Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wakfu Gold le suivis.(AoW)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma
~Garde des ombres~
Kazuma


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans les ruines du monde

Wakfu Gold le suivis.(AoW) Empty
MessageSujet: Wakfu Gold le suivis.(AoW)   Wakfu Gold le suivis.(AoW) EmptySam 14 Avr - 20:14

Ce topique est entièrement dédier à la discutions du Jeu Wakfu MMORPG ( https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco )

Entre le jeu lui même , j'invite les gens y jouant à posté leurs ID et présenté brièvement leur personnage afin de pouvoir se joindre IG.

Je ne vais pas m'étendre plus longuement sur se premier post concernant lui même ; en résumé je suis beta testeur depuis la V1 , fin V2 et open beta de la V3 , mon amour du jeu fait que malgré beaucoup d'abération en cet gold douteuse le jeu lui même dégage un tel potentiel de gameplay et de Role-play qu'on trouve toujours un moyen de s'amusé autant que rager sur se jeu truffé de bugs et d'une nouvelle comunauté kikooesque à souhait malgré cela les plus fidèle beta testeur et joueur honorable joue aussi bien que ce qui rends quand meme l'ambiance du jeu plaisante et bien unique à ce jeu.

Je suis certains qu'avec de la patience le jeu ne fera que s'amélioré , sinon j'irais personnellement violé Eskarina.

Wakfu Gold le suivis.(AoW) 1334433392-Posededautistes

Bon dois-je spécifier que je teste et joue sacrieur depuis une éternité et à franche tendance à faire des persos assez unique dans une style de jeu varié ?


Mon personnage : Kazuma Funzenkage (Kazuma l'ombrageux *o*) sacri qui compte bien monté niveau 100 , puis je ferais probablement un Feca eau afin de varié mon gameplay bourrins abussif....

Je précise que mon rp en jeu est quelque peu différent de celui du forum et je pense que c'est bien mieux en tant que roliste de partagé son perso de toujours en variant un peu sa vie selon les univers.


Tout ceci à part je précise que le jeu en vaut vraiment la peine si on s'y accroche que vous soyiez un gamer que vise les hauts niveaux ou un roliste qui s'ammuse à rien faire que rp et autre , voire les deux comme moi donc j'invite à ceux qui n'ont pas le jeu de se le téléchargé et tésté.

Wakfu Gold le suivis.(AoW) 1334434152-laforetvierge
Wakfu Gold le suivis.(AoW) 1334434161-Lestruesrebelzs
Wakfu Gold le suivis.(AoW) 1334434223-Bouftouvolant
Wakfu Gold le suivis.(AoW) 1334433183-Mauvaiseherbe
Wakfu Gold le suivis.(AoW) 1334434236-Uneambianceunique

En éspérant pouvoir bientot organisé des choses en jeu avec vous forumeurs !


Et pourquoi pas bien plus ? (RpQ powa*tousse*)




Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu Gold le suivis.(AoW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruines d'Age of Wakfu
» Wakfu Mythology - Chapitre 01
» Réunion des rolistes et de la communauté [Wakfu IG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: