Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Koutei le sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012

[Accepté] Koutei le sanguinaire  Empty
MessageSujet: [Accepté] Koutei le sanguinaire    [Accepté] Koutei le sanguinaire  EmptyLun 9 Avr - 0:03

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ : Je ... je sais pas ...

~Votre Prénom ~ : Koutei

~Votre Âge ~ : 17 ans

~Votre Familier ~ : J'en ais pas ...

~Vos Préférences ~ : Ma soeur ...

~Vos Fantasmes ~ : Ma soeur ...

~Votre Classe ~ : Eliatrop

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Révolutionnaire d'Emrub

~Votre Description Physique ~ : Comment décrire le physique de quelqu'un quand il change du jours au lendemain ? ... Hey bien on va dire que à la base notre petit koutei est un eliatrop brun aux yeux bleu d'une taille moyenne ... Sa corpulence est maigre mais aux fils des épreuves et pour protéger sa soeur , il s'est musclé . Il porte des vêtements assez basique , une tunique sans manche , assez longue , un pantalon bleu qui lui arrive un peu plus loin que les genoux et son célèbre chapeau d'eliatrop . Bien que celui ci soit troué et laisse voir sa longue tignasse de cheveux bruns .

~Votre Description Psychologique ~ :

La folie ... Dans le langage médical, lésion plus ou moins complète et ordinairement de longue durée des facultés intellectuelles et affectives, sans trouble notable dans les sensations et les mouvements volontaires, et sans désordre grave ou même apparent des fonctions nutritives et génératrices.

La dépendance ....Situation d'une personne qui, en raison d'un déficit anatomique ou d'un trouble physiologique, psychologique ou affectif ne peut remplir des fonctions ni effectuer des gestes essentiels à la vie quotidienne sans le concours d'autres personnes

Colère .... État affectif violent et passager, résultant du sentiment d'une agression, d'un désagrément, traduisant un vif mécontentement et accompagné de réactions brutales


~Votre Histoire ~ :

Chapitre premier : Emrub

-Mais vous êtes complètement fou ?

- C'est toi le fou Koutei comment peut tu faire confiance a ce type ?

Mon regard se posa sur Cyd , puis sur Lune ... Je savais qu'il était le chef de l'assemblé et en compagnie de ses fidèles , je n'avais aucune chance et il faudrait mieux que je la rabaisse ...

- Baltazar est notre père à tous , comment peut on douter de lui
?
Un long silence se pesa après les paroles de Cyd et très calmement je répondis en regardant droit devant moi

- Douter ? ... Non ... Baltazar détien la vérité absolut ... Baltazar à dis qu'on naissait avec un frère ou une soeur Dragonne ... Comment pourrions nous douter de cela si Baltazar lui même l'a dis ? Mais ... Désolé je ne vois aucun dragon ici ...

La encore un silence se pesa sur l'assemblé et tous les regards se tournèrent vers moi , j'en regarda quelques uns .. Dont Cyd puis je pris la direction de la porte pour rentré chez moi ... Emprisonner "N" .... Quel stupidité ....

Après être rentré chez moi je m'installa dans mon lit mais le sommeil ne venait pas ... Il ne voulait pas venir après tous ce qui s'est passé et c'est Finalement Lou qui me reveilla un peu avant l'aurore ...

- Koutei ! Koutei !! N s'est échappé et il se bat en ce moment contre Baltazar , tous le monde doit se mettre à l'abris !

Après ces quelques mots , Lou parties a toutes vitesse frapper aux portes voisines , quant à moi je me prépara déjà a allé au chateau de Baltazar voir ce qui se passait ... j'eu à peine le temps de posé le pied hors de ma maison que le sol se fissura et une étrange lumière en émana ... Les morceau d'Emrub tout entière s'élevèrent dans le ciel jusqu'à ce qu'une grande explosion surgit au milieu de l'île , me faisant perdre connaissance ...

Chapitre 2 : Le monde des douze

Après un long moment allonger au sol , inconscient , je me reveilla au gémissement inhumain à côté de moi .... Mes yeux s'ouvrirent en grand quand j'aperçut une femme à moitier dragonne gisant à côté de moi , elle avait l'air en piteux état . Je me leva difficilement et la pris dans mes bras ....

- C... C'est toi la soeur que j'attend depuis toujours ... Chut ... Je suis la ... Je suis la maintenant ...

Je caressa doucement son visage avant de frotter ma tête contre la sienne avec une affection que je n'ai pas eu pour quelqu'un depuis mon enfance pour Baltazar ...

C'est ainsi que je retrouva ma soeur et qu'on sillona le monde à la recherche du compte harbourg ... Oui , les paroles de Nail sont incompréhensible .. mais j'ai son journal ... Le journal de "N" ... j'ai réussit a le trouver au près d'un vendeur ambulant ... personne ne connait "N" dans ce monde ils ne savent pas à quel point son réçit est précieux


Spoiler:


On sait maintenant comment rentrer chez nous et prévenir tous le monde ... Avec ma soeur , j'aurais une preuve de ce que je dis et de ce que Nail as voulut nous montrer . Je ne connais rien de ce monde malheureusement .. Et de ce que m'as expliquer ma soeur Syberia , elle non plus ne sait rien de ce monde étrange , c'est une nouvelle aventure .. je suis excité mais anxieux ... Et si je ne pouvais pas retourner dans mon monde ? Et si je ne revoyais jamais mes frères ? Toutes ces questions .... Toutes

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 17 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - [Moyen] - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Jeors

Jeors


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

[Accepté] Koutei le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koutei le sanguinaire    [Accepté] Koutei le sanguinaire  EmptyLun 9 Avr - 1:30

Ce petit à l'aire prometteur , je suis pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

[Accepté] Koutei le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koutei le sanguinaire    [Accepté] Koutei le sanguinaire  EmptyMar 10 Avr - 12:02

Ya pas assez de lignes dans les descriptions, je valide pas.

*Regarde dans l'IP, c'est le double compte du second admin*

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Koutei le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koutei le sanguinaire    [Accepté] Koutei le sanguinaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Koutei le sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Estarks l'Osamodasadomasos
» [Accepté] Kazuma le déchus.
» [Accepté] Donky Hynoshy
» [Accepté] Zoaldiek, Le Zobal perdu...
» [Accepté] Hekval Sorn "Le Maudit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: