Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nalãs, la mélianome... [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Dans la forêt surement.

Nalãs, la mélianome... [en cours] Empty
MessageSujet: Nalãs, la mélianome... [en cours]   Nalãs, la mélianome... [en cours] EmptyJeu 16 Aoû - 19:31

{ Votre Personnage }

Votre Nom : Ne le sait pas...

Votre Prénom :Nalãs

Votre Âge :17 ans.

Votre Familier : On va dire que c'est mon famillier même si ce n'est que ma coloc'....enfin bref... Elle a 17 ans, comme moi. Elle se nomme Anéma mais les gens la surnomme la "naturiste" car elle sera toujours du coté du bien et elle aime beaucoup la nature, cuisiner ( c'est sans doute pour ça que c'est elle qui fait la cuisine à l'appart Razz ). On pourrait croire que c'est une Sadida, car elle a des pouvoirs en fonction de son humeur qui sont d'utiliser les pouvoirs de la nature. En faite, je la connais depuis pas vraiment longtemps, je dirais 2 ans maximum mais on s'est très vite attaché et on s'est trouver beaucoup de points en commun.

Vos Préférences : Je préfère les femmes... mais je reste quand même accessible par les hommes...

Vos Fantasmes : Bah ... je n'en sais rien ...

Votre Classe : Mélianome. ( Les mélianomes sont des magiciens des arts, donc de la musique comme du dessin, mais Nalãs est comme vous l'aviez compris, plus musique.)

Quel rang aimeriez-vous ? : La Douce ...

Votre Description Physique :

Nalãs


Nalãs est une étudiante, en temps que tel elle est habiller avec un uniforme d'étudiante classique. Commençons par le haut si vous le voulais bien.

Elle a les cheveux d'un violet très clair qui lui tombe un peu devant les yeux et en bas du cou au niveau des épaule je dirais. Elle un visage assez fin et un sourire radieux presque tout le temps, ce qui prouve quelle est heureuse pratiquement tout le temps, ou elle le cache très bien. Un regard assez discret car en générale quand on la voit elle joue d'un instrument (souvent la guitare) et que du coup elle ferme les yeux en jouant pour lui donner surement plus de difficulté, cela m’étonnerais franchement car elle connais sa guitare et ne se trompera jamais quand elle joue, ou alors si elle se trompe ne serais-ce qu'une fois elle risque de mal le prendre et de s'énervé/pleuré voir s'en vouloir longtemps qu'à cause de ça mais en générale elle ne fait aucune fautes donc ça va.
Passons maintenant au torse, au milieu quoi.

Nalãs porte un débardeur d'étudiante blanc avec des bordure bleu, ce débardeur lui est très chère car c'est en réalité l'ancien débardeur d'Anéma. Par dessus ce débardeur ce trouve une chemise classique, blanche, avec un col bleu aux bordures plus foncées avec un fin ruban violet l'entourant pour pouvoir en quelques sortes, fermer la chemise. Sur le haut de la manche gauche de sa chemise se trouve le symbole de son établissement. Elle porte également deux brassard en coton bleu marine autour de chaque pognés qui lui sert beaucoup l'ors de ses concerts où elle transpire beaucoup.

Votre Description Psychologique : (Environ 6 lignes)

Votre Histoire : (5 lignes mini)

{ Vous }


Votre Âge : 17 ans.

Votre Niveau de RP : Débutant

Votre Présence sur le forum : [X] Tous les jours

Où avez-vous connu le forum ? : /

Quelque chose à ajouter ? : Bah, petite demande ....Si je suis accepter, j'aimerais qu'on ne la lock pas, car je compte la remplir au fur et à mesure que mon personnage avance sur le forum. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganta

Ganta


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2012

Nalãs, la mélianome... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nalãs, la mélianome... [en cours]   Nalãs, la mélianome... [en cours] EmptySam 18 Aoû - 7:26

J'aime cette petite Nalãs, la mélianome... [en cours] 1812

J'attend la suite Surprised

[EDIT] logique que tu l'aime tête de cacahuète, c'est toi è-é
Et je rappelle que les fiches ne sont pas des topics a flood ( au passage )

[EDIT] Je t'emmerde connard *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nalãs, la mélianome... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïa, la douce Eliatrope...[En cours]
» Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours]
» Fiche de renseignements : Frêne Danseguerre (en cours)
» Gonta Inarix...ET JE NE SUIS PAS UN PUTAIN D'ECAFLIP!!!!!!! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches refusées.-
Sauter vers: