Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mildred

Mildred


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] Empty
MessageSujet: Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours]   Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] EmptyLun 21 Mai - 17:27


Mildred Hekmatyar
124-4461



    Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] 1337525728-Mildo3 Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] 1337525718-Mildo1 Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] 1337525738-mildo2




    13 Aperirel 998 - 21:03
    C'est à moi que l'on confie la tâche de surveiller notre nouveau détenu. Le #124-44461. Je n'ai aucune idée de qui il pourrait bien s'agir. Les seuls renseignements m'ayant été fournis jusqu'à maintenant furent que c'était un détenu bien plus que dangereux et qu'il serait incarcéré dans nos nouveaux types de cellules.


    13 Aperirel 998 - 21:11
    Je n'en crois pas mes oreilles. Le détenu #124-4461 est effectivement bien plus que dangereux. J'ai été mis en charge de surveiller Mildred Hekmatyar. Cela fait déjà plusieurs années qu'on la cherche encore et toujours, sans franc succès. Je me demande comment ils ont fait pour capturer une tel personne. Elle est supposé arriver à sa cellule dans les alentours de 23 heures.


    13 Aperirel 998 - 22:58
    Je viens tout juste d'arriver sur place et je dois avouer et j'ai été agréablement surpris par la fine pointe technologique de ces nouveau types de cellules. On a droit à une pièce complètement isolée où une équipe de Xelor est chargé de nous transmettre des images en temps réel du détenu dans sa cellule.

    De se côté, le détenu fait face 24 heures sur 24 à un bouclier renforcé d'une équipe de Feca dont les rotations se font régulièrement pour maximiser l'efficacité des boucliers. Le bouclier se trouvant en pleine nature et recouvrant une île au grand complet, le détenu est libre de se déplacer à sa guise, mais si il tiens à survivre, il a besoin de trouver ses propres vivres, soit eau et nourriture.

    C'est d'ailleurs sur cette Île que les détenus les plus dangereux seront envoyer. 124-4461 est la toute première à vivre sous ce nouveau système. Peut-on donc la qualifié de prototype?


    13 Aperirel 998 - 23:17
    124-4461 viens tout juste d'arriver. J'ai été surpris de voir arriver avec elle la Plume Noire. Mais ce qui me surpris le plus c'est que ni l'une ni l'autre ne semblais blessée.


    14 Aperirel 998 - 00:03
    J'ai pus "parlé" avec Manola et elle m'a appris que Mildred ne s'était apparemment pas opposé et semblait même heureuse d'être capturé. Je tâcherai évidemment de trouvé la raison un jour ou l'autre, mais pour le moment, l'important était de l'avoir au sein de notre établissement.

    Je suis fatigué, je crois bien aller me coucher.


    14 Aperirel 998 - 11:28
    Étrangement, la détenue ne semble pas avoir bouger d'un seul pouce depuis que je me suis couché.


    15 Aperirel 998 - 17:01
    Elle s'est finalement mise en mouvement. Selon moi c'est la faim qui lui a fais reprendre ses esprits, mais elle semble peu énergique.

    Serais-ce le nouveau système de détention qui la déstabiliserais ainsi? Elle qui "semblait" heureuse d'être incarcérée.


    16 Aperirel 998 - 12:15
    Mildred semble bien se débrouiller. Elle réussis sa collecte d'eau ainsi que de vivre assez fructueusement, malgré son manque d'enthousiasme apparent.

    Au moins, pour une première candidate, elle semble bien répondre aux attentes du projets.

    "Si même des criminels de haut niveau n'arrivent pas à survivre par eux même, alors c'est que leur destin en est ainsi. Qu'ils meurent ou bien se battent pour survivre."

    Tels sont les dires de notre roi Bontarien. Selon moi, je crois qu'il est évident qu'il ne s'agit pas uniquement de trouver les ressources nécessaire à sa survie. Mildred a actuellement à faire face à plusieurs créatures sauvages et sanguinaire, mais prochainement, j'imagine, qu'elle devra aussi faire face à d'autres criminels qui ont pour seul envie de se battre.

    Il ne se retrouveraient pas ici si ce n'était pas le cas. La loi du plus fort...

    Notre roi est un vrai sadique. Mais je comprend bien l'idée derrière tout ça. Autant qu'il s'entre tue ou meurt de faim plutôt que de devoir les craindre jour après jours en nos villes.


    16 Aperirel 998 - 13:53
    Je viens tout juste de recevoir une missive provenant de Bonta. Nous aurons bientôt un nouvel invité. #124-4568, Michaël Chern, devrait arrivé ce soir dans les alentours de 17:30.


    16 Aperirel 998 - 16:12
    Mildred et Michaël ne se sont toujours pas rencontré, mais je me demande bien comment cela pourrait tourner. Elle semble toujours aussi peu intéresser que la première journée sur l'île. Malgré le fait qu'elle survive très bien par elle même, est-ce qu'un combat contre un autre détenu serait le mieux dans sa condition actuelle?

    Je dis ça, mais dans le fond je ne dis rien. Rien ne garantis qu'il y aura un bain de sang... non?...


WHAT IS BEHIND YOUR MASK

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Mildo
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : 17
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Quebec
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Garçon
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 }
    Petite note aux membres lisant ma fiche: Les trois images au début représente respectivement les moments dans la vie où Mildo était Sram, Iop et finallement Zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours]   Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] EmptySam 30 Juin - 10:54

C'est bôôôôôôô ... ca donne envie ... Mais ... de mon point de vue il manque deux catégories. Genre la descriptions physique de la prisonnière, et ce qu'un psychanalyste a analysé sur son cas avant de partir en retraite anticipé. voualou voualou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mildred

Mildred


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours]   Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] EmptyMer 4 Juil - 12:44

Salut salut, ces derniers temps tu le sais bien je passe pas trop souvent sur le forum, mais la présentation est loin d'être fini et qui plus est, j'ai volontairement refuser catégoriquement de faire mention de ces deux catégories, pour la simple et bonne raison que je veux garder l'aspect "Journal de bord". Qui plus est, le gardien de prison passe pas mal de temps à l'analyser afin de la comprendre. et finalement l'aspect physique me semble inutile puisque l'avatar permet empalement de montrer mon personnage.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours]   Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiction de mildred.( moi j'écrit pas aussi mal. fgciojdsmfhdoiazf,dmlkjzhgfdouhqfnleelkraz. m'kay. )
» Nalãs, la mélianome... [en cours]
» Naïa, la douce Eliatrope...[En cours]
» Fiche de renseignements : Frêne Danseguerre (en cours)
» Gonta Inarix...ET JE NE SUIS PAS UN PUTAIN D'ECAFLIP!!!!!!! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: