Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Hekval Sorn "Le Maudit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hekval sorn

Hekval sorn


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

[Accepté] Hekval Sorn "Le Maudit" Empty
MessageSujet: [Accepté] Hekval Sorn "Le Maudit"   [Accepté] Hekval Sorn "Le Maudit" EmptyDim 1 Avr - 18:00

{ Hekval Sorn }

~Votre Nom ~ : Sorn

~Votre Prénom ~ : Hekval

~Votre Âge ~ : 20 ans

~Votre Familier ~ : Mili une jeune milimulou de 19 ans, elle m'a était offert à ma naissance, depuis elle est moi sommes inséparables, elle est du genre protectrice même un peu trop et surtout très farouche quand il s'agit d'attaquer.

~Vos Préférences ~ : Les Femmes

~Vos Fantasmes ~ : Euh...

~Votre Classe ~ : IOP

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Hekval Sorn le maudit

~Votre Description Physique ~ : Hekval est un jeune Iop de 20 ans, il est de taille moyenne environs 1m76, physiquement il est comme tout bon Iop qui ce respecte c'est à dire Athlétique.
Hekval possède des cheveux court et noir ainsi qu'une fine pilosité, ses yeux sont de couleurs or.
Il est habillé d'un haut noir à col haut, d'un gilet en cuir ainsi que des gants de la même matière, une cape en fourrure de mulou que ses parents avaient offert à son défunt frère, un pantalon noir en tissu et des bottes en cuirs.
Agilité et Force sont ses aptitudes au combats et il est armé d'un shushu du nom de Reyvax.

~Votre Description Psychologique ~ : " Tout les chemins mène à la baston" est une philosophie que Hekval respecte à la lettre, pour un Iop Hekval utilise beaucoup plus sa tête lors de ses combats, il est plutôt calme mais cela ne l'en empêche pas de devenir très violent lorsque débute le combat, souvent il repense au désastre qu'il à vécus lorsqu'il avait 12 ans. Généreux, honnête et courageux il défend ses amis et ses proche quitte à en mourir.

~Votre Histoire ~ : Un soir d'hiver, je vie le monde pour la première fois, des petites boule blanche tombées du ciel, tout le paysage est recouvert d'un immense drap blanc, un spectacle magnifique, je me voie encore dans le village avec mon grand frère Helrique et de sa copine Céleste ainsi que de Mili ma milimilou que l'on ma offert à ma naissance, dans le village qui ma vue naître, le calme et la joie prospéraient, je revoie encore Alicia une petite fille de mon village, de long cheveux blanc comme notre neige éternel et les yeux aussi dorée que l'or, j'avais 12 ans.

Une nuit de mes 12 ans, la neige ne tombée plus, j'avais un mauvais pressentiment, la noirceur de la nuit rougissait et des hurlement atroce assassinant le calme de mon village résonnaient, mon père nous réveilla moi et Mili, il me demanda préparé mes affaire car nous devrions partir très loin, moi je n'avais pas compris pourquoi mon père transpiré à grosse goutte alors sans rien dire j'ai préparé mes affaire dans un petit sac de cuir. Ma famille et moi même avons pris la route, mon père me demanda de ne pas me retourné, il avait l'air paniqué.

La forêt est devenais de plus en plus ténébreuse, j'avais faim mais nous devions continuer cria mon père, mais soudain, une flèche ce planta dans la nuque de ma mère, mon père hurlais de désespoir, il demanda à Helrique de m’amener moi et Mili le plus loin possibles, il hésita puis commence a me prendre par le bras et à courir.
Le jour ce leva enfin, Helrique propose de faire une pause, ne comprenant pas la situation je luis demande où sont nos parents, la seul chose qui ma dit c'est qu'on ne les verra plus...

Quelque mois plus tard nous avons finalement fabriquer un chalet avec toute les ressource qu'on disposés, plus tard il m'enseigna l'art de l'épée, tout en me racontant que cette art était la fierté de notre famille. Un an ce sont écoulé, nous vivions tranquillement sont problème jusqu'au jour où je me suis fait enlever. je me réveilla et ce que j'ai vue c'était Helrique dans une haine noire, massacra toute les personnes ce trouvant autours, plus aucune vie autours de mon frère, essoufflé il tomba par terre, je me suis précipité vers lui, il avais plusieurs lances et flèches plantais dans le corps, il me regarda une dernière fois en me disant " Vie, deviens fort et fond une famille ne t'en fais pas pour moi, je vais rejoindre père et mère, mon histoire est terminer, continue la tienne..."
Il mourut dans mes bras, la tristesse m'envahissait, mes larme coulais, mais j'ai décidais de me débrouillé par mes propres moyens.
Je pars sans me retourner...

7 ans plus tard, je fut confronté à un Sacrieur, un combat du moins interminable, mais le combats tourne en ma faveur, mais avant de mourir le sacrieur m'annonce quelques révélation du moins troublantes comme exemple qu'il faisait partis des responsables de la destructions de mon village, de mon enfance... je sentis mentais en moi une haine remonter du plus profond de moi même d'un coup de lame je lui sépare la tête de son corps mais tout geste a un pris et celui ci j'aurais préférais ne pas l'avoir, une créature gélatineuse avec une centaine de globe oculaire entra en moi, je senti comme une force supérieur gronder en moi mais pas questions de me faire posséder par une créature aussi bizarre...

La nuit tomba, mes blessures commença à disparaître, mais je me sentais pas tranquille pour autant une créature bizarre veux s'emparer de me corps...
Des bruits étranges ce faisait entendre, des Bworks! et les mêmes que ceux qui ont détruis mon village malheureusement je n'étais pas encore remis de mon combats... Alors que Milie et moi tentions de de repousser les créatures noirs, nous sommes tombés dans un gouffre, la chute était très douloureuses et je venais à peine de guérir de mes blessures... La lame d'Helrique fut briser lors de la chute, il ne me resta que mes mains et mes jambes pour combattre...
Nous décidions moi et Milie d'explorer le gouffre une route interminable ce dévoila mais au bout d'une heure de marche j'ai aperçu une épée qui était planté dans un rocher... j'ai donc décider d'aller voir ça de plus près, mais alors que je m'aprochais de l'épée, les Bworks étaient de retours... "on dirais que tu as besoins d'aide le iop" je regardais de tout les coter pour savoir qui me parlais mais en examinant un peu plus près c'était l'épée qui s'adressait à moi " eh ouais je suis shushu comme tu le vois cela fait maintenant cent ans que je suis coincé ici, libère moi de ce rocher et je t'aiderais à exterminer ces abrutis" me disait il, compte tenu des circonstances je ne pouvais refuser... alors la bataille avais recommencer mais cette fois avec un nouvelle allié enfin du moins c'est ce que j'espérais...
Le combats fini l'épée m'indiqua la sortie, une fois dehors je voyais le jours ce levais, " moi c'est Reyvax et toi?" " Moi c'est Hekval et voici Milie" " Bon tu deviens mon gardiens maintenant je suppose, tu n'as pas d'autre arme de toute façon...'' " et toi tu te ferais un peu chier tout seul non?" c'est après c'est mots que nous décidions donc d'aller partir retrouver les fumiers qui mon détruits tout ce que j'aimais...

{ Maxime Carvalhosa }


~Votre Âge ~ : 19 ans ( bientôt 20 argh je suis vieux! )

~Votre Niveau de RP ~ : entre moyen et bon

~Votre Présence sur le forum ~ : Le weekend, les vacances et surtout si mon WIFI ne déconne pas >< ( merci sfr )

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : Google

~Quelque chose à ajouter ? ~ : je promet par Iop de respecté les membres et les administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

[Accepté] Hekval Sorn "Le Maudit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hekval Sorn "Le Maudit"   [Accepté] Hekval Sorn "Le Maudit" EmptyJeu 5 Avr - 15:36

Normalement, j'aurais du dire que les descriptions méritaient quelques lignes de plus.
Mais bon, tu es un vieux de la vieille quelqu'un de l'ancien forum, donc bon...

Rebienvenue un peu tardif, mais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hekval Sorn "Le Maudit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zoaldiek, Le Zobal perdu...
» [Accepté] Estarks l'Osamodasadomasos
» [Accepté] Donky Hynoshy
» [Accepté] Koutei le sanguinaire
» [Accepté] Kazuma le déchus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: