Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la fiction de mildred.( moi j'écrit pas aussi mal. fgciojdsmfhdoiazf,dmlkjzhgfdouhqfnleelkraz. m'kay. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

la fiction de mildred.( moi j'écrit pas aussi mal. fgciojdsmfhdoiazf,dmlkjzhgfdouhqfnleelkraz. m'kay. ) Empty
MessageSujet: la fiction de mildred.( moi j'écrit pas aussi mal. fgciojdsmfhdoiazf,dmlkjzhgfdouhqfnleelkraz. m'kay. )   la fiction de mildred.( moi j'écrit pas aussi mal. fgciojdsmfhdoiazf,dmlkjzhgfdouhqfnleelkraz. m'kay. ) EmptyDim 3 Juin - 16:54

alors on m'a envoyé ça, le message s'appelle "12 pages" ... mais je n'appelle pas ça un titre, alors je vous présente :

L'INCROYABLE HISTOIRE AVEC UN NARRATEUR CINGLE QUI SE PASSE AVEC JUSTE 4 PERSONNAGES!
( et non je ne ferais pas plus court. et c'est mon titre. libre a mano de me taper dessus pour me faire le changer.)

bref, voilà l'histoire.


( petit edit, après demande auprès de l'auteur, la fiction s'appelle :
LES MEILLEURS AMIS DU MONDE
( sorry i'm using capslock. ) )


Hahaha! Oh... Oh mon dieu! Hahaha! J'en reviens juste pas! Oh, non.... Sérieusement! Vous avez vraiment manquer de quoi! J'suis sur que si vous y étiez vous vous serez pissé dessus! Haha, vous auriez vraiment du voir la gueule qu'il a fait! Haha, bon, faudrait peut-être que j'commence par vous expliquer, non?
En gros, ça as commencé en revenant du cinéma aek Will ya environs 2 mois. En sortant de la bâtisse, carrément « Out of No-Where », y me dit :
« Hey, j'sais aps toi, mais moi j'aimerais ben ça me trouver une tite blonde... »
Là y m'avais carrément sonné avec sa question, je comprenais pus rien, « YO POURQUOI TU ME DIS ÇA?! » c'était carrément la seul chose qui me venais à l'esprit... Pis là, j'me suis souvenu! Lysianne, une de mes amie à mon école, à se cherchait aussi un chum! C'était peut-être enfin ma chance de la matchez aek lui! Donc après un bon gros 10... secondes de silence, j'y ai enfin répondu :
« Ahah heu... ouais, bah t'sé, j'ai peut-être une amie à l'école que je pourrais te présenter. Laisse moi juste y demander si elle ça l'Intéresse, pis j'te tiens au courant ok? »
Là, tel un chien qu'on viendrais de trouver dans une boîte en carton dans le fond d'un container à déchets dans le fond d'une rivière, y me regarde, pis me dit :
« Sérieux?! TU ferais vraiment ça pour moi?! »
« Oui »j'y ai répondu, qu'est-ce t'aurais voulu que je réponde autre que ça? Ahah.
Le landemain matin, après être aller prendre mon stuff pour mes cours, j'tallé voir Lyly à sa case, pis j'y ai demander , dans le fond, si j'y présentais un de mes amis, question qu'elle trouve peut-être bien enfin l'amour de sa vie. À ma répondu ben franchement que oui, elle aimerait bien avoir un chum, mais que c'était pas vraiment la chose la plus importante à ses yeux pour le moment. À m'a demandé d'attendre la fin de la semaine avant qu'elle me donne une réponse à ce sujet.
Une fois de retour chez moi, j'ai appelé Will, pis j'y ai expliquer que dans el fond Lyly était pas encore certaine et qu'elle allait attendre la fin de la semaine avant de me dire si oui ou non à voulais bel et bien commencer à dater mon meilleur ami. Vous voulez savoir s'qui m'a répondu quand j'y ai dit ça? Ahah y m'a dit :
« Hey men, come'on, tu peux vraiment pas juste me passer son call que je l'appel pis qu'on fasse connaissance? »
Hey wow! J'y ai répondu. Calme tes hormones, à m'as dit d'attendre, donc j'attend, ça reste ma meilleure amie, j'compte pas peté ma relation juste pour ça ok? S'cuse, mais met toi à ma place quand même... D'jà que... Ah pis oubli ça, téka, bonne soirée, on s'reparle demain! Pis on s'fera dequoi en fin de semaine!
~
Finallement, vendredi arriva. Pour Will, ça a été une horrible semaine d'emmerdement, tandis que moi, je m'amusait bien. Je voyais bien Lyly tous les jours, comme d'habitude, on faisait toujours les mêmes affaire, sans jamais parler de Will, tandis que lui, de son côté, se mourrais d'attente. Ahah, vous trouvez pas ça drôle? Moi je trouve ça plutôt ironique.
Finallement, en fin de journée, elle m'a donner sa réponse :
« Bon, j'y ai réfléchit, j'accepte de faire connaissance avec lui, MAIS, fait juste lui passer mon numéro de cell, j'veux commencer par apprendre à le connaître en textant seulement. Et avise le bien que si il m'appel avant que je lui donne l'autorisation, c'est fini. C'est bon? »
Étant enfin soulagé d'apprendre qu'elle disait oui, je n'ai fait qu'acquiescer pour ensuite la saluer et me sauver prendre ma bus.
Comme promis, le soir même j'ai inviter Will chez moi et lui ai dit tout ce que Lyly m'avait dit. Il est rentrer chez lui 30 minutes après, simplement pour continuer de texter avec Lyly, moi j’étais mort de rire sur on lit. Il était décidément en manque, car je ne l’ai jamais vraiment vu sérieux envers une fille. Bref, le lendemain était sam’di, j’avais l’intention de perdre on temps avec Will, comme d’habitude, mais il m’a répondu qu’il était trop occupé… Il ne remettait jamais ses devoirs, alors une chose était sur : Il était trop occupé certes, mais à essayer de cruiser Lyly.
Donc j’me suis dit que tant qu’à rien faire tout seul, j’allais appelé la princesse de mon meilleur ami. Pourquoi ne pas essayer? C’était ma meilleure amie après tout.
J’étais bien heureux de sa réponse affirmative. Être avec quelqu’un pour rien faire, c’était toujours mieux que de rien faire tout seule, c’est ce qu’elle disait tout le temps… Avant que… ah et merde… Lyly la connaissait bien, et elle pensait la même chose.
Une fois chez la madame, elle était toute heureuse de me dire à quel point elle trouvait Will merveilleux. On est monté dans sa chambre, elle, elle textait. Bien qu’elle trouvait que Will était un homme bien, elle disait aussi être un peu à bout, depuis hier elle n’avait même pas eu une seule minute de répis (sauf quand elle dormait, elle avait fermé son cell).
Elle m’alluma sa télé, parti sa PS3 et me lança la manette. À c’est excusé de pas pouvoir jouer avec moi, mais elle était enseveli pas les messages. Au moins on pouvait encore parlé. C’était vraiment une fille bien, probablement la plus géniale que je connaisse, mais jamais j’aurais voulu tomber amoureux d’elle. Pourquoi? Simplement que si je le faisais j’ai l’impression que je la perdrais…
Vers 11h, j'suis reparti vers chez moi et juste avant que je mette le pied dehors, à me dit :
« Je... Je voudrais rencontrer Will... Tu voudrais bien nous arranger une sortie? Haha, tu sais à quel point je suis peureuse... Haha. »
J'y ai simplement répondu « Oui, compte sur moi » et je me suis sauvé. Si j'arrivais en retard, ma mère allais me tuer et ma maison est quand même assez loin de celle de Lyly, donc fallais comme un peu que j'me grouille!
~
Comme promis à Lyly, j'me suis arranger aek Will pour leur organiser une sortie. Finallement, le verdict était qu'on allais commencer par aller au cinéma (Quelle originalité...) pis après j'les ammenais dans un bon resto pas cher que je connaissait dans le coin du ciné! J'avais vraiment hâte de les voir tous les deux ensemble. J'me suis bien marré, ça c'est sur!
On est allé voir un film poche, là j'me rappel même pus du nom, pis ... Tous ske jme souviens de l'histoire, c'était que j'avais bien dormi! Haha, eux? Ils doivent pas plus s'en souvenir, yont passé tous le film à se minoucher. C'est quand même drole voir tes deux meilleurs amis sortir ensemble quand tu sais très bien qu'yon AUCUN points commun!
Finallement, une fois le film fini, on est sorti, direction RESTO! En fait on as comme eu un « petit » problème rendu là... La rue par laquelle on voulait passer, à L'intersection, GROS accident... police, ambulance, pompier, yétais TOUTE là! Pas le choix... Faut qu'on passe par la ruelle... j'ai jamais aimé les ruelles... AVEC RAISON! On avais à peine marché 10 pas dedans, que je sens quelque chose contre mon visage et je sens que mon corps veux s'échapper et me laissé derrière… Je tombe, mes yeux se ferment et J’me sens disparaitre.
~Finallement, contrairement à ce que j’ai pus penser, j’tais encore en vie. J’me suis réveiller dans une place où y faisait vraiment noir, pis j’me sentais vraiment pogner. Bon, ok, j’tais encore sonné à cause de la drogue qu’on m’avais donner, mais n’empêche, y’avais VRAIMENT pas assez de place pour que je puisse bouger! J’me débat, de toutes mes forces, malgré leur présente inexistence, pis finalement, j’entend un bruit, comme un craquement pis là, ya un gros rayons de lumière, pis une des parois qui me retenais, ben c comme si à l’avais peter! Un peu surpris, pis déséquilibré, je tombe dans le fameux trou créé par mes déhanchements séduisants. La première chose à toucher le sol, c’est mon bras droit, mon épaule craque, pis ma tête cogne le sol, pis j’m’évanouie encore.
~
Quand je fini par me réveiller, y faisait encore clair. Du moins y faisait clair où ce que j’étais. J’me relève, pis jregarde dans la direction d’où je venais. C’est là que j’ai réaliser que j’tais tomber d’un casier miteux, à moitié rouiller. Là c’était sur et certain : On nous avait kidnappé. Je me suis mis à rire, mais à RIRE là! Vous avez aucune idée à quel point je trouvais ça drôle… et surtout, pour aucune raison valable… Une fois que j’me suis ressaisi, j’me suis levé pis j’ai examiner l’environnement qui me retenais prisonnier. Rien de spécial, on aurais dit une chambre d’enfants, comme toutes les autres, le seul élément qui ressortais c’était la fameuse case d’où j’étais tombé. J’vous décrirais ben tout de fond en comble, sauf ca prendrais pas mal de temps pour rien… Bon, ensuite après avoir relevé tous les détails de la pièce, j’me suis dit que faudrait peut-être que je vérifie si Will et Lyly étaient bel et bien dans la maison eux aussi.
J’tais à peine sortis dans el couloir que j’ai entendu des cris enragé venir de la chambre d’à côté. Pathétique… j’avais jamais entendu Will crié aussi désespérément pour qu’on vienne à son secour… J’arrive dans la chambre, cette fois, pas de casier rouillé ou autre chose anormal. Un lit King, un placard et deux tables de chevets… LE PLACARD!! Je me dirige vers celui-ci et je vois que les poignés sont enchainé l’une à l’autre et que ya un cadenas qui les retiens. Parce que chui un peu écoeurer de l’entendre gueuler de même je dis à Will : « Hey, calme toi! Ya un cadenas sur les poignés, j’reviens, jvais chercher dekoi pour t’aider pis j’reviens! »
C’est là que j’me rend compte qui pleurais, y m’a répondu « Jo? C’est toi? » comme si ca vie était enfin sauvé! PATHÉTIQUE! Lui qui se la croyais tout le temps est en train de pleurer? Ça prouvais juste que dans le fond y’essayais juste de s’inventer une vie! HAHA! Bon… Assez rie pour le moment, j’me sauve alors pour aller chercher de quoi pour le sauver. J’descends au rez de chaussé, direction : cuisine! J’ouvre tout les tirroir, couteux, j’en prend un. J’ouvre l’armoit en dessous de l’évier : Bingo, ya un marteau! (What the fuck, kessé qu’un marteau faisait là hein? Bah dites vous que je le sais pas plus que vous… l’important, y’en avais un!)
Je retourne dans la chambre où Will étais, j’essaye de défoncer le cadenas sur les portes de toutes mes forces. Au début aucun résultat, mais au bout du 10eme coup, le cadenas à daigner montrer une faiblesse et c’est au 15eme coup environs que j’ai eu le salop. Quand Will sortis enfin de son enfer, juste pour détendre un peu l’atmosphère, j’y lance un « Alors comme ça, on sort enfin du placard » évidemment il l’as bien rie, mais il a pas pus s’empêcher de me sortir un « Quel con… » On as perdu un bon 5 minutes de notre vie a rire pour aucune raison, mais on a du arrêter, parce que je lui ai rappelé qu’il aurait probablement fallu aller cherche Lyly qui étais probablement, elle aussi à quelque part dans la cabane.
On est parti chacun de notre bord, Will cherchais en haut, moi j’me tapais le rez de chaussé et si elle étais pas là, on se faisait le sous-sol ensemble. Bon, je suis retournée dans la cuisine, elle n’y était pas. J’ai même regarder dans le frigo, vu dans quoi on nous avait caché moi et Will, elle aurait très bien pus y être… Mais elle n’y était pas et ce qui était plus étrange encore, c’était que le frigo était rempli! Comme si on avais voulu qu’on soit tout de même capable de se nourrir, jusqu’au jour où on aurais plus de bouffe et qu’on crèverait soit de faim, soit bouffer par les autres… Hahah, c’est marrant quand même quand on y repense!
En gros le verdict fut qu’elle n’étais pas en haut et encore moins au rez de chaussé… pas le choix, elle était au sous-sol! Ou bien elle avait été violé et tuer par notre assaillant, mais… je penserais pas… Haha, bon!
Moi pis Will, bah on est descendu. Pas grand-chose à première vu, un grand salon avec télé plasma, table et gros divan. Sinon une seule chambre. Will fouilla un peu le salon, d’un coup qu’il trouvait de quoi, pis moi, ben j’ai fouillé dans la chambre. Pas de casier. Garde-robe vide. C’est après que j’ai remarquer un coffre en bois. C’était la seule place qui restait à fouiller… J’espèrais qu’elle y était sinon… arg! Aucun son semblais en provenir… j’ai regarder à savoir si y’avais un cadenas, peut-être que ca nous aurais donner une piste… Sauf que là y’en avais pas… Ça a été en croisant les doigts que j’ai ouvert le coffre…È’tais pas là…
C’est là que Will m’as callé de l’autre pièce : « Hey! Viens ici! J’l’ai trouvé! » là en capotant, j’cours vers le salon, pis là j’es vois! Contrairement à s’ke j’aurais penser, Lyly était pas en train de pleurer dans les bras de Will en train de m’ignorer, plutôt, dès qu’à ma vu, à c’est jeté sur moi en pleurant pis en arrêtant pas de dire à quel point a l’avais peur que je soit mort. Will a carrément vu rouge… Vous savez s’kia osé y dire?
« Hey! Pis moi? S’Kan meme moi ton chum! Tu t’es pas inquiété pour moi? C’est ca va donc chi… » BAAM. Avant qu’yais pus finir sa phrase, j’y en ai décalisé une en pleine gueule. Comment yose y dire ca?! Y sorte meme pas encore officiellement ensemble! À voulais juste le rencontrer voir si stais un bon gars! Pis s’tun peu normal à s’inquiétais plus pour moi que pour lui… Moi à me connais depuis déjà 5 ans facile… tandis que lui ça fait quoi? 2 semaines?! PLUS, lui montre qu’il est fort, autant physiquement et mentalement, tandis que moi, je suis faible, dans tous les sens du terme…
J’lai regardé avec des yeux noir, pis ya vite compris que ça voulait dire « Tu redis ca une fois, pis jte jure je t’arrache la tête ».
Y c calmé après ça. J’pense y m’avais jamais vu fru demême, pis honettement, tant mieux, parce que sinon je l’aurais déjà tuer. Après ça, on c’est assis en rond pis on as essayer de démistifier comment on était arriver ici. La seul chose que chacun de nous s’rappelais, s’tais que yont senti un linge humide sur son visage pis qu’apres y se sont reveiller, soit enfermer, soit, comme moi, ben sonner, mais pas embarrer. En fait, j’tais le seul qui avais pas été embarez, vous trouvez pas sa bizzare? Ahah, quelque chose me dit que le kidnappeur attendais quelque chose de nous.
Finallement j’leur ai dit pour la bouffe dans le frigo, on as fait un estimer, pis si on se modérais, on en avais pour une semaine. On as passer la semaine à se faire chier… On a jamais compris pourquoi on avais été kidnaper, y se passais rien, une vie bien normale, pas de stresse, d’la bouffe, la télé, sauf pas de téléphone, pas d’ordi. C’est tout, Jamais entendu parler du Kidnapeur ou autre… sauf… Après exactement 6 jours. Un matin, on avais carrment oublié qu’on étais sansser avoir été enfermer, le mec en question debarque dans la maison!
Y rentre, cogne partout, nous réveil en gueulant. Lyly dormais dans la même chambre que moi, j’dormais par terre pis elle dans le lit (Pouvais quand même pas dormir dans le berceau de bébé…) Sinon will dormais tout seul sur le divan dans le sous-sol. Pourquoi y couchais pas avec Lyly? Simplement que parce que depuis « L’incident », a voulais pus rien savoir de lui. ANYWAY! Le Kidnapeur yé rentrer dans chambre, m’as pogner moi et Lyly par le collet, pis nous as garocher en as des escaliers. Y nous a fait descendre jusqu’au sous-sol, arme à feu au poing, evidemment on rechignais pas trop. Une fois rendu là, Will, qui s’tais pas réveiller encore, se réveil en faisait un ESTI de saut. C’est là que Lyly commence à capoter. À pleure non-stop, pis à capote parce qu’a pense qu’on va tous creuver. A l’avais pas tout affait tord… Le Kidnappeur, un peu paniquer (sa parraisait, y shakais…) tire Lyly dret dans le cœur. Silence de mort (Ahah z’avez vu le mauvais jeu de mot?) Moi pis Will on regarde la scene sans rien pouvoir dire, ni faire. Le cour nous avais carrément arrêter. Apparemment on étais pas les seul, Lyly est tomber raide morte, pis notre criminel, se met à gueuler de désespoir en pleurant pis en rechignant des « AH!!!! J’ai tuer quelqu’un!!! AHH!!!!!!!! » S’avez s’kia fait apres? Ahah, y c’est tirer une balle! GROS silence… Moi pis Will on est carrément là a regarder ca pis tout ski nous passe a l’esprit c « JVEUX DECALISSER D’ICITE!!! » sauf moi un moment donner sa deviens trop de pression… J’pogne le gun pis j’me tire une balle dans’ tête. L’Histoire s’achève ici pour moi. Par contre, rien est fini encore!
J’pense qu’après sa Will aussi y’en pouvais pus, sauf que quand y’est arriver pour en finir, on a juste entendu un « click »… Le gun avais pus de balle… Ya fouiller le kidnappeur, ya jamais rien trouver… Sayez, yétais rendu fou. Sauf pas un fou du genre à capoter, no-non, un fou ou meme si sont corps est toujours là, sa vie existais pus. Le regard vide, comme ses pensés. Y monte les escaliers, comme un zombie, pis là, la porte est débarrer. Rien de spécial, y retourne chez lui complètement légume. Une fois chez eux y va dans son placard, sort une corde, pis quand y’arrive pour se pendre, sa sonne à sa porte. S’tais le facteur. Il lui as donner une lettre pis yé repartis après.
AHAHAHAHAH!!!! Vous voullez savoir stais quoi qui avais dans la lettre?! Ahah, deux sec, faut jme calme, j’vais me pisser dessus… AHAHAH…ah…ah… Bon! J’vous dis ça, même si vous vous en calicez, s’pas grave!
« Salut Will! C’est moi, ton meilleur ami! Ahah, j’espère que tu t’est bien amusez cette semaine! J'’magine que si tu lis ça c’est que tout c’est bien passer avec moi et Lyly! Quand je dis bien passer, c’est que Lyly c’est fait shooté, le violeur de poulet c’est tirer un balle et même chose pour moi!
Avou que là tu te demande qu’est-ce qui se passe, en? Ben m’as te le dire! Et ça juste parce que c’est toi! Mon meilleur ami.
En gros, tu te rappel de Sophie? Oui, oui, cette Sophie là. Celle qui m’as trompé pour toi pis qui c’est pendu quand je l’ai découvert. Oui. En gros j’ai voulu me venger. Pas trop compliquer.
Pour commencer, j’me suis trouver un imbécile qui aurais pus croire n’importe quoi. Une fois que je l’ai trouver, je lui ai envoyer des menaces, puis j’ai fini par avoir un contrôle total sur ses actes. Evidemment, lui, il a jamais su qui j’étais. Et il m’as vu pour la première fois, la journée où on c’est fait kidnapper.
Deuxièmement, j’ai du vous matchez, toi et Lyly. Pas trop compliquer non plus, ça c’est fait en deux temps trois mouvement.
Ensuite, j’ai planifier la sortie ainsi que le kidnapping. Évidemment, je lui ai dit exactement ou nous enfermer chacun de nous. Moi dans la case. Toi dans le placard et Lyly dans l’armoir dans le sous sol. D’ailleur, le lieux où on a été kidnapper, n’était autre que l’ancienne maison de Sophie. Ses parents ont déménager, jamais mis la maison à vendre, trop boulverser par la perte de leur fille et j’ai toujours eu la clé de chez elle. Evidemment tu as pas reconnu l’endroit, car t’es jamais aller chez elle. Sophie me l’avais dit juste avant de se suicider. Bien qu’elle m’ait tromper, elle m’as toujours aimer et elle ne pouvais pas se pardonner et c’est donc suicider. Je lui en ai jamais voulu.
Finallement, de la sortie, avant de me rendre au cinema, j’ai poster cette lettre là, que tu as entre les mains. Sinon pour le reste des évennements, tu peu te douter que tous ce que j’ai citer plus haut ne sont que des prémonition et c’est probablement arriver exactement comme je l’ai dis. Pourquoi? Parce que vous etes prévisibles. Vous, moi, TOUS LE MONDE! L’être humain est un être prévisible. En gros, ta voulu te suicider après moi, pus de balle dans le gun, tu perd la boulle, tu va chez vous, tu arrive pou te pendre, le facteur arrive. TOUS AS ÉTÉ CALCULER! Le nombre de balle, le temps que tes actions prendrais, TOUT.
Au fait j’ai fait ça, car je voulais t’offrir une vie encore pire que la mort. La mort c’est simple, plus de problèmes. Tandis que la vie que je t’offre est pire que toutes choses que tu aura pus vivre. Pourquoi? Parce que j’ai envoyer une lettre disant qu’un meutre avait été commis chez Sophie et de s’y rendre de ce pas. Exactement comme j’ai fait pour t’envoyer cette lettre. Les seuls empreintes à être sur l’arme et dont le corps n’est plus sur la scène seront les tiennes. Tu sera alors accusé de meutre, enfermer et exactement 25 ans pour te rappeler tous les évennements qui se sont produits à souffrir encore et encore jours après jours.
Tu te demande pourquoi alors j’ai fais tuer Lyly, pas vrai? Eh bien je voulais juste savoir coment tu t’étais senti en jouant avec la vie d’une femme.

Cordiallement, Jonathan,
Ton meilleur ami. »



( note du posteur : moi j'ai tout compris. même que a la fin il y en a qui meurt. )
Revenir en haut Aller en bas
 
la fiction de mildred.( moi j'écrit pas aussi mal. fgciojdsmfhdoiazf,dmlkjzhgfdouhqfnleelkraz. m'kay. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détenu # 124-4461 - Mildred Hekmatyar [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Fan-fictions / Vos créations-
Sauter vers: