Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Jace le Xélor[FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jace Grenaak

Jace Grenaak


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

[Accepté] Jace le Xélor[FINISH] Empty
MessageSujet: [Accepté] Jace le Xélor[FINISH]   [Accepté] Jace le Xélor[FINISH] EmptyLun 2 Avr - 0:47

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ :Grenaak

~Votre Prénom ~ :Jace

~Votre Âge ~ :Inconnu, entre 20 et 30 ans

~Votre Familier ~ :Aucun

~Vos Préférences ~ :hétéro quand même...aprés, faut voir

~Vos Fantasmes ~ :Ils viendront plus tard

~Votre Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.) Xélor (OMAGAD, avec le titre du topic on aurait pensé que c'était un sadida ! O_O)

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)

aucun.

~Votre Description Physique ~ : Jace semble ressembler a un sram au premier coup d'oeil, avec ses habits sombres et son teint blanchâtre. Il est presque toujours couvert de sa capuche et ne l'enlève que trés rarement. son habit est assez particulier puisqu'il l'a conçu pour combattre ou fuir vite : Sur son avant-bras gauche se trouve en effet une pièce d'armure, capable de bloquer des sorts de certaines magies, ainsi qu'un coup d'arme, avec des limites assez faciles a trouver : une arme lourde ou chargée n'arrêtera pas entièrement le coup.
Du reste, il lance ses sorts le plus souvent de la main droite, qui, elle, est cachée par la cape, les sorts les plus simples et ses invocations ne sont pas visibles de ce fait.

De corps, il est tôt bien bâti, ses cheveux sont noirs, il a les yeux bleus acier, et sa main sont fines, typique d'un lanceur de sorts.
~Votre Description Psychologique ~ :Pas spécialement gentil ou méchant, il est prédisposé a être dans un de ces deux camps, tout dépend de ses rencontres. Son envie est d'accéder a un idéal, pour effectuer des recherches ou des améliorations, et éventuellement fonder une famille. Dans son idéal il éspère quand même rester crédible dans le monde des 12, voire être considéré comme une éminence, peu importe le domaine.

Au quotidien, il reste calme dans l'ensemble, ne prenant que trés peu part a quelque chose de plus grand qu'une discussion, sauf si cela a de l'intérêt pour lui. Il peut arriver a s'énerver si on le gêne vraiment. Il encaisse pas trop bien l'humour incisif, et a un caractère assez trempé quand on cherche a le connaître. Mais sous cette carapace se trouve quelqu'un de bon, pour le moment...
~Votre Histoire ~ :1 mois, 4 jours, 4 heures, 23 minutes, 37 secondes. C'est le temps qu'il a fallu pour créer ma plus grande horloge, les gros travaux sont plus simples a faire quand on a une main bloquée et des pouvoirs trés avancés. Au moins, elle est assez grande pour contenir une habitation et un laboratoire...

Même si je sais créer divers instruments pour voir le temps, je préfère de loin la clepsydre. Plus artistique, et l'eau a quelque chose d'attrayant...comme les éléments de la nature, en fait. Malgré le fait que je sois xélor, ce n'est pas la mécanique des horloges qui m'intéressent le plus, mais la vision des saisons qui passent, l'écoulement de l'eau ou du sable.

Si j'ai cette étonnante différence avec la plupart des autres Xélors, c'est uniquement parce que ce fut une autre horloge qui a failli me tuer, une construction de mes parents, qui ne juraient que pour ça. Mais le temps a fait sa propre oeuvre, comme s'il ne voulait pas admettre cette création suffisament parfaite. Et c'est sur moi qu'est retombé ce refus...

J'y ai perdu le bras gauche...Heureusement, a l'époque, on m'a rendu un bras mécanique, pour au moins travailler avec deux mains, mais je sentais qu'il fallait aller plus loin que rester sur ce fait-la, il fallait pousser la recherche plus loin... Et dans ma quête de savoir et de pouvoir, j'ai fini par remarquer que les clepsydres et les sabliers pouvaient trés bien compenser la plupart des horloges complexes, il suffisait de changer son savoir d'orfèvre pour celui d'alchimiste...

Mais dans l'alchimie, les approximations n'étaient pas permises, et je n'étais pas trés habile de ma main gauche, il a fallu que je refasse ce bras une première fois, puis une autre fois, puis encore une autre fois...pour en venir a un avant bras complet m'autorisant a la fois a avancer dans mes recherches, mais aussi de pouvoir combattre ou porter une arme avec, même si je ne portais trés peu d'objets lourds avec, au moins, il faisait plus "humain" qu'un bras mécanique simple.

Aujourd'hui, n'ayant que peu de kamas, mais de multitudes de façons de m'en procurer, j'aspire a créer une oeuvre aussi majeure que les portails zaap, pour la fortune, mais aussi pour le monde des 12.

{ Vous }


~Votre Âge ~ :18 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Moyen je pense. tout dépend aussi de mon envie et de mes attentes.

~Votre Présence sur le forum ~ : Autre : Les week-ends, passage un peu tous les soirs pour poster.

~Où avez-vous connu le forum ? ~ :Google "Forum RP Wakfu"

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Bonne chance pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

[Accepté] Jace le Xélor[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jace le Xélor[FINISH]   [Accepté] Jace le Xélor[FINISH] EmptySam 7 Avr - 18:02

Fiche acceptée Smile Bienvenue sur AoW.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jace le Xélor[FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Estarks l'Osamodasadomasos
» [Accepté] Donky Hynoshy
» [Accepté] Koutei le sanguinaire
» [Accepté] Kazuma le déchus.
» [Accepté] Zoaldiek, Le Zobal perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: