Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une écatte? un chat? un peu des deux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Un petit brin de folie?
Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

une écatte? un chat? un peu des deux? Empty
MessageSujet: une écatte? un chat? un peu des deux?   une écatte? un chat? un peu des deux? EmptySam 2 Juin - 1:26

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ :inconnu.

~Votre Prénom ~ :On l'appelle jessica. C'est le nom qu'on a lu sur son collier en tout cas.

~Votre Âge ~ :Le sujet semble avoir entre ... 17 et 19 ans au plus, mais c'est impossible a dire ...

~Votre Familier ~ : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)

~Vos Préférences ~ :Elle est ... on ne sais pas vraiment, elle semble attiré par tout ce qui est rond, qui brille, qui a un goût étrange ou qui se lèche sans se mordre. Ce qui fait qu'elle adore les bonbons. mais elle semble vouloir "jouer" avec des hommes comme des femmes.

~Vos Fantasmes ~ :On ne sais pas vraiment ...

~Votre Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.)Pour être honnête, je répondrais ... une drôle d'écatte. du genre qui tiens plus du chat que de l'humain.

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)un petit brin de folie?

~Votre Description Physique ~ : (Environ 6 lignes)Et bien, quand cette demoiselle est arrivé a l'institut, pour tout dire ... on a hésité a la classer comme écaflip ou ... comme une autre race encore plus féline. Pas tellement a cause de son visage, de ce coté là on dirait vraiment un écaflip tout ce qu'il y a de plus normal et de plus mignon, mais a cause de ses ... pattes arrières. Là je ne vois pas d'autres thermes a utiliser, ce sont des ... pattes. Où alors elle a des pieds d'une taille qui dépasse largement les mesures humaines. De plus, elle ne possède pas de gros orteil, et on est obligé de lui mettre des "chaussettes" qui remontent jusqu'à mi cuisse pour l'habiller.

Tant qu'à parler du corps en remontant, elle a une petite queue, bien plus courte que celle des chats soit dit en passant, rès touffue, qui s'agite pour un rien dès qu'elle semble heureuse. Elle possède un corps plutôt bien formé pour son âge supposé, et a la fâcheuse tendance de se balader en le montrant un peu trop. Elle possède un tour de poitrine moyen, et est assez menue : ni grosse ni grande, elle ressemble a ces petites enfants qui sortent a peine de l'adolescence. Même si de ce coté là, on ne sais pas si elle l'as été ou le sera un jour ... Pour revenir a son visage, un petit museau humide en constitue la clef de voute, rosé, frétillant a la moindre odeur incongrue ou de nourriture. Elle possède deux grands yeux violets et curieux, et une petite langue râpeuse caché derrière un nombre important de crocs pointus, dont elle n'use pourtant que pour se nourrir. une chevelure peu dense et brune lui couvre la tête, quand elle n'est pas elle même recouverte par un bonnet de nowel. Car oui, elle ne s'habille que avec un corset rouge a fourrure blanche, une petite culotte rouge, des bas ... rouges avec fourrure blanche, et un bonnet dont le bord a été cousu selon la tradition de nowel. nous ne savons pas d'où cette manie de s'habiller pareillement lui viens, mais le fait est qu'elle refuse purement et simplement de porter tout autre type de vêtements, qu'elle déchire si on lui met de force a l'aide de ses griffes. Enfin, elle possède un pelage très clair, proche de la couleur de l'or, ainsi que des taches brunes a divers endroits de son corps. A espérer qu'elle arrête de jouer de ce corps avec les gens qui l'entourent, sinon tout le monde va être tenté d'en profiter ...

~Votre Description Psychologique ~ : (Environ 6 lignes) Jessica n'est ... on ne sais pas trop. Elle agit ni plus ni moins comme un pure animal de compagnie. elle ne parle pas, s'exprime par de bref miaulements, quand elle ne ronronne pas ou pousse de petits gémissement de peur. Autant elle semble craintive d'une menace évidente, comme un couteau ou une torche approché trop près de ses poils, autant se balader en plein brâkmar en petite tenue ne parait pas du tout la déranger. ( c'est comme ça qu'on l'as trouvé, et malheureusement après vérification, il s'avère qu'elle avait quelque chose de collant entre les jambes. ) Un garde un tantinet idiot lui a même proposé de lécher le canon de son arme de service, et elle l'a fait ... elle semble totalement incapable de veiller a sa propre sécurité sans aide. Par contre, pour ce qui est du système d'assimilation des récompenses, elle a tout de suite compris comment ça marchait, si elle fait ce qu'on veux, elle obtient a manger, fin de l'histoire. Sauf qu'elle commence a tenter de deviner ce que les gens veulent dès qu'elle a faim sans vraiment savoir, ce qui donne a mon avis lieux a des malentendus assez fréquents ...

Elle a l'innocence d'un enfant, et se laisse émerveiller par presque tout ce qu'elle voit, laissant un sourire naitre sur ses lèvres a chaque fois qu'elle voit quelque chose de beau ou de surprenant. Elle peut suivre les gens sans raison, et ne se déplace presque qu'à quatre pattes. elle adore coucher dans un panier aussi, détail assez ... étrange, qui m'as en fait permit de l'installer dans ma chambre, vu que la sienne était trop souvent visité la nuit par des gardes, incapable qu'elle était de verrouiller sa porte malgré nos nombreux efforts. ou alors pour s'y enfermer et ne plus savoir comment ressortir, elle m'a fait ce coup là aussi. En bref, cette jeune fille est ... un vrai chatchat a taille humaine. Je me demande tout de même si ça ne cache pas quelque chose.

~Votre Histoire ~ : (5 lignes mini)

Tout commence ... non, pour être honnête, tout ça a commencé il y a justes trois mois, et je préfère ne pas spéculer sur ce qu'il a pu lui arriver avant ... Même si elle ne porte pas de cicatrices qui témoignent de troubles dans son passé, elle reste d'une innocence trop consternante pour tenter de retracer son parcours.

Il y a trois mois donc, la garde nous avais appellé pour venir sur les lieux d'un meutre un peu abominable, pour lequel on n'avait ni mobile, ni témoins, ni suspect, ni même une ébauche de piste. Juste ... Cette jeune femme. qui attendait sagement dans un panier a l'étage, endormie. Et ce bien malgré les traces de sang de son "maitre" et les cris que le pauvre gus avait du pousser avant de rendre l'âme. Vu l'état du cadavre, il ne faisait aucun doute qu'il avait été torturé avant, longtemps, avait assisté au spectacle que lui avaient offert les entrailles de sa femme et ses gosses avant, et qu'il était mort en en remerciant les cieux. Je tiens tout de suite a préciser que j'ai probablement eu la même impression que vous, et en tout cas que l'inspecteur qui m'a appelé, a savoir que c'était elle la responsable. Franchement, vous y auriez cru vous, le chien qui pionce pendant que son maitre se fait hacher menu comme ça? Et bien ... après un mois passé a l'institut, a la faire passer toutes sortes de tests mentaux en tout genre, a l'isoler, ou a la mettre en contact avec la foule, voire même après une sortie a l'extérieur, il s'avère que ... oui, elle en aurait été parfaitement capable. Elle ne réagit pas en présence de sang. les sons ne la dérangent pas, sauf les coups de feu ou les grognements agressifs. Elle n'a peur de personne, dans le sent où elle ne crains pas quelqu'un du moment qu'il ne tente pas de lui faire du mal. elle même n'est, soit dit en passant, pas du tout agressive, mais pour le reste ...

Bref, au bout de quelques temps, elle a été déclaré mentalement atteinte, et interné ici en attendant de voir si elle pouvais être soigné. elle semble s'être prise d'affection pour moi au fil des tests ... Peut-être parceque je suis un des seuls a ne pas avoir couché avec elle. tout le monde ici l'a tenté au moins une fois, même parmi les pensionnaires. Certains violeurs semblent se délecter d'elle comme un gourmet se délecte d'un plat qu'il peux manger sans faim. Du coup, on l'a installé dans ma chambre, avec moi, et elle est officiellement sous ma tutelle. Peut-être que je pourrais vois a l'installer loin de l'institut un jour, pour la changer d'air ...


A peine le médecin se redressait sur sa chaine, sa cigarette coincé a une commissure de lèvres, qu'une ombre dans le coin de la pièce se déplaçait sans bruit pour aller se frotter sous sa main. Lui grattant doucement la tête, le médecin cessa de maugréer tout seul pour se laisser aller un instant, avant que le mur de sa chambre n'explose, le projetant a terre contre le mur, quelques mètres plus loin. A terre, les yeux embués de larme et de sang, l'homme vit une silhouette noire entrer dans la pièce pour commencer a parler d'une voie sèche, mais féminine.

Alors? C'est quoi ça? ton nouveau "chez toi"? tu trouve ça drôle?
Meeeow ... laisse moi ...
La ferme. ça fait trois mois non-stop qu'on te cherche. Enfin, que JE te cherche. après ta dernière mission, ils on tous cru que les autorité t'avaient discrètement liquidé.
m'ouais ... bah pense pareil et fiche moi la paix. tu m'en devais une.
... c'est pas faux. Bon ... je veux bien te laisser ce service ... mais si tu croise les autres de la guilde ... tu ne m'as jamais vu.
je me tire d'ici aussi de toute manière, grâce a toi ... tss, file. de toute manière, je n'ai aucun intérêt a dire quoi que ce soit aux autres ... je préfère rester libre comme je suis maintenant.

Quelques bruits de pas se firent entendre, et la silhouette sortit du champs de vision du médecin. Ce dernier leva les yeux, et vit deux perles violettes juste au dessus, ainsi qu'un sourire navré malgré le fait que ses lunettes ne l'autorisaient plus a voir grand chose.

Désolé mon cher ... mais tu en sais trop ... j'ai bien aimé le temps passé avec toi ... c'tait sympa. Dommage ... on se revoit en enfer, si jamais c'est là que tu vas.

Soudain, le médecin sentit les chaires de sa gorge se fendre sous l'effet d'une griffe, et tenta de la prendre, avant qu'une patte a coussinets ne l'arrête dans son geste. blêmissant a vu d'œil, la vue du docteur se troubla de plus en plus sur le sourire enfantin qui lui était adressé, et finit par s'éteindre totalement, le laissant plongé dans les ténèbres a jamais..

{ Vous }


~Votre Âge ~ :17

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon - Excellent - Groumph.

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : *ajoute quelque chose*

Image de Jessica

Thème de Jessica normale
Thème de Jessica quand elle révèle sa vraie nature
Revenir en haut Aller en bas
 
une écatte? un chat? un peu des deux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Liath, écatte de la Compagnie Noire
» Et si on jouait a chat..? [PV: Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: