Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat'

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de l'histoire d'Haïzen?
heu ... je l'ai pas lu :nyu:
Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_lcap33%Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
trop longue
Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_lcap0%Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop courte
Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_lcap0%Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_lcap33%Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
autre. ( a préciser )
Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_lcap33%Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' Empty
MessageSujet: Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat'   Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat' EmptyMar 13 Nov - 17:13

Bijour, je voulais un avis de ceux qui on lu mon histoire sur haïzen ( https://ageofwakfu.forumgratuit.org/t200-haizen-dragon-de-sang ) et savoir si vous pensiez que j'avais des trucs a éclaircir ou a rajouter dessus.

Et comme je suis admin j'en profite pour vous annoncer que VOUS ALLEZ TOUS MOURIR ... Un jour. Bref, là n'étant pas la question, je vous laisse répondre ... pour ceux qui l'on lu bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du petit truc que je nous ai pondu a une heure du mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande d'un petit Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: