main, après quelques minutes de marche, on arriva dans la petite cabane qui me servait d'habitation.... mon mobilier? Un lit double et un lavabo, rien de plus, le stricte minimum quoi.
Je me posa alors doucement sur le lit, une douleur vive se fit sentir dans mon dos et l'expression de mon visage le prouva, j'invita alors la jeune écatte a me rejoindre*

Voila ma maison.... fait ce que tu a à faire et.. et je te laisserai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Un petit brin de folie?
Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] EmptyMar 24 Juil - 20:45

Sans attendre qu'il l'y invite, l'écatte monta sur le lit du xelor et le tira pour l'allonger sur le ventre. Elle défit rapidement le bandage de fortune, qui avait déjà viré au rouge, et s'appliqua de nombreuses minutes a en mettre un nouveau, serrant plus fortement les bandes autour de la taille du xelor pour compresser la plaie et l'empêcher de saigner, sans pour autant que cette dernière ne devienne désagréable ou que les bandes ne le gênent dans ses mouvements. Resserrant les derniers bandages, elle tapota le dos du xelor et eut un sourire en voyant qu'il ne sursauta pas outre mesure ... Du bout du doigts, elle suivit lentement la ligne de la colonne vertébrale du l'homme et remonta le long de son dos pour arriver au niveau des épaules, sur lesquelles elle posa ses mains et entama un tendre massage. Le silence de la pièce lui convenant parfaitement, elle ne le rompit pas le moins du monde et continua un petit moment de relaxer les muscles meurtris sous ses doigts. Quand elle eut finit ses petites attention, elle se laissa tranquillement glisser sur le dos du xelor et lui passa les bras autour du cou.

-miaa ... Qu'est-ce que tu voudrais faire maintenant?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]   Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une écatte? un chat? un peu des deux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Archives-
Sauter vers: